Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un public à l'image de la VILLE...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un public à l'image de la VILLE...

Voila je trouve carrément honteux de voir qu'hier le public Lyonnais a copieusement sifflé les joueurs à la fin du match ,qui se devait d'être une fête pour féter le titre.Certes ,c'était un match de merde,mais quand même ne serait ce que pour la formidable saison,18 points d'avance meileur attaque,meilleur défense,dans nimporte quel autre club,ça aurait été la fête!!!Sérieux,aujourd hui j'ai honte d'être Lyonnais,à la vue de la soirée d'hier...Et pourquoi pas des "HOUILLER démission" pendant qu'on y était.
    Bref,je pense que malgres tous les titres engrangés depuis 6 ans,LYON ne sera jamais une ville de ballon,à l'image de Lens,Marseille ou Sté.On a qu'a regarder les supporters qui viennet assister aux matchs ou plutot au spectacle.Des ptits bourg perdues dansun stade de foot ,qui n'ont rien à faire ici.Il nous manque ce coté populaire.Je prefere voir des milliers de jeunes venant des qurtiers de Lyon et sa périphérie et hurler leur envi et leur soutient ,plutôt que des ptits bourg du 6é qui viennet à Gerland parce que c'est une mode.
    Tant que l'OL appartiendra à ces pseudo supporters,on ira pas loin
    Rendons ce club plus populaire!!!

Envoyé par bebeto69
    Voila je trouve carrément honteux de voir qu'hier le public Lyonnais a copieusement sifflé les joueurs à la fin du match ,qui se devait d'être une fête pour féter le titre.Certes ,c'était un match de merde,mais quand même ne serait ce que pour la formidable saison,18 points d'avance meileur attaque,meilleur défense,dans nimporte quel autre club,ça aurait été la fête!!!Sérieux,aujourd hui j'ai honte d'être Lyonnais,à la vue de la soirée d'hier...Et pourquoi pas des "HOUILLER démission" pendant qu'on y était.
    Bref,je pense que malgres tous les titres engrangés depuis 6 ans,LYON ne sera jamais une ville de ballon,à l'image de Lens,Marseille ou Sté.On a qu'a regarder les supporters qui viennet assister aux matchs ou plutot au spectacle.Des ptits bourg perdues dansun stade de foot ,qui n'ont rien à faire ici.Il nous manque ce coté populaire.Je prefere voir des milliers de jeunes venant des qurtiers de Lyon et sa périphérie et hurler leur envi et leur soutient ,plutôt que des ptits bourg du 6é qui viennet à Gerland parce que c'est une mode.
    Tu es dans quelle tribune, parce qu'en virage c pas vraiment des bourges du 6e !
    Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Envoyé par Pascantoine
      Tu es dans quelle tribune, parce qu'en virage c pas vraiment des bourges du 6e !

Je te parle en général,moi j viens a presque tous les matchs mais je bouge assez souvent de tribune.Souvent virage nord supérieur ou virage sud supérieur.

Commentaire

La belle ville de Lyon n'a malheureusement rien de commun avec le public de daube d'hier soir.
        Ca me désole cette ambiance d'hier soir, vraiment (et pas que les sifflets).
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Le public n'a pas ete moins honteux que la prestation des joueurs sur le terrain
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Hier en Sud, la plupart on sifflé, et ce sont loin d'etre des bourg :rolleye:
            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

on fera la fète a auxerre et pi BASTA!!!!

Commentaire

A l'instar de mon compère du dessus, j'aurais plutot dit "un public à l'image de l'équipe"! Et il n'est pourtant dans mes habitudes de cracher sur les joueurs de mon club!

Sauf que là, j'ai l'impression que certains se foutent de notre gueule! Si en tribune, on avait été aussi mauvais qu'eux sur le terrain, je n'ose imaginer combien l'ambiance aurait été pourrie...
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Upe
                  La belle ville de Lyon n'a malheureusement rien de commun avec le public de daube d'hier soir.
                  Ca me désole cette ambiance d'hier soir, vraiment (et pas que les sifflets).

hier soir c'était encore plus les clients souvent invités a la champion's league d'ailleurs qui étaient la... et ce surtout pour cause d'évènements.....6eme titre quoi !!!! ca par contre c'est très a l'image de notre ville: tous ses vip de merde avec leur passe droits!!!
                  JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

les joueurs auraient pu sifflé la pietre prestation du virage sud pendant le match :crazy:
                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=123048

Tout est dit :)

Commentaire

Un public à l'image de son président, exigeant et forcément déçu après toutes ces désillusions. Le titre on l'a fêté en décembre avec nos 15 points d'avance, l'ambiance était bouillante. Puis l'ambiance est retombée légitimement accompagnant nos désillusions, OM-OL en CF, puis OL-Roma, puis OL-Bordeaux en CL, et enfin OL-Rennes où on a touché le fond. Aulas a raison, il a dit hier : "les supporters ont toujours raison", il est aussi déçu que nous, et pour une fois il va pas faire style comme GH "tout est beau, tout est magnifique" alors que l'année 2007 a été une succesion de déceptions (à part la parenthèse Sainté-OL).

Commentaire

Envoyé par bebeto69
                          Donc t'es pas lyonnais , toi aussi. Tu profite de ses moments troubles pour sortir ton venin.
                          Dans Lyon , et sa proche banlieu , on est un peu + d'un milion et tu viens de faire de 10 000 personnes ( car tout le stade ne sifflait pas ) comme une généralité.

Commentaire

Le problème, c'est que pour les faire plus venir, il faudrait créer un kop multi ethnique et anti raciste; si tu vois ce que je veux dire...

Commentaire

Je n'arrive pas à comprendre certains propos, pourquoi faut-il que les supporters soit ds sur-excités qui hurlent pendant des heures pour que nous soyons considérés comme une ville de foot?????

n'est-il pas possible d'aller au stade uniquement pour regarder son equipe????

Personnellement j'aime aller au stade pour voir le match et les joueurs de près, pour regarder le positionnement tactique et aussi pour chanter un peu quand il faut....

Mais désolé je ne vois pas par exemple l'interet de chanetr des "arbitres ******s" ou des "oh hisse fils .. ...., ******s, n.... .. ...." quand le gardien adverse dégage!!!! Pour moi hurlez ces conneries n''est pas etre un supporter!!!

Et pour finir, hier soir j'étais près à siffler nos joueurs!!!! je trouve qu'ils ont été à la limite de la faute ^professionnelle hier soir!!! Nos joueurs jouaient le match du titre, ils pouvaient fêter ca avec leurs supporters, dans notre stade!!! le stade était quasiement plein , ce qui est bien pour un match en semaine à 19h!!! de nombreux enfants étaient dans le stade, et qu'avons nous vu??? Une prestation pathetique et pas digne du futur champion de france!!!
                              Aucun mouvment, aucune envie et il a fallu attendre la 90 ème minute pour voir quelques occasions!!!

Donc oui nous allons être champion de france pour la 6 ème fois consécutive, oui c'est historique et magnifique, mais jsutement nous joueurs ont 1 devoir et hier il n'etait pas digne d'etre champions de france et pas digne d'etre feter par toute une ville!!!!

Commentaire

je pense que le public aurait du applaudir et les joueurs seraient aller mettre le maillot avec le 6 ème titre e basta!
                                n'en déplaise à jma!
                                vous êtes déjà sûrs d'être champions à la différence de but alors je ne comprend pas que les joueurs ne soient pas allés chercher ce fameux tee shirt!
                                à nice on aurait fêter le titre sans problème avec un e avance comme ça!
                                ISSA NISSA

Commentaire

Envoyé par D@rk
                                  Hier en Sud, la plupart on sifflé, et ce sont loin d'etre des bourg :rolleye:
                                  Mais non allons, c'est bien connu, siffler c'est un truc réservé aux aristocrates... :crazy:

Commentaire

Envoyé par surfeuse
                                    Ne compare pas ce qui n'est pas comparable... Evidemment que Nice champion, ce serait la folie chez vous, mais quoiqu'on en dise, le public lyonnais est infiniment plus subtil, quelque soit la classe sociale. Hier l'OL a été sifflé alors qu'il était champion mais dans un autre contexte, j'imagine tout à fait les Lyonnais faire la fête alors qu'ils viennent d'éviter le maintien...

Tout n'est pas qu'une histoire de résultats, ce serait trop simple. Quand le club semble prendre le mauvais chemin, on ne peut plus approuver bêtement. Or l'OL actuel, sans tenir compte des résultats, est en train de perdre ce qui faisait sa force et c'est vraiment mauvais signe pour l'avenir, à moins qu'Aulas ne réagisse.

Commentaire

Envoyé par surfeuse
                                      je pense que le public aurait du applaudir et les joueurs seraient aller mettre le maillot avec le 6 ème titre e basta!
                                      n'en déplaise à jma!
                                      vous êtes déjà sûrs d'être champions à la différence de but alors je ne comprend pas que les joueurs ne soient pas allés chercher ce fameux tee shirt!
                                      Ouais mais bon :mdr:
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                        A l'instar de mon compère du dessus, j'aurais plutot dit "un public à l'image de l'équipe"! Et il n'est pourtant dans mes habitudes de cracher sur les joueurs de mon club!

Sauf que là, j'ai l'impression que certains se foutent de notre gueule! Si en tribune, on avait été aussi mauvais qu'eux sur le terrain, je n'ose imaginer combien l'ambiance aurait été pourrie...
                                        Si je peux te rassurer tu ne craches pas sur les joueurs puisqu'hier on a vu leurs vulgaires sosies. Les joueurs ils avaient piscine.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'ai écouté le match à la radio, et pareil, je n'ai pas compris pourquoi le public s'est permis de siffler les joueurs à la fin du match.

C'est vrai que tout le monde espérait une victoire, mais de là à siffler, c'est fort!

Imaginez si l'OL était dans les 3 derniers du classement, qu'est ce que ça serait...!!! :non:

Commentaire

Envoyé par bebeto69
                                            lyon jamais une ville du ballon? on voit des maillots et des fanions partout en ville ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. d'autre part tu critique ceux qui ont sifflé et tu dis qu'a marseille lens ils ont la passion du ballon, attend tu rigoles, tu as vu ce qu'il se passe à marseille quand leur équipe n'est pas européenne? ils cassent les bagnoles des joueurs ils sifflent ils lance des projectiles et j'en passe.
                                            quand à lens cet été qui a très mal démarré le championnat, tu as vu comment se comportait leur supporters quand ils étaient menés 3-0 à sinté ou 2-0 je c plus, une grosse banderole: décrochez les caravanes les vacances sont finies. a marseille il y a quelques années: une pancarte avec écrit: arrétez de faire les chèvres etc..... et autres dirigeants cassez vous, a sinté lé banderoles silence on coule.............etc et tu vient nous dire qu'a marseille c'est un exemple de bons supporters? qui sont a fond derrière leur joueurs? ceux qui ont sifflés hier ont sifflé car ils ont vu un match ou il ne s'est rien passé. moi je m'en fou je suis abonné je soutiens mon équipe dans la victoire comme dans la défaite à chaque match, et j'ai sifflé oui, parce qu'on chante, nous, et il ne nous l'on pas rendu hier. maintenant aussi si tutrouves ça normal que des gens paient 50 60 80 voir 100 euros pour voir de la m**** pareille. moi pas.

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                                              hier soir c'était encore plus les clients souvent invités a la champion's league d'ailleurs qui étaient la... et ce surtout pour cause d'évènements.....6eme titre quoi !!!! ca par contre c'est très a l'image de notre ville: tous ses vip de merde avec leur passe droits!!!
                                              Ah Jean Jaurès a bon dos mais je crois que Jean Jaurès t'embrasse Bobby;) Dis toi juste que sans cette tribune (historique) et les coûts faramineux des prestations, tu serais encore en train de te toucher le petit en battant valenciennes sur un but de romarin billong et en finissant 12ème.
                                              Tu parles des VIP de merde mais pas un mot sur les joueurs qui se foutent de la gueule du public lors d'une soirée destinée à la fête ???? Pas un mot sur les parcages vides en dep ? Pas un mot sur l'ambiance moisie au SDF avec 40000 lyonnais ?
                                              1 tir cadré en 90 minutes, tu crois que c'est du foot ou de la bonne grosse purge ?

Désolé mais quand un millionnaire en shorts me dit : on est champions et on t'emmerde, ça me fait mal au coeur de voir ce gars porter notre maillot.
                                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                                Ouais mais bon :mdr:

je sais :grn: ;)
                                                ISSA NISSA

Commentaire

et puis de toute façon que le public ait sifflé ou pas, les joueurs ont speedé au vestiaire, pas de tour d'honneur RIIIEEENNN.
                                                  dans tout les cas on n'aurait pas pu faire la fete

on ne les remercie pas sur ce coup la.

Commentaire

Chargement...
                                                  X