Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de fumée sans feu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de fumée sans feu...

...et voici qu'arrive une nouvelle affaire:cris ne supporte plus son entraineur!non mais,ou vont-ils les lyonnais dites-moi?pour qui se prennent-ils?je m'adresse a cris:ton amertume est liée uniquement a la mise au placard du lent caçapa,squillaci l'a supplée royalement.cris en fait des tonnes,on ne joue pas tous les jours avec son copain,houiller n'est pas la pour faire plaisir a chacun!ben dites moi,si l'entraineur devait composer son equipe en evitant d'egratigner le moral de ses joueurs...
    et il n'est plus le seul a "l'ouvrir":malouda,diarra,juninho...cela donne un vrai sentiment de malaise au sein de l'effectif plethorique du champion de france.
    il me semble qu'un bon coup de balai est indispensable,certains cadres trop sures de leurs forces ne font plus que le strict minimum sur le carré vert,alors j'imagine a l'entrainement...du sang neuf,des joueurs confirmés,quelques jeunes doivent venir bousculer la hiéarchie instaurer dans l'equipe depuis 6ans.
    trop de confort,trop d'ego messieurs les titulaires!
    personne n'ose croire a la fin d'un cycle mais je suis persuadé que cela en est un;d'ailleurs tout le monde le pense mais pas un n'ose l'affirmer!
    ce n'est pas la fin de l'hégémonie du club sur l'hexagone,juste qu'il faut repartir sur un nouveau chemin dès cet été
    et puis souvenez vous qu'il y a 15 ans lorsque l'om perdait papin,chris waddle magic et mozer tout le monde répétait que la france ne ramenerait decidemment pas cette fameuse coupe aux grandes oreilles...
    joueurs lyonnais,a vous de réediter l'exploit...

Doublon. Tourne en rond. Marre. :confus:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
      Doublon. Tourne en rond. Marre. :confus:

les mecs qui lisent pas la première page du site :non: cris dément pour la deuzième fois :non:

P.S: alors ça simule :joue:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
        les mecs qui lisent pas la première page du site :non: cris dément pour la deuzième fois :non:

P.S: alors ça simule :joue:
        les rumeurs, toujours les rumeurs..:((
        on à beau démentir.. encore des rumeurs..

Commentaire

Envoyé par aa23ol
          les rumeurs, toujours les rumeurs..:((
          on à beau démentir.. encore des rumeurs..
          ce sont plus des faits que des rumeurs...

Commentaire

ça n'a pas l'air d'être la joie tout de même... vivement que la saison se termine pour que tout soit remis à plat!! tout ceci n'a plus vraiment le goût d'un titre de champion de france, et qui plus est le 6è consécutif...

Commentaire

Envoyé par raf21
              ce sont plus des faits que des rumeurs...
              2 démentis de Cris en personne ne suffisent pas..
              y en a qui s'acharnent à balancer ces rumeurs de m**** c'est tout.
              :((

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                2 démentis de Cris en personne ne suffisent pas..
                y en a qui s'acharnent à balancer ces rumeurs de m**** c'est tout.
                :((
                Ya deux extrêmes : les paranos et les naïfs...
                Choisis ton camps.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                  Choisis ton camps.
                  On peut rajouter les journaliste en mal de vente de papier...
                  Un rumeur bien crade en une, une affaire de (supposé) racisme a faire prendre en sauce, un club qui gagne trop (et qui donc, en bon français, est a abattre), etc...

Tout ça, verité ou pas, on s'en fout coco, ça fait vendre !!!

Ce serait bien que les supporters sachent faire le tri et ne se jette pas sur l'hypothese inverifiée du moindre ecrivaillon stagiaire de passage...

Mais bon, des supporters qui siffle une équipe de champions de France pour la sixième fois, leur demander de reflechir est un bien grand effort....
                  Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                    Choisis ton camps.
                    je choisis celui des réalistes..:o

Commentaire

Envoyé par stax
                      Un rumeur bien crade en une, une affaire de (supposé) racisme a faire prendre en sauce, un club qui gagne trop (et qui donc, en bon français, est a abattre), etc...

Ce serait bien que les supporters sachent faire le tri et ne se jette pas sur l'hypothese inverifiée du moindre ecrivaillon stagiaire de passage...

Mais bon, des supporters qui siffle une équipe de champions de France pour la sixième fois, leur demander de reflechir est un bien grand effort....
                      Je ne cautionne ni les les pratiques douteuses de certains journaleux, ni les sifflets.
                      Mais je ne vis pas non plus (Et d'autant moins depuis queques années) au pays des merveilles.

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                        je choisis celui des réalistes..:o
                        Pas sur de voir ce que ça veut dire....
                        Tu connais les protagonistes et tu peux donc avoir un avis éclairé et "réaliste" ?
                        Parce que moi, tout réaliste que je soit, je voit deux dementis pour une rumeur persistante...

Ça me rappel les dementis de la rumeur de depart d'Essien ou de M. Diarra...
                        Et en meme temps, j'ai tendance a vouloir croire Cris.

Réaliste, ça veut dire qu'on ne sait pas ?

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                          Je ne cautionne ni les les pratiques douteuses de certains journaleux, ni les sifflets.
                          Mais je ne vis pas non plus (Et d'autant moins depuis queques années) au pays des merveilles.
                          l'OL... 6 titres de champions de France d'affilé.
                          Si ce n'est pas un compte de fées pourtant...

Ok, l'OL vit une fin de saison merdique. Mais de là à vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, quand on est supporters et qu'on a vu la progression sur les 18 dernières années, on sait qu'Aulas a la recette !

Meme si Houllier plombe l'an prochain (hypothese plausible, je ne suis moi meme pas convaincu de la methode du monsieur), le club est armé pour pouvoir rebondire la saison d'après.

Mais lui demander toujours plus chaque année, et avec la maniere, c'est oublier que le foot est un sport, collectif qui plus est. Et que le grain de sable fait partie de jeu.

Vouloir tout changer au moindre coup de vent a trop souvent desservi des clubs comme le PSG ou l'OM, je supporterait toujours un president qui prefere plomber une année mais etre allé au bout de son idée, fusse t'elle mauvaise. Il saura s'en souvenir pour la suite.

A croire que les "supporters" ont eux, une mémoire de poisson rouge.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                            Choisis ton camps.
                            Ce qui sont deux solutions de facilité en somme...

C'est nettement plus chiant de différencier le vrai du faux, mais ce qui me paraît clair, c'est qu'il faudrait rapidement se débarrasser d'un prof d'anglais à la retraite :confus:

Commentaire

Envoyé par stax
                              l'OL... 6 titres de champions de France d'affilé.
                              Si ce n'est pas un compte de fées pourtant...

Ok, l'OL vit une fin de saison merdique. Mais de là à vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, quand on est supporters et qu'on a vu la progression sur les 18 dernières années, on sait qu'Aulas a la recette !

Meme si Houllier plombe l'an prochain (hypothese plausible, je ne suis moi meme pas convaincu de la methode du monsieur), le club est armé pour pouvoir rebondire la saison prochain.

Mais lui demander toujours plus chaque année, et avec la maniere, c'est oublier que le foot est un sport, collectif qui plus est. Et que le grain de sable fait partie de jeu.

Vouloir tout changer au moindre coup de vent a trop souvent desservi des clubs comme le PSG ou l'OM, je supporterait toujours un president qui prefere plomber une année mais etre allé au bout de son idée, fusse t'elle mauvaise. Il saura s'en souvenir pour la suite.

A croire que les "supporters" ont eux, une mémoire de poisson rouge.
                              Je ne demande pas plus... D'ailleurs, à la base, je ne demandais rien.
                              J'ai juste l'impression qu'on m'a pris un bout de "mon" OL. C'est égoïste et petit, peut être. Peut-être pas. Je l'aimais tant cet OL là... Celui qui est en train de mourrir dans nos bras.

Oups, un peu trop lyrique. ;)

Commentaire

Envoyé par stax
                                Pas sur de voir ce que ça veut dire....
                                Tu connais les protagonistes et tu peux donc avoir un avis éclairé et "réaliste" ?
                                Parce que moi, tout réaliste que je soit, je voit deux dementis pour une rumeur persistante...

Ça me rappel les dementis de la rumeur de depart d'Essien ou de M. Diarra...
                                Et en meme temps, j'ai tendance a vouloir croire Cris.

Réaliste, ça veut dire qu'on ne sait pas ?
                                Cris n'est pas un mercenaire..
                                il clame depuis longtemps son désir de pouvoir rester à Lyon jusqu'à la fin de sa carrière, il vient de démentir lui-même 2 fois en 2 semaines qu'il n'avait aucun problème avec Houiller et qu'il souhaitait rester..
                                moi ça me suffit :fier:
                                Aulas et Houiller savent que c'est l'homme de base de la défense, et ne souhaitent pas s'en séparer, ils feront les efforts nécessaires pour le retenir même en cas d'offres extérieures..
                                donc je pense être du côté des "réalistes" en pensant que Cris restera, et en pensant que ces rumeurs n'ont que pour but de nuire à l'OL, et d'y foutre la m****..

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                  il clame depuis longtemps son désir de pouvoir rester à Lyon jusqu'à la fin de sa carrière, il vient de démentir lui-même 2 fois en 2 semaines qu'il n'avait aucun problème avec Houiller et qu'il souhaitait rester..
                                  Aulas et Houiller savent que c'est l'homme de base de la défense, et ne souhaitent pas s'en séparer, ils feront les efforts nécessaires pour le retenir même en cas d'offres extérieures..
                                  donc je pense être du côté des "réalistes" en pensant que Cris restera, et en pensant que ces rumeurs n'ont que pour but de nuire à l'OL, et d'y foutre la m****..
                                  Pourtant Cris parle avec nostalgie du temps où l'OL était une famille.
                                  Venant de lui ce n'est pas anodin.

Commentaire

Envoyé par raf21
                                    ...et voici qu'arrive une nouvelle affaire:cris ne supporte plus son entraineur!non mais,ou vont-ils les lyonnais dites-moi?pour qui se prennent-ils?je m'adresse a cris:ton amertume est liée uniquement a la mise au placard du lent caçapa,squillaci l'a supplée royalement.cris en fait des tonnes,on ne joue pas tous les jours avec son copain,houiller n'est pas la pour faire plaisir a chacun!ben dites moi,si l'entraineur devait composer son equipe en evitant d'egratigner le moral de ses joueurs...
                                    et il n'est plus le seul a "l'ouvrir":malouda,diarra,juninho...cela donne un vrai sentiment de malaise au sein de l'effectif plethorique du champion de france.
                                    il me semble qu'un bon coup de balai est indispensable,certains cadres trop sures de leurs forces ne font plus que le strict minimum sur le carré vert,alors j'imagine a l'entrainement...du sang neuf,des joueurs confirmés,quelques jeunes doivent venir bousculer la hiéarchie instaurer dans l'equipe depuis 6ans.
                                    personne n'ose croire a la fin d'un cycle mais je suis persuadé que cela en est un;d'ailleurs tout le monde le pense mais pas un n'ose l'affirmer!
                                    ce n'est pas la fin de l'hégémonie du club sur l'hexagone,juste qu'il faut repartir sur un nouveau chemin dès cet été
                                    et puis souvenez vous qu'il y a 15 ans lorsque l'om perdait papin,chris waddle magic et mozer tout le monde répétait que la france ne ramenerait decidemment pas cette fameuse coupe aux grandes oreilles...joueurs lyonnais,a vous de réediter l'exploit...

oui mais á la LYOn, le jus d'orange ne donne pas forcément la chiasse alors c'est plus difficile de ramener une LDC...:grn:

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                                      Mais y a rien de réaliste là dedans. Tu te bases sur tes suppositions, pas des faits incontestables. Tu ne sais pas ce que pensent réellement Aulas, G.H. ou autres... Pour cela, il faudrait être dans la vie du groupe. Sans ça, je vois pas comment on peut parler de réalisme.
                                      Toutes les infos, les interviews peuvent être interprétées de différentes façons selon le sens qu'on veut bien leur donner...

Commentaire

Mais vous en avez pas marre de vous faire manipuler comme des marionettes à chaque "on dit..." lancés par la presse!!!:(( :(( :((

Commentaire

Envoyé par raf21
                                          et puis souvenez vous qu'il y a 15 ans lorsque l'om perdait papin,chris waddle magic et mozer tout le monde répétait que la france ne ramenerait decidemment pas cette fameuse coupe aux grandes oreilles...
                                          joueurs lyonnais,a vous de réediter l'exploit...

1 visiblement tu sais pas lire, puisqu'il a fait un dementi officiel
                                          2 meme si c'etait vrai, tu vis pas avec le groupe, et vu la gestion d'Houllier ce serait tout a fait comprehensible, que Cris le deteste.
                                          3 Si c'est pour baver sur nos joueurs emblématiques, tu degages!!!!
                                          De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par stax

Des supporters qui ne siffleraient pas pour avoir payé et vu un tel spectacle minable ne seraient que de pâles pigeons...Etre supporter ne veut pas dire qu'il faut tout supporter !!!

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
                                              Mais vous en avez pas marre de vous faire manipuler comme des marionettes à chaque "on dit..." lancés par la presse!!!:(( :(( :((
                                              Clair.. il faudrait qu'il porte plainte pour diffamation...
                                              Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                                Choisis ton camps.
                                                j'peux prendre un joker et faire une Bayrou : Ni gauche, ni droite
                                                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par ol 1973
                                                  Des supporters qui ne siffleraient pas pour avoir payé et vu un tel spectacle minable ne seraient que de pâles pigeons...Etre supporter ne veut pas dire qu'il faut tout supporter !!!
                                                  Et c'est toi qui parle de la L2 ???
                                                  Une demi saison pourrie en 8 ou 9 ans....
                                                  Si on siffle pour cela, comment esperer un reveil l'an prochain ?

Les supporters lyonnais ont été pourris gaté pendant trop longtemps, ils en viennent a banaliser un titre de champion de FReanc, ils ne se rendent pas de la chance qu'ils ont, ils reclament en plus du spectacle...

Ça reviendra, peut etre la saison prochaine, peut etre meme qu'il faudra attendre la suivante.
                                                  Mais ça reviendra.

Sauf que ce n'est pas les sifflés qui le feront revenir. C'est le retour du calme dans le vestiaire. Et les sifflés n'arrange pas ce dernier.

Demande la peau de Houllier si tu pense que c'est lui le probleme, ou meme d'Aulas si tu le croit responsable (pour moi il est surtout responsable du plus gros succès du Foot français de tous les temps, mais c'est toi qui voit) mais ne siffle pas l'equipe, elle est loin de le meriter.

Commentaire

Chargement...
                                                  X