Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auxerre 0 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -damsgone-
    Ah t'étais en parcage Denaï le Malaïce ... t'aurais remarqué qu'Aulas est venu, me semble-t-il juste pour faire bien devant le caméras ... ca n'empeche pas qu'il ait remercié le parcage de manière sincère mais bon, sa démarche de base, j'ai des doutes !!
    oui au dessus des lugdu+ nucleo quand a Aulas je pense que c etait sincere de sa part ;)

Commentaire

• Envoyé par Romain_
      Guillaume Gache : - Greg, vous n'avez pas eu grand chose à faire ce soir.
      Les partenaires de Pedretti ont frappé 2 fois vers la cage de l'OL: 1 cadré et 1 non cadré. 2 hors de la surface.

Grégory Coupet a fait 7 arrêts significatifs.

Je viens de trouver ces chiffres sur OLWEB .
      Qui peut m 'expliquer ?
      Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
      Doyen

Commentaire

• Envoyé par Guygone
        Les partenaires de Pedretti ont frappé 2 fois vers la cage de l'OL: 1 cadré et 1 non cadré. 2 hors de la surface.

Grégory Coupet a fait 7 arrêts significatifs.

Je viens de trouver ces chiffres sur OLWEB .
        Qui peut m 'expliquer ?
        oui j'ai vu ca aussi, ca n'a aucun sens, sauf si les lyonnais ont fait 5 passes en retrait dangereuses! :rolleye:

Sinon, bonne petite rentree pleine d'envie de Fabio. Je l'aime vraiment bien, celui-la.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
          oui j'ai vu ca aussi, ca n'a aucun sens, sauf si les lyonnais ont fait 5 passes en retrait dangereuses! :rolleye:

Sinon, bonne petite rentree pleine d'envie de Fabio. Je l'aime vraiment bien, celui-la.
          ou alors 5 "arrêts-pipi" ? quand on s 'ennuie, certains ça les fait ch ... et d 'autres pisser !:oui:
          Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
          Doyen

Commentaire

Chargement...
          X