Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous nous avez manqué de respect....On ne méritait pas ça !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous nous avez manqué de respect....On ne méritait pas ça !!

Salut à tous,

Je reviens juste du match....
    Et oui , je ne suis pas un lyonnais qui est chez lui 20 minutes apres le coup de sifflet final...
    Comme 10,12 fois cette saison , je me suis rendus au stade ....

Pour cela , j'ai raté des cours important , j'ai payé 22 euros de billets de train , comme d'habitude.....
    J'ai évidemment payé mes 23 euros pour m'assoir au VN....

Je l'ai fais sans amertume , car j'aime mon club , mon équipe....

Sauf que aujourd''hui , je ressens quelque chose de bizarre... J'avaisi nvité un pote supporter parisien et ma copine qui n'est pas tres fan du foot mais de l'ambiance de Gerland....je leur avait promis , LE MATCH DU TITRE , avec une équipe lyonnaise festive qui n'a rien à perdre donc qui va jouer , et gagner le titre apres un match de fou....et au pire l'équipe perdrait le match apres un match ardemment disputé...

Que nenni ?? J'ai vu des joueurs aussi motivés que de courageux mineurs qui se levaient pour travaiiller à 6H du mat'....Ha oui , j'avais oublié , jouer au foot est une corvée....

Aujourd'hui , ce soir , j'ai eu pour la premiere fois l'impression du coté cocasse de la situation....Des gens "ordinaires" qui souvent triment dans leur vie active, payent des fortunes pur aller voir leur équipe favorite et font beaucoup de sacrifice pours aller voir des joueurs riches gavés de pognon et qui ont pour seule labeur de taper dans un ballon...

Pour une fois, nous ne voulions pas calculer...c'était prévu , on allait faire la fete....Et bien non ? Vous m'avez fait honte.... Vous n'avez pas été capables de réélever le faible niveau du championnat , vous avez meme rajouter une pointe de racisme tout bonnement scandaleuse(Baros ) et de l'enervement injustifié et hors propos (Juninho censé etre notre capitaine)

Contre la Roma , je me suis presque battu avec des gens qui siffler les joueurs ....
    Ce soir je n'ai pas osé les siffler car ce n'est pas mon style mais je n'ai pas été scandalisé par ces sifflets , ces joueurs les méritaient....

Ce match gache mon image de la saison....
    J'en suis triste....je me sens trahi...

Joueurs , vous nous avez manque de respect ce soir....
    La fatigue n'explique pas tout , 40 000 personnes ont vu qu'il n'y avait ni volonté ni amour du maillot , ni respect des supportes....
    SOyez en honteux

Thomas

Perdons tout nos matchs et offrons à Toulouse leur précieux bien mérité.

Commentaire

Bah rien a dire si ce n'est que pour Baros, ne tire pas des conclusions trop vite, comme bcp... ;) sinon je te rejoins sur le reste.

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
        Salut à tous,

Et oui , je ne suis pas un lyonnais qui est chez lui 20 minutes apres le coup de sifflet final...

Pour cela , j'ai raté des cours important , j'ai payé 22 euros de billets de train , comme d'habitude.....

Sauf que aujourd''hui , je ressens quelque chose de bizarre... J'avaisi nvité un pote supporter parisien et ma copine qui n'est pas tres fan du foot mais de l'ambiance de Gerland....je leur avait promis , LE MATCH DU TITRE , avec une équipe lyonnaise festive qui n'a rien à perdre donc qui va jouer , et gagner le titre apres un match de fou....et au pire l'équipe perdrait le match apres un match ardemment disputé...

Que nenni ?? J'ai vu des joueurs aussi motivés que de courageux mineurs qui se levaient pour travaiiller à 6H du mat'....Ha oui , j'avais oublié , jouer au foot est une corvée....

Aujourd'hui , ce soir , j'ai eu pour la premiere fois l'impression du coté cocasse de la situation....Des gens "ordinaires" qui souvent triment dans leur vie active, payent des fortunes pur aller voir leur équipe favorite et font beaucoup de sacrifice pours aller voir des joueurs riches gavés de pognon et qui ont pour seule labeur de taper dans un ballon...

Pour une fois, nous ne voulions pas calculer...c'était prévu , on allait faire la fete....Et bien non ? Vous m'avez fait honte.... Vous n'avez pas été capables de réélever le faible niveau du championnat , vous avez meme rajouter une pointe de racisme tout bonnement scandaleuse(Baros ) et de l'enervement injustifié et hors propos (Juninho censé etre notre capitaine)

Contre la Roma , je me suis presque battu avec des gens qui siffler les joueurs ....
        Ce soir je n'ai pas osé les siffler car ce n'est pas mon style mais je n'ai pas été scandalisé par ces sifflets , ces joueurs les méritaient....

La fatigue n'explique pas tout , 40 000 personnes ont vu qu'il n'y avait ni volonté ni amour du maillot , ni respect des supportes....
        SOyez en honteux

Thomas

TU apprendras que le foot n est pas une science exact.................

c est pour cela que c est le sport le plus populaire.....................

l ol enchaine 6 titres de rang......... c est du jamais vu en europe

. BARRE...............
        il n y a pas mieux en europe...............

ON EST TROP FORT...................

TON PROBLEME C EST DE TROUVER UNE AGENCE POUR DEMENAGER SI L OL NE TEVAS PAS

MAIS POUR TROUVER MIEUX EN EUROPE CELA RISQUE D ETRE COMPLEXE ....... VOIR PAS SIMPLE ..........

BON COURAGE....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :p
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Akheme
          Perdons tout nos matchs et offrons à Toulouse leur précieux bien mérité.
          C'est trop tard, ils seraient même pas foutus de tout gagner... :((

Commentaire

Envoyé par WILL03
            TU apprendras que le foot n est pas une science exact.................

c est pour cela que c est le sport le plus populaire.....................

l ol enchaine 6 titres de rang......... c est du jamais vu en europe

. BARRE...............
            il n y a pas mieux en europe...............

ON EST TROP FORT...................

TON PROBLEME C EST DE TROUVER UNE AGENCE POUR DEMENAGER SI L OL NE TEVAS PAS

MAIS POUR TROUVER MIEUX EN EUROPE CELA RISQUE D ETRE COMPLEXE ....... VOIR PAS SIMPLE ..........

BON COURAGE....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :p
            Je remet pas en cause la saison , la performance , le niveau des joueurs mais la prestation de ce soir...
            Je suis fier d"etre lyonnais , de mon club et je pense qu'on peut pas me reprocher quelque chose quant à mon implication....

C'est la premiere fois que je critique l'OL ...ce soir ils le méritent...

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
              Bah rien a dire si ce n'est que pour Baros, ne tire pas des conclusions trop vite, comme bcp... ;) sinon je te rejoins sur le reste.
              C'est vrai.....
              J'ai pas encore vu les images mais d'apres ce qu'on m'a dit , je ne suis pas sur qu'il y ait de doutes ...... mais d'accord , accordons lui le bénéfice du doute....s'il y en a donc....

Commentaire

Envoyé par Milo
                C'est trop tard, ils seraient même pas foutus de tout gagner... :((
                Abusé, donc c'est encore une faible équipe de L1 qui va l'emporter. :non: Ou va t-on

Commentaire

Totalement d'accord, moi aussi, supporter inconditionnel, c'est bien la première fois depuis 2000 que je suis autant désenchanté par l'OL.

On va pas faire les fines bouches, mais presque tous les challenges qu'on se fixe, on les a perdu : LDC, passer les 1/4, on passe même pas les 1/8e contre la Roma, CdL on perd la finale "2e objectif prioritaire" contre Bordeaux, CF, on perd à Marseille un match qu'on ne doit pas perdre, encore un effondrement mental, et le match du titre contre Rennes, on passe complètement au travers et on gâche la fête.
                  Et il est où le jeu leché de 2004, au sol, rapide, les combinaisons qui font tourner la tête? Plus rien depuis GH. J'ai rien contre "temps forts/temps faibles", encore faudrait-il qu'il y ait quelques temps forts ou au moins des résultats meilleurs qu'en 2004. Fait chier, franchement, parce qu'on l'aime notre équipe, alors ça fait chier une deuxième partie de saison comme ça!

Quand 40000 supporters sifflent une équipe qui va être championne, c'est pas l'affaire de quelques enfants gâtés, ya vraiment un problème dans cette équipe... GH? Coupet, Juni, Malouda, Abidal, Diarra? Mais Aulas l'a très bien remarqué, j'crois vraiment que le courant passe plus avec Houiller par rapport aux consignes de jeu et au mauvais turn-over.

Commentaire

Envoyé par Juninho69007
                    Totalement d'accord, moi aussi, supporter inconditionnel, c'est bien la première fois depuis 2000 que je suis autant désenchanté par l'OL.
                    Vous dormiez pendant OL - Roma ou quoi?

Commentaire

Serieux , on aurait dit qu'on a super mal joué. Mais attender , on a pas aussi bien défendu depuis Janvier. Après en attaque , c'est tj pareil. Que faut il attendre d'une attaque à 3 avec Govou ? Rvr a centré. Comme Hatem défend pas trop , Abidal n'a pas eu beaucoup l'occasion de monter. Après , pour les centres , on a un attaquant seul devant et personne qui l'aide. On a 2 joueurs qui presses et personnes qui suit derrière. Et sans un grand Juni sur CF , voilà se que sa donne.

Commentaire

Envoyé par Juninho69007

On va pas faire les fines bouches, mais presque tous les challenges qu'on se fixe, on les a perdu : LDC, passer les 1/4, on passe même pas les 1/8e contre la Roma, CdL on perd la finale "2e objectif prioritaire" contre Bordeaux, CF, on perd à Marseille un match qu'on ne doit pas perdre, encore un effondrement mental, et le match du titre contre Rennes, on passe complètement au travers et on gâche la fête.
                        Et il est où le jeu leché de 2004, au sol, rapide, les combinaisons qui font tourner la tête? Plus rien depuis GH. J'ai rien contre "temps forts/temps faibles", encore faudrait-il qu'il y ait quelques temps forts ou au moins des résultats meilleurs qu'en 2004. Fait chier, franchement, parce qu'on l'aime notre équipe, alors ça fait chier une deuxième partie de saison comme ça!

Quand 40000 supporters sifflent une équipe qui va être championne, c'est pas l'affaire de quelques enfants gâtés, ya vraiment un problème dans cette équipe... GH? Coupet, Juni, Malouda, Abidal, Diarra? Mais Aulas l'a très bien remarqué, j'crois vraiment que le courant passe plus avec Houiller par rapport aux consignes de jeu et au mauvais turn-over.
                        JE TIENS à rectfier , je ne critique pas la saison lyonnaise mais le match de ce soir que j'ai trouvé scandaleux....au vue du contexte....

Commentaire

Envoyé par Milo
                          Vous dormiez pendant OL - Roma ou quoi?
                          OL - Bordeaux , OL - Toulouse , OL - Monaco ,Troyes - OL , OL - Nice.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                            Serieux , on aurait dit qu'on a super mal joué. Mais attender , on a pas aussi bien défendu depuis Janvier. Après en attaque , c'est tj pareil. Que faut il attendre d'une attaque à 3 avec Govou ? Rvr a centré. Comme Hatem défend pas trop , Abidal n'a pas eu beaucoup l'occasion de monter. Après , pour les centres , on a un attaquant seul devant et personne qui l'aide. On a 2 joueurs qui presses et personnes qui suit derrière. Et sans un grand Juni sur CF , voilà se que sa donne.

C'est le probleme....C'était une finale......!!!!
                            La titre est joué depuis Décemre (soyon honnete!!!)

Aujourd'hui devait etre une fete....l'OL a joué petit bras ne mettant aucune envie dans ce match ...
                            Les joeurs n'ont pas fait l'effort de remercier leur supporters ce soir , j'en suis très très déçus...

Défendre face à 11 rennais qui voulaient juste le 0-0 c'est pas non plus phénoménal!!

Commentaire

c'est vrai que reveillére abidal cris squillaci et toulalan sont en forme mais tout le reste c'est pas ca et coupet ne s'est pas pris de buts depuis OL-asnl

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                                JE TIENS à rectfier , je ne critique pas la saison lyonnaise mais le match de ce soir que j'ai trouvé scandaleux....au vue du contexte....
                                Moi je tiens à confirmer, je critique toute la deuxième partie de saison depuis OL-Monaco en décembre hormis la petite lueur à Sainté. Tant sur la manière que sur les résultats qui sont très décevants. Aucun des objectifs atteints, le titre l'était déjà en décembre. Deuxième partie de saison catastrophique.

Commentaire

Vous comprenez pas ce que je veux dire je crois....ce n'est pas grave....
                                  J'espere que je serais moins triste demain

Commentaire

Toulouse - OL, Rennes - OL, Marseille - OL.

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                                      Je remet pas en cause la saison , la performance , le niveau des joueurs mais la prestation de ce soir...
                                      Je suis fier d"etre lyonnais , de mon club et je pense qu'on peut pas me reprocher quelque chose quant à mon implication....

C'est la premiere fois que je critique l'OL ...ce soir ils le méritent...

BEN D ACCORD MAIS SANS PLUS..................
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                                        Vous comprenez pas ce que je veux dire je crois....ce n'est pas grave....
                                        J'espere que je serais moins triste demain
                                        Et toi tu comprend surment pas qu'on veut t'expliquer que se match est loin d'etre le pire de 2007. Très loin.

Commentaire

Et toi tu comprend surment pas qu'on veut t'expliquer que se match est loin d'etre le pire de 2007. Très loin.
                                          Non dans l'attitude des joueurs , pour moi c'était le pire...
                                          C'est ce que j'ai ressenti au stade.....Maintenant j'espere qu'on aura l'occaz' de communier avec les joueurs ....

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                                            C'est le probleme....C'était une finale......!!!!
                                            La titre est joué depuis Décemre (soyon honnete!!!)

Aujourd'hui devait etre une fete....l'OL a joué petit bras ne mettant aucune envie dans ce match ...
                                            Les joeurs n'ont pas fait l'effort de remercier leur supporters ce soir , j'en suis très très déçus...

Défendre face à 11 rennais qui voulaient juste le 0-0 c'est pas non plus phénoménal!!
                                            Tu pense vraiment qu'il n'y a que le dégout qui a jouer ? La tactique est basé sur Juni , si il est en dessous , sa marche pas. On attaque mal depuis 3 ans , mais sa change tj pas. Là est le problème. On attendait que Houllier fasse le boulot et change quant il faut changer. De tactique , de joueurs , mais rien. Les joueurs , eux , ils se déchirent quant même.

Commentaire

à Nice on serait content d'être presque champions! :grn:
                                              ISSA NISSA

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                                                Salut à tous,

SOyez en honteux

Thomas

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point , mais dés l'instant où ils n'ont pas fait le nécessaire pendant 90 minutes sur le carrée vert, ils ne peuvent faire la fête à l'issue du match puisque nous ne sommes pas OFFICIELLEMENT CHAMPION....

Commentaire

Trop gaté certains sont :oui:

On est champion pour la 6 e fois affilés et tout le mone gueule, je ne comprends vraiment pas :non:

Commentaire

Chargement...
                                                  X