Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Giuly faisait partie des "arrivées spectaculaires" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si Giuly faisait partie des "arrivées spectaculaires" ?

Interrogé sur les ondes d'RMC dans l'émission Luis Attaque, Ludovic Giuly a confirmé avoir des contacts pour des retours à Monaco ou Lyon. Néanmoins, il préfère terminer sa saison avant de parler de transfert, il aimerait néanmoins terminer sa carrière au FC Barcelone.

La rumeur d'un échange entre le Lyonnais Eric Abidal et le Barcelonais Ludovic Giuly fait le tour de l'Europe, ludo en a entendu parler, alors qu'il était au courant de rien : « J'ai vu cette semaine un article sur un échange Abidal et Giuly alors que je n'étais pas au courant, je sais que Lyon me veut, je ne sais pas comment ça va se passer cette affaire, moi je suis bien à Barcelone, il me reste encore 1 ans de contrat, pour moi je pense que je finirais l'année à Barcelone, maintenant dans le foot on ne sait pas comment ça va se finir. »

Ludo préfère terminer sa saison avant de parler de quoi que ce soit, il préfère se concentrer sur le championnat et la coupe du roi qu'il peut encore remporter : « Pour l'instant je finis le championnat parce que je n'aime pas penser à tout cela avant de finir mon championnat, parce que j'ai encore la Liga et une coupe du roi et je pense que je prendrai la décision après, mais pour l'instant, je suis plus posé pour finir mon année à Barcelone. »

Jean-Michel Aulas, président de Lyon ferait de Ludovic la priorité du club, il dit lui-même : « Revenir en France, bien sûr c'est une possibilité. »
    Lyon qui cherchait déjà à faire revenir l'enfant du pays à Gerland lors de l'été dernier, revient à la charge, ludo reste ouvert aux propositions. « Je ne vais pas fermer les yeux sur des bonnes propositions sur des grands clubs, c'est sûr que Lyon ça fait partie des propositions, c'est un grand club, c'est là où j'ai toute ma famille, je veux bien réfléchir. Pour l'instant je suis bien tranquille, j'ai même la proposition de retourner à Monaco parce que j'ai eu des contacts, pour l'instant il n'y a rien. »

Interrogé sur son temps de jeux, les journalistes lui ont demandés s'il ne valait pas mieux aller dans un club où il ferait un titulaire indiscutable. Il préfère prendre son pied, gagner des titres sans penser à son temps de jeux. « L'essentiel est de prendre du plaisir, il me reste 2 ans ou 3 ans au haut niveau parce que j'ai la chance de pouvoir me reposer sur certain matchs et ne pas jouer tout le temps aussi tous les 3 jours, c'est important aussi pour mon avenir.»

« J'ai 3 ans où je veux prendre du plaisir, c'est de gagner des titres avec l'équipe où je vais être et ne pas me prendre la tête justement avec ne pas être titulaire ou être titulaire, s'est vraiment prendre mon pied sur le terrain et avec mes partenaires. »
    255
    Pour
    66,67%
    170
    Neutre
    7,84%
    20
    Contre
    25,49%
    65

Ce sondage a expiré.

Je pense que c'est un piste très plausible sachant que le Barca lui cherche un éventuel remplacant (Robben?) et qu'en plus Aulas l'aime bien.
    Hasta la victoria siempre

Commentaire

Je pense que Giuly sera une des recrues Lyonnaisse c'est presque sur est certain
      RIP Medhy :-(

Commentaire

Il y en a qui ont la mémoire courte ce même guily qui faisait le beau à Barcelone ne se génait pas pour cracher son venin sur L'OL.
        Guily reste où tu es !: ev) : : ev) :

Commentaire

Giuly peut-être une arrivée.

Elle sera spectaculaire s'il se pointe avec un salto arrière. Sinon, non.

:confus:

Commentaire

Envoyé par alsagone
            Il y en a qui ont la mémoire courte ce même guily qui faisait le beau à Barcelone ne se génait pas pour cracher son venin sur L'OL.
            et donc tu ne serait pas content de récupérer un Giuly à la place d'un Govou?:( il n'y a pourtant pas photo!

Commentaire

Envoyé par un_ptit_feyard
              et donc tu ne serait pas content de récupérer un Giuly à la place d'un Govou?:( il n'y a pourtant pas photo!
              J'prendrai même Maoulida, tellement Govou me tappe sur le système... :confus:

Commentaire

non, vous etes aveuglé par le fait qu'il joue au barca,il est maintenant remplacant et quand je l'ai vu j'ai vu un joueur extremement moyen!! il est devenu banal,il n'est pas tres fort faut pas etre fou!il ne nous apporteras rien je suis literralement contre: ev) :

Commentaire

Giuly en jocker idéal, façon Wiltord ,pourquoi pas ? mais son retour serait une surprise , déjà il a eu des propos pas très clean sur l' OL quand il était à Monaco et puis ses relations avec Lacombe n' ont jamais été bien cordiales .
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par un_ptit_feyard
                    Interrogé sur les ondes d'RMC dans l'émission Luis Attaque, Ludovic Giuly a confirmé avoir des contacts pour des retours à Monaco ou Lyon. Néanmoins, il préfère terminer sa saison avant de parler de transfert, il aimerait néanmoins terminer sa carrière au FC Barcelone.

La rumeur d'un échange entre le Lyonnais Eric Abidal et le Barcelonais Ludovic Giuly fait le tour de l'Europe, ludo en a entendu parler, alors qu'il était au courant de rien : « J'ai vu cette semaine un article sur un échange Abidal et Giuly alors que je n'étais pas au courant, je sais que Lyon me veut, je ne sais pas comment ça va se passer cette affaire, moi je suis bien à Barcelone, il me reste encore 1 ans de contrat, pour moi je pense que je finirais l'année à Barcelone, maintenant dans le foot on ne sait pas comment ça va se finir. »

»

Pour résumer, JMA veux échanger un jeune de talent qui monte contre un ancien talent qui descend. C'est pas CON. Le Barca aurait tort de refuser. Ce seul mérite de cet échange serait peut être de nous débarasser de Govou

Commentaire

contre j'aime pas les joueurs qui crachent sur mon équipe pour finallement venir ! reste où tu est dans ton club c'est vrai c'est chamné de gagner une tone de tune quand on reste sur le banc c'est moins fatigant :((

Commentaire

Sérieux j'en veux pas de Giuly! Qu'a t-il de plus que Govou sérieusement? Juste la vitesse et encore... Govou dribble mieux que lui, centre mieux, est plus physique, meilleure de la tête.;)

Il n'est plus titulaire au Barça et dès qu'il joue c'est pas terrible. De plus devant la cage il est affreux , pire que Govou il n'est pas du tout adroit!

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais il ne va rien apporter de plus que Govou, faut arrêter! Je préfère largement un Ribéry qui arrache tout sur le terrain dès qu'il joue ou encore Keita mais par pitié pas Giuly, je le vois trop mal...

Commentaire

et si qq un avait la bonne idée d'editer le titre et d'enlever la fote d'aurtograffe :rolleye:

Commentaire

Au final si on a Guily c'est bien quand meme , meme si j'aimerais avoir un Ribery ou Quaresma!!!!
                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par bow.
                              J'prendrai même Maoulida, tellement Govou me tappe sur le système... :confus:
                              c'est bien mon enfant...mais saches que tu n'es pas le seul:grn:
                              ps:maoulida' est pas mal!!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par na69
                                Sérieux j'en veux pas de Giuly! Qu'a t-il de plus que Govou sérieusement? Juste la vitesse et encore... Govou dribble mieux que lui, centre mieux, est plus physique, meilleure de la tête.;)

Il n'est plus titulaire au Barça et dès qu'il joue c'est pas terrible. De plus devant la cage il est affreux , pire que Govou il n'est pas du tout adroit!

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais il ne va rien apporter de plus que Govou, faut arrêter! Je préfère largement un Ribéry qui arrache tout sur le terrain dès qu'il joue ou encore Keita mais par pitié pas Giuly, je le vois trop mal...
                                govou centre mieux? impossible :non:

Vidéo Moins adroit que Govou? j'suis pas sur :p :proud:
                                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par na69

ah bon? comme quoi...
                                  moi je trouve que Giuly met + de buts, fait + de passes décisives, perd moins de ballons...
                                  au moins sur un truc, objectivement, vraiment, giuly est + adroit devant le but (notamment)
                                  LEPIQUE.com

Commentaire

Envoyé par gone10
                                    govou centre mieux? impossible :non:

Vidéo Moins adroit que Govou? j'suis pas sur :p :proud:

Ah non sérieux Giuly n'est pas plus adroit! Sérieusement pour avoir vu quelque matchs de lui cette saison et le suivre depuis quelques saisons, il n'est pas fameux! C'est sur qu'il en a mis de beaux buts (comme Govou d'ailleurs) mais franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter comme plus à l'OL...

De plus, il se l'a croit un peu trop avec tout son tappage médiatique qu'il nous a fait pour aller à la Coupe du Monde et en plus il m'a bien fait rire l'année dernière quand il a dit "moi je suis prêt à accepter la concurrence":mdr: alors qu'en faite ben il s'était fait gicler sur le banc par Messi depuis plusieurs matchs et qu'on lui avait pas laisser le choix...

Commentaire

Giuly à la place de Wiltord : Ok car l'on rajeunirais l'effectif sans l'amoindrir ...Sinon je n'en vois pas l'utilité ...
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                        Giuly à la place de Wiltord : Ok car l'on rajeunirais l'effectif sans l'amoindrir ...Sinon je n'en vois pas l'utilité ...
                                        Complétement d'accord, Giuly dans le rôle actuel de Nino là je dis oui ... mais il faut un titulaire pour remplacer Govou, et si possible un joueur capable de dribbler, de centrer et marquer de temps en temps !

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                          tous a faits d'accord surtout trops vieux pendant qu'on y est on peut acheter le papy du coins 30 ans sa va on veut faire partir coupet 34ans ses pas pour acheter un gars qui dans trois ans est a la retraite
                                          Dernière modification par phil97, 19/04/2007, 18h25.
                                          venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

Envoyé par kev_bg
                                            contre j'aime pas les joueurs qui crachent sur mon équipe pour finallement venir ! reste où tu est dans ton club c'est vrai c'est chamné de gagner une tone de tune quand on reste sur le banc c'est moins fatigant :((
                                            t'aime pas baros domage lol
                                            venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

De plus devant la cage il est affreux , pire que Govou il n'est pas du tout adroit!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: parce que Govou il est adroit lui !!!!! Zéro but en championnat cette saison en étant un titulaire!!!!!!:sick: :sick: :sick:
                                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

J''ai profité de ce topic pour rajouter un petit sondage sur l'éventuel retour de Giuly à Lyon. :)

Commentaire

Envoyé par na69

rien que ca , c'est à mourir de rire ....jaune
                                                  govou 0 but ....3 passes dans l'année
                                                  à ce demander si le fait qu'il ai été formé à lyon , empeche toute objectivité
                                                  non parceque govou , si il avait pas été formé à l'ol , personne ne parlerais de lui , et il jouerais sans doute dans une equipe de seconde zone
                                                  quand au govou centre mieux .....:mdr: :mdr:
                                                  on doit pas tous voir les meme match

Commentaire

Chargement...
                                                  X