Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal itw choc et réel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais c'est bien il est pas hypocrite mais bon il est pas très ambitieux parce que valence:non: c'est une bonne équipe mais bon sans plus ils n'ont plus rien gagné depuis plusieurs années et à part villa les joueurs ne sont pas phénoménaux cette année...
    sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936
      ouais c'est bien il est pas hypocrite mais bon il est pas très ambitieux parce que valence:non: c'est une bonne équipe mais bon sans plus ils n'ont plus rien gagné depuis plusieurs années et à part villa les joueurs ne sont pas phénoménaux cette année...

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ifClub112.html

alors la j'crois qu'on tient un champion...:dead: :crazy:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Une chose est sûre lorsqu'il est à 100 % , il n' y a pas meilleur latéral gauche en Europe que Abidal et l'OL s'apprête à perdre, gros, trés gros même.
        Car malgré quelques oublis et un peu trop de décontraction, dans les gros matchs, personne ne lui a fait danser le rigodon. Ce mec là est un phénomène athlétique rare, ultra vif et rapide, trés difficile à passer en 1 contre 1, capable de revenir sur n'importe quel attaquant à la course, bon techniquement, et surtout, surtout c'est un fantastique contre-attaquant, que Greg trouve 90 % du temps disponible et en mouvement pour relancer un ballon à la main, à la suite d'un corner........

Oui, eric est un super latéral et son succèsseur va devoir montrer de belles choses pour ne pas que nous pensions que l'OL s'est affaibli, comme avec les départs récents de Essien et Diarra !!!

Bonne route à lui et bonne pioche pour le club qui le récupèrera....

Commentaire

Pour moi abidal est à l'origine de plusieurs des buts encaisser par l'OL il est plus attirer par le ballon que par les joueurs dans son dos et à du mal a s'alligner sur la ligne, ce qui met plusieurs fois les joueurs en jeu...
          MAis bon, je vais pas cracher dessus, il est un tres bon defenseur, et je pense qu'avec un peu de maturité tactique, il sera le meilleur a son poste!
          Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par deklong
            Ba un valence-barcelone, un valence-real , un valence-seville , ca a quand meme un peu plus de peche qu'un lyon-bordeaux, ou un lyon-psg.
            tu ne quittes pas un gros club pour aller dans un club équivalent, voire moins bon, pour jouer un championnat plus intéressant! tu quittes un gros club pour un autre plus gros!
            ta remarque est ridicule, désolé!
            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par supp.ol
              tu ne quittes pas un gros club pour aller dans un club équivalent, voire moins bon, pour jouer un championnat plus intéressant! tu quittes un gros club pour un autre plus gros!
              ta remarque est ridicule, désolé!
              Il faut arrêter de se voiler la face,à l'heure actuelle Valence nous est supérieur et si tu refuse d'admettre ça:rolleye:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                Il faut arrêter de se voiler la face,à l'heure actuelle Valence nous est supérieur et si tu refuse d'admettre ça:rolleye:
                Il n'y a pas de doutes là dessus...mais cependant je pense que son départ sera lié à la LDC...soit Valence la gagne, ou sinon ils vont passer difficilement par le championnat et ce n'est pas gagné...:oui:

Donc on verra, pour moi si Abidal va en Espagne, ca sera pour le Barca !!;)

Commentaire

Envoyé par sin23
                  sur cette année?
                  à part leur 1/4 de final de ldc, qu'ont ils de plus?:shock: :rolleye:
                  c'est une équipe présente sur la scène européenne comme nous, qui peut gagner la ldc comme nous, mais qui se plante comme nous!
                  donc c'est une excellente équipe européenne comme nous!
                  j'estime qu'il n' y a aucun intérêt de partir de l'OL pour aller à Valence! ils ne sont ni Barcelone, ni Madrid!
                  Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par supp.ol
                    sur cette année?
                    à part leur 1/4 de final de ldc, qu'ont ils de plus?:shock: :rolleye:
                    c'est une équipe présente sur la scène européenne comme nous, qui peut gagner la ldc comme nous, mais qui se plante comme nous!
                    donc c'est une excellente équipe européenne comme nous!
                    j'estime qu'il n' y a aucun intérêt de partir de l'OL pour aller à Valence! ils ne sont ni Barcelone, ni Madrid!
                    Pourquoi se limiter à "cette année" ?

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                      Pourquoi se limiter à "cette année" ?
                      je répondais à son post, et il m'a semblé qu'il parlait de cette année!
                      sinon qu'à Valence de plusq que nous depuis 5 ans?:rolleye:
                      désolé mais je le redis: aucun intérêt de quitter l'OL pour Valence.
                      Toujours y croire!

Commentaire

sportivement peut etre... Mais financierement???
                        Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par supp.ol
                          Pour toi. Mais rassure toi, ils ne se sont pas renseignés sur ton compte. :grn: (Je plaisante)

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient
                            effectivement, là ça se discute!;)
                            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                              Pour toi. Mais rassure toi, ils ne se sont pas renseignés sur ton compte. :grn: (Je plaisante)
                              c'est bien dommage d'ailleurs!:grn:
                              Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par supp.ol

moi aussi j'en vois pas trop l'interet mais moi aussi j'en suis sur qu'il veut le soleil et la plage

Commentaire

Je pense que cette saison est les bonne pour Abidal, il a fait son chemin avec nous, je le sens vraiment pas impliqué depuis quelques mois, ça se sentait venir. Il s'est déconcentré trop tot.

Commentaire

des clubs sportivement plus intéressants que Lyon, il n'y en a pas des masses non plus ...
                                    Valence fait partie du même peloton que l'OL ...
                                    Au dessus de nous il y a le Réal, Barcelone, la Juve, Milan, MU, Bayern et Liverpool .... les nouveaux riches style Chelsea ....

Commentaire

aucun interêt de quitter lyon pour valence???
                                      A valence hormis villa ya rien?

faut arreter les gars... Valence est une super équipe
                                      ils ne sont qu'à 6points du barça après avoir perdu hier avec une équipe remanié dans le but de ne pas accueillir chelsea avec des joueurs fatigué.

moi je comprend abidal
                                      http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Franchement si on tire 15-20millions pour Abi c'est l'affaire de l'année pour nous.
                                        L'année dernière il a été blessé la moitié de l'année et cette année il fait une saison très moyenne...

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient
                                          Même sportivement, arrêtons de delirer.

Franchement, vu le niveau actuel de la Ligue 1, où est le plaisir à evoluer dans ce championnat au niveau mediocre ? Ca fait des années que l'OL domine une division où les equipes adverses s'enfoncent un peu plus chaque année. Aucune concurrence ...

La Liga, c'est l'un des championnats majeurs. Barcelone, Madrid, Valence et des clubs moins huppés comme Seville, l'Atletico Madrid et j'en passe. Désolé, mais sportivement, je prefere à titre personnel, lutter pour le titre dans les dernieres journées, que finir le championnat "pepere", en jouant face à des adversaires minables, dans des stades minables, sur des pelouses minables ...

Quant à ceux qui limitent Valence au seul David Villa ... Je tâcherai seulement d'en rire. Morientes, Joaquin, Silva, Ayala, Miguel, Baraja, Albelda, Vicente et quelques autres. Mais bon, c'est sûr, Abidal ferait mieux de rester au milieu des Berthod, Reveillere, Toulalan, Govou ... avec tout le respect que je leur dois.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                            Même sportivement, arrêtons de delirer.

Franchement, vu le niveau actuel de la Ligue 1, où est le plaisir à evoluer dans ce championnat au niveau mediocre ? Ca fait des années que l'OL domine une division où les equipes adverses s'enfoncent un peu plus chaque année. Aucune concurrence ...

La Liga, c'est l'un des championnats majeurs. Barcelone, Madrid, Valence et des clubs moins huppés comme Seville, l'Atletico Madrid et j'en passe. Désolé, mais sportivement, je prefere à titre personnel, lutter pour le titre dans les dernieres journées, que finir le championnat "pepere", en jouant face à des adversaires minables, dans des stades minables, sur des pelouses minables ...

Quant à ceux qui limitent Valence au seul David Villa ... Je tâcherai seulement d'en rire. Morientes, Joaquin, Silva, Ayala, Miguel, Baraja, Albelda, Vicente et quelques autres. Mais bon, c'est sûr, Abidal ferait mieux de rester au milieu des Berthod, Reveillere, Toulalan, Govou ... avec tout le respect que je leur dois.
                                            Et en quart de finale de la LDC cette année avec une chance de passer au retour

Commentaire

perdre Abidal ne sera pas si terrible que ça.
                                              ,Si un club est pret à mettre plus de 20 millions pour Eric, ça serait extraordinaire
                                              En recrutant Belhadj l'OL a deja pensé à l'après Abidal, et d'après ce que j'ai vu de Belhadj, on ne va pas regretter Eric.

Commentaire

Même au dela de cette saison Reco, le simple fait de jouer en Liga dans l'un de clubs majeurs, c'est fort. Certains, semblent sous evaluer cette equipe qui possede pourtant un palmares assez etoffé, certes, pas au niveau du Real ou du Barca mais quand même ... 6 championnats, 6 coupes d'Espagne, 3 coupes UEFA, 2 Super Coupe d'Europe, 2 finales de LDC et j'en passe. C'est un club assez "faible" mediatiquement mais sur le terrain, ça vaut toute la L1.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                                  Même au dela de cette saison Reco, le simple fait de jouer en Liga dans l'un de clubs majeurs, c'est fort. Certains, semblent sous evaluer cette equipe qui possede pourtant un palmares assez etoffé, certes, pas au niveau du Real ou du Barca mais quand même ... 6 championnats, 6 coupes d'Espagne, 3 coupes UEFA, 2 Super Coupe d'Europe, 2 finales de LDC et j'en passe. C'est un club assez "faible" mediatiquement mais sur le terrain, ça vaut toute la L1.
                                                  C' VRP du FC Valence :proud:
                                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                                    Ouais mais y'en a faut pas trop leur en demander tu vois :grn:

Ptêtre qu'ils croient que c'est valence qui est pas loin de lyon :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X