Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info ou intox?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info ou intox?

tout le monde se doute fort que certains joueurs vont quitter gerland,
    y'a une rumeur qui dit que abidal pourrait aller a valence,?
    est -ce vrai? qui en sait plus?

-L'agent d'Eric Abidal, Oscar Damiani, a reconnu que le défenseur de Lyon est "enchanté" d'être sur les tablettes du FC Barcelone... source :fcbarcelone-live.football.fr

pour valence je n'ai rien ...

Commentaire

Envoyé par mahat
      tout le monde se doute fort que certains joueurs vont quitter gerland,
      y'a une rumeur qui dit que abidal pourrait aller a valence,?
      est -ce vrai? qui en sait plus?
      Eric apprécie juste le club. Ca ne veut rien dire de plus. Il y a d'autres "gros" sur les tablettes.

Commentaire

jsais pas vous mais sa comence a faire flipper , si abidal , malouda part on n'est mal , aulas faut qu'il assure pour les transfert.
        j'sais pas pourquoi mais j'y sens mal cette année

Commentaire

en faite je crois surtout que Abidal veut aller la ou il fait chaud et ou il y a la mere : la côte est espagnol mdr ^^

abidal ,y'a belhadj...ce pti fera tout pour etre à la hauteur!!

Commentaire

Envoyé par mahat
            jsais pas vous mais sa comence a faire flipper , si abidal , malouda part on n'est mal , aulas faut qu'il assure pour les transfert.
            ouais ouais comme tous les ans d'ailleurs!:-)
            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par mahat

oui je suis d'accord avec toi vu que abidal va partir c'est sur j'espére que aulas ne va pas laissez malouda partir cet été car si il reste encore 1 ans avec lyon il sera meilleur l'année prochaine vu qu'il se reposera cet été de la coupe du monde et que aprés l'euro 2008 je pense qu'il coutera plus cher l'année prochaine et que le nouveau entraineur fera tourner l'effectif pour que malouda ne soit pas cramé la 2 éme partie de saison

Commentaire

oui mais tout ça on ne le sait pas encore j'espere que flo va rester,pour l'instant l'entraineur est et sera houillier!!!A mon que tu soit voyant

bon moi je vais au ciné et aprés rester dehors il fait beau ^^ bonne aprem a tous:D

Commentaire

Chargement...
                X