Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chants des BG et des Lugdus !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chants des BG et des Lugdus !!!

bonjour tout le monde .. Avant de commencer je tiens deja à feliciter les clubs de supporters de Lyon composés en majorité des BG87 et des Lugdu pour leur assuidité , soutient , encouragement a notre club de cette bonne vieille ville de Lyon !! ...Mais , messieurs des tribunes du virage nord et sud ! svp , changé moi vos chants !!! toujours les memes et chantés parfois pendant tt le match alors que vous avez un panel existant consequent .. j'en veux pr preuve , meme si ce n'est pas une reference , au SDF ou au bout d'un moment , ca soule d'entendre le meme chant ! ( je vois deja venir les sarcasmes et les critiques des plus virulents .. mais ce n'est pas une attaque mais simplement un constat ) ... Pondez nous un hymne a l'anglaise , ou tout le stade pourrait le reprendre et qui permettrait d'avoir les frissons ! un chant lent aux couleurs de ol mais qui serait bien a nous !!! quite a distribuer les paroles ds tt le stade pendant plusieurs matchs en indiquant l'air a suivre !! .. vous avez les moyens de vous monter au niveau du public Lensois ! (ils ont leur propres Marseillaise et cà , les poils s'herrissent qd on rentre sur la pelouse ! )

Autre point , nous avons la chance qu'un Jean Michel Jarre soit l'un des musiciens LYONNAIS le plus connu au monde et fiers d'etre supporter lyonnais !!! pourquoi avoir enlevé OXYGEN qd les joueurs rentrent sur la pelouse !!! pour ma part je considere que ca mettrait le feu a gerland !!!!

Derniere precision , il n'y a pas plus amoureux et chauvin que moi sur ma ville et mon club , si ca peut rassurer ce qui vont prendre les armes contre moi .. mdr !!

ALLEZ FAITES TRAVAILLER VOS MENINGES MESSIEURS DES BG ET LUGDU QUE GERLAND RUGISSE DE PLAISIR AVEC VOS CHANTS ...

et n'oubliez pas que l'OL est une formidable raison d'etre heureux ..

Envoyé par arakiss
    bonjour tout le monde .. Avant de commencer je tiens deja à feliciter les clubs de supporters de Lyon composés en majorité des BG87 et des Lugdu pour leur assuidité , soutient , encouragement a notre club de cette bonne vieille ville de Lyon !! ...Mais , messieurs des tribunes du virage nord et sud ! svp , changé moi vos chants !!! toujours les memes et chantés parfois pendant tt le match alors que vous avez un panel existant consequent .. j'en veux pr preuve , meme si ce n'est pas une reference , au SDF ou au bout d'un moment , ca soule d'entendre le meme chant ! ( je vois deja venir les sarcasmes et les critiques des plus virulents .. mais ce n'est pas une attaque mais simplement un constat ) ... Pondez nous un hymne a l'anglaise , ou tout le stade pourrait le reprendre et qui permettrait d'avoir les frissons ! un chant lent aux couleurs de ol mais qui serait bien a nous !!! quite a distribuer les paroles ds tt le stade pendant plusieurs matchs en indiquant l'air a suivre !! .. vous avez les moyens de vous monter au niveau du public Lensois ! (ils ont leur propres Marseillaise et cà , les poils s'herrissent qd on rentre sur la pelouse ! )
    Autre point , nous avons la chance qu'un Jean Michel Jarre soit l'un des musiciens LYONNAIS le plus connu au monde et fiers d'etre supporter lyonnais !!! pourquoi avoir enlevé OXYGEN qd les joueurs rentrent sur la pelouse !!! pour ma part je considere que ca mettrait le feu a gerland !!!!

Derniere precision , il n'y a pas plus amoureux et chauvin que moi sur ma ville et mon club , si ca peut rassurer ce qui vont prendre les armes contre moi .. mdr !!

ALLEZ FAITES TRAVAILLER VOS MENINGES MESSIEURS DES BG ET LUGDU QUE GERLAND RUGISSE DE PLAISIR AVEC VOS CHANTS ...

Ben nous aussi on l'a notre marseillaise.... ça fait assez jaser comme ça!! :crazy:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
      Ben nous aussi on l'a notre marseillaise.... ça fait assez jaser comme ça!! :crazy:
      clair surtout que je n'aime ni les sardines ni le pastaga :grn: :grn: :DD:
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

c'est pas sur OLcafé que tu auras ta reponse gone va directement voir les personnes concernées du sud et du nord.

Commentaire

moi j'aimerais savoir pour quelles raisons on entend plus cette melodie qui passe vraiment bien a gerland
          http://youtube.com/watch?v=2tmGuHDoG...elated&search= entre la 16e et la 43e sec
          po po po po po po lo po po !!!

pourquoi ??

est ce ke les lugdus l'ont deja chanté ?
          affrontez moi ici

Commentaire

oxygen

Envoyé par arakiss

Tu as raison pour oxygen je l'ecoute en ce moment dans ma voiture et je me souviens de l'epoque ou marc jean l'ancien speaker de l'ol la passai..... c'etait enorme a soumettre a dominique gregoire car vraiment ca mettai le feu....

Commentaire

Et "BOUFFE MOI LE CUL, la la lalala" c'est pas 100% OL, ça?
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                Et "BOUFFE MOI LE CUL, la la lalala" c'est pas 100% OL, ça?
                enorme :mdr:
                CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Vous avez cette chanson oxygen sur youtube ou autre ?
                  J'ai cherché, mais toute celle que j'ai ecouté, j'ai du mal a m'imaginer ça dans un match :p
                  ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Un chant repris par tout le stade ?:rolleye: T'as qu'à y croire...:((

Commentaire

Chargement...
                    X