Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu préfères ... ( 33eme journée de L1 )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu préfères ... ( 33eme journée de L1 )

Bonsoir.

J'ai juste une question conne à vous posez , mais qui mérite peut etre de l'etre.

Vous preferez qu'on soit officiellement champion en jouant à Auxerre ou bien à l'issu du match contre Toulouse ?

Ps: Si un WA pouvait me mettre un petit sondage.:)
    Dernière modification par Homer.J.Simpson, 20/04/2007, 22h11.

En gagnant ce match contre Auxerre ! :oui:

PS : Tu préfères :grn:

Commentaire

Et qu'on soit pas champion ce WE, mais lors du prochain match à domicile, c'est bon :p

Commentaire

Cela m'est égal mais étant de la région toulousaine, je préfererai que le TFC gagne et que donc nous fetions notre titre par une victoire en terre auxerroise...
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Romain_
          En gagnant ce match contre Auxerre ! :oui:

PS : Tu préfères :grn:
          Non , j'ai rien fait. :p

Ps: Je savais pas qu'on pouvais changer le titre en editant.

Commentaire

Le plus tôt possible, les joueurs ont tellement besoin de faire la fête qu'ils fêtent un titre même pas encore acquis officiellement ! :grn:
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
              Bonsoir.

J'ai juste une question conne à vous posez , mais qui mérite peut etre de l'etre.

Vous preferez qu'on soit officiellement champion en jouant à Auxerre ou bien à l'issu du match contre Toulouse ?

Ps: Si un WA pouvait me mettre un petit sondage.:)
              Moi je suis à fond pour Toulouse samedi : j'ai pas envie que l'on soit champion devant la télé comme l'an dernier !
              Et puis à Auxerre, ce serait vraiment sympa : seuls les motivés par les deps auront l'honneur de participer à la fête :o

Commentaire

Aucune importance!!

Tout le monde sait que l'OL est champion depuis la trâve et la vraie fête se fera à Gerland de toute façon!

Cependant c'est quand même mieux d'être champion en jouant!:joue:
                05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par koyott
                  Aucune importance!!

Tout le monde sait que l'OL est champion depuis la trâve et la vraie fête se fera à Gerland de toute façon!

Cependant c'est quand même mieux d'être champion en jouant!:joue:
                  On sait , c'est pour ça que je dit officiellement.

Commentaire

J'espère le plus tôt possible. J'espère que ça permettra d'essayer un autre système de jeu... Innover ne peut pas faire de mal. Même si ça foire, au moins on aura tenté...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                      J'espère le plus tôt possible. J'espère que ça permettra d'essayer un autre système de jeu... Innover ne peut pas faire de mal. Même si ça foire, au moins on aura tenté...
                      Franchement ? Je doute qu'il le fasse. Mais je peut certainement me tromper. Mais j'espere juste qu'on fera pas comme les autres années à demander à l'équipe de se déchirer jusqu'a la dernière journée.

Commentaire

Si on fait la fête contre Auxerre, ca fera rager M.Roux.:joue:
                        Fan club away

Commentaire

Que Toulouse ne gagne pas ce soir...

J'en ai marre, ça traine, faut en finir au plus vite...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

QU'on soit champions ce soir.

Parce que demain à partir de 17h je suis réquisitionné pour les élections, et qu'il est hors de question que je rate le match qui nous donne le titre : ev) : :grn:

Je devais le faire, ce put*** de dép :non:

Commentaire

Comme disait Coupet, on s enfout des supporter, on est champion et on le fetera entre nous !

Autrement dit, vu les performances de l'equipe depuis 3 mois, j espere pour eux qu il fete tous les soirs le titre, car sinon ils sont vraiment devenus tres mauvais !
                              En route vers le 7ème titre !!!!
                              Nous regnons sur la L1 sans partage.

Commentaire

Etre champion 10 minutes avant le résultat du premier tour des présidentielles, ce serait noyer pour de bon la nouvelle (qui n'en est pas une).
                                J'aime autant que ça se fasse ce soir. Et puis, être champion devant la TV ou après une purge comme mercredi, je vois pas une grande différence...
                                C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Franchement ? Je doute qu'il le fasse. Mais je peut certainement me tromper. Mais j'espere juste qu'on fera pas comme les autres années à demander à l'équipe de se déchirer jusqu'a la dernière journée.
                                  y'a peu de chance vu la pression qu'a mis domenech a houiller..
                                  Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Le mieux serait a la suite du match contre Auxerre mais au niveau medias le mieux serait samedi car dimanche c'est les presidentielles donc d'un point de vue supporter le mieux est dimanche mais au niveau popularité et medias c'est samedi!!!!
                                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

on peut ajouter la réponse : mercredi contre Rennes ? :confus:
                                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Non , j'ai rien fait. :p

Ps: Je savais pas qu'on pouvais changer le titre en editant.
                                        pouvait !! :p :p

Je prefere que le TFC gagne son match ce soir et qu'on fasse un bon vieux nul des familles demain nous assurant le titre
                                        En meme si le TFC ne gagne pas ce soir... On chantera "on les champions" un peu plus tot dans la soirée :-)

Commentaire

A Auxerre, devant les supporters, pas devant le public de Gerland.
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                            Le mieux serait a la suite du match contre Auxerre mais au niveau medias le mieux serait samedi car dimanche c'est les presidentielles donc d'un point de vue supporter le mieux est dimanche mais au niveau popularité et medias c'est samedi!!!!
                                            On est bien d'accord le must ce serait donc ... DIMANCHE!
                                            Rien à f. de la presse et du JT de TF1

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                              On est bien d'accord le must ce serait donc ... DIMANCHE!
                                              Rien à f. de la presse et du JT de TF1
                                              Mais si on fetera tout en meme temps! Plus de Royal, Sacre de Sarko, 6e titre de l OL!:grn:
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Si Toulouse ne gagne pas ce soir, on est champion ! Devant la télé...
                                                OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Chargement...
                                                X