Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Houiller ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi joue Houiller ?

Pour mémo on se souviendra que le président Aulas, sur OL TV a appelé en début de semaine à l'union sacrée, pour appaiser les débats et s'apprêter à fêter le titre comme il se doit. La démarche présidentielle, louable et censée, serait d'autant plus forte si elle n'était pas contredite au sein même du club par des activités qui, loin de témoigner d'une sérénité grandissante, sont en réalité le signe d'une nérvosité effective et d'un manque flagrant et regrettable de cordialité.

Jamais à lyon nous n'avons vu une gestion du groupe aussi heurtée, des incidents aussi fréquents et une ambiance quasi délétaire désormais. Les déclarations diverses ne peuvent pas contredire le ton sentencieux et les punitions amères réservées aux retardataires fred et ben arfa respectivement privé du possible match du titre et suspendu depuis deux mois, sanction que la FIFA elle même, et pour un coup de tête atomique, n'a pas osé prononcer.

"D’abord, il y a eu de la joie et de l’enthousiasme à l’entraînement cette semaine. Le comportement d’une ou deux personnes n’a pas altéré l’ambiance. J’ai voulu montrer que j’étais le patron ? Le patron du vestiaire oui, même si ce n’est pas mon objectif prioritaire. L’objectif numéro un, c’est le titre. Fred, il l’a joué facile en sachant que Benzema était blessé et que Baros, lui, était suspendu. Je préfère compter sur des gars qui ont un comportement professionnel, sinon, c’est ingérable. En plus, j’avais prévenu le groupe. Fred, ce n’est pas le même cas que Diarra. Je peux vous affirmer que ce n’est pas un problème avec moi. Je ne peux pas en dire plus. Mais il a voulu faire payer aux autres ses états d’âme qu’il a avec le club. C’est un manque de respect. Moi, je l’ai soutenu. Je rappelle qu’il a joué par exemple les matchs importants de ces dernières semaines. Est-ce que je prépare le terrain pour la saison prochaine ? D’une certaine façon… oui. L’OL, ce n’est pas le Club Méditerranée. Diarra ? Je n’ai jamais exigé des excuses de sa part. Les propos récents du président dans le journal l’Equipe ? Je ne m’exprimerais pas sur ce sujet jusqu’à la fin de saison".

C'est clairement un inconditionnel du fonctionnement de l'OL, et depuis des années, qui s'exprime. Je ne reconnais plus mon club. J'ai déjà passablement très mal compris qu'on puisse traiter Claudio Cacapa comme il l'a été, je supporte très mal qu'on s'apprête à jeter dehors l'un des plus grands attaquants du monde, qui a déjà passé la saison à attendre des passes de joueurs ailiers qui ont pris le club à longueur de saison pour une plage publicitaire leur permettant, après le dixième dribble, d'en tenter un onzième et d'inscrire un but d'anthologie des 40 mètres afin de peut-être pouvoir éventuellement signer un contrat au barca ou à chelsea.

Je le dis sans détour, ce que je vois en ce moment au club ca n'est pas l'OL et ca n'est pas du Aulas. C'est du Houiller et ca me dérange au plus haut point.

Envoyé par stag
    Pour mémo on se souviendra que le président Aulas, sur OL TV a appelé en début de semaine à l'union sacrée, pour appaiser les débats et s'apprêter à fêter le titre comme il se doit. La démarche présidentielle, louable et censée, serait d'autant plus forte si elle n'était pas contredite au sein même du club par des activités qui, loin de témoigner d'une sérénité grandissante, sont en réalité le signe d'une nérvosité effective et d'un manque flagrant et regrettable de cordialité.

Jamais à lyon nous n'avons vu une gestion du groupe aussi heurtée, des incidents aussi fréquents et une ambiance quasi délétaire désormais. Les déclarations diverses ne peuvent pas contredire le ton sentencieux et les punitions amères réservées aux retardataires fred et ben arfa respectivement privé du possible match du titre et suspendu depuis deux mois, sanction que la FIFA elle même, et pour un coup de tête atomique, n'a pas osé prononcer.

"D’abord, il y a eu de la joie et de l’enthousiasme à l’entraînement cette semaine. Le comportement d’une ou deux personnes n’a pas altéré l’ambiance. J’ai voulu montrer que j’étais le patron ? Le patron du vestiaire oui, même si ce n’est pas mon objectif prioritaire. L’objectif numéro un, c’est le titre. Fred, il l’a joué facile en sachant que Benzema était blessé et que Baros, lui, était suspendu. Je préfère compter sur des gars qui ont un comportement professionnel, sinon, c’est ingérable. En plus, j’avais prévenu le groupe. Fred, ce n’est pas le même cas que Diarra. Je peux vous affirmer que ce n’est pas un problème avec moi. Je ne peux pas en dire plus. Mais il a voulu faire payer aux autres ses états d’âme qu’il a avec le club. C’est un manque de respect. Moi, je l’ai soutenu. Je rappelle qu’il a joué par exemple les matchs importants de ces dernières semaines. Est-ce que je prépare le terrain pour la saison prochaine ? D’une certaine façon… oui. L’OL, ce n’est pas le Club Méditerranée. Diarra ? Je n’ai jamais exigé des excuses de sa part. Les propos récents du président dans le journal l’Equipe ? Je ne m’exprimerais pas sur ce sujet jusqu’à la fin de saison".

C'est clairement un inconditionnel du fonctionnement de l'OL, et depuis des années, qui s'exprime. Je ne reconnais plus mon club. J'ai déjà passablement très mal compris qu'on puisse traiter Claudio Cacapa comme il l'a été, je supporte très mal qu'on s'apprête à jeter dehors l'un des plus grands attaquants du monde, qui a déjà passé la saison à attendre des passes de joueurs ailiers qui ont pris le club à longueur de saison pour une plage publicitaire leur permettant, après le dixième dribble, d'en tenter un onzième et d'inscrire un but d'anthologie des 40 mètres afin de peut-être pouvoir éventuellement signer un contrat au barca ou à chelsea.

Je le dis sans détour, ce que je vois en ce moment au club ca n'est pas l'OL et ca n'est pas du Aulas. C'est du Houiller et ca me dérange au plus haut point.
    ben arfa doit arreter de se prendre pour un autre !!! et fred il est pro ,comme ben arfe, et l heure c est l heure surtout au prix paye pour ces joueurs............. BIEN VU MR HOUILLER !!!!
    ...........
    sigpic

Commentaire

Envoyé par stag
      Je ne reconnais plus mon club.
      Tu n'es pas le seul

c'est vraiment du gachis ce qui se passe depuis la treve...une équipe tellement soudée tellement forte la premiere partie...

puis maintenant tout le monde veut partir...:-( :-( :-(

Commentaire

Fred, ce n’est pas le même cas que Diarra. Je peux vous affirmer que ce n’est pas un problème avec moi. Je ne peux pas en dire plus. Mais il a voulu faire payer aux autres ses états d’âme qu’il a avec le club.
        Il prend la tête le FRED...
        LYON IN THE PLACE TO BE
        QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!!!!

Commentaire

Envoyé par stag

Un des meilleurs attaquants du monde qui ne depasse que difficilement la barre des 10 buts par saison,qui n'est pas assez professionnel (retard...), qui tombe au moindre coup de vent et qui confond le foot avec la boxe.....Serieux, avec lui ou à 10 c'est la même chose, donc autant faire jouer d'autres joueurs.

Commentaire

Envoyé par trezeguet69
            Fred, ce n’est pas le même cas que Diarra. Je peux vous affirmer que ce n’est pas un problème avec moi. Je ne peux pas en dire plus. Mais il a voulu faire payer aux autres ses états d’âme qu’il a avec le club.
            Il prend la tête le FRED...

+ 100000000000000000 on est pro a l ol sinon.....................OUTSIDE...........!!!!! NORMAL ..
            sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
              + 100000000000000000 on est pro a l ol sinon.....................OUTSIDE...........!!!!! NORMAL ..
              Surtout pour "ses états d'âme qu'il a avec le club". Qu'est-ce qu'il veut?Il a toujours été soutenu. Il faut qu'il arrête de pleurnicher ce type.
              LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Envoyé par trezeguet69
                Surtout pour "ses états d'âme qu'il a avec le club". Qu'est-ce qu'il veut?Il a toujours été soutenu. Il faut qu'il arrête de pleurnicher ce type.

EXACT +1000000 SA DAME S EST BARREe....................... cela arrive a d autres.....

alors il devrait se concentrer sur son taf.................... .barre!!!! non
                sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                  EXACT +1000000 SA DAME S EST BARREe....................... cela arrive a d autres.....

alors il devrait se concentrer sur son taf.................... .barre!!!! non
                  Et puis si sa femme s'est barrée, c'est pas de la faute d'Aulas (à moins que...non c'est pas possible!!!!!):mdr:
                  LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

A quoi joue Houiller ?
                    Soit au foot, soit au curling:grn:
                    LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Envoyé par trezeguet69
                      Et puis si sa femme s'est barrée, c'est pas de la faute d'Aulas (à moins que...non c'est pas possible!!!!!):mdr:

et tous casd c est PAS CARTERON .....!!!!:mdr: :p :mdr: :clown:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par WILL03
                        ben arfa doit arreter de se prendre pour un autre !!! et fred il est pro ,comme ben arfe, et l heure c est l heure surtout au prix paye pour ces joueurs............. BIEN VU MR HOUILLER !!!!
                        ...........
                        Il saoule ces joueurs à avoir la grosse tête !!!

Il a montré quoi Ben Arfa jusque maintenant ?

Fred a des états d'âme avec le club : qu'il se casse si il est pas content !

Diarra est vice champion du monde (pour avoir joué 20 min) et il veut pas aller jouer en CFA ! qu'il se casse aussi.

Respectez l'OL messieurs les joueurs !!!!!!
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par trezeguet69

ni SASSUS..........................
                          sigpic

Commentaire

ça me rappelle un autre attaquant de l'OL qui lui n'a jamais baissé de régime bien au contraire... :-)

Commentaire

Envoyé par futurgrand
                              Un des meilleurs attaquants du monde qui ne depasse que difficilement la barre des 10 buts par saison,qui n'est pas assez professionnel (retard...), qui tombe au moindre coup de vent et qui confond le foot avec la boxe.....Serieux, avec lui ou à 10 c'est la même chose, donc autant faire jouer d'autres joueurs.
                              10 buts en 18 rencontres jouer dont 11 titulaire. Et en + , avec les passeurs que l'ont connais. C'est vrai qu'il est nul.

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                Il saoule ces joueurs à avoir la grosse tête !!!

Il a montré quoi Ben Arfa jusque maintenant ?

Fred a des états d'âme avec le club : qu'il se casse si il est pas content !

Diarra est vice champion du monde (pour avoir joué 20 min) et il veut pas aller jouer en CFA ! qu'il se casse aussi.

Respectez l'OL messieurs les joueurs !!!!!!

exact...... SI CELA NE VAS PAS QU ILS SE TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
                                sigpic

Commentaire

A quoi joue Houiller ?

!!! Au foot !!!

:DD:
                                  Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Envoyé par WILL03
                                    et tous casd c est PAS CARTERON .....!!!!:mdr: :p :mdr: :clown:
                                    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                    Ce bon vieux Carteron!!!!!
                                    LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                      ça me rappelle un autre attaquant de l'OL qui lui n'a jamais baissé de régime bien au contraire... :-)
                                      Mais lui il était trop fort, un génie du ballon rond!!!!!
                                      LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Gerer un groupe d'humains c'est quelque chose de tres complexe. C'est force qu'a un moment donne y ait un clash. On peut pas s'entendre avec tout le monde et on peut pas satisfaire tout le monde.
                                        Tant que le groupe a des resultats positifs, ca permet d'etouffer certaines choses. Quand les resultats commencent a baisser, la ca part en sucette. Et comprendre qui a commence, c'est un peu le meme probleme que "la poule ou l'oeuf?" Alors qui defendre, Houillier ou Fred?

Commentaire

on vas attendre 10 ans pour le nouveau SONNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par mamuth
                                            Gerer un groupe d'humains c'est quelque chose de tres complexe. C'est force qu'a un moment donne y ait un clash. On peut pas s'entendre avec tout le monde et on peut pas satisfaire tout le monde.
                                            Tant que le groupe a des resultats positifs, ca permet d'etouffer certaines choses. Quand les resultats commencent a baisser, la ca part en sucette. Et comprendre qui a commence, c'est un peu le meme probleme que "la poule ou l'oeuf?" Alors qui defendre, Houillier ou Fred?
                                            On peut défendre aucun des deux sinon...
                                            LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Envoyé par WILL03
                                              on vas attendre 10 ans pour le nouveau SONNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                              T'es dingue et Bettiol?:crazy:
                                              LYON IN THE PLACE TO BE

Commentaire

Si dand un club l'entraineur n'a plus d'autorité, si aucune règle n'est respectée en matière de vie de groupe, tout part de travers. Houiller a raison de pénaliser Ben Harfa ou Fred ci ceux ci ne se plient pas aux règles imposées par le staff. Il n'y a quand meme pas beaucoup de joueurs qui se sont retrouvés "punis" à Lyon cette saison, il ne faut pas condamner Houiller si certains joueurs ont un comportement négatif.

Je trouve aussi complètement deplacé que les joueurs soient autant sollicités par la presse specialisée alors que le championnat n'est pas bouclé. C'est débile toutes ces allusions du genre "je pars peut etre, je ne pars pas, je partirai si" etc

Comment une équipe peut elle restée soudée et concentrée sur sa saison si les joueurs (qui sont avant tout des competiteurs) passent plus de temps à évoquer leur avenir plutot qu'à se defoncer sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par trezeguet69
                                                  T'es dingue et Bettiol?:crazy:

et tout cas sur OLTV il a pas la "caisse" le gone............bon mec et patient........... ET BIEN POURQUOI PAS !!!
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X