Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan regrette les sifflets !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vraiment du grand n'importe quoi depuis ce match contre rennes. Maintenant on reproche à l'OL d'être champion sans avoir fait un bon match et pris un seul point! mais c'est scandaleux messieurs les joueurs! vous avez l'obligation de marquer des buts pour que nous puissions faire la fête!! Je rejoins les propos de coupet, vous êtes vraiment des enfants gâtés, il ya 6 ou 7 ans en arrière on aurait signer tout de suite pour ce scénario. Je n'ose pas imaginer ce qui se passera quand l'OL sera moins bien et sera en milieu de tableau, et ceci arrivera un jour;côté public il faudra prendre des cours car je ne pense pas qu'une autre équipe aurait été sifflé en étant championne à la fin du match, et le pire c'est que vous vous étonnés que les joueurs ne restent pas sur la pelouse!!
    Et les gars réveillez vous!! nous sommes l'olympique lyonnais, la plus belle équipe du championnat français avec le plus beau jeu, où l'équipe defrance vient puiser 7 à 8 joueurs à chaque rencontre, une équipe crainte en europe grâce à ces joueurs que vous sifflez maintenant! et n plus nous sommes à nouveau champion à 6 journée de la fin. Alors SVP le prochain match à Gerland faites leursavoir que vous êtes à fond derrière eux en les acclamant haut et fort merci.

Commentaire

Envoyé par WebOLMax
      Comparer a la slovénie, la russie ou l'ukraine ou il y a 1-2 équipes valables pour gagner le titre de champion (certain on enquiler 8-10 titres d'affilés) la France se situe certes derriere tous les pays que tu cite et je n'ai pas dit le contraire je suis meme d'accord mais avec l'Europe des 25 nous faisons bien partit des grands championnats (Angleterre, Espagne, Italie, Allemange, Hollande, France, Portugal)
      Faut voir ce qu'on met derrière le terme "grands championnats"...

La D1 européenne c'est : Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre.

Ensuite, la France fait partie de la D2 européenne avec le Portugal, la Hollande.

La D3 européenne, c'est Russie, Turquie, Ukraine...

Vous vous moquez de la Russie ou l'Ukraine, mais allez consulter le nombre de victoires en Coupe d'Europe et comparez cela au parcours des clubs français depuis 52 ans. Avec tous nos grands clubs, on devrait les surpasser hein !

Il n'y a bien que les Français pour croire que la L1 fait partie des "5 grands" ! Chaque vrai grand championnat compte au bas mot 15 à 25 victoires en Europe... La France 2 petites victoires...

La France a une grande nation de footbal mais un petit championnat eu égard aux moyens dont nous disposons car nous avons bien plus de moyens que des clubs comme l'Ajax, le PSV, le Sporting, Porto, Galatasaray mais nous n'y arrivons pas. C'est un problème de mentalité et tant qu'on jugera utile de se mettre au même niveau que les 4 grands...

P.S. : On aime bien dévaluer la Bundesliga mais ce championnat depuis 10 ans et l'arrêt bosman notamment c'est :
      - 2 victoires en C1 : Dortmund (96), Bayern (01)
      - 2 finales en C1 : Bayern (99), Lerverkussen (02)
      - 1 finale en C2 : Sttutgart (98 )
      - 2 victoires en C3 : Bayern (96), Schalke (97)
      - 1 finale en C3 : Dortdmund (02)
      - 2 demies-finales en C3 : Werder (en cours cette année), Schalke (06)

Et il n'y a pas que le Bayern comme certains aiment le laisser à penser ! Les Français en général sont d'une outrecuidance phénoménale : si les clubs français avaient un tel parcours depuis 10 ans, on serait hyper heureux ! Je peux même vous mettre le palmarès du Portgual et des Pays-Bas ! Redescendez sur terre, la L1 Française n'est absolument pas un grand championnat et je suis presque gentil en la considérant en D2 européenne...

Commentaire

Petit rappel quand même, à tous ceux qui racontent n'importe quoi et reprennent inlassablement les clichés dont nous abreuvent certains médias : le championnat de L1 est actuellemnt le 4ème championnat européen, devant l'Allemagne et derrière l'Italie, quasiment à égale "distance" d'ailleurs... Bien loin d'un niveau 2ème division...

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...crank2007.html

Enfin bon, ce ne sont que les chiffres de l'UEFA, ce n'est que de l'objectif, indépendament des droits télé et de qui domine quel championnat:( :rolleye:

Au fait, l'an dernier, on entendait à tout va qu'il n'y avait pas de buts en L1, que c'était vraiment un championnat sans spectacle... Cette année, la moyenne de buts en Espagne est infèrieure à celle de notre bonne vieille Ligue 1 de l'an dernier. Qui pleure en Espagne ?? Encore une spécificité française...:rolleye:

Bon week-end à tous ;)
        Dernière modification par java, 21/04/2007, 10h28.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
          Faut voir ce qu'on met derrière le terme "grands championnats"...

La D1 européenne c'est : Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre.

Ensuite, la France fait partie de la D2 européenne avec le Portugal, la Hollande.

La D3 européenne, c'est Russie, Turquie, Ukraine...

Vous vous moquez de la Russie ou l'Ukraine, mais allez consulter le nombre de victoires en Coupe d'Europe et comparez cela au parcours des clubs français depuis 52 ans. Avec tous nos grands clubs, on devrait les surpasser hein !

Il n'y a bien que les Français pour croire que la L1 fait partie des "5 grands" ! Chaque vrai grand championnat compte au bas mot 15 à 25 victoires en Europe... La France 2 petites victoires...

La France a une grande nation de footbal mais un petit championnat eu égard aux moyens dont nous disposons car nous avons bien plus de moyens que des clubs comme l'Ajax, le PSV, le Sporting, Porto, Galatasaray mais nous n'y arrivons pas. C'est un problème de mentalité et tant qu'on jugera utile de se mettre au même niveau que les 4 grands...

P.S. : On aime bien dévaluer la Bundesliga mais ce championnat depuis 10 ans et l'arrêt bosman notamment c'est :
          - 2 victoires en C1 : Dortmund (96), Bayern (01)
          - 2 finales en C1 : Bayern (99), Lerverkussen (02)
          - 1 finale en C2 : Sttutgart (98 )
          - 2 victoires en C3 : Bayern (96), Schalke (97)
          - 1 finale en C3 : Dortdmund (02)
          - 2 demies-finales en C3 : Werder (en cours cette année), Schalke (06)

Et il n'y a pas que le Bayern comme certains aiment le laisser à penser ! Les Français en général sont d'une outrecuidance phénoménale : si les clubs français avaient un tel parcours depuis 10 ans, on serait hyper heureux ! Je peux même vous mettre le palmarès du Portgual et des Pays-Bas ! Redescendez sur terre, la L1 Française n'est absolument pas un grand championnat et je suis presque gentil en la considérant en D2 européenne...

Disons que poru le championnat Allemand, aucune equipe n a le niveau de Lyon, mais Schalke, Breme Stuttgart et meme le Bayern sont largement meilleur que n importe quel potentiel deuxieme de la L1.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
            Disons que poru le championnat Allemand, aucune equipe n a le niveau de Lyon, mais Schalke, Breme Stuttgart et meme le Bayern sont largement meilleur que n importe quel potentiel deuxieme de la L1.
            Encore faut-il justifier ce niveau lors des matchs cruciaux. :-(

J'espère qu'un jour ou l'autre, les clubs de L1 vont se réveiller pour avoir enfin des résultats dignes de ce nom.
            Dernière modification par Pernambucano_, 21/04/2007, 11h25.

Commentaire

C'est facile

Je voudrais dire à tout le monde que c'est facile de mettre tout le monde dans le meme sac, c'est pas pke on etait au stade qu'on a sifflé nos joueurs. Perso comme dab jetait au BG et ben ya pa eu de sifflets koi donc voila certains ont sifflé ( les pseudo supporters) alors que d'autres n'ont rien fait;

Voila koi , on est Champion cest tout

Commentaire

Envoyé par rico34
                c'est vraiment du grand n'importe quoi depuis ce match contre rennes. Maintenant on reproche à l'OL d'être champion sans avoir fait un bon match et pris un seul point! mais c'est scandaleux messieurs les joueurs! vous avez l'obligation de marquer des buts pour que nous puissions faire la fête!! Je rejoins les propos de coupet, vous êtes vraiment des enfants gâtés, il ya 6 ou 7 ans en arrière on aurait signer tout de suite pour ce scénario. Je n'ose pas imaginer ce qui se passera quand l'OL sera moins bien et sera en milieu de tableau, et ceci arrivera un jour;côté public il faudra prendre des cours car je ne pense pas qu'une autre équipe aurait été sifflé en étant championne à la fin du match, et le pire c'est que vous vous étonnés que les joueurs ne restent pas sur la pelouse!!
                Et les gars réveillez vous!! nous sommes l'olympique lyonnais, la plus belle équipe du championnat français avec le plus beau jeu, où l'équipe defrance vient puiser 7 à 8 joueurs à chaque rencontre, une équipe crainte en europe grâce à ces joueurs que vous sifflez maintenant! et n plus nous sommes à nouveau champion à 6 journée de la fin. Alors SVP le prochain match à Gerland faites leursavoir que vous êtes à fond derrière eux en les acclamant haut et fort merci.
                Enorme +1, je pensais pas qu'il était nécéssaire de rapeller ça...
                On a vraiment un public en bois..:((

@Mrik69: J'sai pas si t'as vu mais quelques débiles soi-disant BG (environ 15) ont sifflé aussi...

Je trouve ça honteux, voire incompréhensible, ya trop de pourris gatés, qui croivent que les joueurs c'est des machines... pas étonnant qu'on ai l'un des pires publics de France !

Commentaire

+1 , puis il faut arrêter de croire que les forumeurs sont représentatifs de l'ensemble des supporters.

Il y déjà ceux qui sont plutôt supporters d'un autre club.

Ceux qui sont plutôt "groupies" ou "fan" que d'un joueur (Ben Arfan par ex.)

Ceux qui s'éclate et ne supporte l'OL que sur le Web...
                  sigpic

Commentaire

regardez moi ca vous pouvez critiquer les joueurs recrutés mais alors dire que toulalan a fait une bonne saison c'est que vous etes vraiment aveugles.
                    Depuis qu'il joue le milieu ne tient plus la route pas assez physique de plus toulalan ne sait pas se placer il perd des ballons trop importants juste devant la défense c'est une catastrophe ce joueur n'a pas le niveau et ne peut pas tenir une equipe dans un milieu a 3.
                    Il lui faut quelqun d'autre a chaque fois qu'il y a un contre il se trouve dans la surface adverse et il ne gagne jamais un duel aérien remplacer diarra et essien par toulalan et tiago des mecs freles qui n'ont pas de physique est une idiotie et un makoun est hautement souhaitable meme fabio santos est plus approprié.

Mais bon vous avez raison critiquez aulas et ses recrues de l1 toujours est il que toulalan n'a pas le niveau comme KK , govou , fred et alou diarra . Avec des petits joueurs on fait des petits clubs. Anderson était un grand , chiesa aussi mais les chevres qu'on prend a nantes ou a rennes ne valent rien au top niveau européen

Commentaire

Certains lyonnais sont des enfants gatés, bientot ils vondront être champion avant même d'avoir commencer celui-ci... :confus:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                        T'abuse là. Il a fait des erreurs , mais c'est pas volontaire. Et ses erreurs , il les a fait quant il était usé jusqu'a l'os.
                        100 % d'accord !!!

Toulalan est p-e le joueur qui a le plus essayé de s'arracher, à chaque match, même quand il était vanné ! Ca dénotte p-e d'un manque d'expérience (qu'il acquérera très vite) mais en tout cas on peut pas lui reprocher sa hargne et son envie...

On verra ce que diront ces mêmes personnes l'an prochain à la même époque sur ce même Toulalan (si on lui laisse encore la chance de s'exprimer...et il le mérite).
                        "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

Chargement...
                        X