Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretez un peu !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretez un peu !!!

Je viens d' aller voir certains topics qui m' ont fait bien marrer et aussi bien saouler.
    Je reconnais bien la le francais qui lorsqu' il y a probleme quelque part pense tout de suite au drame, arrive a dire qu' il faut changer d' equipe, retirer nos cadres, out l' entraineur egalement. Amis "supporter" ne faites pas comme ces bons vieux journalistes prets a tout pour vendre du papier. L' OL n' est pas au mieux ces derniers temps, oui c' est vrai.
    Cependant il me parait important d' apporter quelques precisions sur ce petit passage. Deja l' OL a reussi un formidable debut de saison, mais comment peut-il etre possible de faire une saison complete dans ces conditions exceptionnelles. Je suis naif aussi comme tout bon fan de Lyon, mais c' est impossible. Je vais tenter d' enumerer selon moi pourquoi tout ce rafuge pour rien.
    LDC: Competition aleatoire qui chaque année delivre ses surprises, bonnes comme mauvaises. Resultat: nous sommes sortis en meme temps que le Barca, le Real et j' en passe
    Mauvaise periode: effet coupe du monde donc bcp de fatigue accumulé. Tiens d' ailleurs c' est le meme cas pour bcp de grands clubs cette saison (Barca, Real, Milan ac, Arsenal, Bayern). Je rappelle au passage que bcp de titulaires en Equipe natio sont blessés ou l' ont été durant la saison.
    Departs: a part Abidal et Cacapa je ne vois pas de quoi s' affoler. Quand c' est moins bon que fait-on? on se pose des questions sur son avenir, on envisage le depart. Ce n' est pas nouveau. Vous verrez que Vercoutre, Juni, Malouda vont rester. Ils le sauront des qu' ils auront brandis letrophée vous en faites pas.
    Pour en finir,la fin d' une aire a l' OL, marrant quand meme=> abi, cacapa, et le "grand" Diarra.
    GH doit rester, il fait ce qu' il faut, peut agacer certes mais de la a le virer...marrant aussi

Ce qu'il vous faut avant tout c'est avoir une concurrence digne de ce nom en L1. Je ne sais pas pourquoi, mais vu ce que fait mon club (l'OM), mais aussi le PSG ou Monaco, vous risquez d'attendre un moment...

Je n'ai rien contre les gentils clubs du nord ou du doubs... en dehors du fait que justement c'est des gentils clubs qui n'ont jamais été des locomotives.

La dernière fois où des clubs français ont fait quelque chose en europe c'est la saison où l'ASM va en finale de LDC alors qu'on va en finale UEFA. Or, ça correspond bizarrement avec la dernière saison où il y a eu une véritable concurrence en tête du championnat (entre vous et l'ASM qui sans son parcours en LDC vous aurait peut être devancé au final).

Commentaire

Envoyé par Formatted
      Ce qu'il vous faut avant tout c'est avoir une concurrence digne de ce nom en L1. Je ne sais pas pourquoi, mais vu ce que fait mon club (l'OM), mais aussi le PSG ou Monaco, vous risquez d'attendre un moment...

Je n'ai rien contre les gentils clubs du nord ou du doubs... en dehors du fait que justement c'est des gentils clubs qui n'ont jamais été des locomotives.

La dernière fois où des clubs français ont fait quelque chose en europe c'est la saison où l'ASM va en finale de LDC alors qu'on va en finale UEFA. Or, ça correspond bizarrement avec la dernière saison où il y a eu une véritable concurrence en tête du championnat (entre vous et l'ASM qui sans son parcours en LDC vous aurait peut être devancé au final).
      Je respecte ton avis mais je ne le partage pas
      Porto a bien reussi a la gagner en 2004 et le PSV a aller en demi en 2005 alors qu'ils ne viennent pas de grands championnats europeens et qu'ils dominaient largement leurs championnats respectifs
      Le probleme de lyon c'est que ce n'est pas une equipe de coupe capable de se surpasser lors des grands rendez-vous mais une equipe de championnat
      L'OL Manque certainement de joueurs de caractere ( trop gentils!!!!)et aussi d'un peu de folie
      pour en revenir a monaco, je ne veux pas minimiser leurs parcours mais eliminer lokomotiv moscou+le real de cette epoque( avec 5 galactiques cramés et le reste que des joueurs de cfa:meija, borja, raul bravo, pavon... )et chelsea (qui n'etait pas le grand chelsea d'aujourd'hui avec Drogba, Essien, Shevchenko et surtout MR. MOURIIINHO!!!). Je pense que c'etait a la portée du Lyon de cette epoque( 2003-04 ) et plus que faisable avec les OL successifs (2005 & 06 ).

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
        Je respecte ton avis mais je ne le partage pas
        Porto a bien reussi a la gagner en 2004 et le PSV a aller en demi en 2005 alors qu'ils ne viennent pas de grands championnats europeens et qu'ils dominaient largement leurs championnats respectifs
        Le probleme de lyon c'est que ce n'est pas une equipe de coupe capable de se surpasser lors des grands rendez-vous mais une equipe de championnat
        L'OL Manque certainement de joueurs de caractere ( trop gentils!!!!)et aussi d'un peu de folie
        pour en revenir a monaco, je ne veux pas minimiser leurs parcours mais eliminer lokomotiv moscou+le real de cette epoque( avec 5 galactiques cramés et le reste que des joueurs de cfa:meija, borja, raul bravo, pavon... )et chelsea (qui n'etait pas le grand chelsea d'aujourd'hui avec Drogba, Essien, Shevchenko et surtout MR. MOURIIINHO!!!). Je pense que c'etait a la portée du Lyon de cette epoque( 2003-04 ) et plus que faisable avec les OL successifs (2005 & 06 ).
        Je suis d'accord avec toi sur la première partie mais pas sur le parcours de l'ASM. Je ne suis pas sûr que nous aurions fait aussi bien à leur place. Tu le dis toi-même : l'OL n'est pas une équipe de coupe. C'est là-dessus que je te rejoins. Il nous manque cette faculté à mettre de la folie dans un match. Nous, c'est plutôt le beau jeu, posé, sans s'emballer.

Commentaire

Chargement...
        X