Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben-Arfa-Belhadj pour remplacé Malouda-Abidal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben-Arfa-Belhadj pour remplacé Malouda-Abidal?

Pour etre tout a fait honnete, hier apres-midi, pour plusieur raisons, je doutai encore des capacitées défensive de Belhadj. Deja, parcequ'il a été formé comme ailier (comme Clerc me direz-vous), ensuite, parceque jusqu'ici, je ne l'avai vu joué qu'au milieu, et j'avai l'impression qu'il ne donnai pas l'impression d'avoir "tres envie" de défendre...

Franchement hier sa a été une bonne surprise, courageux en défense, toujour rapide a se replacer, et quelle vitesse pour ressortir le ballon ou pour sortir vers l'avant...

De plus on connai son coup de pied précis, que se soit sur les coup de pied arreté, les centres ou les tirs...

Ensuite, pour Hatem hier, on l'a vu faire pas mal d'érreur c'est vrai, mais on l'a aussi vu tenter, oser et jouer sans complexe comme sur cette magnifique reprise du droit... La ou d'autre, par peur de donné une mauvaise impression pour le retour, n'aurai pas fait du tout...

C'est vrai que remplacer Malouda et Abidal semble tres compliqué, mais j'ai l'impression, de par leur maniere de jouer a tout les 2 & leur style assez proche, qu'ils pourraient avoir une aussi bonne entente que Malouda-Abidal...
    Dans un style different c'est sur, Malouda & Abidal amene de la puissance, de l'impact et de la technique... Mais j'pense vraiment que Belhadj-Ben Arfa pourraient nous amener de la vitesse de la technique et etre de bon accelerateur pour le jeu...
    Surtout, je ne sait pas pourquoi (& peut-etre je me trompe completement) mais j'ai l'impression que ces 2 la sont fait pour s'entendre...

Bien sur, comme pour Abidal et Malouda, il faudra attendre 1 ou 2 saison avant d'avoir de vrai habitude, de vrai automatisme, Abi & Malouda ne se trouvait pas si facilement des le debut, mais tres vite on a vu qu'ils étaient fait pour jouer ensemble...

En tout cas, j'pense vraiment que, si on leur laisse leur chance l'année prochaine, et un peu de temps pour se créer des automatisme, on pourrai ne pas y perdre au change...

Alors, pourquoi ne pas esperer la meme chose de Belhadj-Ben Arfa que d'Abidal-Malouda???... Qu'es-ce que vous en pensez???...

Pourquoi pas meme si perso je prendrais Armand que je mettrais arriere gauche , Ben Arfa milieu gauche et Belhadj remplace l'un ou l'autre!!!
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

d'accord à 100 %
      un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

c'est surement ce qui se passera dans 2 ou 3 ans et c'est la meilleur solution

Commentaire

oulah autant j'apprécie les 2 joueurs, autant les mettre ensemble sur la même aile avec belhadj en latéral, j'le sens pas du tout du tout, ça me parait suicidaire :sick:

Commentaire

bonjour l'expérience pour la l.d.c :rolleye:

Commentaire

Pour l'avenir pourquoi pas, mais la saison prochaine, je vois mal Belhadj et Ben Arfa ensemble et titularisé !
              Belhadj arrive au club donc il lui faudra un peu de temps. (plus vite sera le mieux)
              Et Ben Arfa c'est pas parce qu'il a mit un but hier qu'il faut le mettre titulaire la saison prochaine ! :crazy:

Commentaire

Apparement JUNI était du même avis hier soir sur CANAL. Il a dit un truc du genre (en parlant de BEN-ARFA) : "il va encore plus nous aider la saison prochaine".

Ce qui suppose que :
                . Juni va resigner (le "nous aider")
                . Malouda risque de partir :-(
                . Abidal s'en allant, Belhadj va le remplacer :oui:

Commentaire

Envoyé par romainfan6901
                  De l'expérience en ldc on en a quasi jamais eu et c'est probablement pas la saison prochaine que ça arrivera.

Moi aussi je le sens bien un côté gauche Belhadj/Ben Arfa :fier:

Commentaire

on n'est pas dans la m**** !
                    toujours avec l'OL

Commentaire

Envoyé par romainfan6901
                      autant que Abidal et Malouda quand il sont arrivés du LOSC & de Guingamp

Commentaire

Belhadj-Ben Arfa ????

Ca ne va pas du tout pour l'instant. Avec ses 2 joueurs sur le coté gauche on manque vraiment de puissance physique.

La force de L'ol il y a 3 ans c'etait s'avoir des joueurs super puissant comme Essien, Diarra,Abidal.

L'année prochaine Abidal part et pour moi il nous faut vraiment un gars costaud pour tenir la maison.

Commentaire

Je pense qu'il faudrait tout de même recruter un autre arrière gauche pour effectuer une sorte de turn over similaire à celui pratiquée avec Clerc et Réveillère. Je pense pour cela à un joueur comme Jérémy Mathieu qui est encore jeune et qui a déjà enormément progressé.

Commentaire

D'accord pour faire jouer Ben Arfa en titulaire avec Beldhaj en remplacant. Il serait temps de le faire jouer le peit hatem. On va pas faire une benachour (on te mets de coté pour ne pas te cramer les ailes). HBA ca fait 2 ans qu'il attend. A force d'attendre il va partir donc je pense que c'est le bon moment. Le plus inquiétant c'est pour remplacer abidal. Beldhaj a été juste hier en défense (CF penaltie sur juni) donc soit on fait confiance à berthod qui peut être une très bonne surprise ou alors un achat genre dédé ou fabio aurelio.
                            T-shirt Graphique

Commentaire

bah quitte à tenter quelque chose, pourquoi pas un côté gauche Hatem-Belhadj, offensivement ça pourrais donner des résultats géniaux même si défensivement c'est léger, c'est clair..
                              La folie que serait le côté gauche avec ces 2 là! en ligue des champion bien sûr, là ou il faut de l'expérience et un impact physique clairement supérieur à celui de ces 2 là, on pourrais le payer mais au fond, Abidal et Malouda (j'aime beuacoup les 2 joueurs) ne nous ont pas permis d'aller loin en LDC avec leurs styles très défensif alors pourquoi ne pas tenter le contraire?

Enfin le plus prudent serait quand même de recruter un autre gars à gauche, moins talentueux mais plus costaud, au cas où... (c'est d'ailleurs ce qui sera fais étant donné que je pense que Ben Arfa n'aura pas sa chance l'année prochaine..)
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par flanbinette
                                Belhadj-Ben Arfa ????

Ca ne va pas du tout pour l'instant. Avec ses 2 joueurs sur le coté gauche on manque vraiment de puissance physique.

La force de L'ol il y a 3 ans c'etait s'avoir des joueurs super puissant comme Essien, Diarra,Abidal.

L'année prochaine Abidal part et pour moi il nous faut vraiment un gars costaud pour tenir la maison.
                                Justement c'était sa ma question, es-ce qu'on peut remplacer la puissance et l'impact de la paire Abidal-Malouda par la vitesse et la technique de Belhadj-Ben-Arfa?

Parceque, quand on les regardes, ils on tout les deux une vitesse impressionnante (surtout Belhadj qui court encore a 100 a l'heure a la 93ème) et tout les deux ont une technique impressionnante, bien au dessus d'Abidal-Malouda...

On trouvera jamais aussi bon dans le meme style qu'Abidal-Malouda, la paire Belhadj-Ben-Arfa aurai un visage completement different... mais peut-etre plus interessante, l'impact physique et la puissance au milieu c'est bien, mais dans les couloir j'prefere la vitesse et la technique... parceque si c'est pour avoir la réplique de Clerc-Govou a gauche... bof-bof...

Reste que, je regarde leur potentiel, mais peut etre que j'me trompe completement... Ce que je pense reste competement hypotétique... mais potentiellement, d'ici une ou deux saisons, ce tandem pourrait etre bien au dessus d'Abi-Malouda...

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                  bah quitte à tenter quelque chose, pourquoi pas un côté gauche Hatem-Belhadj, offensivement ça pourrais donner des résultats géniaux même si défensivement c'est léger, c'est clair..
                                  La folie que serait le côté gauche avec ces 2 là! en ligue des champion bien sûr, là ou il faut de l'expérience et un impact physique clairement supérieur à celui de ces 2 là, on pourrais le payer mais au fond, Abidal et Malouda (j'aime beuacoup les 2 joueurs) ne nous ont pas permis d'aller loin en LDC avec leurs styles très défensif alors pourquoi ne pas tenter le contraire?

Enfin le plus prudent serait quand même de recruter un autre gars à gauche, moins talentueux mais plus costaud, au cas où... (c'est d'ailleurs ce qui sera fais étant donné que je pense que Ben Arfa n'aura pas sa chance l'année prochaine..)
                                  Pourquoi pas essayer un Gaby Heinz... un vrai guerrier...

Comme sa, pour les match ou tu veux etre solide adéfensivement, tu mets Heinz-Belhadj...
                                  Les match ou tu veux te porter vite devant et faire du jeu, Heinz-Ben-Arfa...

Et les match ou tu veux carrement te lacher (la L1), Belhadj-Ben-Arfa...

Quand a Berthod, j'pensai vraiment qu'il irai loin, et que peut etre, un jour, il pousserai Abidal dans l'axe... Mais il a eu sa chance, pendant trois mois, et on a vu le fossé, la tranchée meme qu'il y a entre lui et Abidal...
                                  peut etre qu'il était juste "bloqué" parcequ'il savai qu'Abidal allai revenir vite, mais en tout cas, il es loin d'etre au niveau C1...

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                    autant que Abidal et Malouda quand il sont arrivés du LOSC & de Guingamp
                                    Je voulais juste dire , que les 2 jeunes n ont acune expérience en ldc contrairement à Malouda ou Abidal.
                                    Si avec des joueurs d experience ( equipe de France , ligue des champions ) on se fait éliminer en 8 eme , je ne vois pas commenent on peut viser + haut si ce sont des jeunes qui jouent .

Faudrait qd m^m remplacer par un joueur d expérience

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                      Pourquoi pas essayer un Gaby Heinz... un vrai guerrier...

Comme sa, pour les match ou tu veux etre solide adéfensivement, tu mets Heinz-Belhadj...
                                      Les match ou tu veux te porter vite devant et faire du jeu, Heinz-Ben-Arfa...

Et les match ou tu veux carrement te lacher (la L1), Belhadj-Ben-Arfa...

Quand a Berthod, j'pensai vraiment qu'il irai loin, et que peut etre, un jour, il pousserai Abidal dans l'axe... Mais il a eu sa chance, pendant trois mois, et on a vu le fossé, la tranchée meme qu'il y a entre lui et Abidal...
                                      peut etre qu'il était juste "bloqué" parcequ'il savai qu'Abidal allai revenir vite, mais en tout cas, il es loin d'etre au niveau C1...
                                      on est beaucoup a avoir penser a ca, ca serai quasi la meilleure solution pour remplacer Abidal, Heinze polyvalent gauche, axe gauche... seul soucis et de taille serait il interessé pour venir a l'OL ? il semble vouloir clairement quitter MU mais il y aura beaucoup de club dessus a mon avis :(, la Juve est interessé (pas de LDC mais bon), Valence le sera sans doute aussi si pas Abidal...

la polyvalence va etre une donnée importante dans le mercato car Aulas veut un effectif un peu moins imposant...

Commentaire

--------------------Benzema
                                        Ben Arfa
                                        -
                                        -
                                        -
                                        Belhadj

Commentaire

Envoyé par miraldo
                                          Pour etre tout a fait honnete, hier apres-midi, pour plusieur raisons, je doutai encore des capacitées défensive de Belhadj. Deja, parcequ'il a été formé comme ailier (comme Clerc me direz-vous), ensuite, parceque jusqu'ici, je ne l'avai vu joué qu'au milieu, et j'avai l'impression qu'il ne donnai pas l'impression d'avoir "tres envie" de défendre...

Franchement hier sa a été une bonne surprise, courageux en défense, toujour rapide a se replacer, et quelle vitesse pour ressortir le ballon ou pour sortir vers l'avant...

De plus on connai son coup de pied précis, que se soit sur les coup de pied arreté, les centres ou les tirs...

Ensuite, pour Hatem hier, on l'a vu faire pas mal d'érreur c'est vrai, mais on l'a aussi vu tenter, oser et jouer sans complexe comme sur cette magnifique reprise du droit... La ou d'autre, par peur de donné une mauvaise impression pour le retour, n'aurai pas fait du tout...

C'est vrai que remplacer Malouda et Abidal semble tres compliqué, mais j'ai l'impression, de par leur maniere de jouer a tout les 2 & leur style assez proche, qu'ils pourraient avoir une aussi bonne entente que Malouda-Abidal...
                                          Dans un style different c'est sur, Malouda & Abidal amene de la puissance, de l'impact et de la technique... Mais j'pense vraiment que Belhadj-Ben Arfa pourraient nous amener de la vitesse de la technique et etre de bon accelerateur pour le jeu...
                                          Surtout, je ne sait pas pourquoi (& peut-etre je me trompe completement) mais j'ai l'impression que ces 2 la sont fait pour s'entendre...

Bien sur, comme pour Abidal et Malouda, il faudra attendre 1 ou 2 saison avant d'avoir de vrai habitude, de vrai automatisme, Abi & Malouda ne se trouvait pas si facilement des le debut, mais tres vite on a vu qu'ils étaient fait pour jouer ensemble...

En tout cas, j'pense vraiment que, si on leur laisse leur chance l'année prochaine, et un peu de temps pour se créer des automatisme, on pourrai ne pas y perdre au change...

Alors, pourquoi ne pas esperer la meme chose de Belhadj-Ben Arfa que d'Abidal-Malouda???... Qu'es-ce que vous en pensez???...

C'est ce que je souhaite...

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                            on est beaucoup a avoir penser a ca, ca serai quasi la meilleure solution pour remplacer Abidal, Heinze polyvalent gauche, axe gauche... seul soucis et de taille serait il interessé pour venir a l'OL ? il semble vouloir clairement quitter MU mais il y aura beaucoup de club dessus a mon avis :(, la Juve est interessé (pas de LDC mais bon), Valence le sera sans doute aussi si pas Abidal...

la polyvalence va etre une donnée importante dans le mercato car Aulas veut un effectif un peu moins imposant...
                                            Heinz a dit il y a quelque mois qu'il aimerai bien revenir en France... Mais a condition que se soit dans une équipe competitive (surement une allusion au PSG...)...

Surtout que (avan qu'il se blesse l'un et l'autre) Sylvestre et Evra lui étaient passé devant dans l'ordre des titulaires...

Donc possible, mais j'doute quand meme que MU le lache... sauf eventuel échange Malouda / Heinz+ d euros... mais meme vu comme sa, sa me semble peu probable... Enfin sa vaut le coup d'essayer...

Mais, un coté gauche Belhadj-Ben Arfa, sur le papier sa me plait... le probleme, c'est qu'a par Reveillere & Källström, on a personne pour jouer a gauche... c'est pour sa que j'voie l'arrivée de Ribery a droite si on choisi ce coté gauche... parceque lui pourrai eventuellement remplacer HBA en cas de blessure...

Commentaire

Commentaire

Merci tintin le bonhomme sera bel et bien là l'année prochaine :)

ps : venez faire quelques shoots contre st etienne ici http://www.playforyourclub.com/play09.php
                                                lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par chemme1
                                                  D'accord pour faire jouer Ben Arfa en titulaire avec Beldhaj en remplacant. Il serait temps de le faire jouer le peit hatem. On va pas faire une benachour (on te mets de coté pour ne pas te cramer les ailes). HBA ca fait 2 ans qu'il attend. A force d'attendre il va partir donc je pense que c'est le bon moment. Le plus inquiétant c'est pour remplacer abidal. Beldhaj a été juste hier en défense (CF penaltie sur juni) donc soit on fait confiance à berthod qui peut être une très bonne surprise ou alors un achat genre dédé ou fabio aurelio.
                                                  Mouais juger Belhadj sur 10 minutes c'est un peu rapide non?

Commentaire

Chargement...
                                                  X