Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y'a des enfants qui meurent de faim...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parfait le post et les réactions, ça fait du bien de voir que certains ont la tête sur les épaules.

Commentaire

Envoyé par K22
      Malheureusement sur ce forum dès que tu fais plus de 5 lignes...:confus:
      C'est très facile à lire pour ceux qui hésitent et je ne peux rejoindre que mon ami Ryback.... on ne peut qu'applaudir. Parfait résumé de la situation...
      5 lignes ca me connait , et encore quand je chuis a fond !!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par chemsfada
        chapeau bas gone pour ce texte...
        plaisant à lire...
        Merci à toi, j'apprécie d'autant plus que tu es un marseillais que j'aime bien !
        Parce que je participe peu mais je vous lis.

Et merci à tous les messages sympas par la même occasion. ;)

Commentaire

Il va faire beau.

On ressort le bébé pour la photo. Je suis jaloux du faible score ( 5.39 % du topic d'à côté ). J'ai relu et comparé avec mes posts: nous sommes bien en phase. En fait prétexte pour souhaiter un bon week à tous.( footix ou y et fadas comme moi. )
          sigpic

Commentaire

je ne suis pas d'accord avec tout, mais la pluârt de tes propos sont justes. Cependant, je te trouves bien dur envers greg et juni, qui sont pour moi LES figures emblématiques de notre Olympique. Ils vivent une fin de saison difficile, et on ne peut pas leur en vouloir que leur moral soit influencé par le moral désastreux de l'équipe en cette fin de saison. Tous les joueurs subissent la mauvaise aùbiance au sein du groupe.. Maintenant, pourquoi cette mauvaise ambiance?? Nous n'allons pas redébattre sur le sujet...

Commentaire

Chargement...
            X