Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe t'il dans le vestiaire ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que se passe t'il dans le vestiaire ???

Maintenant c'est tiago (football 365) qui a des états d'ames, mais que ce passe t'il dans ce vestiaire.
    Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.:sick: :sick:

Envoyé par rikey
    Maintenant c'est tiago (football 365) qui a des états d'ames, mais que ce passe t'il dans ce vestiaire.

c est le borbel entre certain joueurs pour des histoires de cul et de trop gros egaux..... et surtout il y a une bonne partie de l effectif qui ne peut plus saquer houiller et il parait meme qu il y a une grosse partie du staff.

Lacombe ca on le savait depuis longtemps mais il y a aussi Garde et Bergue....ca commence a faire beaucoup.

et si vous remarquez depuis que Aulas a confirmé Houiller pour l année prochaine il y en a un paquet qui on parlé a la presse.... Coupet, Juni, Malouda, Tiago....
    robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced
      c est le borbel entre certain joueurs pour des histoires de cul et de trop gros egaux..... et surtout il y a une bonne partie de l effectif qui ne peut plus saquer houiller et il parait meme qu il y a une grosse partie du staff.

Lacombe ca on le savait depuis longtemps mais il y a aussi Garde et Bergue....ca commence a faire beaucoup.

et si vous remarquez depuis que Aulas a confirmé Houiller pour l année prochaine il y en a un paquet qui on parlé a la presse.... Coupet, Juni, Malouda, Tiago....
      C'est la 4ème dimension comme l'a dit un certain joueur..
      Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Lyon : Tiago n'écarte pas un départ
        Rédaction Football365 - vendredi 20 avril 2007 - 23h01

Dans un entretien accordé au journal portugais O Jogo, le Lyonnais Tiago annonce qu'il pourrait partir malgré la volonté de l'OL de le garder.

« C'est vrai qu'ils m'ont montré leur intérêt pour une prolongation, avant Noël. Mon agent s'occupe de tout ça. Je suis tranquille, je ne suis pas pressé. Maintenant, c'est vrai que j'ai d'autres ambitions. » Tiago Mendes se verrait bien dans un plus « grand club ». Dans cet entretien accordé » à O Jogo, le milieu portugais n'écarte pas l'idée de rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. « Le président ne va pas faciliter les choses » indique Tiago.

Le Portugais, s'il restait finalement à Lyon, pourrait être rejoint par un ou deux compatriotes. Selon Tiago, ses dirigeants lui ont parlé de leur intérêt pour Quaresma et Pepe, du FC Porto : « Maintenant, je ne sais pas si Lyon va avancer pour les recruter ou si les joueurs seront intéressés pour venir ici » explique Tiago dans O Jogo.

Commentaire

Envoyé par sebemat
          Lyon : Tiago n'écarte pas un départ
          Rédaction Football365 - vendredi 20 avril 2007 - 23h01

Dans un entretien accordé au journal portugais O Jogo, le Lyonnais Tiago annonce qu'il pourrait partir malgré la volonté de l'OL de le garder.

« C'est vrai qu'ils m'ont montré leur intérêt pour une prolongation, avant Noël. Mon agent s'occupe de tout ça. Je suis tranquille, je ne suis pas pressé. Maintenant, c'est vrai que j'ai d'autres ambitions. » Tiago Mendes se verrait bien dans un plus « grand club ». Dans cet entretien accordé » à O Jogo, le milieu portugais n'écarte pas l'idée de rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. « Le président ne va pas faciliter les choses » indique Tiago.

Le Portugais, s'il restait finalement à Lyon, pourrait être rejoint par un ou deux compatriotes. Selon Tiago, ses dirigeants lui ont parlé de leur intérêt pour Quaresma et Pepe, du FC Porto : « Maintenant, je ne sais pas si Lyon va avancer pour les recruter ou si les joueurs seront intéressés pour venir ici » explique Tiago dans O Jogo.

on est deja au courant.....
          robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced

lol, lol ;-)

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
              lol, lol ;-)

ca c est pour Fred si tout le monde n avait pas compris.....:grn: :grn:
              robced.skyblog.com

Commentaire

Euhhhh.ben je crois que dans le vestiaire,les joueurs se changent non?
                Ok je sors

Commentaire

Une savonnette à glisser des mains d'un des joueurs.

Et là

C'est le drame !!
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par robced
                    on est deja au courant.....

Tout le monde n'avait peut etre pas vu l'article, pas la peine de me dire ca hein

Commentaire

Envoyé par rikey
                      un peu comique toi ! , comment veux tu que ceux du forum sache ce qu'il se passe dans les vestiaires ! hormis y etre ou etre voyant !!!
                      N'importe quoi

Commentaire

Envoyé par robced

Vas y raconte ca intéresse le forum :grn:
                        Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

j'espere juste que c'est pas la fin de la montée en puissance du club...

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                            Une savonnette à glisser des mains d'un des joueurs.
                            Et là
                            C'est le drame !!
                            Vas y explique!!!!!:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: de quel drame on parle la!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Je m'en fou completement de ce qu'il se passe ! Tous les joueurs peuvent partir ca me fera ni chaud ni froid ! Le foot, l'Ol c'est plus ce que c'etait ! Si ils ont envie de se barrer, qu'ils le fassent !

Commentaire

Les gros salaires qui l'ouvrent un peu trop doivent se méfier.Ils ne sont pas surs de trouver d'aussi bonnes conditions dans beaucoup d'autres clubs, à supposer que ces gros clubs là s'interessent à eux , ce qui est loin d'être le cas pour une grande majorité!

Commentaire

Chargement...
                                X