Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à Mr Aulas notre Président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lettre à Mr Aulas notre Président

Mr le Président,

Nous sommes fière du parcours effectué depuis si longtemps qui nous amène à un 6ème titre historique malgré les critiques de certains.
    Entre nous il vaut mieux être à notre place que celle du PSG, Nantes, Monaco, Auxerre et que dire de Marseille qui fait honnêtement une saison honorable mais si l'on regarde les investissements sur les 10 dernières années le ratio est catastrophique.

Je me permet de vous envoyer cette lettre afin d'attirer votre attention sur cette fin de saison.
    Force est de constater qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe depuis Janvier malgré tout ce que l'on veut bien nous faire croire. Et je sais que vous en avez conscience mais l'âme c'est la marque de fabrique de l'Olympique Lyonnais. C'est ce qui a fait notre force depuis 6 ans déjà. Il y a une cassure dans ce groupe et pour moi avec beaucoup d'humilité les responsabilités sont partagées mais l'entraineur est quand même le principal manager de cette équipe. Rappelez vous, Paul Leguen avait dût gérer le cas Dhorasso et résultat cela n'avait pas affecté le groupe car il y avait de la pédagogie dans Mr Leguen. Ce qui se passait dans les murs de l'Olympique Lyonnais restait dedans. Car Mr Leguen n'avait aucun problème d'égo.

Depuis un certains Mr Houillier, il y eu des petites tensions avec Mr Wiltord au tout départ ce qui n'a pas empéché que cela fonctionne entre les deux depuis 2 ans je le reconnais, il y a eu les problèmes avec Carew qui se termine par un départ au mercato, rare au seins du club des départs au mercato, il y a eu la gestion de Mr Cacapa qui me parrait tout simplement difficile à accepter au vu de l'aura, de l'homme, de ce qu'il a apporté depuis si longtemps au club, c'est quand même le capitaine, la personne la plus respecté du club et si l'on parle de résultat et de niveau nous pouvons voir que Mr Houillier n'a pas fait mieux sans Cacapa.
    Il y a en ce moment des problèmes avec Diarra je reconnais que sur le sujet je ne jette pas la pierre mais il y a sûrement encore un problème de management au mercato en prenant Santos en milieu défensif alors que Diarra avait déjà peu de temps de jeu, par conséquent je pense que les tords sont partagés sur ce dossier.

Maintenant apparaisse les problèmes Juni, Coupet, Cris, quelques déclarations de Tiago, Benzema, Abidal, Malouda.

Sans compter le cas Baros, quelque soit l'opinion des gens, son geste est surprenant quand même. En même temps Mr Houillier n'est pas responsable du geste mais de sa venue.

Mr Aulas il faut réagir car l'entraineur s'il n'arrive pas à garder une âme dans une équipe n'aura aucun résultat quelques soit ses compétences de techniciens.

Nous ne pouvons pas critiquer Mr Houiller car il remporte 2 titres de champion de France par conséquent il ne fait pas moins bien que ces prédécesseur par contre lorsqu'il dit que la Champion's League c'est une loterie, alors comment cela ce fait t'il que l'on retrouve souvent les mêmes équipes à la fin. Même si il y a une par de hasard, il y a surtout des équipes préparées à gagner les matchs importants.

Il faut redonner à Mr Houillier ce qu'il lui appartient, des résultats fantastiques les 6 premiers mois de cette saison, on y a cru mais la désilusion est plus grande encore.

Je pense qu'il est temps de changer d'entraineur pour rassurer le groupe, seul 2 solutions me parraisse valable comme déjà évoqué par nos forumeurs, il s'agit de Puel qui démontre depuis longtemps son tempérament de gagneur et bien entendu Rémy Garde qui est tout simplement un Wenger et un Leguen dans sa personnalité.

Merci de votre écoute et l'on compte sur vous!

Ce serait vraiment génial de répondre à tous les forumeurs sur le sujet

Ca devient n'importe quoi ici.
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Merci Ganash 69 pour ta réponse

Commentaire

Envoyé par coach1
        Merci Ganash 69 pour ta réponse
        De rien, c'est vrai que je préfèrerai Bruno Metsu ou le retour de Guy Stéphan. :clown:
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Bien sûr, on peut toujours discuter, mais je ne suis franchement pas d'accord avec toi sur le fait que la responsabilité vienne d'Houiller...

Commentaire

Envoyé par ganash69
            De rien, c'est vrai que je préfèrerai Bruno Metsu ou le retour de Guy Stéphan. :clown:
            Et bien Ganash 69 au moins j'apprécie ton humour, je préfère vraiment ce type de réponse.

Commentaire

Envoyé par Nicoum
              Bien sûr, on peut toujours discuter, mais je ne suis franchement pas d'accord avec toi sur le fait que la responsabilité vienne d'Houiller...
              Il est en partie responsable quand même?
              Je ne dit pas qu'il est responsable à 100% mais sa gestion laisse un peu à désirer

Commentaire

Envoyé par coach1
                Il est en partie responsable quand même?
                Je ne dit pas qu'il est responsable à 100% mais sa gestion laisse un peu à désirer
                il me semble que santos a été recruté car Diarra était blessé et toulalan HS.
                sinon pour le reste, pas sur que tout vienne d'Houiller
                http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

C'est lui le coach, donc au final, il a bien sur une responsabilité. Mais par exemple, le cas Carew, si tu regardes bien, ce joueur n'est jamais resté longtemps dans un club, à chaque fois il a fini par partir car son niveau bassait. Je pense que c'est un joueur qui peut etre tres bon, mais qui a besoin de nouveaux challenges tres souvent. Je ne pense pas que Houiller ou l'ol y soit pour beaucoup.
                  Ensuite, je pense que si Lyon avait fait son match face à la roma, il n'y aurait pas toutes ces histoires. Je pense que le premier probleme c'est d'avoir recommencer ce championnat beaucoup trop tot apres la coupe du monde, la preparation fonciere n'a pas pu etre faite correctement. Alors du coup, des joueurs comme malouda qui dechiraient tout à l'automne, qui etaient sur leur nuage, ben là ils sont à plat physiquement, et nerveusement egalement. Et la chute n'est que plus rude...
                  Enfin, quand tu dis que ce sont toujours les meme equipes qui vont au bout en ligue des champions, euh, je crois qu'il n'y avait que le MilanAC deja en quart l'annee derniere, et puis il faut un peu comparer les budgets, ça expliquerait pas mal de choses.

Commentaire

Envoyé par coach1
                    Entre nous il vaut mieux être à notre place que celle du PSG, Nantes, Monaco, Auxerre et que dire de Marseille qui fait honnêtement une saison honorable mais si l'on regarde les investissements sur les 10 dernières années le ratio est catastrophique.
                    Et toujours une pique plus acérée sur l'OM, même dans un courrier au Président. :grn:

Commentaire

"Dis-moi Bioman
                      Pourquoi dans tout l'univers
                      Les forces du mal
                      Veulent s'emparer de la Terre
                      Dis-moi Bioman
                      Dis pourquoi tous les méchants
                      Voudraient Bioman
                      Détruire nôôôôôtre présent.."

Commentaire

Envoyé par Nicoum
                        C'est lui le coach, donc au final, il a bien sur une responsabilité. Mais par exemple, le cas Carew, si tu regardes bien, ce joueur n'est jamais resté longtemps dans un club, à chaque fois il a fini par partir car son niveau bassait. Je pense que c'est un joueur qui peut etre tres bon, mais qui a besoin de nouveaux challenges tres souvent. Je ne pense pas que Houiller ou l'ol y soit pour beaucoup.
                        Ensuite, je pense que si Lyon avait fait son match face à la roma, il n'y aurait pas toutes ces histoires. Je pense que le premier probleme c'est d'avoir recommencer ce championnat beaucoup trop tot apres la coupe du monde, la preparation fonciere n'a pas pu etre faite correctement. Alors du coup, des joueurs comme malouda qui dechiraient tout à l'automne, qui etaient sur leur nuage, ben là ils sont à plat physiquement, et nerveusement egalement. Et la chute n'est que plus rude...
                        Enfin, quand tu dis que ce sont toujours les meme equipes qui vont au bout en ligue des champions, euh, je crois qu'il n'y avait que le MilanAC deja en quart l'annee derniere, et puis il faut un peu comparer les budgets, ça expliquerait pas mal de choses.
                        Je suis en partie d'accord avec toi, par contre la fracture avec les joueurs est quand même préjudiciable pour le club

Commentaire

:mdr:
                          Envoyé par ganash69
                          Ca devient n'importe quoi ici.
                          :mdr:
                          je pensais exactement la meme chose !
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Moi je souscris entièrement aux propos de cette lettre.

Cris qui veut partir, c'est la goutte qui fait déborder le vase !

Commentaire

Entre un groupe de joueurs ( environ 10 ) et UN entraineur, le choix est vite fait.
                              On vire le coach.

Commentaire

Envoyé par coach1
                                Mr le Président,

Nous sommes fière du parcours effectué depuis si longtemps qui nous amène à un 6ème titre historique malgré les critiques de certains.

Je me permet de vous envoyer cette lettre afin d'attirer votre attention sur cette fin de saison.
                                Force est de constater qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe depuis Janvier malgré tout ce que l'on veut bien nous faire croire. Et je sais que vous en avez conscience mais l'âme c'est la marque de fabrique de l'Olympique Lyonnais. C'est ce qui a fait notre force depuis 6 ans déjà. Il y a une cassure dans ce groupe et pour moi avec beaucoup d'humilité les responsabilités sont partagées mais l'entraineur est quand même le principal manager de cette équipe. Rappelez vous, Paul Leguen avait dût gérer le cas Dhorasso et résultat cela n'avait pas affecté le groupe car il y avait de la pédagogie dans Mr Leguen. Ce qui se passait dans les murs de l'Olympique Lyonnais restait dedans. Car Mr Leguen n'avait aucun problème d'égo.

Depuis un certains Mr Houillier, il y eu des petites tensions avec Mr Wiltord au tout départ ce qui n'a pas empéché que cela fonctionne entre les deux depuis 2 ans je le reconnais, il y a eu les problèmes avec Carew qui se termine par un départ au mercato, rare au seins du club des départs au mercato, il y a eu la gestion de Mr Cacapa qui me parrait tout simplement difficile à accepter au vu de l'aura, de l'homme, de ce qu'il a apporté depuis si longtemps au club, c'est quand même le capitaine, la personne la plus respecté du club et si l'on parle de résultat et de niveau nous pouvons voir que Mr Houillier n'a pas fait mieux sans Cacapa.
                                Il y a en ce moment des problèmes avec Diarra je reconnais que sur le sujet je ne jette pas la pierre mais il y a sûrement encore un problème de management au mercato en prenant Santos en milieu défensif alors que Diarra avait déjà peu de temps de jeu, par conséquent je pense que les tords sont partagés sur ce dossier.

Maintenant apparaisse les problèmes Juni, Coupet, Cris, quelques déclarations de Tiago, Benzema, Abidal, Malouda.

Sans compter le cas Baros, quelque soit l'opinion des gens, son geste est surprenant quand même. En même temps Mr Houillier n'est pas responsable du geste mais de sa venue.

Mr Aulas il faut réagir car l'entraineur s'il n'arrive pas à garder une âme dans une équipe n'aura aucun résultat quelques soit ses compétences de techniciens.

Nous ne pouvons pas critiquer Mr Houiller car il remporte 2 titres de champion de France par conséquent il ne fait pas moins bien que ces prédécesseur par contre lorsqu'il dit que la Champion's League c'est une loterie, alors comment cela ce fait t'il que l'on retrouve souvent les mêmes équipes à la fin. Même si il y a une par de hasard, il y a surtout des équipes préparées à gagner les matchs importants.

Il faut redonner à Mr Houillier ce qu'il lui appartient, des résultats fantastiques les 6 premiers mois de cette saison, on y a cru mais la désilusion est plus grande encore.

Je pense qu'il est temps de changer d'entraineur pour rassurer le groupe, seul 2 solutions me parraisse valable comme déjà évoqué par nos forumeurs, il s'agit de Puel qui démontre depuis longtemps son tempérament de gagneur et bien entendu Rémy Garde qui est tout simplement un Wenger et un Leguen dans sa personnalité.

Merci de votre écoute et l'on compte sur vous!

Ce serait vraiment génial de répondre à tous les forumeurs sur le sujet
                                tes sources pour parler de ces différents problémes ? tu fais partie du staff?

Commentaire

Perso je suis totalement d'accord avec l'auteur de cette lettres . Envoie la par courier
                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Dold17
                                    Perso je suis totalement d'accord avec l'auteur de cette lettres . Envoie la par courier
                                    ué envoie la ta raison dold17 on verra bien si Aulas te répond

Commentaire

Envoyé par arrakeen
                                      tes sources pour parler de ces différents problémes ? tu fais partie du staff?
                                      Non je ne fait pas partie du staff, mais je reprend totes les discussions des dernières semaines.

En même temps ce que je n'arrive pas à comprendre sur le forum c'est dès que quelqu'un veut discuter on ne fait que casser, ou se dire pour qui il se prend.

Je ne fait qu'un constat c'est tout, on est d'accord ou non et on en discute tranquillement, c'est juste un ressenti et bien entendu nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Commentaire

Envoyé par Dold17
                                        elle pue la merde cette lettre, Aulas n'a pas que ça a faire de lire des conneries pareilles. c'est coach1 qui va faire l'équipe l'année prochaine ou quoi ? faut arrêter les gars !
                                        OK ya eu une première partie de saison extra, qui a, OK, entrainé une seconde beaucoup moins bonne, maintenant, il y a peut-être des problèmes internes, qui ne sortiront pas avant longtemps (s'ils doivent sortir un jour). et je vous avoue que même si on a fait de la belle merde notamment contre Rennes où j'étais dépité, quand je me pose devant le classement, les résultats, les stats, je me dis qu'on ferait mieux d'arrêtrer de pleurer sur notre sort. on le dis et ON LE REPETE, y'a PIRE que NOUS ! : ev) :
                                        contemplons et apprécions l'instant présent, et voyons voir l'avenir qui se présente à nous...

SIXCHAMPIONSIX

Commentaire

allez lyon

sa devient du tout et du n'importe quoi ta lettre il en a rien à faire il va même pas la lire!Déja il écoute pas son staff alors toi encore moins mdr

Commentaire

N'importe qui qui lirait cette lettre aurait envie de s'arracher les cheveux :
                                            -Aulas s'en contrefiche du parallèle que tu fais avec Marseille
                                            -Tu tires des conclusions sur des faits où tu n'étais pas présent, Aulas est surement plus au courant que toi...comment peux-tu parler d'ego?
                                            -La phrase sur Remi Garde qui est à la fois un Puel et un Wenger....:crazy: :rolleye:

Sans animosité mais franchement, c'est du n'importe quoi cette lettre!
                                            05/12/2015 :((

Commentaire

on est les champions et koyott: enfin des mecs censés

Commentaire

Envoyé par jay2211
                                                on est les champions et koyott: enfin des mecs censés
                                                merci!!:fier:

j'ai rien contre les critiques, mais là .....:non:
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par koyott
                                                  merci!!:fier:

j'ai rien contre les critiques, mais là .....:non:
                                                  voui, en tout cas, il nous aura bien fait marrer le garçon !

P.S: "coach1", évite les fautes si tu veux envoyer une lettre digne de ce nom à celui à qui tu dois tout de ton club favori :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X