Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de fumée sans feu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gwal_gwal
    Clair.. il faudrait qu'il porte plainte pour diffamation...
    Ça changerais quoi ?
    C'est comme pour la presse pipole, les indemnitées seront compensées par la hausse des ventes.
    C'est le public qu'il faudrait changer, et à lire ce que je lit sur ce forum, c'est pas gagné...
    Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Redescendez sur Terre bordel et mettez vous dans votre tête qu'il faudra bien qu'on ne soit plus aussi performant un jour et qu'on perde de plus en plus souvent et tout le tralala....
      Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par hackett
        Redescendez sur Terre bordel et mettez vous dans votre tête qu'il faudra bien qu'on ne soit plus aussi performant un jour et qu'on perde de plus en plus souvent et tout le tralala....
        Ne t'inquiete pas, le jour où l'OL ne sera plus champion (juste qualifié pour la Champions League), Gerland sera vide et les kops en greve.

Joueurs lyonnais, vos supporters ne vous merite pas.

Commentaire

Envoyé par aa23ol
          [B]je choisis celui des réalistes..:o
          Bravo moi aussi! Et le réalisme impose un constat, ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain et non le staff!
          Alors au salaire où ces messieurs sont, ils devraient être autorisés à fermer leur gueule, et ne pas parler de leur ENORME soucis de transfert, de salaire, d'entraineur, afin de ne pas permettre à la presse à sensation de faire ce genre de papier!!!

Comme le disait justement le titre du topic auquel d'ailleurs j'adhère 100%, il n'y a pas de fumée sans feu, comme d'ailleurs il n'y a pas de feu sans fumée:grn:

Donc pour ma part comme j'ai une profonde considération pour JMA et GH qui sont les patrons, au risque d'en décevoir certains, que les joueurs cessent de faire leur caca nerveux car dans une entreprise Lampda ils seraient virés pour faute professionnelle!

A bon entendeur salut!!!

Commentaire

Envoyé par stax
            Et c'est toi qui parle de la L2 ???
            Une demi saison pourrie en 8 ou 9 ans....
            Si on siffle pour cela, comment esperer un reveil l'an prochain ?

Les supporters lyonnais ont été pourris gaté pendant trop longtemps, ils en viennent a banaliser un titre de champion de FReanc, ils ne se rendent pas de la chance qu'ils ont, ils reclament en plus du spectacle...

Ça reviendra, peut etre la saison prochaine, peut etre meme qu'il faudra attendre la suivante.
            Mais ça reviendra.

Sauf que ce n'est pas les sifflés qui le feront revenir. C'est le retour du calme dans le vestiaire. Et les sifflés n'arrange pas ce dernier.

Demande la peau de Houllier si tu pense que c'est lui le probleme, ou meme d'Aulas si tu le croit responsable (pour moi il est surtout responsable du plus gros succès du Foot français de tous les temps, mais c'est toi qui voit) mais ne siffle pas l'equipe, elle est loin de le meriter.
            Evidemment qu'on réclame du spectacle !!! rien à cirer d'une équipe championne de France si elle joue comme depuis le mois de janvier et comme contre Rennes ! le discours d'Aulas est mal venu. Une super saison ? un patron digne de ce nom aurait reconnu qu'on est très loin des objectifs !!! cela ne me dérangerait pas si le spectacle avait été au rendez-vous ! Que peuvent apporter les pseudos satisfactions pour des records qui n'apportent rien en soi ! 6 titres d'affilée ? et alors ! le plus grand écart de points ? et alors ! la meilleure défense ? la meilleure attaque ? et ça fait 4 mois qu'on baille d'ennui devant les matches de L'OL...je fais partie de ceux qui préfèrent une défaite dans l'honneur et le feu qu'une victoire dans la tristesse et l'ennui. Le staff de L'OL a montré son incapacité à traiter un problème de management qui plombe l'équipe depuis le mercato. Dans n'importe quelle entreprise ce problème aurait été pris à bras le corps et réglé ! Mais à Lyon, il y a des choses qu'on ne dit pas, ni sur les limites de JMA, ni sur l'équipe quand elle ne donne pas ce qu'on attend...il faut juste se taper sur la bedaine avec des records à la noix...Un résultat de vaut que par rapport à des objectifs. Cette année les résultats et la manière sont piteux. 4 titres annoncés sont une champion's league, à l'arrivée 25% des objectifs atteints !!! nul comme résultat par rapport aux moyens engagés !!!

Commentaire

La seule chose sur laquelle je te rejoint c'est la communication lamentable de l'OL sur tout cela.

Pour le reste, Sedan recherche des supporters...

Moi je soutient le club de ma ville... Alors c'est bien sur plus simple quand il produit un foot de folie. Mais c'est quand il est à la peine qu'il a le plus besoin de moi.

Et il l'est en ce moment.

Siffler ne changera rien.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                Pourtant Cris parle avec nostalgie du temps où l'OL était une famille.
                Venant de lui ce n'est pas anodin.
                Je comprend ta nostalgie, mais le problème de la famille dont tu parles elle est un peu illusoire, car tu sembles oublier qu'il s'agit d'un club de foot professionnel où l'argent est le nerf de la guerre, et que l'équipe est avant tout, faite d'individualités sensés composer un collectif!

A partir du moment ce qui est inévitable qu'un problème de "cul" intervient et ce n'est pas la première fois ni la dernière, qu'un problème de jalousie intervient, qu'un problème de baisse de forme car les marques du temps jouent inéxorablement leur rôle, intervient, qu'un désaccord avec le coach intervient ce qui est courant avec les pseudos stars, qu'un communautarisme se crée "brésiliens", comment prétendre qu'une famille qui n'existe nulle part dans le foot professionnel, pourrait ainsi perdurer, et réguler ce monde de la compétition impitoyable car économique!

Je pense que cette famille tu en a rêvé mais Sony ne l'a pas faite;)
                Dernière modification par rvjc09, 21/04/2007, 10h38.

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                  Je comprend ta nostalgie, mais le problème de la famille dont tu parles elle est un peu illusoire, car tu sembles oublier qu'il s'agit d'un club de foot professionnel où l'argent est le nerf de la guerre, et que l'équipe est avant tout, faite d'individualités sensés composer un collectif!

A partir du moment ce qui est inévitable qu'un problème de "cul" intervient et ce n'est pas la première fois ni la dernière, qu'un problème de jalousie intervient, qu'un problème de baisse de forme car les marques du temps jouent inéxorablement leur rôle, intervient, qu'un désaccord avec le coach intervient ce qui est courant avec les pseudos stars, qu'un communautarisme se crée "brésiliens", comment prétendre qu'une famille qui n'existe nulle part dans le foot professionnel, pourrait ainsi perdurer, et réguler ce monde de la compétition impitoyable car économique!

Je pense que cette famille tu en as rêvé mais Sony ne l'a pas faite;)
                  Je n'ai pas fait que rêver de cette famille. Elle a existé. Difficile de tirer un trait.
                  Dernière modification par Morgenrot, 21/04/2007, 14h52.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                    Je n'ai pas fait que rêvé de cette famille. Elle a existé. Difficile de tiret un trait.
                    Alors si elle a existé? Ce n'est pas elle qui à fait gagner des titres et encore moins la LDC!:(

Commentaire

Envoyé par stax
                      La seule chose sur laquelle je te rejoint c'est la communication lamentable de l'OL sur tout cela.

Pour le reste, Sedan recherche des supporters...

Moi je soutient le club de ma ville... Alors c'est bien sur plus simple quand il produit un foot de folie. Mais c'est quand il est à la peine qu'il a le plus besoin de moi.

Et il l'est en ce moment.

Siffler ne changera rien.

Je pense que les sifflets vont servir. Si les supporters acceptent tout, pourquoi faire des efforts ? On était venus faire la fête, une fête de folie qui aurait pardonné tous les pépins et les échecs de cette année. on était venus enflammer le stade et la ville...les joueurs, le club n'a pas répondu à cette envie. Si JMA ne tient pas compte des sifflets, il passe à côté de son job...j'aurais préféré 1000 fois la défaite à ce nul minable, si les joueurs avaient essayé de mettre de la folie...les joueurs et...l'entraineur !

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                        Donc pour ma part comme j'ai une profonde considération pour JMA et GH qui sont les patrons, au risque d'en décevoir certains, que les joueurs cessent de faire leur caca nerveux car dans une entreprise Lampda ils seraient virés pour faute professionnelle!
                        Dans une entreprise lambda, le premier à dégager aurait été G.H.

Dans une entreprise lambda, aucun directeur ou chef de service n'aurait pu se permettre de déclarer devant des médias qu'il ne pouvait s'occuper que des poubelles, qu'on ne lui demandait pas assez son avis, que sa première cible de recrutement a préféré aller chez la concurrence alors même qu'il présentait un élément acheté 4M € par sa boite. Personne n'aurait pu tenir des propos aussi nuisibles à l'image de son € sans se faire virer sur le champ... :rolleye:

J'adore les défenseurs de G.H. à la mémoire sélective... :rolleye:

Bien sûr qu'il n'est pas le seul responsable, bien sûr que les joueurs ont aussi déconné mais arrêtez de faire l'impasse sur ses erreurs, ça décrédibilise totalement vos propos...

Commentaire

Envoyé par ol 1973
                          Je pense que les sifflets vont servir. Si les supporters acceptent tout, pourquoi faire des efforts ?
                          Oula... Je sait que tu n'est pas tout jeunes, mais je ne pensais pas que tu avais oupé l'évolution du foot à ce point là.
                          Il est fini le temps ou l'équipe representait la ville, la region, et ou le supporter était choyé, où c'est lui qui faisait vivre le club. on peu aujourd'hui le regretter mais les clubs de foot sont des entreprises comme les autres, et les revenus des supporters ne sont pas les plus important (plutot les sponsors, les télé, etc...)

Envoyé par ol 1973
                          On était venus faire la fête, une fête de folie qui aurait pardonné tous les pépins et les échecs de cette année. on était venus enflammer le stade et la ville...les joueurs, le club n'a pas répondu à cette envie.
                          Il t'aura peut etre echapé que dans un match de foot il y a 2 équipes sur la pelouse... Et que Rennes n'avait pas envie que la fete se fasse a son depend... Que les lyonnais n'ai pas trouvé la solution devant une equipe repliée, ce n'est pas la premiere fois de la saison, et fete ou pas fete, cette année, ils n'avaient pas les clef de ce genre de match.

Envoyé par ol 1973
                          Si JMA ne tient pas compte des sifflets, il passe à côté de son job...
                          Son job etant d'equilibrer les compte et de faire progresser les conditions de travails des personnes du club, les sifflets, à mon avis, il s'en contre balance... (a part pour l'image, mais bon, vu comme il semble conseiller en com, il n'est pas sortie de l'auberge...)

Envoyé par ol 1973
                          j'aurais préféré 1000 fois la défaite à ce nul minable, si les joueurs avaient essayé de mettre de la folie...les joueurs et...l'entraineur !
                          Sauf que je ne comprend pas ton etonnement, ça dure depuis le mois de decembre cette apathie... Tu esperais un miracle pour ce match ? Tu as vraiment suivi la saison ????

Commentaire

Envoyé par aa23ol
                            Cris n'est pas un mercenaire..
                            il clame depuis longtemps son désir de pouvoir rester à Lyon jusqu'à la fin de sa carrière, il vient de démentir lui-même 2 fois en 2 semaines qu'il n'avait aucun problème avec Houiller et qu'il souhaitait rester..
                            moi ça me suffit :fier:
                            Rhooo c'est mimi :clown:

Commentaire

"S'il on voit du racisme dans ce geste, cela montre que l'on sous entend que certaines personnes ont eu odeur incommodante du à de leur ethnies.

Autrement dit, pour les anti-racistes:les Noirs puent et il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie en leur faisant remarquer.

On touche là toute l'absurdité de l'anti-racisme, qui est en fait un vrai racisme..."

J'aime ;)

Commentaire

Chargement...
                              X