Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde espoir, Rémi arrive… !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phanou Herko
    Lippi, La trapp, Perrin, La Dech...

Il est où Rémi??

Il est où le club??

... Déjà en Chine? :(
    Patience, tu l'as dit toi même...:fier:

C'est vrai que ça a l'air de lui trotter un peu dans la tête à notre capitaine...
    "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

Il est où Rémi??

Il est où le club??

Oui, tu as raison : il est où Rémi GARDE ? On ne le voit plus à la télé avec le reste du staff (désolée je ne suis pas sur Lyon et je constate son absence).
      Malheureusement, ton post initial , sorte de rêve prémonitoire, semble s'éloigner de plus en plus à mon grand regret...

Commentaire

si on reste dans ton esprit je pense que des entraineurs qui peuvent potentiellement remplacer houllier, perrin est le favori c'est lui qui se rapproche le plus du club dans l'esprit et je pense que c'est ce que l'ol doit faire garder l'esprit du club et son identité pour se retrouver lors des sommets européens l'ol de ces 2 dernieres années a perdu son identité propre et certaines de ses vertus ce n'est pas la bon fonctionnement comme mettre claudio au placard et gacher la saison d'un alou diarra ce n'est pas "sain" et pas lyonnais.

Commentaire

Rémi aurait refuser il ne se sentait pas près
          En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

Il est où Rémi??

Il est où le club??

Ah ouais ! ton fameux ticket Garde / Genesio ;)
            sigpic

Commentaire

Envoyé par ZEN69
              Rémi aurait refuser il ne se sentait pas près
              T'as entendu ça où ? :dt:
              In Juninho we trust

Commentaire

A chaque fois que je te lis tu me remues les trippes phanou.. bordel tu sais trop bien exprimé ce que je ressens pour ce club, cette ville, ces couleurs .

Quand 90% des posts sont écrits pour critiquer la durée du feu d'artifice ou pour faire uen partie de football manager avec un crack ( :grn: ) ca fais plaisir de lire tes posts ;) :oui:
                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Chargement...
                X