Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAMPION DE FRANCE 02, 03, 04, 05, 06, 07... Tout simplement ENORME.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAMPION DE FRANCE 02, 03, 04, 05, 06, 07... Tout simplement ENORME.

Parce que dans vingt ans vous en parlerez à vos petits enfants...

Parce qu'il n'est pas si facile que la legende le laisse croire d'etre champion de France...

Parce qu'il y a dix ans on aurait crier au fou si on avait imaginer pareil record...

Parce que ce record ne sera pas battu de notre vivant...

Parce que l'europe entière hallucine de notre domination...

Parce que grace à cela on sera en course pour un SEPTIEME titre consécutif...

Parce que le championnat recompense la regularité des performances...

Parce que l'on a vu pendant quatre mois notre équipe jouer le plus beau football d'europe...

Parce que ce titre nous fait encore progresser economiquement...

BRAVO ET MERCI L'OL !!

Moi ce soir je vais aller me mettre une mine dans un bar de TORONTO et je vous assure que comme WILTORD, je m'en fous des commentaires.

Entièrement d'accord avec toi, c'est pas parce que le match de hier soir fut minable et siffler ajouté d'une ambiance de cathédrale autour que le glas doit sonner.

Moi je suis fier de nos gones à travers la génération 1998-2007 qui est montée en flèche et a fait parlé d'elle.

c'est sur les frustrés qui ont mal au ventre et qui ont crées des topics après le matchs pour denoncer le systeme eux auraient voulut un bon 3-0 d'la maison, mais non, l'etre humain ne fonctionne pas à pile, nous sommes mauvais depuis 4 mois, ouais et bien..nous sommes arrivés au bout.

Commentaire

on ne réactivera la passion que dans l'adversité... malheureusement, cela n'empêchera pas en attendant les insatisfaits de blasphémer ridiculeusement... ce n'est pas lyonnais comme réaction, ce n'est même pas non plus français, c'est tout simplement humain

Commentaire

Envoyé par laitdbac

Parce qu'il n'est pas si facile que la legende le laisse croire d'etre champion de France...

Parce qu'il y a dix ans on aurait crier au fou si on avait imaginer pareil record...

Parce que l'on a vu pendant quatre mois notre équipe jouer le plus beau football d'europe...

BRAVO ET MERCI L'OL !!

Moi ce soir je vais aller me mettre une mine dans un bar de TORONTO et je vous assure que comme WILTORD, je m'en fous des commentaires.

?????

Commentaire

Envoyé par Rad-One
          Parce que l'europe entière hallucine de notre domination...?????
          T'étais pas au courant ? :mdr: :crazy:

Commentaire

c'est vrai que gagner trop facilement ca devient embarassant on ose plus rêver d'être les meilleurs car c'est devenue une evidence , pkoi la LDC nous fait rêver ?parce que les adversaires sont des legendes et qu'ils nous font rêver en france aucune equipe ne donne envie de les battre à part St etienne bie nsur

Commentaire

Envoyé par Choca
              T'étais pas au courant ? :mdr: :crazy:
              Si si, un coup de fil de mourihno entre deux morceaux de pizzas le week-end dernier me l'a confirmé....

Commentaire

Envoyé par tania69
                c'est vrai que gagner trop facilement ca devient embarassant on ose plus rêver d'être les meilleurs car c'est devenue une evidence , pkoi la LDC nous fait rêver ?parce que les adversaires sont des legendes et qu'ils nous font rêver en france aucune equipe ne donne envie de les battre à part St etienne bie nsur
                Vous croyiez avoir tronché les vert, mais ce sont eux qui vont ont tordu enfin de compte avec votre humiliation face à la roma...

Commentaire

Oui en europe les gens hallucinent que la meme equipe puisse gagner 6 années de suite le titre, et avec autant de point d'avance. C'est unique.

Tu veux que je te reexplique ou c'est bon ? .
                  Dernière modification par Sniper_, 19/04/2007, 03h23.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                    Vous croyiez avoir tronché les vert, mais ce sont eux qui vont ont tordu enfin de compte avec votre humiliation face à la roma...

c'est quoi le rapport ? on a perdu tout seul face à la Roma et vous avez été humilié par qui vous déjà BOLESLAV :grn:

Commentaire

Envoyé par tania69
                      c'est quoi le rapport ? on a perdu tout seul face à la Roma et vous avez été humilié par qui vous déjà BOLESLAV :grn:
                      D'abord bonsoir Tania69!

Le rapport ? Mettre les titulaires face aux lapins verts 3 jours avant un macth capitale de ldc:shock:

Commentaire

Comme le disait très justement Philippe Faure (Théatre Croix-Rousse), 5-6-7-10-20 titres de suite, on s'en fout.

Le mérite de cet enchaînement de titre en revient à 99% à Aulas qui a construit une équipe avec à chaque poste le meilleur joueur de L1. C'est donc pas sorcier pour ces messieurs ou pour le staff de gagner le championnat. Une Ferrari gagnera forcément une course de tracteurs.

Ce qu'on veut c'est que cette équipe nous fasse rêver, se transcende dans les grands évènements.

Or cette saison, elle a raté tous les rendez-vous qui lui auraient donné une dimension supplémentaire.

Commentaire

bravo lyon
                          ISSA NISSA

Commentaire

Merci l'OL:-)
                            http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

Envoyé par laitdbac
                              Et "vivre éternellement dans le passé" comme Les Stephanois ou les Marseillais, essuyant les moqueries puisqu'ils suivront le dernier club à la mode (avant de se mettre vraiment à supporter l'OL, enfin j'espere pour vous) ^^

Commentaire

championnat de france est d un niveau tellement bas aussi ...
                                quand on regarde le niveau de l yon apres decembre dans n importe quel championnat il serait pas champion.
                                enfin vive l OL ^^

Commentaire

Envoyé par laitdbac

BRAVO ET MERCI L'OL !!

dsl de te dire que l'Europe s'en fout un peu, d'un championnat qui n'intéresse personne à part les français...

Commentaire

Quel fiesta hier soir, j'ai bien fait de prendre mon jeudi :oui: :oui:

Café clopes ce matin, et mal de tronche en prime.

Meme si le match d'hier a été pitoyable, une chose , une seule:

Merci l'OL, pour avoir offert a tes supporters, ce 6ème titre.

Tout n'est pas parfait dans notre saison, oh ca oui, mais si vous saviez comme je savoure cette sixieme couronne.

Je pense que tous les supps "anciens", qui ont connu toutes les galères seront d'accord avec moi!!!

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                                      Et "vivre éternellement dans le passé" comme Les Stephanois ou les Marseillais, essuyant les moqueries puisqu'ils suivront le dernier club à la mode (avant de se mettre vraiment à supporter l'OL, enfin j'espere pour vous) ^^

on peut supposer que dans 20 ans, d'autres titres nous serons parvenus et que l'on ne vivra pas QUE dans le passé comme les deux clubs dont tu parles... que les moqueries seront plutot pour Marseille qui aura battu son record de....passage au tribnal en une saison... que Sainté remontera en national après une énième relégation pour caisse noire ou faux passeports et que Bordeaux aura battu son record de but en une saison depuis 20 ans en insrivant le nombre impressionnant de 25 buts...:grn:

Commentaire

et non, je suis l'OL depuis bientot 30 ans et hier j'ai eu du mal a m'emballer. Je suis fier et heureux qu'ils soient champions. Je suis le premier a dire que c'est enorme et a les remercier pour ce titre, cependant pour faire la fete, c'etait pas ca !

Il n'y avait aucun suspens pour le titre, un match de m.erde ( du aux deux equipes), je me suis ennuyé hier. Le score était annoncé avant le match lorsque Houiller annonce qu'avec un point il se considererait champion...bizarre !?!

vous critiquez le manque d'entousiasme des supporters? ben fallait voir celui des joueurs !!

Ce 6ème titre qui nous rend fier. Mais il faut avoué que lorsque je regarde un match j'aime vibré, et hier j'ai pas vibré.

Je me souviens par exemple d'un OL-bologne ou l'on perd mais qui m'as fait vibré. C'est avec des matchs tendus que l'on dechaine les passions ! Cette année avec L'ol psg par exemple.

Enfin je suis persuader, que pour les joueurs aussi il y aun petit manque de saveur. Car la vérité est que l'on est trop fort pour cette L1 ( pretentieux ?? ben oui mais les resultats le prouve ! ). A defaut d'etre enthousiaste, je suis fier et c'est deja pas mal.

Pour conclure : Merci l'OL.

Envoyé par aragornol
                                        Quel fiesta hier soir, j'ai bien fait de prendre mon jeudi :oui: :oui:

Café clopes ce matin, et mal de tronche en prime.

Meme si le match d'hier a été pitoyable, une chose , une seule:

Merci l'OL, pour avoir offert a tes supporters, ce 6ème titre.

Tout n'est pas parfait dans notre saison, oh ca oui, mais si vous saviez comme je savoure cette sixieme couronne.

Je pense que tous les supps "anciens", qui ont connu toutes les galères seront d'accord avec moi!!!

Commentaire

Envoyé par laitdbac
                                          Il aurait mieux valu que ce soient les 4 derniers mois et qu'on commence le championnat comme on a joué depuis janvier... Au moins on serait montés en puissance et on aurait peut-être gagné autre chose qu'un titre acquis depuis décembre 2006 et une sinistrose liée aux multiples déceptions qui s'enchaînent depuis janvier.

Commentaire

En même temps on annonce des objectifs qu’on ne respecte pas, ça fait rire les autres…
                                            Moi je m’en fous je suis fier de l’OL et fier d’écraser la L1 quitte à la « décôté »
                                            Ensuite qui va réussir ses objectifs cette saison en L1 ?
                                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Je te rejoins sur le fait que c'est ENORME!!!!!!!!!
                                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                D'abord bonsoir Tania69!

Le rapport ? Mettre les titulaires face aux lapins verts 3 jours avant un macth capitale de ldc:shock:
                                                C'est pas parce que vous envoyez n'importe qui jouer votre "derby" qu'on devrait faire pareil ... il y a des gens qui ont une ethique en ce bas monde ;)

Commentaire

Pour revenir au sujet ...

CHAMPION DE FRANCE 02, 03, 04, 05, 06, 07 ...

Et c'est pas fini ! On a encore quelques commentaires jaune-acerbes a lire de la part de nos gentils invites ici presents ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X