Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben arfa n'exclut pas un départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben arfa n'exclut pas un départ

Dans le quotidien Le Parisien, le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa (20 ans, 10 apparitions en Ligue 1 cette saison) a fait savoir qu'il aimerait jouer plus souvent. Rarement titulaire, Ben Arfa en a assez d'évoluer en CFA avec l'équipe réserve. "Je ne me prends pas la tête. D'ici la fin de saison je vais tout donner et on fera le bilan. Maintenant ce n'est pas en CFA que je vais progresser. Je me sens prêt. Ici ou ailleurs j'y arriverai", a-t-il déclaré. L'intersaison risque d'être animée du côté de l'OL

voilà source maxifoot

La je crois que si il y a une discussion autour d'une table et que Houiller pense le faire autant jouer que cette année en CFA il va partir !

Envoyé par piloophaz
    Dans le quotidien Le Parisien, le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa (20 ans, 10 apparitions en Ligue 1 cette saison) a fait savoir qu'il aimerait jouer plus souvent. Rarement titulaire, Ben Arfa en a assez d'évoluer en CFA avec l'équipe réserve. "Je ne me prends pas la tête. D'ici la fin de saison je vais tout donner et on fera le bilan. Maintenant ce n'est pas en CFA que je vais progresser. Je me sens prêt. Ici ou ailleurs j'y arriverai", a-t-il déclaré. L'intersaison risque d'être animée du côté de l'OL

voilà source maxifoot

La je crois que si il y a une discussion autour d'une table et que Houiller pense le faire autant jouer que cette année en CFA il va partir !
    c'est la journée decidement :((
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

si il part on va s'en mordre les doits: ev) :
      Envoyé par Orelio69
      La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

Ayé ! La saison est presque finie : tout le monde y va de son p'tit appel du pied.
        Y sont mignons ces footeux. :-)
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Sachant que GH devrait rester ça sent mal très mal cette histoire. :confus:

Commentaire

vous etes idiots de pas le preter !

un jeune a besoin de temps de jeu....dejà cette année il aurait du etre preté !
            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

+1!!il faut le preter...le mieu dans un club qui va jouer la coupe de l'uefa

Commentaire

Lorient serait un bon club pour le prêter car cette équipe permet aux jeunes de connaître la Ligue 1 à l'image de Rémy Riou qui fait une saison absolument remarquable.
                Après bon Ben Arfa dit qu'un départ est possible et c'est légitime.Même si il a l'air difficile à gérer, il est bourré de talent ce gars. Mais bon ça fait déjà quelques années qu'il est annoncé sur le départ et il est toujours là. A voir.
                LYON IN THE PLACE TO BE
                QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!!!!

Commentaire

Envoyé par tastane
                  vous etes idiots de pas le preter !

un jeune a besoin de temps de jeu....dejà cette année il aurait du etre preté !
                  Il n'a prolongé son contrat que cette année. Il était impossible de le prêter pour cette saison, car c'était sa dernière année de contrat. ;)

Commentaire

Aulas a clairement dit dans "l'Equipe" du jour : [...] cela devrait faire sept départs, auxquels il faudra peut-être ajouter un ou deux bons de sortie pour des jeunes joueurs qui iront chercher du temps de jeu ailleurs.[...]

Salut Hatem, G.H. ne veut pas de toi...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                      Aulas a clairement dit dans "l'Equipe" du jour : [...] cela devrait faire sept départs, auxquels il faudra peut-être ajouter un ou deux bons de sortie pour des jeunes joueurs qui iront chercher du temps de jeu ailleurs.[...]

Espérons qu'il évoque plutôt le cas des joueurs comme Benhamida, Bettiol voire Rémy. Je ne vois pas JMA laisser partir Ben Arfa comme ça.
                      :fier:

Commentaire

Il l'avait déjà dit quand il était avec les espoirs.

Commentaire

****** c'est dingue d'avoir un tel talent et de pas savoir l'utiliser. Je sais pas qui de l'OL ou de Ben Arfa a la plus grande part de résponsabilité, le fait est que je m'en fou, mais franchement si il part à l'intersaison et qu'il explose ailleurs ont pourras pas dire qu'on été pas prévenus :(( .
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

C'est quand meme bien honteux de mettre a l'ecart un jeune qui a autant de potenciel!!

sept a neuf départ puré....

Commentaire

Envoyé par sydney82
                              Espérons qu'il évoque plutôt le cas des joueurs comme Benhamida, Bettiol voire Rémy. Je ne vois pas JMA laisser partir Ben Arfa comme ça.
                              JMA je pense ne doit pas être contre le fait de garder Hatem.

Ce qui me fait le plus peur à vrai dire c'est le fait que B.Lacombe (qui reconnu les manquements professionnels de la part de Ben Arfa) semble bien aimer ce joueur en mettant en exergue ses facultés de dribble, de centre...

Et G.H. pour l'em....., pourrait bien en profiter pour mettre de côté un énième poulain de B.L.

Commentaire

Le talent ne fait pas tout il faut aussi un minimum de professionnalisme. C'est pas au club de se plier aux désirs d'Hatem. C'est à lui de s'adapter au fonctionnement de l'OL.Après effectivement il a du talent mais pour devenir un grand, il faut qu'il bosse et qu'il ait une attitude exemplaire.
                                LYON IN THE PLACE TO BE
                                QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                  JMA je pense ne doit pas être contre le fait de garder Hatem.

Ce qui me fait le plus peur à vrai dire c'est le fait que B.Lacombe (qui reconnu les manquements professionnels de la part de Ben Arfa) semble bien aimer ce joueur en mettant en exergue ses facultés de dribble, de centre...

Et G.H. pour l'em....., pourrait bien en profiter pour mettre de côté un énième poulain de B.L.
                                  Oui mais je doute que GH fasse la pluie et le beau temps à l'OL. Et malgré les discours tenus par les uns et les autres, je ne suis même pas sûr que GH soit toujours là la saison prochaine.
                                  Il y a ce qu'on dit en façade puis ce qui se fait en interne ... et c'est très bien comme ça. GH est en train de se mettre pas mal de joueurs à dos et JMA est suffisamment intelligent pour s'en apercevoir.
                                  :fier:

Commentaire

Envoyé par sydney82
                                    Oui mais je doute que GH fasse la pluie et le beau temps à l'OL. Et malgré les discours tenus par les uns et les autres, je ne suis même pas sûr que GH soit toujours là la saison prochaine.
                                    Il y a ce qu'on dit en façade puis ce qui se fait en interne ... et c'est très bien comme ça. GH est en train de se mettre pas mal de joueurs à dos et JMA est suffisamment intelligent pour s'en apercevoir.
                                    ... ou pas !

Commentaire

Envoyé par sydney82
                                      Après s'être battu pour le faire signer il y a 4 ans, après avoir payé un salaire conséquent pendant tout ce temps, franchement, je doute que JMA le laisse partir comme ça... A moins que GH...:grn:

Avec le départ annoncé de Malouda, il a toutes les cartes en main pour jouer l'an prochain: à lui d'être sérieux et ponctuel maintenant. Mais je pense qu'il sera là.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano

juni va partir, vous verrez

son interview apres l'elimination contre la roma ressemble comme 2 gouttes d'eau avec celle de la coupe du monde :oui:

il a compris qu'avec lyon, il n'ira jamais ds le dernier carré en LDC apres tellement d'occasions manquées ;)
                                        quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                          +1!!il faut le preter...le mieu dans un club qui va jouer la coupe de l'uefa
                                          Non, moi j'pense que le mieu pour lui serait Sedan ou Troyes ou Strasbourg, a condition d'etre en L1...

Pourquoi?

parceque ce sont des club qui joueron le maintien avec donc de la pression, mais qui font quan meme du jeu...

Ensuite, tout ces clubs on des entraineur intransigeant... Donc, j'pense que si Hatem devait etre mis a l'écart dans un club comme Sedan, il comprendrai que le probleme ne vien pas des autre, mais de lui, et que si il veut réussir, il faudra qu'il apprenne a etre "proffessionnel"...

Commentaire

S'il part , perso je me tue
                                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                              C'est quand meme bien honteux de mettre a l'ecart un jeune qui a autant de potenciel!!

sept a neuf départ puré....
                                              On va devenir le nouvel OM ou PSG a changer la quasi totalité de l'effectif pendant les mercatos. :non:
                                              OL un jour OL toujours !

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                                Tu risques gros quand même ... :confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                                  Déconne pas, on a besoin de toi sur le topic R&T du monde du foot. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X