Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde espoir, Rémi arrive… !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• godfa69
    a répondu
    A chaque fois que je te lis tu me remues les trippes phanou.. bordel tu sais trop bien exprimé ce que je ressens pour ce club, cette ville, ces couleurs .

Quand 90% des posts sont écrits pour critiquer la durée du feu d'artifice ou pour faire uen partie de football manager avec un crack ( :grn: ) ca fais plaisir de lire tes posts ;) :oui:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par ZEN69
    Rémi aurait refuser il ne se sentait pas près
    T'as entendu ça où ? :dt:

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par Phanou Herko
    Lippi, La trapp, Perrin, La Dech...

Il est où Rémi??

Il est où le club??

... Déjà en Chine? :(
    Ah ouais ! ton fameux ticket Garde / Genesio ;)

Laisser un commentaire:

• ZEN69
    a répondu
    Rémi aurait refuser il ne se sentait pas près

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    si on reste dans ton esprit je pense que des entraineurs qui peuvent potentiellement remplacer houllier, perrin est le favori c'est lui qui se rapproche le plus du club dans l'esprit et je pense que c'est ce que l'ol doit faire garder l'esprit du club et son identité pour se retrouver lors des sommets européens l'ol de ces 2 dernieres années a perdu son identité propre et certaines de ses vertus ce n'est pas la bon fonctionnement comme mettre claudio au placard et gacher la saison d'un alou diarra ce n'est pas "sain" et pas lyonnais.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Phanou Herko

Il est où Rémi??

Il est où le club??

Oui, tu as raison : il est où Rémi GARDE ? On ne le voit plus à la télé avec le reste du staff (désolée je ne suis pas sur Lyon et je constate son absence).
    Malheureusement, ton post initial , sorte de rêve prémonitoire, semble s'éloigner de plus en plus à mon grand regret...

Laisser un commentaire:

• Thugyyy
    a répondu
    Envoyé par Phanou Herko

Il est où Rémi??

Il est où le club??

Patience, tu l'as dit toi même...:fier:

C'est vrai que ça a l'air de lui trotter un peu dans la tête à notre capitaine...

Laisser un commentaire:

• Phanou Herko
    a répondu

Il est où Rémi??

Il est où le club??

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    Sectaire = Star'Ac

Le coaching est-il une exclusivité "foot" ? Est-il réservé à l'usine média ? Ou bien, est-ce une conviction personnelle ? Le parcours de Rémi Garde pourrait très bien être: suivre lien:

http://www.lefigaro.fr/france/200607..._courant_.html

Et cela n'est pas un cas unique. Avec de bons élèves et le coaching du coeur, y-a plus qu'à remplir le caddy.
    Et, çà, c'est pas de la nostalgie; c'est le sautoir de l'éspérance.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui, oui... Rémi GARDE, moi j'aimerais beaucoup.
    Une fois de plus félicitations pour le choix des mots.

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Envoyé par Phanou Herko
    Oui! Puis quand le même PLG est parti l'idée d'un ticket Laurent Blanc - Rémi Garde avait été avancée. C'est un fil rouge depuis même qu'il est joueur : Tout le monde disait déjà à l'époque qu'il serait un jour entraîneur. Ca se sent, il est fait pour ça!

L'inexpérience? Cruyff est devenu entraîneur de l'ajax à 37 ans et a remporté la coupe des coupes 2 ans plus tard en 1987...

Le rapport: Le n°14...:grn: :proud:

Tu fais d'une exception une généralité...il n'y a pas 36 Cruyff et comme la liste des échecs que j'ai fait ds mon précédent message le montre il y a plus d'échec que de réussite à vouloir écouter la vox populasse ds ce domaine...Marseille en est le + bel exemple:grn: :grn: :grn:

Envoyé par duncan
    Ce n'est pas une règle immuable la réussite d'un cadre du club donc gardons nous de faire des suppositions de nostalgiques. Moi je considère que Lacombe est l'exception.

Marcos, Amisse, Le Dizet, Georges Eo, Japhet N'Doram et Michel Der Zakarian à Nantes alors que ce sont de purs produits nantais!
    Roche, Ricardo, Hallilodzic à Paris,
    Anigo, Emon, Courbis, Casoni, Galtier à Marseille
    Nouzaret à Lyon même
    Larquet, Rudi Garcia et Wallemme, Bathenay, Reppellini et...Santini à St Etienne

Combien de clubs ont échoués avec des anciens à leurs tête du fait de responsables qui ont suivi la vox populi la vox couillonne la vox inutile ds un domaine qui n'est pas le sien: ev) : : ev) : : ev) :

Je ne sais pas si Garde pourrait être ou non un échec, je sais juste que nous avons tout gagné avec des entraîneurs n'étant pas d'ici...un breton, un nordiste et oh misère...un stéph!!!:grn: :grn: :grn:

Pour l'instant je ne vois pas de raison de changer Houllier en espérant qu'il sache se remettre en question sur les quelques erreurs de cette année, il reste un grand entraîneur avec une science tactique peu commune nous ayant déjà rapporté 2 titres en 2 ans:proud: :proud: :proud: :fier:

Laisser un commentaire:

• Phanou Herko
    a répondu
    Envoyé par stag
    Je suis pour la solution interne en tous cas moi. Garde, Anderson, Lacombe, Marcello, les 4 peuvent avoir la main sur le sportif l'an prochain et surtout travailler ensemble dans la même direction. Qu'on arrête de nous parler de poubelle à changer...
    Je suis sûr que Rémi il aurait le droit d'acheter une poubelle sans même demander l'autorisation :proud:

Lacombe ne bougera pas! Ses quatre années de terrain l'ont épuisé... On peut ajouter que Génésio n'est pas loin n'ont plus! Vous imaginez: le duo magique reconstitué!

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    C'est un fil rouge depuis même qu'il est joueur : Tout le monde disait déjà à l'époque qu'il serait un jour entraîneur. Ca se sent, il fait pour ça!

5/5 :oui: ;)

Laisser un commentaire:

• Phanou Herko
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Il me semble qu'on pressentait déjà la prise de fonction de Garde ... à l'époque ou PLG est arrivé à l'OL.
    Oui! Puis quand le même PLG est parti l'idée d'un ticket Laurent Blanc - Rémi Garde avait été avancée. C'est un fil rouge depuis même qu'il est joueur : Tout le monde disait déjà à l'époque qu'il serait un jour entraîneur. Ca se sent, il est fait pour ça!

L'inexpérience? Cruyff est devenu entraîneur de l'ajax à 37 ans et a remporté la coupe des coupes 2 ans plus tard en 1987...

Le rapport: Le n°14...:grn: :proud:
    Dernière modification par Phanou Herko, 11/04/2007, 10h31.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Il me semble qu'on pressentait déjà la prise de fonction de Garde ... à l'époque ou PLG est arrivé à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    Jeux de mots m...iques

Envoyé par rono_5
    En somme, ne soyons pas marseillais :fier:
    N.D. de Fourvières nous en garde bien !!

Mise en garde.

Sur le chemin de croix,
    Il peut ètre meurtri
    Jusqu'à la garde, quoi !,
    Notre petit rémi.

Laisser un commentaire:

• stag
    a répondu
    Envoyé par Phanou Herko
    "Rémi Garde entraîneur de l’OL ? Aujourd’hui ? Demain ? Après-demain ?"

J’aurais du m’arrêter là, mais je n’ai pas pu m’empêcher…

Garde espoir ! On finira bien par perdre…

« Garde espoir ! » « Garde espoir ! »… Qu’est-ce que tu nous chantes là ? Comme si nous jouions le maintien, comme si le club que nous supportons était en péril tel celui de la capitale ou l’autre historique du bord de Loire ! Non, nous devons subir bien pire : La terrible crise du sixième titre ! Terrible… Elle frappe le club qui a osé conquérir 6 fois de rang les lauriers du champion ! Et bien sûr, les « supporters » sont en colère ! Notez ici toute l’importance de la ponctuation ! Jamais je n’ai autant apprécié griffer les mots de ces chers guillemets. Que se passe-t-il ? Etrange paradoxe ! L’inertie règne ici quand l’OL vit son apogée… Nous devrions nous réjouir, vous vous affolez. Les joueurs sont démotivés ? Vous me parlez sûrement de Bursac et de Bouderbala ! L’entraîneur est contesté ! S’agit-il de Nouzaret ou de Papas ? Pardonnez mes atermoiements, à force de lire les vieux journaux…

L’esprit et le talent, l’impossible duo Cavéglia – Anderson ?

Trêve de plaisanteries nostalgiques, car moi aussi je suis en mal de l’OL ! Mes diatribes pompeuses contre le foot business, vous les connaissez ! Je ne le dirais jamais assez mais quel regret pour moi que l’OL ne soit pas parvenu à allier le folklore, le pittoresque et son esprit à son talent, à son ambition et à sa réussite. C’est le duo Cavéglia-Anderson qui restera impossible à jamais ! Il fallait que nous restions un club qui gagne nous sommes devenus une machine à gagner ! Dommage simplement d’avoir sacrifier l’esprit de famille sur l’autel du gain, mais l’individualisme, c’est l’air du temps… Alors, là où beaucoup pleurent sur les passements de jambes de Mancini, moi je regrette les poussées d’orgueil d’un Lyon-Bologne ! Quand certains maudissent le coup de tête d’Henrique, je compte les années qui nous séparent d’une finale de coupe, de la vraie ! Vous piaffer d’impatience, vous souhaitez avancer le temps pour vous asseoir à Décines, je remonte inlassablement l’horloge du virage Nord. Finalement personne n’est content ! D’un côté, l’OL grandit trop vite, de l’autre on aimerait bien qu’il prenne son temps. Sommes-nous définitivement opposés ? Peut-être pas…

Patience… On prend de la vitesse !

Même si je n’achèterai jamais la moindre action, je crois que le nostalgique que je suis finira par accepter d’aller râler à Décines les soirs de matchs… Alors il faudra que le supporter pressé apprenne la patience ! Vertu indéniablement liée à l’histoire de notre club… Il a fallu attendre 20 ans pour que le foot lyonnais se professionnalise et 50 années de plus pour le voir triompher au sommet du football français. Nous patienterons bien encore quelques décennies pour dominer l’Europe. En attendant, tâchons de ne pas trop faire chauffer la « Formule 1 », formule chère à JMA. Véhicule magnifique et impressionnant, certes, mais parfois bien éphémère si on oublie de passer les vitesses avec douceur et justement avec patience ! Finalement, donner le volant à quelqu’un qui a participé à la construction du bolide ne serait-il pas le meilleur moyen d’éviter la sortie de route ?

Remi ! Prends le volant !!

Remi Garde est le symbole de l’abnégation de 1989, mais il incarne également le talent indiscutable du footballeur. Wenger (on n’en pense ce qu’on veut, mais son avis vaut bien plus que le mien) avait déclaré en 1990 que notre Rémi était le meilleur joueur de sa génération. Des blessures à répétitions ont malheureusement eu raison d’une grande carrière internationale mais je reste persuadé qu’il n’avait rien à envier à un Guardiola, pour rester dans le même registre… Son sens tactique, l’aisance de sa communication, son expérience londonienne et surtout la maîtrise et la connaissance parfaite des arcanes et du fonctionnement de notre club en font le successeur désigné de l’actuel entraîneur et l’héritier évident des Louis Hon, Lucien Jasseron, Aimé Mignot et Raymond Domenech. Puis cela me ferait tellement plaisir ? Alors quand ? Là n’est pas la question. Je vous l’ai dit, patience… Mais à toi, supporter inquiet du café : « Garde espoir, Rémi arrive ! »

Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour caser deux trois jeux de mots merdiques…:mdr: Mais n’oubliez pas, même un petit peu… vive le football libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bien formulé tout ca.

Je suis pour la solution interne en tous cas moi. Garde, Anderson, Lacombe, Marcello, les 4 peuvent avoir la main sur le sportif l'an prochain et surtout travailler ensemble dans la même direction. Qu'on arrête de nous parler de poubelle à changer...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Phanou Herko
    "Rémi Garde entraîneur de l’OL ? Aujourd’hui ? Demain ? Après-demain ?"

J’aurais du m’arrêter là, mais je n’ai pas pu m’empêcher…

Garde espoir ! On finira bien par perdre…

« Garde espoir ! » « Garde espoir ! »… Qu’est-ce que tu nous chantes là ? Comme si nous jouions le maintien, comme si le club que nous supportons était en péril tel celui de la capitale ou l’autre historique du bord de Loire ! Non, nous devons subir bien pire : La terrible crise du sixième titre ! Terrible… Elle frappe le club qui a osé conquérir 6 fois de rang les lauriers du champion ! Et bien sûr, les « supporters » sont en colère ! Notez ici toute l’importance de la ponctuation ! Jamais je n’ai autant apprécié griffer les mots de ces chers guillemets. Que se passe-t-il ? Etrange paradoxe ! L’inertie règne ici quand l’OL vit son apogée… Nous devrions nous réjouir, vous vous affolez. Les joueurs sont démotivés ? Vous me parlez sûrement de Bursac et de Bouderbala ! L’entraîneur est contesté ! S’agit-il de Nouzaret ou de Papas ? Pardonnez mes atermoiements, à force de lire les vieux journaux…

L’esprit et le talent, l’impossible duo Cavéglia – Anderson ?

Trêve de plaisanteries nostalgiques, car moi aussi je suis en mal de l’OL ! Mes diatribes pompeuses contre le foot business, vous les connaissez ! Je ne le dirais jamais assez mais quel regret pour moi que l’OL ne soit pas parvenu à allier le folklore, le pittoresque et son esprit à son talent, à son ambition et à sa réussite. C’est le duo Cavéglia-Anderson qui restera impossible à jamais ! Il fallait que nous restions un club qui gagne nous sommes devenus une machine à gagner ! Dommage simplement d’avoir sacrifier l’esprit de famille sur l’autel du gain, mais l’individualisme, c’est l’air du temps… Alors, là où beaucoup pleurent sur les passements de jambes de Mancini, moi je regrette les poussées d’orgueil d’un Lyon-Bologne ! Quand certains maudissent le coup de tête d’Henrique, je compte les années qui nous séparent d’une finale de coupe, de la vraie ! Vous piaffer d’impatience, vous souhaitez avancer le temps pour vous asseoir à Décines, je remonte inlassablement l’horloge du virage Nord. Finalement personne n’est content ! D’un côté, l’OL grandit trop vite, de l’autre on aimerait bien qu’il prenne son temps. Sommes-nous définitivement opposés ? Peut-être pas…

Patience… On prend de la vitesse !

Même si je n’achèterai jamais la moindre action, je crois que le nostalgique que je suis finira par accepter d’aller râler à Décines les soirs de matchs… Alors il faudra que le supporter pressé apprenne la patience ! Vertu indéniablement liée à l’histoire de notre club… Il a fallu attendre 20 ans pour que le foot lyonnais se professionnalise et 50 années de plus pour le voir triompher au sommet du football français. Nous patienterons bien encore quelques décennies pour dominer l’Europe. En attendant, tâchons de ne pas trop faire chauffer la « Formule 1 », formule chère à JMA. Véhicule magnifique et impressionnant, certes, mais parfois bien éphémère si on oublie de passer les vitesses avec douceur et justement avec patience ! Finalement, donner le volant à quelqu’un qui a participé à la construction du bolide ne serait-il pas le meilleur moyen d’éviter la sortie de route ?

Remi ! Prends le volant !!

Remi Garde est le symbole de l’abnégation de 1989, mais il incarne également le talent indiscutable du footballeur. Wenger (on n’en pense ce qu’on veut, mais son avis vaut bien plus que le mien) avait déclaré en 1990 que notre Rémi était le meilleur joueur de sa génération. Des blessures à répétitions ont malheureusement eu raison d’une grande carrière internationale mais je reste persuadé qu’il n’avait rien à envier à un Guardiola, pour rester dans le même registre… Son sens tactique, l’aisance de sa communication, son expérience londonienne et surtout la maîtrise et la connaissance parfaite des arcanes et du fonctionnement de notre club en font le successeur désigné de l’actuel entraîneur et l’héritier évident des Louis Hon, Lucien Jasseron, Aimé Mignot et Raymond Domenech. Puis cela me ferait tellement plaisir ? Alors quand ? Là n’est pas la question. Je vous l’ai dit, patience… Mais à toi, supporter inquiet du café : « Garde espoir, Rémi arrive ! »

Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour caser deux trois jeux de mots merdiques…:mdr: Mais n’oubliez pas, même un petit peu… vive le football libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Clap clap clap!

Laisser un commentaire:

• starlight_extinction
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Quesque j'en pense ? Y a ceux qui se satisfait de se qu'il y a. Et c'est du bon. Y en a d'autre , qui esperait + et qui sont un peu deçu.

Car , entre nous , malgré les critiques et la décéption , on est presque tous heureux du titre. On a tous vibré au match contre Valencienne. Houllier ? Certain attendait des trophées. D'autre du changement.

Car il y a qu'en esperant qu'on arrive à etre deçu. Enfin c'est presque souvent le cas. Si Houllier est encore coatch la saison prochaine , serons nous derriere lui ? Oui.

Si Houllier part , serons nous derrière un autre coatch ? Oui.

Donc , quoi qu'il arrive serons nous encore supporter de l'OL ? Oui.

Le reste ... :rolleye:
    Tu te contentes de pas grand chose!!:grn:

Au moins tu seras sur de ne pas etre décu:mdr:

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    Envoyé par Angus_Perde
    Non, pas moi....
    Désolé, si l' OL veut progresser il faut un entraineur qui ait du charisme et se fasse respecter par tous ses joueurs. Aujourd' hui GH est trop contesté par son groupe et il a fait beaucoup de mal à certains joueurs.
    J' espère que Remy Garde va prendre le relais, il est intelligent et a du charisme, tout ce qu' il faut pour faire progresser Lyon et faire l' unanimité dans le groupe.
    Mais je me dis que si JMA l' a mis dans son équipe c' est qu' il sait qu' il aura besoin de lui un jour ou un autre...
    J' espère demain....
    Je suis contre Houllier aujourd'hui, parce qu'il nous a montré un niveau de bouffonnerie et d'incapacité inimaginable depuis janvier...

Si il reste l'année prochaine, je serai le premier inquiet... J'espérerai avoir tort et j'attendrai la fin de la saison pour juger (en poussant des coups de gueule sur le forum).

Quelle que soit la situation, je resterai derrière mon club... Un peu plus en retrait si Houllier il y a :grn:

Laisser un commentaire:

• Phanou Herko
    a répondu
    Envoyé par duncan
    Ce n'est pas une règle immuable la réussite d'un cadre du club donc gardons nous de faire des suppositions de nostalgiques. Moi je considère que Lacombe est l'exception.

Roche, Ricardo à Paris,
    Anigo, Emon, Courbis à Marseille
    Nouzaret à Lyon même
    Larquet à St E

Combien de clubs ont échoués avec des anciens à leurs tête du fait de responsables qui ont suivi la vox populi la vox couillonne la vox inutile ds un domaine qui n'est pas le sien: ev) : : ev) : : ev) :

Je ne sais pas si Garde pourrait être ou non un échec, je sais juste que nous avons tout gagné avec des entraîneurs n'étant pas d'ici...un breton, un nordiste et oh misère...un stéph!!!:grn: :grn: :grn:

Pour l'instant je ne vois pas de raison de changer Houllier en espérant qu'il sache se remettre en question sur les quelques erreurs de cette année, il reste un grand entraîneur avec une science tactique peu commune nous ayant déjà rapporté 2 titres en 2 ans:proud: :proud: :proud: :fier:
    Ricardo n'a pas complètement échoué avec le PSG: Un doublé Coupe de la ligue - Coupe de France et une finale européenne! J'an connais beaucoup ici qui ne cracheraient pas dessus. Larqué n'a jamais entraîné Sainté (il en a été le directeur sportif)... Je peux te trouevr autant d'exemple inverse:
    -Fernandez avec le PSG (dans un premier temps, certes...)
    -Ancelotti avec le Milan AC (même si le club de con coeur est la Roma)
    -Cruyff avec, et l'ajax, et le barca!
    -Herbin avec les verts
    Dans un club comme Lyon qui a fait de la continuité son maître-mot...
    Quant à la Vox Populi, je pense que sans elle, le foot n'existerait pas! Mais ce n'est que mon avis... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Angus_Perde
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson

Si Houllier est encore coatch la saison prochaine , serons nous derriere lui ? Oui.

:
    Non, pas moi....
    Désolé, si l' OL veut progresser il faut un entraineur qui ait du charisme et se fasse respecter par tous ses joueurs. Aujourd' hui GH est trop contesté par son groupe et il a fait beaucoup de mal à certains joueurs.
    J' espère que Remy Garde va prendre le relais, il est intelligent et a du charisme, tout ce qu' il faut pour faire progresser Lyon et faire l' unanimité dans le groupe.
    Mais je me dis que si JMA l' a mis dans son équipe c' est qu' il sait qu' il aura besoin de lui un jour ou un autre...
    J' espère demain....

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    Trés beau sujet :)

Je suis de ceux qui veulent un OL de haut niveau sur la durée (et quand je dis de haut niveau, ça veux pas dire qu'on sera champions tout le temps, hein... qui plus est j'espères que d'autres clubs français vont nous rejoindre dans la cours des grands).

Garde ? On y viendra... Peut être pas cette année. Comme je l'ai lu plus haut : intéressons nous à ceux qui restent, à ceux qui arrivent, et avant tout au club ;)

C'est vrai qu'à nous parler de LDC à longueur de temps... On a les oreilles qui enflent, on veut aller trop vite. Je pense aussi qu'on en parle beaucoup, parce que le niveau du championnat de France est trop moyen : faut voir la réalité, dans les années 90, l'OL courrait aprés plusieurs gros clubs qui se partageaient l'affiche, aujourd'hui, nada, y'a que l'OL. Avec la 2e partie de saison PSGesque (voir Nantesque !) qu'on a fait, on a plus de points d'avance aujourd'hui qu'au mois de janvier, je trouve ça triste, ça pousse pas l'esprit de compétition au niveau national, nombre de supp en viennent à mépriser les autres clubs français et à parler que de LDC.

Je fait aussi partie des gens qui s'enervent... Comment peut-on faire une deuxième partie de saison aussi pourrie que la première partie était grandiose ? Comment LE coach qui nous disait "que la méforme n'était pas une excuse et qu'il faisait du turn-over" peut-il se confondre en excuses pourries comme il le fait aujourd'hui ? Comment l'équipe qui avait le meilleur vestiaire de France peut-elle aujourd'hui avoir une ambiance pourrie voir délétaire ? Contrairement à ce que j'entends un peu partout : on ne "se voyait pas trop grands", on attendait la poursuite d'un début de saison inimaginable, et ça ne s'est pas fait :grn:

On s'en remet, parce qu'on connait notre club et qu'on sait qu'il va s'en remettre :oui:

De toute façon on suivrait l'OL même en D2... Et ceux qui recommencent à faire des plans sur la comète ("faut cramer notre budget pour acheter Machin ou Untel... Pour tout niquer en LDC") n'ont rien compris.
    Allez acheter les cassettes de la saison 95-96... On en reparlera dans une semaine :mdr:

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Bravo Phanou.

L'OL que ça joue bien que ça joue mal, une fois qu'on y a touché on peut plus s'en passer. C'est une construction avec de bonnes bases qui est loin d'être finie. L'OL n'existe que depuis 1950. C'est un peu comme la Sagrada Familia, il vaut mieux prendre du temps pour miser sur la continuité.

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Envoyé par Phanou Herko
    Quoi qu'il arrive serons-nous encore supporter de l'OL?

C'est qui ce 'nous' ?

Moi je ne peux pas répondre à la place des autres!
    Quand je vois, quand je lis les réactions sur ce forum qui accompagnent, doit-on le rappeler, notre sixième titre de champion consécutif, je serais moins absolu que toi dans ma réponse.
    Je continue de penser que le socle populaire de l'OL est assez étroit, que Lyon n'est toujours pas une ville de foot. Beaucoup apprécie le spectacle de l'OL quand il gagne! Je doute fort qu'ils continuent de se déplacer pour de 'vulgaires matchs de foot'! Contrairement aux apparences l'OL vit une période exceptionnelle, son seul tort finalement est d'avoir rendu banal l'acquisition du titre... Je crains que c'est quand il ne sera plus nôtre que nous mesurerons vraiment lampleur de l'exploit.

Quant "au reste", pour reprendre tes propos, il m'intéresse. Le "gagnons à n'importe quel prix" me répugne au plus au point. Pour revenir au sujet initial, je suis un grand partisan de l'implication forte des anciens dans la gestion actuelle du club. Quand on voit la réussite et l'oeuvre de Bernard Lacombe à l'OL on ne peut que souhaiter cette participation. Parce qu'il a grandement contribué à la réussite du club, je suis sûr que Rémi Garde est l'avenir de l'OL!

Marcos, Amisse, Le Dizet, Georges Eo, Japhet N'Doram et Michel Der Zakarian à Nantes alors que ce sont de purs produits nantais!
    Roche, Ricardo, Hallilodzic à Paris,
    Anigo, Emon, Courbis, Casoni, Galtier à Marseille
    Nouzaret à Lyon même
    Larquet, Rudi Garcia et Wallemme, Bathenay, Reppellini et...Santini à St Etienne

Dernière modification par duncan, 11/04/2007, 00h14.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X