Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas promet de gros transferts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas promet de gros transferts

Aulas promet de gros transferts

Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon».

source: l'equipe

Perso je ne demande qu'à voir ....

ouais on connait la rangaine on va entendre parler de deco , ribéry , drogba etc et finalement on aura savidan , ederson et govou

Commentaire

"trois ou quatre arrivées spectaculaires" et "ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon"

:grn: du grand aulas comme tjrs :mdr:

allez je me le garde cet article sur le PC, et je vous ressors ca dans quelque temps, ca sent la franche rigolade faute d'autre chose hein :clown:

si il connait deja leurs noms, c'est que ca risque d'etre très spectaculaire en effet...de grandes vedettes ont deja donné leur accord mi avril hors periode mercato a l'immense olympique lyonnais d'Aulas :proud:

"compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens" detrompe toi Jean Mimi t'en as plein ton equipe, ce qui explique certaines choses
      Dernière modification par Erwan63, 19/04/2007, 00h41.

Commentaire

Oui, on aura Savidan, Kaboul et surtout notre meilleure recrue qu'est Sidney Govou !

Du très, très lourd. Je rappelle que JMA a dit que "tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Ca en dit long...

Commentaire

Envoyé par tsubi
          ouais on connait la rangaine on va entendre parler de deco , ribéry , drogba etc et finalement on aura savidan , ederson et govou
          Z'avez quoi avec Ribery pour le vouloir autant que ca ?
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Après le grand neuf : Carew
            la grosse pointure : SIdney ( du 46 quand même )
            le gros transfert : attendez vous a voir débarquer Darcheville :grn:

Commentaire

Tous les ans la même phrase.. Et tous les ans des joueurs de bon niveau L1 débarque, et tous les ans on se tiens les rotules en avril. :-)

****** Mahamadou tu nous manques !

Commentaire

Qui s'en souviendra...

Commentaire

en tout cas mieux ribéry que govou parce que meme si on peut qualifier ribéry de girouette govou lui n'aspire qu'a partir depuis longtemps et puis quand on compare les 2 joueurs y a pas photo

Commentaire

Commentaire

:shock: 3 ou 4 recrues spectaculaires !!!
                      Govou va resigner un contrat de 4 ans ! :crazy: :sick:

J'espère que cette fois au moins la moitié de ces dires seront vrais (2 recrues spectaculaires c'est tj ça!)

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll

il te manque un joueur ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll

voila l guily.................... ENFIN DU CONCRET....................
                          sigpic

Commentaire

Ca m'étonnerais que les vert nous lache Gomis !

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                              Oui, on aura Savidan, Kaboul et surtout notre meilleure recrue qu'est Sidney Govou !

Du très, très lourd. Je rappelle que JMA a dit que "tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Ca en dit long...
                              Du très, très lourd? MARADONA... GROS NALDO...
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                "trois ou quatre arrivées spectaculaires" et "ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon"

allez je me le garde cet article sur le PC, et je vous ressors ca dans quelque temps, ca sent la franche rigolade faute d'autre chose hein :clown:

si il connait deja leurs noms, c'est que ca risque d'etre très spectaculaire en effet...de grandes vedettes ont deja donné leur accord mi avril hors periode mercato a l'immense olympique lyonnais d'Aulas :proud:
                                Mais bien sur que oui, l'hors norme Savidan va nous faire gagner la LDC avec ses buts de fouine à la pippo inzaghi, Keita va épuiser les défenses europeennes (Makelele, Gatuso, Lampard c'est des rigolos à coté).. ect, ect..

Trinquettes ! :-)

:confus:

Commentaire

Envoyé par bigyo7
                                  :shock: 3 ou 4 recrues spectaculaires !!!
                                  Govou va resigner un contrat de 4 ans ! :crazy: :sick:

J'espère que cette fois au moins la moitié de ces dires seront vrais (2 recrues spectaculaires c'est tj ça!)
                                  Gomis et Savidan, ça te va comme spectaculaire ? ;-)

Commentaire

Savidan la terreur meilleur buteur du championnat ...
                                    Kaboul un des meilleurs défenseurs du monde (mode Aulas ON)
                                    Ziani, Signorino ...

J'avoue c'est exeptionnelle.

Commentaire

"compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon".

Mdrrrrrr le mec il est champion de france et il croit qu'il a un super club..........faut qu'il descende de son ptit nuage...

enfin bref j'ai entendu dire que franck leboeuf etait libre mdrrr c peut etre lui le grand nom de lyon.....ahahahahah pffff quel blaireau celui la !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par bigyo7
                                        Ca m'étonnerais que les vert nous lache Gomis !
                                        Il faudrait avant que Wenger en fasse son nouveau Henry...

Commentaire

Foutez vous de la gueule du president qui a ramené six titres de champion de France dans une ville qui etait maudite pour le foot bande de petit merdeux. Vous avez le profil pour supporter l'autre Olympique. Barrez vous de gerland et fermez la porte, je crois que le geste de Baros c'etait pour vous, vous puez.

Commentaire

Et an Aout
                                            " euh , oui bon , les supporters ont peut être crus que je parlait de quelqun d'autres quand j'annonçais le meilleur ailier droit de la décennie ; mais attention Govou c'est du lourd , du très très lourd "

Commentaire

Envoyé par erwan63

"compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens" detrompe toi Jean Mimi t'en as plein ton equipe, ce qui explique certaines choses
                                              Je me suis dit la même chose. On verra bien se qui se passera. Qu'il ramène des grands joueurs ou pas , moi je serais tj là. TOUJOURS. Enfin inch'allah.:grn:

Commentaire

Envoyé par laitdbac
                                                Foutez vous de la gueule du president qui a ramené six titres de champion de France dans une ville qui etait maudite pour le foot bande de petit merdeux. Vous avez le profil pour supporter l'autre Olympique. Barrez vous de gerland et fermez la porte, je crois que le geste de Baros c'etait pour vous, vous puez.

HEY OUIIIIII ALLEZ L'OM un seul olympique le vrai !!!!!! tu crois que parce que ton president qui t'as ramené 6 titres de champion de france fait de ton club un grand ???? mdrrr on en reparlera quand vous aurez une etoile au maillot :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Sly.OL
                                                  Savidan la terreur meilleur buteur du championnat ...
                                                  Kaboul un des meilleurs défenseurs du monde (mode Aulas ON)
                                                  Ziani, Signorino ...

J'avoue c'est exeptionnelle.
                                                  que de mauvaise langue ici, il a pas dit exceptionnelle, mais spectaculaire, tu sais comme au cirque parfois, avec une belle mise en scene et une mega com... exemple Ludo Giuly, le retour de l'enfant prodige, titulaire indiscutable de l'immense fc barcelone arrive a l'OL, ca c'est spectaculaire :grn: et un peu mensongé aussi mais bon passons :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X