Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Vu le premier but de Toulouse , on peut penser qu'on attendra de prendre au moins 1 point pour danser sur le terrain.
Les joueurs ont de l'envie en tout cas. J'espère que ça ne restera pas qu'une impression. Et puis que Nino amène sa perruque ça rappelle le bon vieux temps. ;)
Les joueurs ont de l'envie en tout cas. J'espère que ça ne restera pas qu'une impression. Et puis que Nino amène sa perruque ça rappelle le bon vieux temps. ;)
Dommage qu'il y est eu les sifflets. Vraiment. Sinon , j'espere qu'ils vont joué relacher et surtout nous redonner le plaisir de les regarder. Parce que l'envie , on l'a force , en se moment.
Ne vendons pas la peau de l ours , avant de l avoir tue ........meme si Auxerre nous reussit bien en general
je pense demain a 2 possibilités : soit on prend une raclée genre 4 a zéro et c'est la crise chez le champion, soit nos joueurs mettent les choses au point ....:confus:
JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"
je pense demain a 2 possibilités : soit on prend une raclée genre 4 a zéro et c'est la crise chez le champion, soit nos joueurs mettent les choses au point ....:confus:
bah je prefere la seconde ,car deja vecue la fameuse branlee de 7 a 0 dans ce meme stade de l Abbe Deschamps ;)
de mème, ainsi que la branlée que l'on avait pris a marseille il y'a environ 15 ans !!!!! quel cauchemar ...:sick:
goethals au commande après l'échec du kaizer, reprise du championnat tardive en raison de la longue trève hivernale si mes souvenirs sont bons, rousset dans les cages et papin festival !!! un bon souvenir de minot !!!
Commentaire