Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous derrière notre Président !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous derrière notre Président !

Certes, cette saison nous deçoit tous un peu, avec des deception comme la coupe de france perdue en 2 minutes, la coup de la ligue perdue en 1 minute et une pseudo-humiliation fasse à La Louve !
    Certes, nous sommes mécontents de certaines recrues qui ne mouillent pas le maillot !
    Certes, on peut se dire que c'est le début de la fin de l'OL, c'est une réfléction humaine après tout !
    Certes, tout les gens en dehors du club annonce notre mort prochaine !

Dans les moments difficiles qu'on a vécu, qui est et a été toujours là : Monsieur Aulas.

Cet homme a bâti l'OL, le construit encore, et le construira encore ! Le président nous sortira de ce merdier et ca j'en suis convaincu !

Envoyé par Juyn
    Certes, cette saison nous deçoit tous un peu, avec des deception comme la coupe de france perdue en 2 minutes, la coup de la ligue perdue en 1 minute et une pseudo-humiliation fasse à La Louve !
    Certes, nous sommes mécontents de certaines recrues qui ne mouillent pas le maillot !
    Certes, on peut se dire que c'est le début de la fin de l'OL, c'est une réfléction humaine après tout !

Dans les moments difficiles qu'on a vécu, qui est et a été toujours là : Monsieur Aulas.

Cet homme a bâti l'OL, le construit encore, et le construira encore ! Le président nous sortira de ce merdier et ca j'en suis convaincu !

Avec GH aux commandes ? Aucun entraîneur olympien n'a disposé d'autant de ressources financuères pour recruter et bâtir son équipe et voilà 6 mois qu'on se fait chier à la regarder jouer....

Commentaire

Envoyé par Juyn

Passe devant on te suis !!!!????

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par nach
        Avec GH aux commandes ? Aucun entraîneur olympien n'a disposé d'autant de ressources financuères pour recruter et bâtir son équipe et voilà 6 mois qu'on se fait chier à la regarder jouer....
        T'oublies les 6 premiers mois, c'était pas mal. non?
        Soutient à notre président J.M.A. Chapeau bas.

Commentaire

Soutien inconditionnel à JMA, incontestablement le meilleur président qui soit.

Commentaire

C'ets un president de merde, qu'est ce qu'il a fait à lyon: un club nul à chier, sans avenir avec des joueurs en bois, aucun titre, pas d'ambition, que personne ne reconnais en Europe, j'ai la gerbe............;

Commentaire

Envoyé par tom york
              C'ets un president de merde, qu'est ce qu'il a fait à lyon: un club nul à chier, sans avenir avec des joueurs en bois, aucun titre, pas d'ambition, que personne ne reconnais en Europe, j'ai la gerbe............;
              Attention, sans smiley certains risquent de ne pas comprendre le second degré

Commentaire

J'ai encore confiance et je me dis que s'il peut faire des gros coups, il le fera, même si c'est peu probable que ça arrive...
                Je me dis qu'il s'est rarement planté et que comme saison décevante on a vu pire...
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C'est quoi se délire ? Tous derrière notre président. :rolleye:

Depuis quant il est menacé ?

Des fois se forum a des allures de secte.

Commentaire

iL FAUT JUSTE ARRETER DE DIABOLISER l'OL (RACISME, ....) et de BRULER AUJOURD'HUI CE QUI FAISAIT VOTRE FIERTE HIER !!!

Les joueurs sont un peu moins concernés maintenant qu'il y a qques mois, c'est sur , : Arretons SVP de tirer sur l'AMBULANCE, il y a une demotivation legitime car il n'y a plus d'enjeu depuis bien longtemps et certaines situations individuelles doivent etre clarifiées (Contrats...).

Quand ceux qui doivent rester sauront qu'ils restent et que ceux qui doivent partir sauront qu'ils partent , il n' y aura plus de probleme ....

Ce n'est pas la peine d'en rajouter aujourd'hui : Je suis personnellement- tres satisfait du 6eme titre et je souhaite simplement que M. AULAS reflechisse pour l'année prochaine sur la facon de l'OL de mener le championnat , car l'ecraser tout de suite et le plier a la treve a certes assurer le titre mais nous a fragilisé car cela fait " lever " le pied aux joueurs apres et les desillusions s'enchainent....

RESTEZ FIERS !
                    Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                      C'est quoi se délire ? Tous derrière notre président. :rolleye:

Depuis quant il est menacé ?

Des fois se forum a des allures de secte.
                      La secte des forumeurs... ommmm.....ommmmmm.... soignez votre karma, pour pas revenir réincarnés en Houllier...ommmmm.... mani padmini oum....ommmmm
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'est les stephs qui sont tous derrière notre président ! :confus:

Commentaire

Moi je suis derriere mon beurre Président tous les matins.

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                            Moi je suis derriere mon beurre Président tous les matins.
                            Moi aussi, avec de bonnes tranches de ROSETTE. Essaie, Pingouin, c'est bon.;)

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                              T'as gardé les mauvaise habitude allemande au petit déj':sick:
                              Ou c'est du free style!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                Mais j'adore la Rosette :)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                  T'as gardé les mauvaise habitude allemande au petit déj':sick:
                                  Ou c'est du free style!
                                  Habitudes allemandes? Yawohl!:mdr: Ca, spécialité lyonnaise. On me parle de tartine de beurre, aussi sec je l'imagine en sandwich, avec une variété de nos bons sauciflards...
                                  Et crois-moi, quand tu fais un boulot bien physique, t'apprécie.
                                  Mais bon, y a longtemps que j'ai plus l'âge du Nutella... Tiens, on flood sur le dej', maintenant...:mdr:

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                    Habitudes allemandes? Yawohl!:mdr: Ca, spécialité lyonnaise. On me parle de tartine de beurre, aussi sec je l'imagine en sandwich, avec une variété de nos bons sauciflards...
                                    Mais bon, y a longtemps que j'ai plus l'âge du Nutella... Tiens, on flood sur le dej', maintenant...:mdr:
                                    Mes séjours en allemagne m'ont dégouté du petit déj à l'allemande.
                                    J'ai fait plusieurs bed and breakfast du côté de francfort, et t'avais droit à une vraie boucherie chaque matin!:sick:

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      Quelle est donc cette langue bizarre ?
                                      A la longue on se fait aux brötschen... :o

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        J'ai fait plusieurs bed and breakfast du côté de francfort, et t'avais droit à une vraie boucherie chaque matin!:sick:
                                        Oui mais bon ils ont aussi un mode de vie différent

Commentaire

Moi je suis Lyon de loin (Lorient) par l'intermediaire la tv et la ldc, et j'ai été voir le match de Lorient (le seul que j'ai été voir) ou en jouant 20min, ils ont planté 3buts.
                                          Ce que je pense, c'est que Lyon a bousillé sa saison au mercato. Avant le mercato, il y avait un groupe soudé, qui gagnait même dans la difficulté. Le feuilletton piquionne et l'arrivée de Baros (ou le depart de Carew??) a foutu la merde dans cette belle machine. J'ai l'impression aussi qu'il y a un peu trop d'épenchement dans la presse de partout:Juninho pour sa prolongation,puis Coupet, reponse de Houiller etc...
                                          Un truc qui est certain, je serais JMA, je me poserai bien des questions pour la prolongation éventuelle jusqu'en 2010 de Juninho: ses passages à vides sont de plus en plus long et de mémoire, la coupe du monde ne l'a pas trop fatigué. Autant, il est primordial pour passer les poules en ldc, autant après il est presque inutile. D'ailleurs Fred a marque quasiment autant de coup franc cette année alors qu'il en tire un peubeaucoup moins. Et puis, les affaires "Fredet son coup de coude", "Diarra et son coup de gueule", "Baros et son pincenez" commencent à écorner serieusement l'image en france et en europe d'un club qui était clean. Bref, vivement que cette saison du 6eme titre se termine et que le menage se fasse un peu.
                                          Il y a aussi des cadres comme Abidal qui veut partir pour gagner des titres, mais il a tout de même l'elimination contre le milan sur la patate. Je me demande si la meilleure solutions pour vous, ce ne serait pas d'essayer de laisser partir Juninho apres 6titres et de recupérer un Nasri qui a l'air de bien s'entendre avec Benzema et lancer enfin Benarfa.

Sinon, vous avez certainement le meilleur president de L1, alors ne le jetez pas aux hortis

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                            Je ne sais pas si c'est typique à Lyon, mais je me souviens que le matin lorsque j'entrais au bar à coté du boulot pour prendre un café, il y avait des gars qui attaquaient à la topette de blanc.:shock:

Par contre tartine beurré avec Bacon, jambon, jus d'orange et oeufs, çà ne me dérange pas, mon estomac supporte.;)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Moi aussi, j'ai été là-bas. Et mon estomac se souvient encore d'un de leurs fichus gâteaux à la crème...:sick:
                                              Et si tu pensais, qu'en plus, étant dehors à midi, tu te tapais des frites mac-do... (je suis très difficile sur les frites):sick:

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                                                Oui mais bon ils ont aussi un mode de vie différent
                                                Bière, schnapps, Bière, schnapps, Bière, schnapps, Bière, schnapps,,,,,,,,,,,,,,,,,:sick:

Commentaire

Envoyé par Styx
                                                  Je ne sais pas si c'est typique à Lyon, mais je me souviens que le matin lorsque j'entrais au bar à coté du boulot pour prendre un café, il y avait des gars qui attaquaient à la topette de blanc.:shock:

Par contre tartine beurré avec Bacon, jambon, jus d'orange et oeufs, çà ne me dérange pas, mon estomac supporte.;)
                                                  La topette de blanc, oui, ça c'est de chez nous... et encore, t'as rien vu. Y a un de mes profs de fac qui m'a raconté que, dans le temps... mais pas au XIXe, quand même, certains arrivaient à s'enquiller plus de dix litres de pinard... C'est des records, OK, mais ça étonne. Quoique, ayant fait les vendanges, j'en ai vu (et fait) de belles...:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X