Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un public à l'image de la VILLE...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Styx
    En tous cas, moi je suis sûr d'une chose, toi, tu es bien un marseillais.:grn:

Pour tout le reste, je maintiens ce que j'ai dit, la réelle culture supporter de football ne fait pas partie du peuple français, même si Marseille est en tête de notre hit-parade.
    .....On est Champions. DTC, le Mars!
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Styx
      En tous cas, moi je suis sûr d'une chose, toi, tu es bien un marseillais.:grn:

Pour tout le reste, je maintiens ce que j'ai dit, la réelle culture supporter de football ne fait pas partie du peuple français, même si Marseille est en tête de notre hit-parade.
      C'est vrai. Mais je n'exagérais pas pour ce que j'ai écrit, car c'est la vérité.;)

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
        .....On est Champions. DTC, le Mars!
        Je n'ai pas provoqué, je n'ai pas parlé football, mais de culture, de mentalités de nos villes respectives, et je n'ai pas été désobligeant vis-à-vis de la ville de Lyon, quant à l'équipe, je n'en ai même pas parlé.

Commentaire

• Blackcat considère-toi comme averti ce soir

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
            Sinon (ter), je ne tolère pas que les mecs des autres villes ou les journalistes disent du mal de mon club mais j'estime que NOUS on a le droit de dire que nous n'approuvons pas les caprices de bonhommes qui ne seront plus là demain!

Enfin à lire les commentaires de certains, j'ai dû découvrir l'OL y'a 3 ans et déosormais je vais devoir aller supporter l'OM ou Paris:shock: !
            je n'ai jamais dit que tu ne connais pas l'ol !!je repete que les gens qui etait la mercredi uniquement pour la configuration ou pour se dire "j'y etais "sont ridicule..
            moi je ne les ai jamais sifflé en 30 ans ..
            meme si ,je me repete,ils l'on mérité plus d'une fois..
            moi j'aimerai devié le probleme sur l'ambiance de ce stade..
            aucun tifos,des anims de merde..j'etais virage sud exceptionnellement et je peux vous dire que c'etait..pathetique..
            alors bien sur,on va me repondre que j'ai qu'a intégré les groupes,que c'est du boulot et de l'argent..mais quand je vois ce qui ce fait a gg,au parc ou au velodrome..et qu'on nous demande a gerland de levé un bout de papelar a la sortie des joueurs..
            certains au lieu de se pinté a l"exterieur de l'enceinte en attendant l'heure du match devrait plutot faire profité de leur science infuse..
            veux
            ps,sansalcool,tuvit l'ol,tu aimes l'ol..mais tu n'est qu'un cochon de payant (et la je peux eventuellement te rejoindre sur le fait que sifflé serait le seul moyen d'exprimé ta frustration)

Commentaire

Chargement...
            X