Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auxerre 0 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63
    Proposition de compo :

Coupet
    Réveillère Squillaci Cris Berthod
    Toulalan - F.Santos
    Clerc ----
    Ben Arfa---- Malouda
    Baros

2 récupérateurs devant la défense centrale, 2 joueurs offensifs dans les couloirs, 1 meneur de jeu axial pouvant se transformer en 2ème attaquant.

Vos impressions ?

Perso j'aime bien mais je mets Wiltord a la place de clerc et ce dernier a la place de RVR
    Juni et Tiago sont moyen en ce moment, Govou fatigué , il faut faire jouer Berthod voir pourquoi pas Cacapa, Baros bon meme si on pourrait donner uen chance a Fred mais il faut garder baros qui est sur une tres bonne dynamique en ce moment!!!!!!
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Et pour les gones qui vont a Auxerre n oublier pas de passer par la case urne avant de partir :) ca sera mon cas :proud:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
        Et pour les gones qui vont a Auxerre n oublier pas de passer par la case urne avant de partir :) ca sera mon cas :proud:
        attention aux casses burnes....
        sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          Proposition de compo :

Coupet
          Toulalan - F.Santos
          Clerc ----
          Ben Arfa---- Malouda
          Baros

2 récupérateurs devant la défense centrale, 2 joueurs offensifs dans les couloirs, 1 meneur de jeu axial pouvant se transformer en 2ème attaquant.

Vos impressions ?

J'applaudi des deux mains (d'ailleurs, qui applaudi d'une main?:( )

J'ai vu vite fait les 2 derniers matchs pour cause de "pas chez moi", et j'ai vu que les actions chaudes d'Hatem étaient bien dans l'axe..D'ailleurs, il a toujours clairement affiché sa préférence à jouer dans l'axe en soutien de 2 attaquants (en vrai 10 quoi..)...
          Sinon, j'espère quand même revoir Fred, ça me ferait chier qu'il se casse, parce qu'avec Baros on va pas souvent en marquer des buts..Il ne sait pas garder le bllon dans l'axe, il fait toujours un contrôle orienté vers le coté droit et du coup perd le ballon car il ne sait pas dribbler ni faire une passe..

Fred, revient!
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Troyen10
            Perso j'aime bien mais je mets Wiltord a la place de clerc et ce dernier a la place de RVR
            Juni et Tiago sont moyen en ce moment, Govou fatigué , il faut faire jouer Berthod voir pourquoi pas Cacapa, Baros bon meme si on pourrait donner uen chance a Fred mais il faut garder baros qui est sur une tres bonne dynamique en ce moment!!!!!!

je crois mon ami que tu dois te tromper sur la dynamique de Baros......
            Il marque souvent dis donc d'ailleurs quel match lyon-rennes avec un superbe but de Baros.

Quelle dynamique??????????? Il marque pas et donc ..... dehors comme dirai certains fan de Baros a propos de Fred.

RETOUR DE FRED ET VITE ON A BESOIN DE REALISME

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Proposition de compo :

Coupet
              Toulalan - F.Santos
              Clerc ----
              Ben Arfa---- Malouda
              Baros

Vos impressions ?

J'trouve sa bien

Commentaire

Envoyé par toufou
                ET FRED il joue plus à Lyon ??
                Fred il lui faut du plomb dans la tete .........;; hop sur le banc
                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par koyott
                  Pour moi, ce serait :

Vercoutre

Clerc - Squillaci - Caçapa - Berthod

Toulalan - Santos

Remy - Kallstrom - Ben Arfa

Baros (ou Benzema si remis)

Comme ça tous ceux qui en veulent pas et qui mouillent pas ce maillot -->dehors!

D'accord mais un cris qui ne mouille pas le maillot, et même unijambiste, vaut mieux qu'un Caçapa...:sick:

Commentaire

Envoyé par robinWood
                    D'accord mais un cris qui ne mouille pas le maillot, et même unijambiste, vaut mieux qu'un Caçapa...:sick:
                    c'était plus pour l'hommage à notre Captain!! En fait je ne reproche rien à Cris je trouve juste Squillaci meilleur depuis janvier!
                    05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par toufou
                      ET FRED il joue plus à Lyon ??
                      le Fred puni jusqu'à la fin de la saison et hop.....:proud:

Commentaire

Envoyé par koyott
                        c'était plus pour l'hommage à notre Captain!! En fait je ne reproche rien à Cris je trouve juste Squillaci meilleur depuis janvier!
                        -> C'est vrai que depuis quelques mois, Toto est beaucoup plus
                        impressionant que notre Policier.

:-)

Commentaire

Envoyé par MagikGones
                          -> C'est vrai que depuis quelques mois, Toto est beaucoup plus
                          impressionant que notre Policier.

:-)
                          Et le seul gone a la hauteur de l evenement contre La Roma en LDC :oui:

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                            Et le seul gone a la hauteur de l evenement contre La Roma en LDC :oui:
                            -> c'est vrai !
                            parcque Cris sur ce match, je prefere même pas en parler ...
                            mais bon comme tous les autres ... : ev) :

Commentaire

Si Toulouse ne gagne pas ce soir, on est officiellement champion ! Devant la télé...
                              OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Il tombera vers quelle heure le groupe retenu? (quelle heure finie le dernier entrainement?):(
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par OL Toujours
                                  PS : Désolé Tintin mais par contre je peux pas tolérer,même si c'est fini, :non: :non: :non: la titularisation de Berthot ! Surtout que Abidal monte beaucoup en ce moment comme y a plus rien à crain dre ...
                                  Si on veut le vendre a la fin de l'année il faut qu'on le fasse un peu jouer ce berthod ça fait tellement longtps qu'il fait banquette le pauvre

Commentaire

Envoyé par robinWood

cacapa faut bien qu'il est le droit a une petite standing ovation pour tout ce qu'il a fait !!

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                                      Si on veut le vendre a la fin de l'année il faut qu'on le fasse un peu jouer ce berthod ça fait tellement longtps qu'il fait banquette le pauvre
                                      Qu'est ce que vous avez contre Berthod?Le gars a plus d'experience du haut niveau que les 3 quarts de jeunes de 22 ans de son age, il a été capitaine des Espoirs, n'a jamais déçu (qui peut me citer un seul but étant de sa faute, au contraire d'Abidal?)...

Moi, je l'aime beaucoup, a mon avi, c'est plutot un défenseur central qu'un latéral!

Berthod, c'est un très bon joueur par rapport au peu de temps de jeu et son âge!:oui:
                                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                                        cacapa faut bien qu'il est le droit a une petite standing ovation pour tout ce qu'il a fait !!
                                        Houllier a dit : le dernier soir, face à Nantes!
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

--------------- Coupet --------------
                                          Clerc --- Squillaci -- Cris --- Abidal
                                          ------- F. santos --Toulalan -------
                                          ------------- Källström --------------
                                          Wiltord --------------------- Malouda
                                          ---------------- Baros -----------------

En tout cas, s'il y en a un qui n'est pas pret de rejouer, c'est bien Diarra.
                                          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

petite question combien de lyonnais sont attendu a l'abbé deschamps (avec moi) sachant qu'il me semble que le parquage fait 1200 places???

Commentaire

Envoyé par chicanos
                                              petite question combien de lyonnais sont attendu a l'abbé deschamps (avec moi) sachant qu'il me semble que le parquage fait 1200 places???
                                              1999 lyonnais sont attendus, le parcage sera plein:crazy:

Commentaire

Envoyé par Tsar
                                                --------------- Coupet --------------
                                                Clerc --- Squillaci -- Cris --- Abidal
                                                ------- F. santos --Toulalan -------
                                                ------------- Källström --------------
                                                Wiltord --------------------- Malouda
                                                ---------------- Baros -----------------

En tout cas, s'il y en a un qui n'est pas pret de rejouer, c'est bien Diarra.

Celle-là estbien aussi mais je ne ferais plus jouer Abidal et Malouda qui sont déjà partis dans leurs têtes (ça se voit sur le terrain). On a le luxe de pouvoir commencer à préparer la saison prochaine.
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

dans lejournal l'équipe du jour :
                                                  Houllier a le choix

Après avoir accordé une journée de repos à son groupe au lendemain du match contre Rennes (0-0), Gérard Houllier a retrouvé ses joueurs hier matin. Seul Benzema, qui espère reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine, est indisponible.

Fred et Diarra, en bisbille avec le club au sujet d’une prime, feront-ils partie du groupe ?

Gérard Houllier a, en tout cas, le choix pour composer son équipe demain.

L’équipe probable:
                                                  Coupet –Clerc ou Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal– Toulalan, Tiago, Juninho ou Källström – Govou ou Wiltord, Baros, Malouda

Commentaire

Vous parlez de parcage mais comment en faire partie car j'y vais de mes propre moyens avec des potes ...
                                                    J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Chargement...
                                                    X