Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et Nilmar........?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kevin79
    Nilmar ?
    33Matchs et 24buts cette saison.
    Quel perte je l'aimais bien... bon bas tant pis hein!

Alors il me semble mais ce n'est que mon imble avis que il nous doivent dans les 5M ou 8M et que si il paye pas ils iront en D2 ...

Voila j'en ete resté sur cela mais peut etre y a t'il eu quelques évolutions dont je ne pas ete mis au courant ;)
    Attention tout de même, ce n'est pas du tout le même championnat, la défense c'est l'attaque là bas:D
    "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Envoyé par kevin79
      Nilmar ?

Alors il me semble mais ce n'est que mon imble avis que il nous doivent dans les 5M ou 8M et que si il paye pas ils iront en D2 ...

Voila j'en ete resté sur cela mais peut etre y a t'il eu quelques évolutions dont je ne pas ete mis au courant ;)
      Cette saison ? :shock: :dt:
      Il s'est pété les croisés, résultat : indispo jusqu'en janvier...
      Puis il s'est pété les croisés de l'autre genou : indispo jusqu'en fin de saison... :confus:

Commentaire

il faudrait que toute la ville aille à Fourvière pour croire encore que l'on va récupérer 8 M€....:rolleye:
        7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Je comprend pas pourquoi on l'a vendu, regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=1lrZpn72F74

surtout qu'il n'a que 22 ans...

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
            Cette saison ? :shock: :dt:
            Il s'est pété les croisés, résultat : indispo jusqu'en janvier...
            Puis il s'est pété les croisés de l'autre genou : indispo jusqu'en fin de saison... :confus:
            Je m'auto quote au cas où certains n'auraient pas tout suivit... :confus:

Commentaire

Envoyé par caluiregone
              et nilmar???on en est ou ?
              l'affaire est elle soldée?
              payé? pas payé.....?des decisions en attente?dans quels delais?
              fait parti du club ou pas?
              si quelqu'un en sait plus........................
              Les corinthians doivent toujours 8 millions d'euros à l'OL. Au bord de la faillite le club brésilien est dans l'impossibilité pour le moment de payer le solde.

Il existe une solution puisque bernard Lacombe et marcello suivent de près le meilleur latéral droit du championnat brésilien, Eduardo Ratinho, propriété des corinthians. Il pourrait donc y avoir un accord pour solde de tout compte, l'OL récupérant Eduardo.

Solution conditionnée au départ de réveillère qui n'a toujours pas prolongé et qui est pressenti au PSG.

Il faut également qu'houiller soit d'accord, ce qui n'est pas la plus petite des conditions...

Commentaire

Envoyé par kevin79
                Nilmar ?

Il n 'a pratiquement pas joué de la saison !! il est blessé . Donc il risque pas da voir marqué autant de buts.
                Il est revenu d une premiere rupture des ligaments, il a rejoué 2 matchs a peine et s'est refait la meme blessure a l autre genou !!

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                  Ouai , un objectif de GH , avec une tactique aussi inefficace dans le jeu offensif ( sans les cf de Juni , on est plus les mêmes ). C'est vrai qu'on peut avoir de l'ambition. Comme le Slavia Prague.

Et pour le Grand Attaquant , faudrai avoir des passeurs pour avoir des buts, alors qu'on trouve des passeur pour etre fière de notre attaque.

Henry , Anelka ou Trezeguet n'arriveraient pas à marqué , avec Malouda et Govou comme passeurs.
                  desole mais malouda joue bien, sinon les bons clubs ne le voudraient pas. mais pour govou ça peu aller

Commentaire

Envoyé par stag
                    Les corinthians doivent toujours 8 millions d'euros à l'OL. Au bord de la faillite le club brésilien est dans l'impossibilité pour le moment de payer le solde.

Il existe une solution puisque bernard Lacombe et marcello suivent de près le meilleur latéral droit du championnat brésilien, Eduardo Ratinho, propriété des corinthians. Il pourrait donc y avoir un accord pour solde de tout compte, l'OL récupérant Eduardo.

Solution conditionnée au départ de réveillère qui n'a toujours pas prolongé et qui est pressenti au PSG.

Il faut également qu'houiller soit d'accord, ce qui n'est pas la plus petite des conditions...
                    çà serait effectivement une belle occasion, surtout qu'on n'a jamais autant parlé d'un départ de RVR qu'en ce moment.

Sinon le pauvre Nilmar est au bout du rouleau en ce moment. Il devait signer un nouveau contrat avec les COrinthians valable jusqu'à la fin de la saison, mais ils lui auraient posé un lapin. Résultat, retour à la case justice (début mai une audience est prévue) et il veut qu'on le libère de son contrat avec les Corinthians. Par ailleurs Flamengo lui fait toujours des appels du pieds. N'oublions pas qu'il est par ailleurs blessé jusqu'à cet été.
                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Chargement...
                    X