Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal itw choc et réel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cpt Anderson
    Abidal et Malouda partiront. Je vois déjà les contours du futur OL....:proud:

j'essaye pas de rester optimiste mais je pense que malouda va rester parceque ca lui dérange pas et l'OL ne laisserai pas partir nos 2 gauchers en méme temps et malouda aurai trop peur de perdre sa place pour l'euro 2008 ben oui faut qu'il fasse attention il y'a ben arfa qui arrive a toute vitesse derriére ;)

Commentaire

c'est pas faux, c'est une aide pr les dirigeant incompetant.... mais je send que jma va avoir les yeux plus gros que le ventre... et va perdre abidal pour moin que ce qu'il vaut reelement

Commentaire

je pense qu'Abidal est quelqu'un de droit , comme il l'a dit c'est aulas qui decide, je pense qu'il attendra que aulas donne le feu vert(qu'il ne fera pas d'histoire ou autres ),

Commentaire

franchement quand on voit jouer belhadj on ne perd pas grand chose a voir partir abidal tout en gagnant 15 ou 20M c'est bon belhadj est tout autant explosif et a une capacité de concentration bien plus grande ils verront valence ou la barca quand abidal oubliera de prendre la ballon de la tete a la derniere minute contre le milan ou je ne sais qui .......

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
            J'vois pas trop en quoi Valence est un challenge plus excitant que Lyon mais bon...

Perso, je serais Houllier, je ne le ferais même plus jouer jusqu'à la fin de la saison.
            Lyon : equipe evoluant dans un championnat de merde et je pese mes mots. Le niveau de la Ligue 1 est affligeant, encore plus cette saison. En Coupe d'Europe, elimination en 8eme.
            Valence : equipe evoluant dans l'un des meilleurs championnat, avec de grandes equipes. C'est l'assurance d'avoir une competition haletante, avec de beaux matches en perspective. Valence, en bonne position pour se qualifier en demi de la LDC.

Si tu vois pas la difference, j'y peux rien.

Commentaire

c'est sur que valence est un super challenge pour n'importe quel joueur de l'ol faut arreter jouer en liga c'est autre chose que la l1jouer avec villa et morientes c'est autre chose que se taper fred qui met des tartes aux autres joueurs

Commentaire

De plus, il me semble que Valence souhaite faire jouer Abidal dans l'axe afin de remplacer Ayala, qui s'en ira à Villareal en fin de saison.

Abidal a toujours fait savoir qu'il preferait evoluer dans l'axe ... S'il a cette opportunité, bonne chance à lui.

Commentaire

si y joue dans l'axe y risque de perdre ça place en equipe de france ,et je pense pas qui veux perdre sa place

Commentaire

Envoyé par malonas
                    si y joue dans l'axe y risque de perdre ça place en equipe de france ,et je pense pas qui veux perdre sa place
                    Ton argument ne vaut rien. Gallas evoluait à gauche à Chelsea et jouait dans l'axe en Equipe de France (parfois sur le côté pour "depanner" selon Raymond). Il lui arrive aussi de jouer à gauche à Arsenal.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                      Lyon : equipe evoluant dans un championnat de merde et je pese mes mots. Le niveau de la Ligue 1 est affligeant, encore plus cette saison. En Coupe d'Europe, elimination en 8eme.
                      Valence : equipe evoluant dans l'un des meilleurs championnat, avec de grandes equipes. C'est l'assurance d'avoir une competition haletante, avec de beaux matches en perspective. Valence, en bonne position pour se qualifier en demi de la LDC.

Si tu vois pas la difference, j'y peux rien.
                      Je ne peux qu'approuver, on peut pas reprocher à Abidal de nous quitter, il a toujours été réglo, une opportunité comme Valence, ça ne se refuse pas.
                      Bonne chance à lui
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

http://foot-simu55.forumactif.fr/index.htm je viens de l'ouvrir ça vous dirait pas de venir à ceux que sa interesse

Commentaire

Envoyé par benarfa
                          Je ne peux qu'approuver, on peut pas reprocher à Abidal de nous quitter, il a toujours été réglo, une opportunité comme Valence, ça ne se refuse pas.
                          Bonne chance à lui
                          Et puis Valence ça fait un moment que ça lui trotte à l'esprit... A sa place qui hésiterait ?

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                            Et puis Valence ça fait un moment que ça lui trotte à l'esprit... A sa place qui hésiterait ?

il a du se renseigner aupres d'un grand gaillard d'ailleurs...:grn:

Valence c'est Mestalla, la plage pas loin, le soleil... ca lui changera de l'Ouest Lyonnais :grn:

edité : l'ouest hein :grn:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              il a du se renseigner aupres d'un grand gaillard d'ailleurs...:grn:

Valence c'est Mestalla, la plage pas loin, le soleil... ca lui changera de l'est Lyonnais :grn:
                              Bien sûr qu'ils en ont parlé, c'est normal. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça se fera. Disons que ça le tente bien. ;)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                Bien sûr qu'ils en ont parlé, c'est normal. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça se fera. Disons que ça le tente bien. ;)

j'avais oublié mais y'a aussi Antho qui a du le renseigner...:fier:

Commentaire

j'avais oublié mais y'a aussi Antho qui a du le renseigner...:fier:
                                  Je doute qu'Abi et Antho soient aussi proches, mais pourquoi pas. :grn: (Il n'y a fait qu'une pige de 6 mois si je ne m'abuse)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                    Je doute qu'Abi et Antho soient aussi proches, mais pourquoi pas. :grn: (Il n'y a fait qu'une pige de 6 mois si je ne m'abuse)

pas aussi proche mais pour des renseignements tu ne demandes pas forcement a ton meilleur ami...:grn:

Effectivement il y a joué 6 mois avant de nous rejoindre mais c'est amplement suffisant pour avoir un avis...

Et puis qui sait (je fabule peut etre :grn: ) mais Mme Abidal a surement son avis sur la question egalement...:dead:

Commentaire

pas aussi proche mais pour des renseignements tu ne demandes pas forcement a ton meilleur ami...:grn:

Effectivement il y a joué 6 mois avant de nous rejoindre mais c'est amplement suffisant pour avoir un avis...

Et puis qui sait (je fabule peut etre :grn: ) mais Mme Abidal a surement son avis sur la question egalement...:dead:
                                      Il faudrait que tu lui demandes. :grn:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                        Il faudrait que tu lui demandes. :grn:

Non je prefere en rester a mes supputations...:grn:

Commentaire

Non je prefere en rester a mes supputations...:grn:
                                          C'est moi ou on est trois à poster ce matin ? :grn:

Commentaire

ben si vous voulez je suis la mais bon je ne connais pas madame abidal lol

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                              ben si vous voulez je suis la mais bon je ne connais pas madame abidal lol
                                              Ben ça tombe bien, nous non plus. :grn:
                                              J'ai le sentiment que tout le monde s'attendait tellement à ce qu'il parte cette saison que ça ne surprend personne.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                                C'est moi ou on est trois à poster ce matin ? :grn:
                                                4 a tout peter peut etre...:grn:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                                  J'ai le sentiment que tout le monde s'attendait tellement à ce qu'il parte cette saison que ça ne surprend personne.

ben oui je pense qu'il partira a 98% je serais plus surpris par le fait que malouda s'en aille que abidal

Commentaire

Envoyé par Morgenrot

faut dire que c'est plus simple quand tu connais deja son remplacant et sa valeur...:grn:

Pour Malouda c'est pas pareil...:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X