Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal itw choc et réel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je lis des absurdités sur ce topic du style "Lyon n'a rien à envier à Valence" ben je me demande si ces personnes y connaissent quelque chose en football espagnol. Rien que pour le niveau de la Liga c'est déjà un bon argument de vouloir évoluer dans ce championnat. Valence ce n'est pas le Barça ou le Real mais c'est un club qui a l'effectif pour gagner le championnat la saison prochaine. Regardez leurs matchs en Liga et en LDC et vous verrez que c'est une équipe au moins aussi forte que la notre. Moi en tout cas c'est une équipe que j'aime beaucoup et qui m'impressionne.

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
      J'vois pas trop en quoi Valence est un challenge plus excitant que Lyon mais bon...

Perso, je serais Houllier, je ne le ferais même plus jouer jusqu'à la fin de la saison.
      Par chalenge plus excitant, il faut comprendre, du cash plus en masse.
      ET valence reste quand même une équipe au moins aussi huppé que lyon qui a déjà joué des finales de ldc, et gagné plusieurs coupes européennes.
      Oui Valence est un challenge plus excitant. Il faudrait ouvrir les yeux sur votre club au niveau européen.

Commentaire

Envoyé par supp.ol
        tu ne quittes pas un gros club pour aller dans un club équivalent, voire moins bon, pour jouer un championnat plus intéressant! tu quittes un gros club pour un autre plus gros!
        ta remarque est ridicule, désolé!
        Tres constructif, et surtout faux.
        La l11 est ennuyeuse, et la majorité des joueurs reve de grands match, pas de lyon-nancy , ou lyon-paris.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Madjer_
          Même sportivement, arrêtons de delirer.

Franchement, vu le niveau actuel de la Ligue 1, où est le plaisir à evoluer dans ce championnat au niveau mediocre ? Ca fait des années que l'OL domine une division où les equipes adverses s'enfoncent un peu plus chaque année. Aucune concurrence ...

La Liga, c'est l'un des championnats majeurs. Barcelone, Madrid, Valence et des clubs moins huppés comme Seville, l'Atletico Madrid et j'en passe. Désolé, mais sportivement, je prefere à titre personnel, lutter pour le titre dans les dernieres journées, que finir le championnat "pepere", en jouant face à des adversaires minables, dans des stades minables, sur des pelouses minables ...

Quant à ceux qui limitent Valence au seul David Villa ... Je tâcherai seulement d'en rire. Morientes, Joaquin, Silva, Ayala, Miguel, Baraja, Albelda, Vicente et quelques autres. Mais bon, c'est sûr, Abidal ferait mieux de rester au milieu des Berthod, Reveillere, Toulalan, Govou ... avec tout le respect que je leur dois.
          Rien a rajouter, tappé des lyon-bordeaux ennueyeux à mourir lorsqe tu peut evoluer face à certaines des plus belles equipes du monde ca doit faire reflechir.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
            Tres constructif, et surtout faux.
            La l11 est ennuyeuse, et la majorité des joueurs reve de grands match, pas de lyon-nancy , ou lyon-paris.
            c'est sûr qu'un Valence-Levante c'est bandant à souhait! :mdr:

faut arêter un peu cette mauvaise foi et ces "moi j'm'y connais et pas toi"!
            les 2 derniers Lyon/OM, par exemple, ont été très bons, niveau LDC même!
            alors ok notre championnat est loin d'être le meilleur mais arrêtons de le rabaisser.
            Dernière modification par supp.ol, 08/04/2007, 16h40.
            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par supp.ol
              Je pense que oui.
              T'es déjà allé à mestalia ?

Commentaire

l'interet serait plutot pour valence,ou est l'interet pour eux? ils ont del horno qui est bien meilleur un echange si leur dirigeant ont de la merde dans les yeux!:proud:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                  Je pense que oui.
                  T'es déjà allé à mestalia ?
                  et non! c'est con hein?
                  Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                    l'interet serait plutot pour valence,ou est l'interet pour eux? ils ont del horno qui est bien meilleur un echange si leur dirigeant ont de la merde dans les yeux!:proud:

oula tu est trés sévere envers abi

Commentaire

Envoyé par supp.ol
                      et non! c'est con hein?
                      Oui c'est con! Car ce stade est impressionnant, et n'importe quel match devient un gros match! ET pourtant les supps valencians sont loins d'être chauds.
                      Et vouloir comparer la liga à la l1, et lyon à Valence relève de l'exploit intellectuel.

Commentaire

Envoyé par supp.ol

faut arêter un peu cette mauvaise foi et ces "moi j'm'y connais et pas toi"!
                        les 2 derniers Lyon/OM, par exemple, ont été très bons, niveau LDC même!
                        alors ok notre championnat est loin d'être le meilleur mais arrêtons de le rabaisser.
                        Non un valence-real madrid, un valence-barcelone , un valence-seville, voir meme un valence-athletico , c'est nettement plus bandant que n'importe quel match de l1.

Désolé, mais c'est comme ça, notre championnat ne vaut pas un copeque.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Si il va à Valence , ils auront surment 2 lateraux qui font parti du top mondial.
                          Abidal à gauche et Miguel à droite ... :shock: Sa laisse reveur.

Commentaire

Envoyé par deklong
                            Non un valence-real madrid, un valence-barcelone , un valence-seville, voir meme un valence-athletico , c'est nettement plus bandant que n'importe quel match de l1.

Désolé, mais c'est comme ça, notre championnat ne vaut pas un copeque.
                            je ne parlais évidememnt pas de ces matchs là!
                            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                              Oui c'est con! Car ce stade est impressionnant, et n'importe quel match devient un gros match! ET pourtant les supps valencians sont loins d'être chauds.
                              Et vouloir comparer la liga à la l1, et lyon à Valence relève de l'exploit intellectuel.
                              pour les championnats, je ne peux être que d'accord!:oui:
                              mais pour la similitude entre ces 2 équipes, merci mais mon intellect se porte à merveille!
                              Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                Même sportivement, arrêtons de delirer.

Franchement, vu le niveau actuel de la Ligue 1, où est le plaisir à evoluer dans ce championnat au niveau mediocre ? Ca fait des années que l'OL domine une division où les equipes adverses s'enfoncent un peu plus chaque année. Aucune concurrence ...

La Liga, c'est l'un des championnats majeurs. Barcelone, Madrid, Valence et des clubs moins huppés comme Seville, l'Atletico Madrid et j'en passe. Désolé, mais sportivement, je prefere à titre personnel, lutter pour le titre dans les dernieres journées, que finir le championnat "pepere", en jouant face à des adversaires minables, dans des stades minables, sur des pelouses minables ...

Quant à ceux qui limitent Valence au seul David Villa ... Je tâcherai seulement d'en rire. Morientes, Joaquin, Silva, Ayala, Miguel, Baraja, Albelda, Vicente et quelques autres. Mais bon, c'est sûr, Abidal ferait mieux de rester au milieu des Berthod, Reveillere, Toulalan, Govou ... avec tout le respect que je leur dois.

Le début de ton post est pas mal, la fin beaucoup moins...

Tu compares les joueurs des deux club en citant les meilleurs de valance mais pas vraiment avec les meilleurs de lyon.

Moi je pourrais dire :
                                Abidal ferait aussi mieux de rester avec Juninho, Malouda, Cris, Coupet, Wiltord etc... que avec des Moretti, Gavilan, et autre Regueiro... < mais ceci ne constitu pas une analyse objective.

Mais d'accord sur le fait que jouer en Espagne doit être plus intérressant sportivement.

Commentaire

Valence est assez mésestimé alors que cette équipe est pour moi, presque la meilleure équipe de ligua cette année. Bien placée en championnat, encore présente en LDC,Valence n'est vraiment pas un second couteau du championnat espagnol.
                                  Je comprends le choix d'Abidal, qui a le mérite d'être franc dès à présent, et officiellement devant les caméras.

Commentaire

Envoyé par supp.ol
                                    pour les championnats, je ne peux être que d'accord!:oui:
                                    mais pour la similitude entre ces 2 équipes, merci mais mon intellect se porte à merveille!
                                    Lyon a gagné des coupes d'europe ? Lyon a joué des finales de ldc ?
                                    Bon ok je n'ai rien dit alors!

Même à votre classemnt uefa que vous vénérez, ils sont devant vous!!!

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                      Lyon a gagné des coupes d'europe ? Lyon a joué des finales de ldc ?
                                      Bon ok je n'ai rien dit alors!

Même à votre classemnt uefa que vous vénérez, ils sont devant vous!!!
                                      sans parler de palmares on peut parler jeu...non?:rolleye: (bon ok en se basant uniquement sur le début de saison:grn: )! non mais même depuis 5 ans...dire que Valence est meilleure est tout simplement malhonnête désolé!;)
                                      tiens Marseille cette année...n'est elle pas sur 3 matchs meilleure que l'OL?:-( ;)
                                      Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                        Si il va à Valence , ils auront surment 2 lateraux qui font parti du top mondial.
                                        Abidal à gauche et Miguel à droite ... :shock: Sa laisse reveur.
                                        Encore une fois, Abidal aura aussi l'opportunité d'evoluer dans l'axe la saison prochaine. Ayala s'en va à Villareal, c'est déjà acquis et il faudra le remplacer. Navarro n'est pas mauvais, Albiol joue aussi dans l'axe mais ils sont loin du niveau de l'Argentin. Abidal ferait un "excellent" remplacant et pourrait jouer au poste qu'il affectionne le plus.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                          Encore une fois, Abidal aura aussi l'opportunité d'evoluer dans l'axe la saison prochaine. Ayala s'en va à Villareal, c'est déjà acquis et il faudra le remplacer. Navarro n'est pas mauvais, Albiol joue aussi dans l'axe mais ils sont loin du niveau de l'Argentin. Abidal ferait un "excellent" remplacant et pourrait jouer au poste qu'il affectionne le plus.
                                          Mais on est d'accord pour dire qu'il ne sera surment pas recruter pour etre dans l'axe. Sa sera une éventualité pour jouer dans l'axe.

Commentaire

Envoyé par supp.ol
                                            sans parler de palmares on peut parler jeu...non?:rolleye: (bon ok en se basant uniquement sur le début de saison:grn: )! non mais même depuis 5 ans...dire que Valence est meilleure est tout simplement malhonnête désolé!;)
                                            tiens Marseille cette année...n'est elle pas sur 3 matchs meilleure que l'OL?:-( ;)
                                            Même en parlant de jeu, Valence pratique l'un des plus beau jeu d'europe avec lyon et barcelone et d'autres équipes que je dois oublier.
                                            Valence est largement sous estimé en France alors que sur ces 5 dernières années il vous enterre niveau palamarés grâce à leur beau jeu qu'ils ont su, eux, rendre efficace au plus haut niveau.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Même en parlant de jeu, Valence pratique l'un des plus beau jeu d'europe avec lyon et barcelone et d'autres équipes que je dois oublier.
                                              Valence est largement sous estimé en France alors que sur ces 5 dernières années il vous enterre niveau palamarés grâce à leur beau jeu qu'ils ont su, eux, rendre efficace au plus haut niveau.
                                              Sa devait etre dit. Ils sont favori , cette année pour la LDC. Plus que la Roma , à mes yeux.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                Sa devait etre dit. Ils sont favori , cette année pour la LDC. Plus que la Roma , à mes yeux.
                                                C'est clair que valence est pris de haut par beaucoup de monde ici, alors qu'ils ont enchainés 2 finales de ldc en 2000 et 2001 et qu'ils ont gagné l'uefa en 2004...Et gagnés deux chapionnats en 2002 et 2004 dans la concurrence que l'on connait en liga....

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  C'est clair que valence est pris de haut par beaucoup de monde ici, alors qu'ils ont enchainés 2 finales de ldc en 2000 et 2001 et qu'ils ont gagné l'uefa en 2004...Et gagnés deux chapionnats en 2002 et 2004 dans la concurrence que l'on connait en liga....
                                                  Pour moi , lors des tirages pour les 1/8 eme , c'était l'équipe à éviter. Ils ont fait un super recrutement et ils sont impressionant sur le terrain.

Commentaire

• Et ya pas des joueurs interessants a recuperer en echange??? a mon avis aulas va se le demander....
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X