Annonce

Réduire
Aucune annonce.

but de ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• but de ben arfa

le but de ben arfa est enorme:shock: ( mon avis ) je sui comme meme contenet pour lui et je pense que c'est pas pour rien qu'il la mis car sidney est sur le banc

c'est aussi une belle revanche pour lui et il a montrer au coach qu"il est un granf joueur et qu'il peut reussir dans ce club

Commentaire

sidney il devrait aller a ed :fier:
      evite de nous parler de ce jour
      qui ce boure la geule et viens joué au foot,
      sydney a lorient et on en parle plus ! :((
      govou larnaque du siecle :mdr: je comprend qu'il soit bien cher nous

Commentaire

ben arfa titulaire govou remplaçant

Commentaire

oui mais maintenant lui reste a faire moins de fautes technique dans les passe ou les perte de balle et ca sera du tout bon pour lui:oui:
          -ding-

Commentaire

Envoyé par Bad Gones 34
            le but de ben arfa est enorme:shock: ( mon avis ) je sui comme meme contenet pour lui et je pense que c'est pas pour rien qu'il la mis car sidney est sur le banc

dédicassé a tout ceux qui connaise rien au foot et qui on critiqué ce prodige !on va les entendres un peut moin les anti ben-arfa cette semaine
            et dire qu on va le perdre a causse d houllier : ev) :

Commentaire

Envoyé par youssef_b
              c'est aussi une belle revanche pour lui et il a montrer au coach qu"il est un granf joueur et qu'il peut reussir dans ce club

ça fait penser au film " la revanche d'une blonde"
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par pokerplayer888
                dédicassé a tout ceux qui connaise rien au foot et qui on critiqué ce prodige !on va les entendres un peut moin les anti ben-arfa cette semaine
                et dire qu on va le perdre a causse d houllier : ev) :
                on va pas perdre que lui !
                je pense qu'il le refait joué car il sait que lautre a envie de partir
                maintenant HouiLlier va plus le lacher
                Lexuse du retard ca lui empeche pas de marqué au petit Hatem !
                HoUillier est un Idiot , qui accepte pas ces erreurs et n'encourage pas ces Joueurs mais plutot les vente, c'est pas digne d'un entraineur !
                Il merite pas L'OL
                HoUillier fait gaffe sur Gaffe et prouve rien, encore une fois il envoie un gars en Cfa alors que Ce gars marque des buts et trés bon meme Un entraineur de L2 l'aurait titularié a la place de malouda qui merite plus rien !

Commentaire

Si y'a un petit lien qui traine...:fier:

Commentaire

C est quoi cette histoire avec Govou qui arrive bourré au match ?

et il est comment le but de Benarfa ?
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Vous enflammez pas non plus. Ben Arfa, il a été inexistant jusqu'à son but. Avant ça, il était pathétique. Si il marque pas son but à la mi-temps il aurait mérité d'être remplacé.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                        C est quoi cette histoire avec Govou qui arrive bourré au match ?

et il est comment le but de Benarfa ?
                        govou , c'est un torcheur pff tout le monde le sais
                        combien de fois je les vue en Ville torché a mort, nan serieux une fois on la meme pris en Video quoi ^^
                        Il etait torché a mort vers sa voiture et a pris le volant ! :((
                        Des joueurs qui ce torche la geule et viennent ensuite jouer au foot ca me degoute, fait ton metier a fond, ca explique ces vieilles performances sur le coté droit ! mais que ce qui fou a OL ce govou quoi , des remplacant merite leur place

Commentaire

Envoyé par IONF
                          Vous enflammez pas non plus. Ben Arfa, il a été inexistant jusqu'à son but. Avant ça, il était pathétique. Si il marque pas son but à la mi-temps il aurait mérité d'être remplacé.
                          je pense pareil, il à trop envie de pas foirer ca se voit, du coup il est pas dedans..
                          Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Ouais enfin a part son but il a étais aussi nul que tous les autres hein ... je le critique pas mais de là a en faire un dieu pour certains. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par IONF
                              il a tiré combien de fois ? 3 fois, plus que tous les autres attaquants
                              et oublie qu'il est en manque de rythme aussi

Commentaire

Envoyé par IONF

je suis d'accord avec toi

Commentaire

Il joue pas à son poste en même temps :rolleye:

Commentaire

titulaire pour la deuxieme fois de lannée et il te met un but
                                    govou titulaire tout le temp il ten met jamais faut arreter
                                    ben arfa laisse le titulaire et tu verra
                                    3 tir = 3 cadré !

Commentaire

Envoyé par slameurpuant
                                      govou , c'est un torcheur pff tout le monde le sais
                                      combien de fois je les vue en Ville torché a mort, nan serieux une fois on la meme pris en Video quoi ^^
                                      Il etait torché a mort vers sa voiture et a pris le volant ! :((
                                      Des joueurs qui ce torche la geule et viennent ensuite jouer au foot ca me degoute, fait ton metier a fond, ca explique ces vieilles performances sur le coté droit ! mais que ce qui fou a OL ce govou quoi , des remplacant merite leur place
                                      j ai jamais ete fan de ce joueur qui s est arreté de jouer apres le bayern en 2001...
                                      Bref apres 2002 il m a vraiment deçu...
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par slameurpuant
                                        il a tiré combien de fois ? 3 fois, plus que tous les autres attaquants
                                        et oublie qu'il est en manque de rythme aussi
                                        Et il a loupé combien de passes? Combien de contrôle il a loupé? Combien de fois à cause de sa perte de balle il y a eu une action chaude devant notre cage?

A part son but il a tout foiré, absolument tout. Donc faut modéré son appréciation, on pourra faire un bilan à la fin du match et j'espère que ce bilan sera bon.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                          j ai jamais ete fan de ce joueur qui s est arreté de jouer apres le bayern en 2001...
                                          Bref apres 2002 il m a vraiment deçu...
                                          il prouve rien et a encore de la chance detre la
                                          il se laisse aller alors qu'en equipe de france au debut de lannée il se defonce
                                          cest un probleme de volonté et de non de talent !
                                          Govou peut faire mieux que les autres, mais il le fait pas, si il veut pas comprendre faut lenvoyer a lorient pour qu'il comprene

Commentaire

Envoyé par IONF
                                            Et il a loupé combien de passes? Combien de contrôle il a loupé? Combien de fois à cause de sa perte de balle il y a eu une action chaude devant notre cage?

A part son but il a tout foiré, absolument tout.
                                            oui peut etre mais il fait mieux que govou en attendant ^^ :fier:
                                            il joue jamais , 2eme titularisation laisse lui temp !
                                            quand tu verras qu'il auras le rythme tu changera de discours

Commentaire

Ben Arfa à droite une hérésie !comment se sont -ils repositionnés avec Wiltord en fin de 1ere période (GH ou pas ,je pense plutot à l'autogestion sur ce coup-là),en toutcas dans l'axe il est meilleur même s'il a tendance à venir surpeupler le côté....
                                              Sinon la volée du même acabit que celle qu'il a mis à l'entrainement mardi ap-midi et l'action qui amène le but ressemble énormément à celle qui a été travaillée justement ce jour-là.....finalement GH est un bon entraineur ,peut-etre qu'il n'est pas un super coach ?
                                              allez gone un peu plus de sérieux et tu vas TE et NOUS faire plaisir !
                                              7 ENORME

Commentaire

Envoyé par IONF

A part son but il a tout foiré, absolument tout. Donc faut modéré son appréciation, on pourra faire un bilan à la fin du match et j'espère que ce bilan sera bon.
                                                J'irais pas jusque là, il a loupé 25 minutes, le temps de rentrer dedans, ce qui est déjà pas beaucoup avec si peu de temps de jeux.
                                                "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Envoyé par pattouss
                                                  Ben Arfa à droite une hérésie !comment se sont -ils repositionnés avec Wiltord en fin de 1ere période (GH ou pas ,je pense plutot à l'autogestion sur ce coup-là),en toutcas dans l'axe il est meilleur même s'il a tendance à venir surpeupler le côté....
                                                  Sinon la volée du même acabit que celle qu'il a mis à l'entrainement mardi ap-midi et l'action qui amène le but ressemble énormément à celle qui a été travaillée justement ce jour-là.....finalement GH est un bon entraineur ,peut-etre qu'il n'est pas un super coach ?
                                                  allez gone un peu plus de sérieux et tu vas TE et NOUS faire plaisir !
                                                  il est juste nul
                                                  ca se voit il est nul cest tout
                                                  mais aulas le comprend pas ! BL la compris lui mais il la ferme ! :-)
                                                  Houillier biensur ^^

Commentaire

Chargement...
                                                  X