Vous nous avez manqué de respect....On ne méritait pas ça !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freddy43
    • Dec 2005
    • 658

    #26
    Envoyé par Romlelyon
    Trop gaté certains sont :oui:

    On est champion pour la 6 e fois affilés et tout le mone gueule, je ne comprends vraiment pas :non:
    c'est pas le probléme bien sur que l'on est trés fier d'etre champions 6 fois de suite mais on aurait simplement aimé hier que les joueurs se sortent une derniere fois les tripes pour leurs supporters qui ont été la tout au long de saison afin de pouvoir feter se fameux titre tous ensemble.
    Alors que si sa se trouve samedi Toulouse ne va pas gagner on sera definitivement champion sans jouer et on connais la suite.
    Voila c'est plus du regret qu'autre chose mais de la a siffler les joueurs il y a un pas que je ne franchirais pas

    Commentaire

    • Romlelyon
      • Dec 2005
      • 14597

      #27
      Envoyé par Freddy43
      c'est pas le probléme bien sur que l'on est trés fier d'etre champions 6 fois de suite mais on aurait simplement aimé hier que les joueurs se sortent une derniere fois les tripes pour leurs supporters qui ont été la tout au long de saison afin de pouvoir feter se fameux titre tous ensemble.
      Alors que si sa se trouve samedi Toulouse ne va pas gagner on sera definitivement champion sans jouer et on connais la suite.
      Voila c'est plus du regret qu'autre chose mais de la a siffler les joueurs il y a un pas que je ne franchirais pas
      Ou je suis decu ce sont les sifflets et la fete qu on aurait du faire avec les joueurs

      Meme si les joueurs jouent mal, on a assuré l essentiel, le 6 e titre

      Commentaire

      • Romlelyon
        • Dec 2005
        • 14597

        #28
        Je rajoute que bcp de club voudraient etre a notre place

        Je sais qu on s en fout des autres supporters mais on est en train de se ridiculiser car ils ne comprennent pas PKOI on siffle vu qu on est CHAMPION

        Les supporters des autres equipes nous prennent vraiment pour des gatés et ils n ont pas vraiment tord

        Commentaire

        • ganash69
          Faux supporter
          • Jan 2005
          • 8905

          #29
          Envoyé par Romlelyon
          Je rajoute que bcp de club voudraient etre a notre place

          Je sais qu on s en fout des autres supporters mais on est en train de se ridiculiser car ils ne comprennent pas PKOI on siffle vu qu on est CHAMPION

          Les supporters des autres equipes nous prennent vraiment pour des gatés et ils n ont pas vraiment tord

          Farpaitement, honte aux siffleurs !!
          Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

          Commentaire

          • myonnais69
            • Dec 2005
            • 154

            #30
            Envoyé par MaraThomas
            Salut à tous,

            Je reviens juste du match....
            Et oui , je ne suis pas un lyonnais qui est chez lui 20 minutes apres le coup de sifflet final...
            Comme 10,12 fois cette saison , je me suis rendus au stade ....

            Pour cela , j'ai raté des cours important , j'ai payé 22 euros de billets de train , comme d'habitude.....
            J'ai évidemment payé mes 23 euros pour m'assoir au VN....

            Je l'ai fais sans amertume , car j'aime mon club , mon équipe....

            Sauf que aujourd''hui , je ressens quelque chose de bizarre... J'avaisi nvité un pote supporter parisien et ma copine qui n'est pas tres fan du foot mais de l'ambiance de Gerland....je leur avait promis , LE MATCH DU TITRE , avec une équipe lyonnaise festive qui n'a rien à perdre donc qui va jouer , et gagner le titre apres un match de fou....et au pire l'équipe perdrait le match apres un match ardemment disputé...

            Que nenni ?? J'ai vu des joueurs aussi motivés que de courageux mineurs qui se levaient pour travaiiller à 6H du mat'....Ha oui , j'avais oublié , jouer au foot est une corvée....

            Aujourd'hui , ce soir , j'ai eu pour la premiere fois l'impression du coté cocasse de la situation....Des gens "ordinaires" qui souvent triment dans leur vie active, payent des fortunes pur aller voir leur équipe favorite et font beaucoup de sacrifice pours aller voir des joueurs riches gavés de pognon et qui ont pour seule labeur de taper dans un ballon...

            Pour une fois, nous ne voulions pas calculer...c'était prévu , on allait faire la fete....Et bien non ? Vous m'avez fait honte.... Vous n'avez pas été capables de réélever le faible niveau du championnat , vous avez meme rajouter une pointe de racisme tout bonnement scandaleuse(Baros ) et de l'enervement injustifié et hors propos (Juninho censé etre notre capitaine)

            Contre la Roma , je me suis presque battu avec des gens qui siffler les joueurs ....
            Ce soir je n'ai pas osé les siffler car ce n'est pas mon style mais je n'ai pas été scandalisé par ces sifflets , ces joueurs les méritaient....

            Ce match gache mon image de la saison....
            J'en suis triste....je me sens trahi...

            Joueurs , vous nous avez manque de respect ce soir....
            La fatigue n'explique pas tout , 40 000 personnes ont vu qu'il n'y avait ni volonté ni amour du maillot , ni respect des supportes....
            SOyez en honteux



            Thomas
            allez on s'en tape de se que tu dit on vien pas au stade pour toi alors ferme la serieux !
            :dead: :dead: :dead: :dead:

            Commentaire

            • Gorba
              • Dec 2000
              • 16908

              #31
              Envoyé par myonnais69
              allez on s'en tape de se que tu dit on vien pas au stade pour toi alors ferme la serieux !

              Vu ta façon d'écrire, je comprends mieux que tu n'aimes pas lire

              Commentaire

              • jopopmk
                • Apr 2004
                • 16088

                #32
                Envoyé par MaraThomas
                J'ai évidemment payé mes 23 euros pour m'assoir au VN....
                Pas crédible ! :grn:

                Blague mise à part j'espère que les gens ayant sifflé LEUR équipe auront été suffisemment déçues pour ne pas revenir au stade.
                C'est mon seul véritable avis sur cette histoire.

                Commentaire

                • chris64
                  • Dec 2005
                  • 16333

                  #33
                  Un TITRE ne se jouent pas sur 1 match mais sur 38

                  Dont 19 à Gerland , j'ai vu les 16 matchs à gerland .
                  Evidemment celui d'hier est le moins réussit , c'est certain et l'on a pris 1 pt quand meme .
                  Mais moi , je me suis régalé sur d'autres matchs depuis le debut de saison y compris en LDC ( pas contre rome .....)
                  l'ol marque plus de pts à l'exterieur d'ailleurs .

                  mais evidemment que ce match face à renens était symbolique et on a pas joué .....pas d'envie , je suis d'accord .
                  les sifllets ? non je suis contre : on a pas le droit de siffler les Champion de France en titre et en devenir
                  car encore une fois la saison se joue en 38 journées , l'ol a déjà 70 pts a 6 journées de la fin , c'est un très bon score , il suffit de regarder les historiques des années passés .
                  C'est dommage , voilà tout
                  mais l'ol ne gagnera pas tous ces matchs 4-0 comme le voudrait les supporters .
                  il faut faire avec , le manque d'enthousiasme déteint aussi sur les supporters .
                  Pourquoi les joueurs ne sle sont pas : il faut leur demander .....................
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                  Commentaire

                  • brulanv
                    • Dec 2005
                    • 336

                    #34
                    J'étais au satde et je n'ai pas vu, il a fait quoi baros?
                    Marseille, l'habituel pétard mouillé

                    Commentaire

                    • ganash69
                      Faux supporter
                      • Jan 2005
                      • 8905

                      #35
                      Envoyé par surfeuse
                      à Nice on serait content d'être presque champions! :grn:
                      Laisse tomber, y'en a qui comprennent pas.
                      Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

                      Commentaire

                      • Pernambucano_
                        • Dec 2005
                        • 7776

                        #36
                        Envoyé par chris64
                        Un TITRE ne se jouent pas sur 1 match mais sur 38

                        Dont 19 à Gerland , j'ai vu les 16 matchs à gerland .
                        Evidemment celui d'hier est le moins réussit , c'est certain et l'on a pris 1 pt quand meme .
                        Mais moi , je me suis régalé sur d'autres matchs depuis le debut de saison y compris en LDC ( pas contre rome .....)
                        l'ol marque plus de pts à l'exterieur d'ailleurs .

                        mais evidemment que ce match face à renens était symbolique et on a pas joué .....pas d'envie , je suis d'accord .
                        les sifllets ? non je suis contre : on a pas le droit de siffler les Champion de France en titre et en devenir
                        car encore une fois la saison se joue en 38 journées , l'ol a déjà 70 pts a 6 journées de la fin , c'est un très bon score , il suffit de regarder les historiques des années passés .
                        C'est dommage , voilà tout
                        mais l'ol ne gagnera pas tous ces matchs 4-0 comme le voudrait les supporters .
                        il faut faire avec , le manque d'enthousiasme déteint aussi sur les supporters .
                        Pourquoi les joueurs ne sle sont pas : il faut leur demander .....................
                        On ne demande pas de gagner 4-0 mais de produire au moins un peu de jeu. On stigmatise les 0-0 en France mais c'est surtout que dans notre championnat 9 fois sur 10, un 0-0 est un match tout pourri. Hier c'était le summun du ridicule pour une équipe qui souhaitait être champion(ne) devant son public.

                        Personnellement, je ne suis pas une vache à lait. Quand je vais au stade, j'attends un tant soit peu que mon équipe produise du jeu. Et cette excuse du Mondial m'agace. On nous la sort depuis janvier ! Pourquoi MU, Chelski, Milan, Valence, Barça arrivent à jouer encore assez régulièrement des matchs "beaux" à voir et pas nous ?

                        On a peut être été habitué au caviar mais c'est pas demain la veille que j'accepterai comme un béni oui oui une purge comme hier. Parce que Rennes a certes joué derrière mais un tir cadré (et encore un cf de K.K.) faut pas abuser...
                        Dernière modification par Pernambucano_, 19/04/2007, 09h06.

                        Commentaire

                        • Pernambucano_
                          • Dec 2005
                          • 7776

                          #37
                          Envoyé par brulanv
                          J'étais au satde et je n'ai pas vu, il a fait quoi baros?
                          Pareil j'étais au stade et je n'ai rien vu mais apapremment devant M'Bia il se serait pincé le nez prétextant la mauvaise odeur de son adversaire...

                          Commentaire

                          • bibounette
                            • Mar 2006
                            • 239

                            #38
                            je ne comprends pas pourquoi on passe pour des enfants gatés dès qu'on dit que les joueurs ont déçu, franchement on est tous content du 6 ème titre, on est tous fiers mais perso je préfère hurler, sauter, m'arracher les cheveux devant ma téloch parce qu'on loupe des occas plutot que de m'endormir à moitié parce qu'on joue pas
                            c'est normal qu'on soit exigent on est les plus fort depuis 6 ans quand même

                            Commentaire

                            • jpastr
                              • Dec 2005
                              • 107

                              #39
                              Envoyé par Romlelyon
                              Trop gaté certains sont :oui:

                              On est champion pour la 6 e fois affilés et tout le mone gueule, je ne comprends vraiment pas :non:
                              Je vais t'expliquer le mécontentement mon ami.

                              Je suis l'OL depuis 1973. J'ai vu la ligue 2, j'y étais. J'ai vu les années de Ligue 1 difficile et depuis 6 ans, je vois une équipe qui survole le championnat et ce 6ème titre qui se profile me réjouit, mais.

                              1- Depuis le début janvier, il n'y a plus d'automatismes sur le terrain
                              2- Depuis le début janvier, il n'y a plus d'envie sur le terrain

                              Tout ca nous amène à un 8ème de finale contre Rome perdu, un 8ème de finale contre Marseille perdu et une finale contre Bordeaux perdu.

                              Pour moi, c'est l'année des désillusions.

                              Quand en juillet, GH annonce prendre plus de joueurs pour faire tourner et nous ressort systématiquement le même 11 à quelques exceptions prêts, c'est du n'importe quoi.

                              Ex :

                              4 jours avant le match retour contre Rome, derby à St Etienne, et on met l'équipe 1. Résultat, défaite contre Rome.
                              4 jours avant le match de 8ème de coupe de France contre l'OM, on met l'équipe 1 contre Nice alors qu'on a plus de 15 points d'avance en championnat. Résultat, défaite au Vélodrome.

                              Que dire des non titularisations habituelles de Ben Arfa, de la non titularisation de Baros en LDC alors qu'il était venu pour ça, des matches à répétition qui crament Juni, des matchs de merde que nous fait Govou depuis le début de la saison.

                              Mieux, hier soir, il nous fait rentrer Malouda à la place de Ben Arfa qui avait été le seul dangereux au milieu.
                              Il nous sort Tiago qui garde les ballons et nous sort Juni qui part direct aux vestiaires.

                              J'espère franchement que les heures de GH sont comptées à Gerland, sinon il y aura de nombreux sifflets la saison prochaine et des supporters en moins pour payer leur abonnement, dont je ferai parti.

                              GH DEMISSION

                              Commentaire

                              • MaraThomas
                                Banni
                                • Dec 2005
                                • 118

                                #40
                                Envoyé par Pernanbucano
                                On ne demande pas de gagner 4-0 mais de produire au moins un peu de jeu. On stigmatise les 0-0 en France mais c'est surtout que dans notre championna,t 9 fois sur 10, un 0-0 est un match tout pourri. Hier c'était le summun du ridicule pour une équipe qui souhaitait être champion(ne) devant son public.

                                Personnellement, je ne suis pas une vache à lait. Quand je vais au stade, j'attends un tant soit peu que mon équipe prduise du jeu. TE cette excuse du Mondial m'agace. On nous la sort depuis janvier ! Pourquoi MU? Chelski, Milan, Valence, Barça arrivent à joeur encore assez régulièrement des matchs "beaux" à voir et pas nous ?

                                On a peut être été habitué au caviar mais c'est pas demain la veille que j'accepterai comme un ébni oui oui une purge comme hier. Parce que Rennes a certes joué derrière mais un tir cadré et encore un cf de K.K.) faut pas abuser...
                                +1
                                hier on voulait montrer que meme si notre chmpionnat est à mourir , il y avait une équipe qui sortait du lot , la notre.....hier on a seulement montrer que le champion est une équipe aussi chiante que les autrs (je parle essse ntiellementt du match d'hier

                                Commentaire

                                • ol.lo
                                  • Jul 2006
                                  • 66

                                  #41
                                  C'est sur que si l'Ol aurait pu enfoncer le clou contre Rennes ca aurait etait une grande fete car tout etait reunis pour, maintenant ca reste un match de championnat comme les autres, contre une equipe de Rennes qui a une trés bonne defense et nous du mal offensivement, Rennes a fait son boulot, comme Bordeaux en finale de la CDLL, sauf que Rennes na pas marqué.
                                  Maintenant les sifflets et les departs precipités du stade, les journalistes sans rejouissent bien et montre à la France entiere que à Gerland les supporters sont étrange!!!!!!et font une polemique entre l'atitude des supporters, des joueurs et le 6ieme titre historique à venir, l'image du Lyon en a encore pris un coup......Vivement que se 6ieme titres soit acquis pour le feter dignement et montrer que l'on en est fier, car qui sait se que sera l'avenir????
                                  -OL SINCE 1994-

                                  Commentaire

                                  • fluide
                                    • Feb 2004
                                    • 120

                                    #42
                                    Envoyé par jpastr
                                    Je vais t'expliquer le mécontentement mon ami.

                                    Je suis l'OL depuis 1973. J'ai vu la ligue 2, j'y étais. J'ai vu les années de Ligue 1 difficile et depuis 6 ans, je vois une équipe qui survole le championnat et ce 6ème titre qui se profile me réjouit, mais.

                                    1- Depuis le début janvier, il n'y a plus d'automatismes sur le terrain
                                    2- Depuis le début janvier, il n'y a plus d'envie sur le terrain

                                    Tout ca nous amène à un 8ème de finale contre Rome perdu, un 8ème de finale contre Marseille perdu et une finale contre Bordeaux perdu.

                                    Pour moi, c'est l'année des désillusions.

                                    Quand en juillet, GH annonce prendre plus de joueurs pour faire tourner et nous ressort systématiquement le même 11 à quelques exceptions prêts, c'est du n'importe quoi.

                                    Ex :

                                    4 jours avant le match retour contre Rome, derby à St Etienne, et on met l'équipe 1. Résultat, défaite contre Rome.
                                    4 jours avant le match de 8ème de coupe de France contre l'OM, on met l'équipe 1 contre Nice alors qu'on a plus de 15 points d'avance en championnat. Résultat, défaite au Vélodrome.

                                    Que dire des non titularisations habituelles de Ben Arfa, de la non titularisation de Baros en LDC alors qu'il était venu pour ça, des matches à répétition qui crament Juni, des matchs de merde que nous fait Govou depuis le début de la saison.

                                    Mieux, hier soir, il nous fait rentrer Malouda à la place de Ben Arfa qui avait été le seul dangereux au milieu.
                                    Il nous sort Tiago qui garde les ballons et nous sort Juni qui part direct aux vestiaires.

                                    J'espère franchement que les heures de GH sont comptées à Gerland, sinon il y aura de nombreux sifflets la saison prochaine et des supporters en moins pour payer leur abonnement, dont je ferai parti.

                                    GH DEMISSION
                                    d'accord avec toi

                                    Commentaire

                                    • alsagone
                                      • Aug 2005
                                      • 1777

                                      #43
                                      Envoyé par myonnais69
                                      allez on s'en tape de se que tu dit on vien pas au stade pour toi alors ferme la serieux !
                                      MARA THOMAS parle avec son coeur et ce qu'il écrit beaucoup beaucoup de gones le pense aussi.IDEM
                                      se voiler la face n'est pas courageux.
                                      le ressort est cassé......pourquoi ? seul les acteurs et les cadres de L'OL savent. nous ?....

                                      Commentaire

                                      • Diablocalypse
                                        • Mar 2007
                                        • 49

                                        #44
                                        Liverpool avait raison d'avoir changé d'entraineur a l'époque, regardez les avec leur coupe d'Europe et leur demi cette année, je crache pas sur Houiller mais c'est pas un entraineur de coupes.

                                        Commentaire

                                        • isqk
                                          • Jul 2006
                                          • 817

                                          #45
                                          Envoyé par Nylon Moon
                                          Bah rien a dire si ce n'est que pour Baros, ne tire pas des conclusions trop vite, comme bcp... ;) sinon je te rejoins sur le reste.

                                          Comme toi, moi le jeu m'a pas trop derrangé, on ne peut pas etre bon tout le temps, c'est certains caracteres, et manque de consideration du public aussi de la part des joueurs qui ma un peu...
                                          PUEL DEMISSION !!!!

                                          Commentaire

                                          • MaraThomas
                                            Banni
                                            • Dec 2005
                                            • 118

                                            #46
                                            Envoyé par isqk
                                            Comme toi, moi le jeu m'a pas trop derrangé, on ne peut pas etre bon tout le temps, c'est certains caracteres, et manque de consideration du public aussi de la part des joueurs qui ma un peu...
                                            J'espere que t'étais au stade pour dire ça....car sinon tu peux pas me comprendre....
                                            L'OL est champion , c'est aussi un devoir....

                                            Mais moi je serais derriere eux meme en CFA....mais ils doivent au moins "mouillé le maillot" et se forcer un peu quand ils ont 40000 personnes qui étaient heureux de payer une fortune pour aller les voir faire la fete apres un match spectaculaire , plein de bonne volonté et d'entrain...

                                            Voilà hier je suis ressorti avec cela:

                                            G perdu 75 euros environ alors que je voulais juste fair ela fete avec mes joueurs , mon club , tous les supporters....
                                            Et eux ont gagné leur prime de match(qui doit d'au moins 1000 euros alors que visiblement ça les faisait chier....

                                            Alors joueurs , arretez de nous critiquer.....j'en ai raz le bol !!!

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              Envoyé par MaraThomas
                                              J'espere que t'étais au stade pour dire ça....car sinon tu peux pas me comprendre....
                                              L'OL est champion , c'est aussi un devoir....

                                              Mais moi je serais derriere eux meme en CFA....mais ils doivent au moins "mouillé le maillot" et se forcer un peu quand ils ont 40000 personnes qui étaient heureux de payer une fortune pour aller les voir faire la fete apres un match spectaculaire , plein de bonne volonté et d'entrain...

                                              Voilà hier je suis ressorti avec cela:

                                              G perdu 75 euros environ alors que je voulais juste fair ela fete avec mes joueurs , mon club , tous les supporters....
                                              Et eux ont gagné leur prime de match(qui doit d'au moins 1000 euros alors que visiblement ça les faisait chier....

                                              Alors joueurs , arretez de nous critiquer.....j'en ai raz le bol !!!
                                              Si ce n'est que ça...
                                              Certains sont même abonnés, figure toi... Non ? Si, si... :confus:

                                              Commentaire

                                              • beno
                                                • Dec 2005
                                                • 59

                                                #48
                                                en colère

                                                j'ai écouté le match à la radio (lyonnaise), les commentaires étaient désastreux vis à vis des joueurs qui n'avaient pas l'air d'etre concernés par ce match...
                                                et si nous allions leur dire notre facon de penser demain à l'entrainement comme le lendemain d'un certain match de coupe de france contre Libourne.....??

                                                Commentaire

                                                • MaraThomas
                                                  Banni
                                                  • Dec 2005
                                                  • 118

                                                  #49
                                                  Envoyé par beno
                                                  j'ai écouté le match à la radio (lyonnaise), les commentaires étaient désastreux vis à vis des joueurs qui n'avaient pas l'air d'etre concernés par ce match...
                                                  et si nous allions leur dire notre facon de penser demain à l'entrainement comme le lendemain d'un certain match de coupe de france contre Libourne.....??
                                                  Non , non continuons à les encourager....et surtout j'espere que la fete sera partie remise....j'irai contre Nantes au stde , j'espere qu'on aura la fete qu'on mérite tous....

                                                  Commentaire

                                                  • MaraThomas
                                                    Banni
                                                    • Dec 2005
                                                    • 118

                                                    #50
                                                    Envoyé par MaraThomas
                                                    Salut à tous,

                                                    Je reviens juste du match....
                                                    Et oui , je ne suis pas un lyonnais qui est chez lui 20 minutes apres le coup de sifflet final...
                                                    Comme 10,12 fois cette saison , je me suis rendus au stade ....

                                                    Pour cela , j'ai raté des cours important , j'ai payé 22 euros de billets de train , comme d'habitude.....
                                                    J'ai évidemment payé mes 23 euros pour m'assoir au VN....

                                                    Je l'ai fais sans amertume , car j'aime mon club , mon équipe....

                                                    Sauf que aujourd''hui , je ressens quelque chose de bizarre... J'avaisi nvité un pote supporter parisien et ma copine qui n'est pas tres fan du foot mais de l'ambiance de Gerland....je leur avait promis , LE MATCH DU TITRE , avec une équipe lyonnaise festive qui n'a rien à perdre donc qui va jouer , et gagner le titre apres un match de fou....et au pire l'équipe perdrait le match apres un match ardemment disputé...

                                                    Que nenni ?? J'ai vu des joueurs aussi motivés que de courageux mineurs qui se levaient pour travaiiller à 6H du mat'....Ha oui , j'avais oublié , jouer au foot est une corvée....

                                                    Aujourd'hui , ce soir , j'ai eu pour la premiere fois l'impression du coté cocasse de la situation....Des gens "ordinaires" qui souvent triment dans leur vie active, payent des fortunes pur aller voir leur équipe favorite et font beaucoup de sacrifice pours aller voir des joueurs riches gavés de pognon et qui ont pour seule labeur de taper dans un ballon...

                                                    Pour une fois, nous ne voulions pas calculer...c'était prévu , on allait faire la fete....Et bien non ? Vous m'avez fait honte.... Vous n'avez pas été capables de réélever le faible niveau du championnat , vous avez meme rajouter une pointe de racisme tout bonnement scandaleuse(Baros ) et de l'enervement injustifié et hors propos (Juninho censé etre notre capitaine)

                                                    Contre la Roma , je me suis presque battu avec des gens qui siffler les joueurs ....
                                                    Ce soir je n'ai pas osé les siffler car ce n'est pas mon style mais je n'ai pas été scandalisé par ces sifflets , ces joueurs les méritaient....

                                                    Ce match gache mon image de la saison....
                                                    J'en suis triste....je me sens trahi...

                                                    Joueurs , vous nous avez manque de respect ce soir....
                                                    La fatigue n'explique pas tout , 40 000 personnes ont vu qu'il n'y avait ni volonté ni amour du maillot , ni respect des supportes....
                                                    SOyez en honteux



                                                    Thomas

                                                    Je retire mes propos sur Baros....
                                                    EN revoyant les images , je ne suis pas sur que ce soit lui le raciste mais plus surement les comentateurs...
                                                    Il aura surement un matach ou 2 dans le doute

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X