Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas: Houllier reste (lequipe.fr)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas: Houllier reste (lequipe.fr)

Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas. (L'Equipe)

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguité. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement au niveau des joueurs. Il devrait y avoir «7 ou 8 départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Il y aura donc, également, des arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».

Retrouvez l'intégralité de l'entretien et un décryptage de la situation de Gérard Houllier, réalisés par Vincent Duluc, dans L'Equipe de vendredi.
    source: http://www.lequipe.fr/Football/breve...224909Dev.html

Alors, info ou intox?

troudbol si c l'equipe , c'est dlinfo . houiller reste , la stabilité a l'ol , c'est ce qui fait notre force et ce qui la fera encore.............

Commentaire

Envoyé par Fandor
      mmmhh va y avoir du recrutement!:p

si c'est en ligue 1 je suis le plus decu du monde:non: :((

Commentaire

Tant mieux qu'il reste. Maintenant que l'effectif part en sucette par sa faute, il doit assumer et reconstruire un groupe compétitif. On perd Caçapa,Abidal et peut-être Malouda,Juninho ou Coupet à cause de lui. La moindre des choses, c'est qu'il reste et qu'il rebâtisse.
        LYON IN THE PLACE TO BE
        QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Fandor
          Infox ?
          Je connais quelqu'un qui dirait qu'à nier avec autant d'acharnement on finirait par se poser des questions... :grn:

Si tu me lis. ;)

Commentaire

Si c'est bien Aulas qui parle et non pas l'équipe cela semble assez réel et on peut penser que ce qu'il dit est vrai, mais bon avec les journaleux on ne sait jamais... qui vivra verra !
            OL un jour OL toujours !

Commentaire

Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».
              Ca faisait longtemps tiens...:-)
              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Merci Fandor pour les news ! :merci:

Malheureusement, si je le crois ! :-(
                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

gnianiania on a bcp d'internationaux, on a moins de repos gnianiania :confus:

gniania..

'tain ras le derche des excuses habituelles là, on va pas avancer comme çà, un peu de remise en question, ça fait de mal à personne..

Commentaire

Tant que hatem reste et qu'il joue, le reste je m'en contre ballance :P
                    PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                      Merci Fandor pour les news ! :merci:

Malheureusement, si je le crois ! :-(
                      je le crois pour Houillier je précise et pour les joueurs partants ou restants...:-(

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                        Infox ?
                        Je connais quelqu'un qui dirait qu'à nier avec autant d'acharnement on finirait par se poser des questions... :grn:

Si tu me lis. ;)
                        Attends :
                        J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine
                        J'ai quand même beaucoup de mal à penser qu'il bluffe en disant ça. :confus:

Il parle de 7 à 8 départs...

Commentaire

Aulas n'ayant pas d'honneur, GH dégage... oops bonne nouvelle :grn:
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par malcolm
                            Attends :

J'ai quand même beaucoup de mal à penser qu'il bluffe en disant ça. :confus:

Il parle de 7 à 8 départs...
                            Je ne dis pas qu'il bluffe...
                            Je pense qu'il croit réellement ce qu'il dit. :grn:

Commentaire

Envoyé par K22
                              Je viens de balancer du coca sur mon écran par ta faute. :mdr:

Commentaire

7 ou 8 départs...:sick:

SUR : CACAPA, BERTHOD, ABIDAL, VERCOUTRE, DIARRA...

PEUT-ETRE ? JUNINHO ? COUPET ? RVR ? MALOUDA ? GOVOU ? WILTORD ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                  Je viens de balancer du coca sur mon écran par ta faute. :mdr:
                                  Ah ça fait plaisir, d'habitude c'est à moi que ça arrive avec vos conneries....:grn:

Commentaire

Si Garde a prospecté ça veut dire qu'il a surveillé à l'étranger.

Commentaire

Envoyé par trezeguet69
                                      Tant mieux qu'il reste. Maintenant que l'effectif part en sucette par sa faute, il doit assumer et reconstruire un groupe compétitif. On perd Caçapa,Abidal et peut-être Malouda,Juninho ou Coupet à cause de lui. La moindre des choses, c'est qu'il reste et qu'il rebâtisse.
                                      Ce que tu dis est à chier, tu parles de départ alors que tu ignores qui part? quand à Abidal je ne vois pas ou se situe la responsabilité d'houiller, je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à prétendre qu'il est responsable des problèmes de vestiaire, c'est incroyable ce déchainement sur houiller! Vous avez la rage ma parole!

Ptin mais arrêtez!!! je pense qu'Aulas est mieux à même que vous de savoir ce qui est bien ou pas? s'il confirme Houiller c'est qu'il est satisfait de son boulot, Le Guen en trois ans ne nous a pas fait gagner la LDC? que je sache! Vous ne l'avez pas conspuer! Alors que vous a fait Houiller les entraineurs de pacotille de Forum,
                                      Ca commence à gonfler vos supputations de footix!!!:grn:

Commentaire

Envoyé par t8
                                        Si Garde a prospecté ça veut dire qu'il a surveillé à l'étranger.
                                        Il peut prospecter qu'à l'extérieur parce que si il prospecte à LYON ça sert à rien.:)
                                        LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

7 ou 8 départs je pense que ca sera

abidal vercoutre caçapa diarra berthod govou mais ca ne me fait que 6 aprés il y'a soit malouda :sick: : ev) : , muller, reveillére, juni, wiltord

Commentaire

Envoyé par K22
                                            J'espère que t'es pas un supporter de l'OL pour insulter Aulas!
                                            Que faut il lire sur ce topic:( :(

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                              Ce que tu dis est à chier, tu parles de départ alors que tu ignores qui part? quand à Abidal je ne vois pas ou se situe la responsabilité d'houiller, je ne vois pas non plus ce qui t'autorise à prétendre qu'il est responsable des problèmes de vestiaire, c'est incroyable ce déchainement sur houiller! Vous avez la rage ma parole!

Ptin mais arrêtez!!! je pense qu'Aulas est mieux à même que vous de savoir ce qui est bien ou pas? s'il confirme Houiller c'est qu'il est satisfait de son boulot, Le Guen en trois ans ne nous a pas fait gagner la LDC? que je sache! Vous ne l'avez pas conspuer! Alors que vous a fait Houiller les entraineurs de pacotille de Forum,
                                              Ca commence à gonfler vos supputations de footix!!!:grn:
                                              Caçapa et Diarra se sont brouillés avec Houiller tu peux pas dire le contraire. Et Caçapa c'est quand même pas anodin.
                                              PS: je te connais pas donc tu me traites pas de footix ok je me permettrais pas de te "tailler" donc fais-en autant.
                                              LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

moi je pense surtout qu'il va y avoir des echanges de joueurs (malouda,abidal...)

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                                  J'espère que t'es pas un supporter de l'OL pour insulter Aulas!
                                                  Que faut il lire sur ce topic:( :(
                                                  Rooo t'as décidement beaucoup de mal avec le second degré ....:(

Commentaire

Chargement...
                                                  X