Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 petits bilans sur 3 de nos joueurs..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 petits bilans sur 3 de nos joueurs..

Du 5/08/06 au 7/04/07 , [matchs :championnat+coupes+ldc+ selections]

entre ces deux dates il c'est passé 243 jours...en enlevant la treve 223...

pendant ces 223 jours :
    Malouda a disputé 49 matchs soit environ un match tout les 4.5 jours

abidal a disputé 44 matchs soit environ un match tout les 5 jours

toulalan a disputé 39 matchs soit environ un match tout les 5.7 jours

Vous trouvez pas que c'est quand même beaucoup surtout pour Malouda et Abidal qui ont participé activement a la coupe du monde??

Envoyé par sonnygirl-69
    Du 5/08/06 au 7/04/07 , [matchs :championnat+coupes+ldc+ selections]

entre ces deux dates il c'est passé 243 jours...en enlevant la treve 223...

pendant ces 223 jours :
    Malouda a disputé 49 matchs soit environ un match tout les 4.5 jours

abidal a disputé 44 matchs soit environ un match tout les 5 jours

toulalan a disputé 39 matchs soit environ un match tout les 5.7 jours

Vous trouvez pas que c'est quand même beaucoup surtout pour Malouda et Abidal qui ont participé activement a la coupe du monde??

bien sur que c'est beaucoup et c'est en partie pour ca si il a une baisse de forme dep8 la tréve fallait faire tourner l'effectif

Commentaire

quand on aime on ne compte pas, ils sont payé pour, ils ont signer a lyon pour jouer un max de match donc je pense que y'a plus malheureux que :non:

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
        quand on aime on ne compte pas, ils sont payé pour, ils ont signer a lyon pour jouer un max de match donc je pense que y'a plus malheureux que :non:
        C'est sur mais justement il aurait falu faire tourner l'effectif pour garder ces joueurs la "frais" pour les finales de coupe et la champion's league...

ils sont payé pour ça ok, donc ils jouent tout les matchs..ok...mais qu'on se plaigne pas aprés!

Oui je crois aussi ,meme que c'est beaucoup trop...apres certains sont en colere parce que malouda n'ai pu comme en premiere partie de saison...beh c'est un peu normal!

Commentaire

tout a fait daccord mais faudrait arreter de plaindre les joueurs sans arret. en ce qui concerne malouda il a plus du tout la tete a lyon c'est pas une question de jambes, abidal je vois pas de fatigue chez lui et toulalan n'est pas en baisse de regime...

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
            c'est pas vraiment le problème :confus:

s'ils avaient moins joué, ils auraient eu un meilleur rendement pendant certains matches clés...

Commentaire

Syndrome Didier Deschamps : the turn-over fear !

;)

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                c'est pas vraiment le problème :confus:

s'ils avaient moins joué, ils auraient eu un meilleur rendement pendant certains matches clés...

frenchement appart malouda, les deux autres je les trouve pas en baisse de regime, et malouda c'est pas la fatigue je pense

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
                  C'est quoi se résonnement. Sous pretexte qu'ils sont payer comme des princes , ils doivent tenir le coup ? Ils sont payé chèrs , car ils ramènent beaucoup d'argents à leur club. Mais leurs efforts , ils pourront pas faire des miracles. Y en a qui sont mort sur un terrain de foot.Sa justifie leur salaire ?

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
                    frenchement appart malouda, les deux autres je les trouve pas en baisse de regime, et malouda c'est pas la fatigue je pense
                    Toulalan si. Il a fini plusieurs matchs les mains sur les genous. Et le coatch aurait du le faire souffler.

Commentaire

mais c'est qui donc qui veut la mort de nos joueurs........

........MARCO ON PENSE TOUJOURS A TOI ........

Commentaire

Dans le cas où certaine hypothèse relevant de la science-fiction se réalise, ça risque d'être dur pour ceux qui veulent jouer tous les matches.
                        -Championnat: 38 rencontres.
                        -Championsleague: 6 plus 7 matches. (cumul: 51).
                        -Coupe de la Ligue: 4 rencontres. (cumul: 55).
                        -Coupe de France: 6 matches dont 3 au mois de Janvier. (cumul: 64)
                        -Le Trophée des Champions. (cumul 65).
                        Oui vous avez bien lu: 65 rencontres entre fin Juillet et fin Mai, c'est à dire en moins de 40 semaines. Ratio monumental, si en plus on ajoute les sélections ici et là, les matches amicaux, les jubilés et j'en passe.
                        Alors si, ces Messieurs veulent du temps de jeu, en voilà, mais je veux pas qu'y se plaignent des crampes après prolongations, du kilométrage, de la fatigue, en bref "de cette vie infernale".:dead:
                        Soyez raisonnab', MM. les joueurs, comprenez que vous jouez pas à l'AS Montchat (j'ai rien contre ledit AS Montchat, dont les membres vont me tomber dessus), ni à Félines (07), encore moins à Chatte (26) mais à l'OL.
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                          C'est quoi se résonnement. Sous pretexte qu'ils sont payer comme des princes , ils doivent tenir le coup ? Ils sont payé chèrs , car ils ramènent beaucoup d'argents à leur club. Mais leurs efforts , ils pourront pas faire des miracles. Y en a qui sont mort sur un terrain de foot.Sa justifie leur salaire ?
                          :shock: de une je dis qu'on accable trop les joueurs, de deux je vois pas beaucoup de fatigue dans c'est trois joueurs, de trois je vois pas pourquoi tu me parle de morts puisque que malouda abidal ou toulalan ne sont pas encore a l'agonie sur le terrain et vu comment ils sont encadrer par les medecin si il y aurait une fatigue dangereuse pour le joueur il jouerait pas.

Commentaire

Pas beaucoup fatigue? bah oui malouda il est pas fatigué puisque il est payé pour ça :proud:

et je crois qu'un rendez vous chez l'ophtalmo pour toi s'impose!!

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                              Pas beaucoup fatigue? bah oui malouda il est pas fatigué puisque il est payé pour ça :proud:

et je crois qu'un rendez vous chez l'ophtalmo pour toi s'impose!!

oui je crois aussi pour lui tant que tu es payé méme si t'es crevé tu joue méme si tu joue mal c'est grave ca tu ne serais pas GH normal qu'il joue pas comme la 1 ére partie de saison aucun repos alors qu'il y'a ben arfa qui peut le remplacer pour le laisser se reposer

Commentaire

c'est sur a la finale de la coupe de la ligue il est rentrer en rempant dans le viestiaire. il pense plutot a son agent qui lui dit de lever le pied pour voir ailleurs l'année prochaine

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
                                  :shock: de une je dis qu'on accable trop les joueurs, de deux je vois pas beaucoup de fatigue dans c'est trois joueurs, de trois je vois pas pourquoi tu me parle de morts puisque que malouda abidal ou toulalan ne sont pas encore a l'agonie sur le terrain et vu comment ils sont encadrer par les medecin si il y aurait une fatigue dangereuse pour le joueur il jouerait pas.
                                  1° Tu dit pas qu'on accable trop les joueurs , tu as dit qu'ils étaient payé pour ça.
                                  2° Malouda qui perd son football du jour au lendemain , et qui n'arrive plus à rien. Abidal pareil. Et Toulalan qui fini les matchs les mains sur les genous , c'est pas une preuve de leurs fatigues ? Si tu le vois pas , c'est que tu ne doit pas voir beaucoup de match de l'OL en se moment.

3° Tu dit qu'ils sont payé assez pour faire tous se qu'on leur demande et je te dit qu'on peux pas leurs demander des miracles non plus et que c'est dangereux pour leurs santé. Et si tu pense qu'ils sont suffisament encadré pour éviter des accidents , je te répondrai qu'il y a eu des accidents sur des terrains , c'est peut etre que les ennuis de santé , suite à des cadance incroyable ne sont pas obligatoirement visible.

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                    oui je crois aussi pour lui tant que tu es payé méme si t'es crevé tu joue méme si tu joue mal c'est grave ca tu ne serais pas GH normal qu'il joue pas comme la 1 ére partie de saison aucun repos alors qu'il y'a ben arfa qui peut le remplacer pour le laisser se reposer
                                    ce que tu comprend pas c'est que je remet pas en cause le tourne over mais qu'on accable les joueurs qui sont fatiguer.

Commentaire

+1 homer...et une crise cardiaque ça arrive vite et y'a pas forcement de signes....

Commentaire

je vais allez me coucher parce qu'il parrait j'ai mal au yeux :proud: juste pour vous dire qu'on parle de millions et de fatigue y'en a ils ont pas les millions et dix fois plus de fatigue. en ce qui concerne foe puisque qu'on en parle en sous entendue, on parle plus de malformation que de tres grosse fatigue et ce n'est pas la premiere qu'on voit ça. en passant rip pour foe
                                        et bonne nuit dans la joie et la bonne humeur :clown:

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
                                          je vais allez me coucher parce qu'il parrait j'ai mal au yeux :proud: juste pour vous dire qu'on parle de millions et de fatigue y'en a ils ont pas les millions et dix fois plus de fatigue. en ce qui concerne foe puisque qu'on en parle en sous entendue, on parle plus de malformation que de tres grosse fatigue et ce n'est pas la premiere qu'on voit ça. en passant rip pour foe
                                          et bonne nuit dans la joie et la bonne humeur :clown:
                                          Y a pas que lui. Et c'est pas tj des mal formation du coeur. Et je continue de dire qu'ils ont beau etre payer des milions , on va pas leurs demander l'impossible. Leurs organismes crient famine. Ils sont à bout. Sa se voit sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                            +1 homer...et une crise cardiaque ça arrive vite et y'a pas forcement de signes....
                                            Ben oui, ce pauvre Marc-Vivien Foé... Ca avait laissé les docteurs pantois. Ils ont fini par découvrir une malformation, qui aurait du lui interdire la pratique en professionnel. Mais ce garçon était heureux de faire ce métier, heureux de jouer, quoi.
                                            Nanard Lacombe a vu un de ses coéquipiers tomber mort à l'entraînement, à Bordeaux.

Sur un autre plan, je ne crois pas qu'ils s'amusent à jouer comme des tanches. C'est pas une bonne méthode pour se faire acheter, même à bas prix. C'est simplement que quelque chose les em... prodigieusement, et qu'on a pas la clef des vestiaires pour connaître le fin mot de l'histoire.
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Jouer un match tout les 5 ,5 jours c'est pas énorme pour des joueurs proffessionnels. Faut pas leur chercher des excuse , ils sont plus au niveau c'est tout.

Commentaire

je suis completement d'accord, c'étais se tirer une balle dans le pied que d'épuiser 2 joueurs qui sortent d'une coupe du monde où ils ont quasiment jouer tout les matchs dans leurs intégralité, comme c'étais irrésponsable de faire jouer autant de match à Toulalan avec son jeu si peu avare d'effort, avec les résponsabilité que son poste imcombe et surtout quand on sais que ce mec n'as jamais jouer au très haut niveau jusqu'alors...
                                                Voilà à méditer (Oui je sais Houiller est un grand entraineur, il voit ses joueurs tout les jours à l'entrainement donc il sais ce qu'il fait, ya qu'a voir l'état actuel de Malouda et Toulalan..)
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par flanbinette
                                                  Jouer un match tout les 5 ,5 jours c'est pas énorme pour des joueurs proffessionnels. Faut pas leur chercher des excuse , ils sont plus au niveau c'est tout.
                                                  et pk selon toi ils ne sont plus au niveau ?? d'un coup ils ont perdu leur football...sans raisons...

Et celui qui dit qu'ils sont payés des millions donc qu'on a pas a les accabler...je dis d'accord, ils sont payés des millions mais ca ne donne pas le droit à ceux qui les paye de les epuiser comme ca.
                                                  C'est pas parce qu'ils sont riches que ce sont des surhommes...ils sont comme nous tous, donc forcement ayant eu peu de vacances a cause de la coupe du monde et jouant tous les matchs avec lyon ils sont fatigués....
                                                  Tu fais partis des gens qui disent donc : ils sont payés pour ca alors ils se plaignent pas ? Mais leur fatigue aurait été la meme s'ils avaient été payés rien du tout. L'argent ne donne pas aux joueurs une force physique supplementaire à ce que je sache. Alors certe, il y a tous les entrainements, et les medecins qui sont ici pour aider ces joueurs mais le corps humain à partir d'un moment ne peu plus supporter tan d'effort, et si un jour, à cause de ca ,on voit un drame sur le terrain tu diras, c'est pas grave il est payé pour ca ?
                                                  "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Chargement...
                                                  X