Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis quand supportez-vous l'OL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis quand supportez-vous l'OL?

Bon histoire de faire taire les supporters des autres clubs je voudrais faire un sondage géant sur olweb, pour vraiment connaitre les supporters de notre olympique qui traînent par ici...On entend par ci et par là que nous sommes de jeunes supporters!!! depuis cinq ans!!!! comme si nous découvrions le football.....Moi perso ca me met hors de moi!! J'entend par là le moment ou vous avez pris la décision ou vous avez senti votre attirance pour ce club, pas votre première présence au stade.... Il est intéressant de vraiment répondre de facon honnête, sinon ca sert à rien si tout le monde répond n'importe quoi.

Alors les gones, depuis quand vous vous êtes senti proche de l'OL au piont de supporter ce club?

Depuis moins de cinq ans?
    Entre 98 et 2002?
    Entre 95 et 98?
    Entre 91et 94?
    Entre 87 et 90?
    Entre 82 et 86?
    entre 76 et 82?
    Avant 1975?

moi person c'est entre 87 et 90, lorsque j'ai commencé à m'intéresser au foot et que j'ai laché les playmobils et les legos!
    633
    Depuis moins de cinq ans
    8,06%
    51
    Entre 98 et 2002
    28,91%
    183
    Entre 95 et 98
    19,91%
    126
    Entre 91et 94
    15,01%
    95
    Entre 87 et 90
    10,27%
    65
    Entre 82 et 86
    6,32%
    40
    entre 76 et 82
    4,90%
    31
    Avant 1975
    6,64%
    42

Entre 98 et 2002 mais vraiment j'ai commencé au début de la saison 98-99!!
    Licha Mania

Commentaire

tous les ans le meme topic
      un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

moi je ne me souviens plus trop de l'année!! c'était l'époque avec caveglia, laville, delmotte, deflandre...!! dès que je me suis mise à m'interesser au foot en fait ( mais bon a 21 ans je peut guère suivre lyon depuis 20ans !!! ce qui m'a tout de suite plus à l'ol c'est sa qualité de jeu!!! et puis c'était un ptit outsider à l'époque :p)

Commentaire

Depuis que je suit tout petit

96 ;)
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

dés que j'ai capté le foot vers 2000 j'avais 12 ans;)
            Envoyé par Orelio69
            La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

depuis 1 an, mais avant je m'intéressais pas vraiment au foot donc c'est normal lol et même sans m'intéresser ils étaient déjà mes favoris :-)

Commentaire

Depuis 1983 l'année de la descente. OL pour toujours dans mon coeur.

Commentaire

Depuis la victoire en Coupe de la Ligue, très bizarrement, je me suis découvert une fibre. Comme tous les supporters lyonnais en fait, non ? ;-) Et pour les Bleus, ça date de 1998, puis en 2002 j'ai préféré le Brésil, puis re les Bleus en 2006 ;-)

Quoi ? Je suis un opportuniste ? :-)

Commentaire

depuis l'époque des combin,di nallo et rambert, un bail

Commentaire

Entre 98 et 2002

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                        Depuis la victoire en Coupe de la Ligue, très bizarrement, je me suis découvert une fibre. Comme tous les supporters lyonnais en fait, non ? ;-) Et pour les Bleus, ça date de 1998, puis en 2002 j'ai préféré le Brésil, puis re les Bleus en 2006 ;-)

Quoi ? Je suis un opportuniste ? :-)
                        Plus sérieusement, depuis le début des années 90.

Commentaire

Saison 90-91

Commentaire

depuis que je suis toute petite!j'avais 4 ans quand j'ai regardé mon 1er match de l'OL!!!

année 90-91

Commentaire

Ben moi c'est avant 75 ce qui ne me rajeuni pas, mes premier souvenir de foot c'est la coupe de France 73.
                              OL Des supporters dans tout le Système Solaire

Commentaire

depuis l'epoque : chiesa -mariot -lacombe-
                                20/11/1976 mon premier match a gerland
                                serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

j'aimais beaucoup l'ol quand j'étais petite, et quand sonny est arrivé je suis devenue vraiment vraiment fane!!:D

Commentaire

ça sert à rien de faire un sondage... des avis ok mais un sondage,ou les "externes" peuvent voter tranquillos ça rend le sondage inutile.. qui veut rien dire..

Commentaire

Depuis que j'ai vue jouer Caveglia!!! Et ensuite Sonny Anderson!
                                      Mais surtout depuis la victoire contre le bayern en 2001 qui pour moi était la premiere grande victoire d'un club français sur une équipe meilleur qu'elle :proud: (j'avais 12 ans...:o )
                                      http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Sondage acte 8. C'est vrai que sa fait quelque mois qu'on nous l'avait pas sorti selui là. Moi sa fait un peu moins de 20 ans. Periode 87/90.

Commentaire

En plus y a des questions d'âge... Moi, ça fait pas loin de 30 ans (ça rajeunit pas tout ça).
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                            En plus y a des questions d'âge... Moi, ça fait pas loin de 30 ans (ça rajeunit pas tout ça).
                                            justement ca permet de voir en moyenne la poulation....par contre j'avais pas étudier le fait que certains "externes" puisse répondre n'importe quoi......mais bon

Commentaire

Envoyé par nico16
                                              justement ca permet de voir en moyenne la poulation....par contre j'avais pas étudier le fait que certains "externes" puisse répondre n'importe quoi......mais bon
                                              :mdr: :grn:
                                              En même temps on voit le pseudo des votants. ;)

Commentaire

Depuis 90 :proud:

Kabongo,Cabannas,Bouafia style

Commentaire

82-86... Je suis né en 1984, donc, je peux dire qu'en 86, quand je frappai mes premier ballon, je supportez deja l'OL...

Commentaire

Chargement...
                                                  X