Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal itw choc et réel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max84
    C'est pas un trés grand joueurs.
    Devant la Roma on a vite vu ses limites.
    Bien sur que non, c'est seulement l'un des meilleurs arrière gauches du monde quoi ;)

Commentaire

• abi

c'est un grand joueur 1M88? je crois bon je rigole mais je pense qu'il va partir c'est vrai que pae moment il relache sa concentration ce qui nous a valu quelques buts mais bon si il veut partir je lui souhaite bonne continuation en espèrant le revoir en EDF quand à maloud c'est moins sur il partira après l'euro d'après ce que j'ai lu maintenant je sais pas si l'information est vraie j'ai vu sur maxifoot qu'on parlait d'un retour de ludo guilly entendu sur RMC?encore à voir.j'ai une grosse pensée pour capitaine claudio si il nous quitte je serai triste quel mec super et jamais de vagues dans les médias vraiment je me répète mais un mec bien

Commentaire

• C'est quand-même rassurant d'avoir un budget de 200Mio, sinon vous risqueriez de perdre vos meilleurs joueurs chaque année, style PSV ou FC Porto :crazy:

Commentaire

• claudio

j'ai oublié un grand merçi captaine pour ce qu'il nous a apporté son sourire sa gentillesse et savoir rester humble

Commentaire

• Personnellement, j'ai compris autre chose dans cette ITW.
            Abidal ne cache pas qu'il veut partir. Mais il dit qu'il a soumis une idée au président lyonnais qui pourrait: "je reste encore un an (pour l'euro2008) et l'année prochaine je vais là où je veux". En plus, on sait qu'Abidal est lyonnais et attaché à Lyon (proprio du café des négociants!).
            Ca peut etre le nouveau deal de cette année: le fait d'etre en France pour l'Euro 2008!

Personne n'a compris comme moi?

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
              :mdr:
              région rugbystique par excellence en fait!
              ce n'est pas l'histoire du foot français que tu dois apprendre mais plutôt lee sport en général!:clown: :grn:
              je te signale que les cubs basques (français et espagnols) excellent dans tous les sports !

le BO au rugby (bon cette année c'est pas ça), Osasuna au foot, Vitoria au basket, Pampelune au hand ... :p :p

Commentaire

• ceux qui ont regarder olsysteme avec JMA ce soir ont compris ( mais estce une surprise??) qu'abidal partirait à la fin de la saison!!! et je pe pense que c'est une bonne chose car pour moi il est remplacable contrairement a d'autres!!! ( bien qu'il soit un super joueur!!!)

Commentaire

• Envoyé par takethe le retour
                  Personnellement, j'ai compris autre chose dans cette ITW.
                  Abidal ne cache pas qu'il veut partir. Mais il dit qu'il a soumis une idée au président lyonnais qui pourrait: "je reste encore un an (pour l'euro2008) et l'année prochaine je vais là où je veux". En plus, on sait qu'Abidal est lyonnais et attaché à Lyon (proprio du café des négociants!).
                  Ca peut etre le nouveau deal de cette année: le fait d'etre en France pour l'Euro 2008!

Personne n'a compris comme moi?
                  Moi j'ai compris comme toi.Je vois plus Malouda Partir avec lui Berthod. Belhadj jouera tantot Defenseur tantot Milieu, Abidal Arriere gauche et arriere centre, et Benarfa aura ainsi plus de temps de jeu.
                  Cacapa parti, Muller devrait rester aussi. a mon avis scenario ideal.
                  Qui seme le vent recolte l'ouragan
                  Un ouragan nommé El Ché Delgado

Commentaire

Chargement...
                  X