Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au tour de Malouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au tour de Malouda

Malouda : « un groupe moins solidaire »

Dans une interview à « Aujourd'hui en France », Florent Malouda se plaint à son tour du manque de considération autour du futur 6e titre de l'OL. « On va réussir quelque chose d'historique, mais notre élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions et notre finale perdue en Coupe de la Ligue font que les gens dévalorisent notre performance, la banalisent en tout cas. » Il explique aussi que le groupe a changé de comportement en cours de saison : « Notre force, c'était de tout se dire, et à un moment, il y a eu trop de non-dits. On n'a pas réussi à se retrouver ensuite. Le groupe s'est montré moins solidaire, des tensions ont filtré »
    Le joueur trouve aussi une explication à son rendement moindre depuis début 2007 : « Tactiquement, on m'a demandé de rester sur le côté, et j'ai retrouvé l'efficacité d'un joueur de côté. À Lyon, ils ne marquent pas beaucoup [...] Je pensais avoir une certaine influence, être un des leaders, mais on ne m'a jamais demandé mon avis. Je me suis comporté en bon ouvrier. »

Et ça continue encore et encore ... c'est que le début d'accord d'accord ...

Commentaire

Ca y est, un par un les joueurs sont en train de balancer leur venin.
      Stop a cela.
      Il faut tout faire pour garder les meilleurs éléments et se séparer des plus mauvais, alors GH dehors!!!

Commentaire

On va dire que c'est qu'une demi-surprise... Il n'a fait que s'engoufrer dans la brèche ouverte par certains depuis quelques semaines...
        Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

malouda , tu sera jamais un cadre fils , reste a ta place.
          Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par malcolm
            Malouda : « un groupe moins solidaire »

Dans une interview à « Aujourd'hui en France », Florent Malouda se plaint à son tour du manque de considération autour du futur 6e titre de l'OL. « On va réussir quelque chose d'historique, mais notre élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions et notre finale perdue en Coupe de la Ligue font que les gens dévalorisent notre performance, la banalisent en tout cas. » Il explique aussi que le groupe a changé de comportement en cours de saison : « Notre force, c'était de tout se dire, et à un moment, il y a eu trop de non-dits. On n'a pas réussi à se retrouver ensuite. Le groupe s'est montré moins solidaire, des tensions ont filtré »
            Le joueur trouve aussi une explication à son rendement moindre depuis début 2007 : « Tactiquement, on m'a demandé de rester sur le côté, et j'ai retrouvé l'efficacité d'un joueur de côté. À Lyon, ils ne marquent pas beaucoup [...] Je pensais avoir une certaine influence, être un des leaders, mais on ne m'a jamais demandé mon avis. Je me suis comporté en bon ouvrier. »

une de plus:mdr:
            05/12/2015 :((

Commentaire

Ca commence a faire top là ...
              Malouda , Abidal ,Tiago , Coupet , Ben arfa ,Benzema , Cris ( ?),Juni...
              Faut vraiement que les joueurs arrêtent d'étaler leurs états d'âmes dans les médias!
              Lloris is gonna be LEGEN...Wait for it....DARY !!!!

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                malouda , tu sera jamais un cadre fils , reste a ta place.

mais avec toi dés qu'on parle de malouda t'es la pour venir le casser dis moi tu supporte marseille c'est bien ca ????:crazy: :dead:

Commentaire

On va se taper 10 départs au mercato..

Ca sent une intersaison sauce OM cette année :(( :(( :((

****** de footeux:sick:

Commentaire

Ca en devient marrant ... :grn:

:confus: :crazy:

Commentaire

Il faut que Aulas reprenne très vite la main. ça ne va plus du tout.:shock:

Commentaire

Envoyé par Sly.OL
                        Ca en devient marrant ... :grn:

:confus: :crazy:
                        Qui le prochain???

J annonce. WILTORD.:fier:

Commentaire

On l'a notre feuilleton d'étè
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                            Qui le prochain???

Pareil je pense.

Ou Govou comme d'hab'

Commentaire

Envoyé par sin23
                              On l'a notre feuilleton d'étè
                              On risque d'avor 4-5 feuilletons de l'ete:((

Commentaire

par contre c'est lolant les excuse qu'il se trouve :/ Ouin ouin positionnement. Alors que justement il faisait toujours autant de rush dans l'axe.

C'est juste les adversaire se sont habitué.
                                Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par aragornol

On va se taper 10 départs au mercato..

Ca sent une intersaison sauce OM cette année :(( :(( :((

****** de footeux:sick:
                                  Et une saison PSG/Nantes/Monaco (même si eux ils ont réussi à redresser la barre) la saison prochaine
                                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par aragornol
                                    On risque d'avor 4-5 feuilletons de l'ete:((
                                    tu m'étonnes,ca va être mieux que les matchs de L1 ça:proud:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                                      tu m'étonnes,ca va être mieux que les matchs de L1 ça:proud:
                                      Pas bien dur en meme temps :dead:

Commentaire

Tien sa risque d'être poilant dès ce weekend....
                                        sigpic

Commentaire

Cet été decouvrez en exclusivité sur Internet et plus particulierement sur OLWEB, notre nouvelle série évènement, "Les feux de l OL".

Alors que Greg, qui n est plus tout jeune, demande a ce qu on lui fasse preuve d un peu plus de reconnaissance.
                                          Flo et Eric, les inséparables gauchers, quant a eux, sont convaincus qu ils doivent changer d air.
                                          Fred, le Boss du ranch, est de moins en moins en odeur de sainteté a Tola-vologe.Serait ce la fin des coups de coude??
                                          Tiago, le silencieux et appliqué ouvrier portugais a peur que le chantier lyonnais n arrive pas a son terme et pourrait se diriger vers un autre employeur.
                                          La Police aussi, fait parler d elle.Son plus fidel lieutenant jette l éponge et désire sévir ailleurs.Son discours ne passant plus avec le divisionnaire.

Gerard, arrivera t il a garder ses nerfs apres cette grosse fete en solo, apres avoir remporté le titre??
                                          Jean-Michel boulversera t il les plans lyonnais??
                                          Sidney, éprouvera t il la sensation de jouer au ballon avec ses copains sans toucher a un Whisky-coca??

Tout ceci dans notre prochain numéro qui nous suivra tout cet été......

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                            Qui le prochain???

Wiltord ne parle pas aux medias.
                                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                              Qui le prochain???

Wiltord n'a jamais donné une seule interview depuis...Bah, depuis un bon bout de temps:grn:
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Nos95
                                                Ca commence a faire top là ...
                                                Malouda , Abidal ,Tiago , Coupet , Ben arfa ,Benzema , Cris ( ?),Juni...
                                                Faut vraiement que les joueurs arrêtent d'étaler leurs états d'âmes dans les médias!

L'égo a pris le dessus sur certain joueurs........hélas cela arrive.L'OL a trop été encensé..certains joueurs aussi et MALOUDA fait partie de cela.

Cela s'appelle "comment remercié L'OL quand L'Ol vous a aidé a vous fabriquer un bel avenir.?"

Réponse :En se plaignant du manque de reconnaissance!!"

L'OL juste un tremplin pour rebondir encore plus haut?"

Réponse::apparement certain l'ont vu comme cela uniquement!!

Question: peut on viser chelsea en jouant encore a GUIMGAMP ?

Je parle de MALOUDA.mais pour certain joueur c'est pas mieux.

Alors pas de déclaration d'amour envers L'Ol et sa passera mieux.

TIAGO a été clair depuis le début....lui au moins.

COUPEt est revenu sur ces sentiemnts.et merci à lui.je le reconnais mieux .
                                                Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Aussi bon soient-ils, s'ils veulent se casser qu'ils s'en aillent, gardons notre classe biberon, toute façon ça suffira pour ête champion de France, et virez moi toutes ces grandes gueules qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être à l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                  X