Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auxerre 0 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yanninlove
    Vous parlez de parcage mais comment en faire partie car j'y vais de mes propre moyens avec des potes ...
    Tu te présentes au guichet visiteurs du stade tout simplement... Oublie pas une pièce d'identité si tu es de la région sinon fais comme si t'étais habitué des déplacements et habille toi aux couleurs de l'OL !
    A demain...

Commentaire

Merci ...
      Le probleme c'est que j'y vais avec des potes et yen a pour auxerre ... pfffff fait ch...
      J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Envoyé par yanninlove
        Merci ...
        Le probleme c'est que j'y vais avec des potes et yen a pour auxerre ... pfffff fait ch...
        Faudrait savoir... si tu veux être avec test potes ou avec les supp's Lyonnais...:(

Commentaire

:-( vi biensur ...
          J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Envoyé par yanninlove
            Merci ...
            ben, si tes potes sont pour auxerre, évite plutôt le parcage alors:rolleye:

Commentaire

j' espere que l' on sera nombreux...c sympa l' abbé dech...

Commentaire

c'est quand que le groupe sera connu ????

ma compo:

--------------------------------coupet----------------------------------

----RVR-------------cris---------toto---------------------abidal-----

---------------------------toulalan------------------------------------

--------------juni----------------------------------tiago--------------

--------------------------------ben arfa----------------------------

-------------------------fred-----------baros--------------------

Commentaire

:) merci:)

Commentaire

Envoyé par Lyonnais__Benarfa
                    c'est quand que le groupe sera connu ????

ma compo:

--------------------------------coupet----------------------------------

----RVR-------------cris---------toto---------------------abidal-----

---------------------------toulalan------------------------------------

--------------juni----------------------------------tiago--------------

--------------------------------ben arfa----------------------------

-------------------------fred-----------baros--------------------
                    Le groupe :
                    Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Müller, Cacapa, Abidal, Berthod, Källström, Toulalan, Juninho, Fabio Santos, Bettiol, Wiltord, Ben Arfa, Baros, Malouda.

Source OLWEB.fr
                    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

et fred, toujours pas retenu ....

Commentaire

Je trouve qu'il y a beaucoup de défenseurs dans ce groupe:(

Vu le groupe:

------Coupet-----

Rvr--Cris--Cacapa (pour le titre)---Abidal

---------Toulalan-----Fabio Santos----
                        ----------------Kallström (Juni est à la rue, pas bon du tout)----

Wilou-----Baros-----Hatem (si il est en forme phsysiquement pour débuter après l'enchaînement des matchs).

60e: Juni--> 1 des milieux (Kallström si match nul ou OL qui gagne; Toulalan si l'OL perd)
                        70e: Malouda---> Hatem (ou le contraire selon le titulaire)
                        80e: Müller----> Cacapa (ovation et pas 90mn dans les jambes)
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

A noter l'absence de Govou. Visiblement Houiller a décider de donner plus de temps de jeu à Ben Arfa.

Commentaire

Fred toujours pas là , l'incident a donc été gravissime .
                            Mais il était convoqué par le club en cette fin de semaine pour un avertissement alors .......
                            et puis Fred a sans doute été pour qq chose dans les problèmes du vestiaire , aulas l'a laissé entendre par le fait qu'il aurait fait passer son cas personnele avant le collectif .
                            tant pis pour lui , baros est là et le jeune bettiol .
                            Govou absent .......il faut donner du temps de jeu à ben arfa donc il faut faire de la place et puis Sid a rine fait de bon depuis qq temps alors .....normal .
                            Tours les defenseurs sont là par contre dont les 4 centraux .
                            Et si l'ol tentait un jeu en 4 3 1 2 avec ben arfa en no 10 derrière 2 pointes ( baros et wiltord ) ????
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par IONF
                              A noter l'absence de Govou. Visiblement Houiller a décidé de donner plus de temps de jeu à Ben Arfa.
                              :mdr: :confus:
                              Désolée, avec lui je peux plus...

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                :mdr: :confus:
                                Désolée, avec lui je peux plus...
                                je compatis miss...

comment va ???
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                  je compatis miss...

comment va ???
                                  Il fait beau et je pars dans 11 jours sur mon Ile au Trésor. :joue:
                                  Concernant "..." certains ouvrent les yeux, c'est déjà ça. ;)

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                    Il fait beau et je pars dans 11 jours sur mon Ile au Trésor. :joue:
                                    Concernant "..." certains ouvrent les yeux, c'est déjà ça. ;)
                                    et bien je suis content pour toi !!!

et concernant l'autre, ben c'est comme un certain 17 novembre 1993...
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par IONF
                                      A noter l'absence de Govou. Visiblement Houiller a décider de donner plus de temps de jeu à Ben Arfa.
                                      Il est pas en train de nous faire son équipe pour l'année prochaine ? Parce qu'jai entendu nul part que Syd était blessé.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                        Il est pas en train de nous faire son équipe pour l'année prochaine ? Parce qu'jai entendu nul part que Syd était blessé.
                                        Selon l'équipe il a une angine ;)
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par farwak80
                                          Selon l'équipe il a une angine ;)
                                          Ca c'était pour le dernier match... :confus:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                            Ca c'était pour le dernier match... :confus:
                                            Hein , c'est pour ça qu'il jouait si mal ............:oui:

Mais il a une angine depuis le début de saison ? :( :p

Commentaire

il y a eu un coup de mieux lors d'un match de... l'EDF lol !!!
                                              sigpic

Commentaire

4-3-1-2 c est la bonne formule pour lyon ( maintenant faut surprendre ) et le temps que les autres s adapte ont aura gagner au mois 6 autre titres!!!!!!!!!!
                                                Dernière modification par djebs9, 21/04/2007, 19h41.

Commentaire

coupet......clerc, cris,toto,abi en defense milieu a trois toulalan en bas juni devant avec kimi et au milieu ben arf derriere milan droite et malouda a gauche !!!!!!!je pense que c est la bonne compo de demain et le bon systeme pour l avenir (benzem et tiago,fred ,et les futur nouvelles recrues devrait cartonner la dedant!!!!!!!!

Commentaire

Il semblerait que notre ami GH se mélange un peu dans les mots d'excuses...
                                                    Ah moins que ce ne soit la faute de feu l'attaché de presse. :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X