Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auxerre 0 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auxerre 0 - 0 Lyon

33ème journée de L1

Dimanche 22 avril à 18h sur C+Sport
    Dernière modification par F@B_, 19/04/2007, 19h30.

Ou la ...Y a pas foule ici !!!

Je me lance :Gérard si tu nous lis met nous que des joueurs en forme et qui ont envie ! (je sais dur d'en trouver 11! :mdr: )
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Proposition de compo :

Coupet
      Réveillère Squillaci Cris Berthod
      Toulalan - F.Santos
      Clerc ----
      Ben Arfa---- Malouda
      Baros

2 récupérateurs devant la défense centrale, 2 joueurs offensifs dans les couloirs, 1 meneur de jeu axial pouvant se transformer en 2ème attaquant.

Vos impressions ?

Commentaire

Pourquoi Clerc et pas Wiltord ?

En tout cas, je te rejoins sur une compo un peu plus offensive qu'à l'habitude.

Et je te rejoins sur le petit jeune que t'as mis dans l'axe. :p
        Les quelques fois où on l'a vu faire la différence hier, c'était dans l'axe...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          Proposition de compo :

Coupet
          Toulalan - F.Santos
          Clerc ----
          Ben Arfa---- Malouda
          Baros

2 récupérateurs devant la défense centrale, 2 joueurs offensifs dans les couloirs, 1 meneur de jeu axial pouvant se transformer en 2ème attaquant.

Vos impressions ?
          -> Bah sans nos 3 recuperateurs ... je sais pas vraiment ce qu'on vaut parcque
          Hatem niveau defense c'est pas trop çà ... :non:

Commentaire

Envoyé par malcolm
            Pourquoi Clerc et pas Wiltord ?
            Peut-être tout simplement car je ne l'apprécie guére et que je le vois partant cet été ... :confus:

Sinon, content qu'on soit d'accord sur l'idée générale, mais je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas là. ;)

Commentaire

Envoyé par MagikGones
              -> Bah sans nos 3 recuperateurs ... je sais pas vraiment ce qu'on vaut parcque
              Hatem niveau defense c'est pas trop çà ... :non:
              Euh vu le niveau de Tiago et Juni hier soir ... je pense qu'un duo Santos/Toulalan peut assurer la récupération ... Hatem n'aurait pas un énorme travail défensif à fournir du coup, et comme l'a souligné malcolm, à chaque fois qu'il fait la différence, c'est plus ou moins dans une position axiale. ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Peut-être tout simplement car je ne l'apprécie guére et que je le vois partant cet été ... :confus:
                C'est dans cette optique que j'ai été étonné qu'il soit ( encore une fois ) capitaine, après la sortie de Juni... :confus:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  C'est dans cette optique que j'ai été étonné qu'il soit ( encore une fois ) capitaine, après la sortie de Juni... :confus:
                  Oui, j'avais lu ça de ta part, même vision de mon côté ... mais Gégé et la logique, ça fait 3 visiblement ! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Proposition de compo :

Coupet
                    Toulalan - F.Santos
                    Clerc ----
                    Ben Arfa---- Malouda
                    Baros

Vos impressions ?
                    Sympa ! J'hésiterais juste à mettre Bettiol à la place de Ben Arfa (que je ferais rentrer en cours de match )...

Commentaire

Bettiol en 9 et demi, 10 , j'y crois pas trop...

Sinon :

Mercredi 18 avril : Alou Diarra, Fabio Santos, Patrick Müller et Grégory Bettiol ont participé à une opposition avec l'équipe CFA.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        Bettiol en 9 et demi, 10 , j'y crois pas trop...--> en 2eme attaquant !

Sinon :

Mercredi 18 avril : Alou Diarra, Fabio Santos, Patrick Müller et Grégory Bettiol ont participé à une opposition avec l'équipe CFA.Normal faut qu'ils jouent!
                        ;) ..............

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                          Ou la ...Y a pas foule ici !!!

Je me lance :Gérard si tu nous lis met nous que des joueurs en forme et qui ont envie ! (je sais dur d'en trouver 11! :mdr: )
                          c'est pas aujourd'hui sur ce topic, qu'il faut être nombreux:(

c'est à auxerre dimanche

Commentaire

Ca va être la fête.

Le trophée, c'est le bonnet de Guy ?

Commentaire

Faut clairement faire jouer les joueurs MOTIVES, pas ceux qui sont cramés (Malouda), qui discutent d'un départ (Abidal), qui n'y sont plus du tout (Juni,Tiago) !!

Autant faire jouer les "remplacants" et les pttis jeunes, cela ne peut-être que bénéfique:

1) Ils seront motivé pour montrer leur vrai valeur et prouver que GH peut compter sur eux l'an prochain
                              2) Montrer aux "titulaires" ce que veut dire "mouiller le maillot, s'arracher"
                              3) Permettre aux "titulaires" de se concentrer sur leus préoccupations préférées: les NEGOCIATIONS: ev) :

----Coupet---

Clerc--Cris---Squillaci---Berthod

----Toulalan--Santos----Kallström

--------------Hatem-----

------Baros------Fred (sa sanction a pris fin non?)/Benzema (si remis de blessure)/ Bettiol (tant qu'à faire)
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Proposition de compo :

Coupet
                                Toulalan - F.Santos
                                Clerc ----
                                Ben Arfa---- Malouda
                                Baros

Vos impressions ?
                                Faut signer où ?! :o
                                J'aime bien, franchement. ;)
                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Moi j'opte pour un essai pour essayer de bouger tout le monde...

------------------------Coupet
                                  ---RVR----------Toto---------Cris----------Abidal---
                                  -------------Toulalan------------Diarra---------------
                                  ----------Tiago------------------------KK-------------
                                  --------------------------Ben Arfa--------------------
                                  -----------------------Baros----------------------------
                                  Dernière modification par fredeglingo, 20/04/2007, 13h15.
                                  L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Proposition de compo :

Coupet
                                    Toulalan - F.Santos
                                    Clerc ----
                                    Ben Arfa---- Malouda
                                    Baros

Vos impressions ?
                                    Ben Arfa n°10 enfin quelqu'un qui sait comment faire jouer ce jeune au potentiel enorme
                                    Pas ce tetu d'houllier qui ne change jamais de tactique et qui ne fait pas jouer tt le tps les joueurs à leur vrai poste.

Commentaire

.....................coupet..................
                                      Clerc..........Toto........Cris........Abidal
                                      ......Juninho......Toulalan.....Malouda
                                      .....................Ben Arfa..............
                                      ................Baros..........Benzema

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Proposition de compo :

Coupet
                                        Toulalan - F.Santos
                                        Clerc ----
                                        Ben Arfa---- Malouda
                                        Baros

Vos impressions ?

OOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

ENFIN on y arrive a trouver des forumeurs qui réfléchissent...
                                        Juste j'espère que pour toi cette compo tient compte des formes du moment car pour l'année prochaine je la garderai mais en faisant des p'tits changements...

Ce qui est interessant :
                                        - on va voir la capacité réelle de SAntos à défendre...Pour l'instant il sait faire des petites passes, orienter un peu le jeu sans être trop pressé...Là, si Hatem se charge de gérer le jeu ou les ailiers d'éliminer il devra se contenter de défendre et on verra vraiment car pour l'instant je sais pas trop ce qu'il donne ?
                                        - En 2 matchs joué, on c'est bien rendu compte que Ben harfa était un joueur axial et non de côté, il provoque, élimine, accélère dans l'axe...Profil intéressant puisque on en a plus depuis que JUNI est à la cave...
                                        - on va voir la capacité de Toulalan à def à 2 et à ne pas trop se jetter, se livrer car sinon il y aura le feu...Il l'a fait déja avec Viera mais bon c'était avec Viera ou Makélélél d'ailleurs...
                                        - Enfin, on a voir la capacité de Clerc à centrer et éliminer...Indicateur pour savoir si on doit l'utiliser uniquement en tant que def latéral ou non...

En tous cas le but est de changer pour renouveller, remotiver et surtout essayer pour l'année prochaine...

PS : Désolé Tintin mais par contre je peux pas tolérer,même si c'est fini, :non: :non: :non: la titularisation de Berthot ! Surtout que Abidal monte beaucoup en ce moment comme y a plus rien à crain dre ...

Commentaire

Pour moi, ce serait :

Vercoutre

Clerc - Squillaci - Caçapa - Berthod

Toulalan - Santos

Remy - Kallstrom - Ben Arfa

Baros (ou Benzema si remis)

Comme ça tous ceux qui en veulent pas et qui mouillent pas ce maillot -->dehors!
                                          05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            Proposition de compo :

Coupet
                                            Toulalan - F.Santos
                                            Clerc ----
                                            Ben Arfa---- Malouda
                                            Baros

Vos impressions ?
                                            Ca le fait :oui:

ou alors:

Coupet
                                            Réveillère - Squillaci - Cris - Abidal
                                            Toulalan - F.Santos
                                            Ben arfa ---- KK ---- Malouda
                                            Baros
                                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

On les écrase 0-0 et on est champion de France, on recrute Armand et Quaresma pour pouvoir se faire éliminer en quarts par le Bayern l'an prochain...
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                                Ca le fait :oui:

ou alors:

Coupet
                                                Réveillère - Squillaci - Cris - Abidal
                                                Toulalan - F.Santos
                                                Ben arfa ---- KK ---- Malouda
                                                Baros

ET FRED il joue plus à Lyon ??

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ion479_22.html

en ne comptant pas ce 4-1 du trophé des champions bien sur

l'abbé deschamps second gerland?

Commentaire

Chargement...
                                                  X