Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L1 - Lyon : L'heure du choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L1 - Lyon : L'heure du choix

lun 09 avr, 11h17

agrandir la photo
    La défaite en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux a forcément laissé des traces. Et outre l’avenir de plusieurs cadres, celui de Gérard Houllier alimente également les discussions.

Alors que l’attention se focalise sur les destinés de Malouda, Abidal et autres Juninho, la question de l’avenir de Gérard Houllier est également sur toutes les lèvres. Pour l’instant, l’intéressé ne se montre guère prolixe à l’évocation de son cas personnel. « C’est un autre débat », s’est-il contenté de lâcher à l’issue de la défaite face aux Girondins (1-0). Presse écrite, radio et télévision se sont successivement vues éconduites à la suite de la question fatidique : « Quid de votre avenir après cette nouvelle désillusion ? » Le suspense demeure entier mais certains éléments permettent de faire monter la sauce. Il faudra patienter jusqu’à fin mai pour avoir davantage de biscuit mais Houllier peut-il poursuivre sa mission alors qu’il n’est pas parvenu à installer l’OL dans les hautes sphères européennes ?

Ce n’est plus un secret pour personne, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France serait de plus en plus contesté au sein même de son club chéri. Malgré la qualification acquise pour la prochaine Ligue des Champions, qui entraîne la prolongation systématique de son contrat jusqu’en 2008, Houllier ne serait pas en terrain conquis, quoi qu’en dise le président Aulas. On a parlé d’une possibilité au Bayern Munich, à la DTN, à l’UEFA et à la tête de la sélection australienne. « Je n’envisage pas du tout de quitter Lyon la saison prochaine sauf si l’on me met dehors », a récemment déclaré Houllier afin de couper court à toutes les rumeurs.

Certaines sources parlent aussi de contacts avec Alain Perrin mais Jean-Claude Plessis tient à réfuter catégoriquement tous ces bruits de couloir. La presse italienne ne lésine pas sur les supputations en tout genre. Didier Deschamps (qui n’est toujours pas assuré de rester sur le banc de la Juventus) et Marcello Lippi auraient ainsi été sondés par des intermédiaires lyonnais. Pareil en ce qui concerne le Lillois Claude Puel. Ce n’est un secret pour personne : l’état-major lyonnais apprécie particulièrement le travail du technicien nordiste mais le LOSC fait la sourde oreille. Enfin, la piste menant à Rémi Garde ferait également son chemin. L’actuel adjoint de Gérard Houllier pourrait être accompagné de Joël Bats dans le cadre d’une révolution plus en douceur. JMA ne cesse de soutenir son entraîneur mais le doute subsiste. Houllier, qui peut se libérer à la fin de la saison, a longtemps eu les cartes en main mais la donne évolue inlassablement. Alors, Houllier peut-il rester à l’OL dans un tel climat de défiance ?

je ne pense pas qu'houllier reste a l'ol c'est louche tout ce qui tourne autour de l'ol en ce moment puel pourrait etre une alternative tout comme deschamps aulas est plus adepte du resultat que du beau jeu a la différence d'houllier qui prefere le beau jeu que les trophées malheureusement l'histoire ne retient que celui qui gagne

Commentaire

santos diarra

valenciennes équipe tellement nulle qu'on a pas été foutue de leur planter 2 buts avant la mi-temps alors je ne sais pas qui est le footix des 2 VOUS OU MOI enfin je ne suis qu'une supportrice de l'ol et je donne mon opinion c'est tout

Commentaire

Envoyé par tsubi
        je ne pense pas qu'houllier reste a l'ol c'est louche tout ce qui tourne autour de l'ol en ce moment puel pourrait etre une alternative tout comme deschamps aulas est plus adepte du resultat que du beau jeu a la différence d'houllier qui prefere le beau jeu que les trophées malheureusement l'histoire ne retient que celui qui gagne
        Deschamps a OL:sick: :dead:
        Envoyé par Orelio69
        La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

opinion

ça sert à quoi un forum? à parteger les avis et on a le droit de ne pas etre d'accord bon allez sans rancune:

Commentaire

Envoyé par cristi
            ça sert à quoi un forum? à parteger les avis et on a le droit de ne pas etre d'accord bon allez sans rancune:
            :dt:

joyeuse paques
            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par jin69
              Deschamps a OL:sick: :dead:
              vi plutôt zarbi...:crazy: :shock: je sais pas quel journaleux a lancé cette info...:mdr:
              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                vi plutôt zarbi...:crazy: :shock: je sais pas quel journaleux a lancé cette info...:mdr:
                Surement un Journaleux d'salon parisien... j'aimerai bien savoir qui a pu pondre un truc pareil...

Quelle es la source de cet article?

Moi j'pense que Puel ne serai pas forcement la meilleur solution, a cause des probleme Coach-BL...

la seule solution que je voie au jour d'aujourd'hui, qui me semble etre la meilleur pour éviter au club de déraillé, c'est Garde... avec Sonny qui passerai dans le groupe pro...

Garde es un fin tactitien, et Sonny arriverai a re-créer cet esprit qu'il avai créer autour de lui quand il était joueur....

J'pense que l'année prochaine, sa sera sa, ou Houllier... sauf si JM.A faisait venir Lippi, mais sa semble "fantaisiste", si JMA devai mettre de l'argent, j'pense qu'il le ferai sur des joueur plutot que sur un coach...

Commentaire

Marcelo Lippi ?

Ca serait magnfique, avec l'arrivée de joueurs italiens assurées..

mais cela reste malheureusement qu'hypothétique ...

Commentaire

Envoyé par cristi
                    valenciennes équipe tellement nulle qu'on a pas été foutue de leur planter 2 buts avant la mi-temps alors je ne sais pas qui est le footix des 2 VOUS OU MOI enfin je ne suis qu'une supportrice de l'ol et je donne mon opinion c'est tout
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
                    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                    -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par miraldo
                      Surement un Journaleux d'salon parisien... j'aimerai bien savoir qui a pu pondre un truc pareil...

Quelle es la source de cet article?

Moi j'pense que Puel ne serai pas forcement la meilleur solution, a cause des probleme Coach-BL...

la seule solution que je voie au jour d'aujourd'hui, qui me semble etre la meilleur pour éviter au club de déraillé, c'est Garde... avec Sonny qui passerai dans le groupe pro...

Garde es un fin tactitien, et Sonny arriverai a re-créer cet esprit qu'il avai créer autour de lui quand il était joueur....

J'pense que l'année prochaine, sa sera sa, ou Houllier... sauf si JM.A faisait venir Lippi, mais sa semble "fantaisiste", si JMA devai mettre de l'argent, j'pense qu'il le ferai sur des joueur plutot que sur un coach...
                      :oui: :oui: :oui: :oui: et bé pour une fois je pense tout comme toi....:grn:
                      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Chargement...
                      X