Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goal II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goal II

Dans ce film sortant mercredi, l'Olympique Lyonnais joue un rôle important!! :D
    Eh oui, puisque le real de Madrid affronte l'OL en demi-finale de ligue des champions!
    Et ce avec de vrai morceau du match retour à Bernabeu, mais ausi avec des scenes rajoutées (avec un très moche Gregory coupet!)
    Vu sur téléfoot
    1 vert sa va, 30 000 bonjour les dégâts!!!

Je trouve ça bien à chier la série Goal!

Commentaire

Envoyé par Nichlas
      J'ai vu le 1er et j'ai vu Juninho en gaucher metre un Cf exentré a 60 metres :grn:
      Bidon ce film :grn:

Commentaire

Ca fait super plaisir !!!!!!!!!!!! j'ai hate de le voir!!!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par wifi
          Eh oui, puisque le real de Madrid affronte l'OL en demi-finale de ligue des champions!
          Et ce avec de vrai morceau du match retour à Bernabeu, mais ausi avec des scenes rajoutées (avec un très moche Gregory coupet!)
          Vu sur téléfoot
          Ca scouate Telefoot ici :grn: :grn:
          LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par wifi
            C 'est là qu'on remarque que c'est bien une fiction :grn:

Commentaire

Envoyé par HAL
              C 'est là qu'on remarque que c'est bien une fiction :grn:
              Salop, elle était pour moi celle-là ! :grn:

Commentaire

Le premier de la série est vraiment un beau navet malgré tout ce que l'on a pu en dire...:rolleye:
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                  J'espere que cela ne sera pas une ...trilogie comme c'est la mode en ce moment!!!!!:sick: :crazy: :sick: :crazy: :sick:

Commentaire

Envoyé par Panda67
                    J'espere que cela ne sera pas une ...trilogie comme c'est la mode en ce moment!!!!!:sick: :crazy: :sick: :crazy: :sick:
                    Si c'est une trilogie.
                    En gros dans le 1, il arrive en Europe dans un cbon club anglais et fait du championnat.
                    Dans le 2, il va au Real dans un gros club prestigieux et joue la LDC (victoire?).
                    Et dans le 3, il est censé faire la coupe du monde de foot.

Enfin c'est ce que je me suis laissé dire..

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                      J'ai vu le 1er et j'ai vu Juninho en gaucher metre un Cf exentré a 60 metres :grn:
                      Bidon ce film :grn:
                      T'as oublié de préciser que c'était le but de la victoire, pour sa première titularisation, qu'il a pris 3 pas d'élan et que le tir a été chronometré à 277 kilometres heures
                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Lyon en demi-finale de C1 ?! c'est vraiment du cinéma :crazy::grn: bon j'rigole ne vous enflammez pas !

Par contre sa serait super si on pouvait voir dans le film la talonnade de Carew sur Roberto ... vu que c'est dans ce match (1-1) que les scènes ont été prises !

Commentaire

Envoyé par wifi
                          c'est un film de sciences fiction? :(

oui je sais, blague de mauvais gout

je viens d evoir que vous y aviez tous pensé avant moi
                          De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Ouai j'ai vu çà ce matin ... sa a l'air pas mal.
                            En tout cas, la demi-finale face à L'oL à l'air asser realiste
                            malgré un Greg Coupet horrible.
                            Puis c'est sympa de la part du scénariste de mettre l'oL
                            en tant qu'adversaire ...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                              Le premier de la série est vraiment un beau navet malgré tout ce que l'on a pu en dire...:rolleye:
                              :confus: je l'ai trouvé plutot réussi pour un film qui porte sur le foot :(

Commentaire

Envoyé par kamik
                                :confus: je l'ai trouvé plutot réussi pour un film qui porte sur le foot :(
                                Chacun ses goûts...
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Le plus dur étant de faire un scénario intéressant.
                                  De tous les films de foot que j'ai pu voir Goal est mon favori.
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Bourricheur
                                    Si c'est une trilogie.
                                    En gros dans le 1, il arrive en Europe dans un cbon club anglais et fait du championnat.
                                    Dans le 2, il va au Real dans un gros club prestigieux et joue la LDC (victoire?).
                                    Et dans le 3, il est censé faire la coupe du monde de foot.

Enfin c'est ce que je me suis laissé dire..
                                    Si j'ai bien compris, comme le héros joue au Réal, dans le film, l'OL se fait sortir par le Réal???
                                    On fait jamais de films où le PSG s'en prend une belle, y compris dans "Coup de Tête", voire "Didier"...
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      Si j'ai bien compris, comme le héros joue au Réal, dans le film, l'OL se fait sortir par le Réal???
                                      On fait jamais de films où le PSG s'en prend une belle, y compris dans "Coup de Tête", voire "Didier"...
                                      C'est des films français ça. Avec des supporters parigo au commande. Que se soit Didier , 3 zeros. C'est vrai que Coup de tête , sa doit etre un hazard. Mais les 2 autres , c'est fait par des fans du PSG.

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                                        "à nous la victoire" avec pelé, stallone, etc... ça vaut le coup aussi !!!

dans un autre genre, plus comique, "les collègues" avec bosso, joel cantona, etc...et la mondialette !!! lol !!!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                          T'as oublié de préciser que c'était le but de la victoire, pour sa première titularisation, qu'il a pris 3 pas d'élan et que le tir a été chronometré à 277 kilometres heures
                                          :grn: :grn: :grn: Tout au fil du match il est droitier et ensuite gaucher c'est a devenir fou :crazy: le 2 doit etre aussi bidon par ce que le real est en finale :crazy: :dt:

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                                            Dans ce cas regarde "Le ballon d'or" :oui:
                                            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                              "à nous la victoire" avec pelé, stallone, etc... ça vaut le coup aussi !!!

dans un autre genre, plus comique, "les collègues" avec bosso, joel cantona, etc...et la mondialette !!! lol !!!
                                              Le meilleur film sur le foot , c'est "Carton Rouge ".:mdr:

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                Grégoire Moulin contre l'humanité. :grn:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                  Le meilleur film sur le foot , c'est "Carton Rouge ".:mdr:
                                                  "coup de tête" avec patrick dewaere aussi vaut le coup, en plus il est passé il n'y a pas longtemps...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X