Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur le podium jusqu'a quand???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le podium jusqu'a quand???

On est sur le pudium depuis 1999, 3° en 1999, 3° en 2000, 2° en 2001, 1° de 2002 a 2007.
    Jusqu'a quand croyez-vous que l'OL sera sur le podium, surtout vu le niveau de notre championnat???
    C'est peut-etre trop pour certains mais moi perso je vois bien Lyon sur le podium jusqu'en 2017 (encore 10ans) cela ne veux pas dire 1° mais ds les 3 premiers (au cas ou^^).

Alors jusqu'a quand croyez-vous que l'OL sera sur le podium???

C'est mieux Gone10?^^
    Dernière modification par Nicostryk69, 21/04/2007, 09h52.

23/05/09

Envoyé par nicostryk69
    On est sur le pudium depuis 1999, 3° en 1999, 3° en 2000, 2° en 2001, 1° de 2002 a 2007.
    Jusqu'a quand coyez-vous que l'OL sera sur le podium, surtout vu le niveau de notre championnat???
    C ^peut-etre trop pour certains mais moi perso je vois bien Lyon sur le podium jusqu'en 2017 (encore 10ans) cela ne veu pas dire 1° mais ds les 3 premiers (o k ou^^).

Alors jusqu'a quand coyez-vous que l'OL sera sur le podium???
    il te manque des lettres sur ton clavier d'ordinateur?
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Si GH reste à l'OL l'an prochain (je ne veux pas y croire), ça pourrait s'arrêter dès l'année prochaine.
      C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Envoyé par gone10
        il te manque des lettres sur ton clavier d'ordinateur?
        XD le "r" deconne un peu

23/05/09

Commentaire

Envoyé par Apollon
          Si GH reste à l'OL l'an prochain (je ne veux pas y croire), ça pourrait s'arrêter dès l'année prochaine.
          Ouai mais quand mm, tu nous vois 4° la saison prochaine??

23/05/09

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
            non, pas à ce point-là, mais en tout cas, le titre pourrait bien nous passer entre les mains...
            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
              non, pas à ce point-là, mais en tout cas, le titre pourrait bien nous passer entre les mains...
              Exactement mais G.H va surement partir (ça c un autre debat...) donc je nous vois champions l'an prochain

23/05/09

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
                Si GH reste (parce que JMA ne veut pas le licencier et lui verser sa troisième année de salaire, et que lui ne veut pas donner sa démission), si les 3/4 des cadres s'en vont et qu'Houllier nous fait un mercato à sa sauce en prenant deux fois trop de joueurs d'un niveau douteux et qu'il gère son groupe avec le bon sens qui le caractérise depuis la trève, je pense qu'on peut finir bien au delà de la quatrième place.
                Vraiment.

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
                  C'est mieuc Gone10?^^
                  non, maintenant c'est ton x qui bug :fier:
                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Apollon
                    Si GH reste (parce que JMA ne veut pas le licencier et lui verser sa troisième année de salaire, et que lui ne veut pas donner sa démission), si les 3/4 des cadres s'en vont et qu'Houllier nous fait un mercato à sa sauce en prenant deux fois trop de joueurs d'un niveau douteux et qu'il gère son groupe avec le bon sens qui le caractérise depuis la trève, je pense qu'on peut finir bien au delà de la quatrième place.
                    Vraiment.
                    T'as pas l'aire d'etre un fan de foot toi... mais pas du tout

23/05/09

Commentaire

Envoyé par gone10
                      non, maintenant c'est ton x qui bug :fier:
                      :mdr:
                      Faute de frappe!!!

23/05/09

Commentaire

Envoyé par nicostryk69
                        T'as pas l'aire d'etre un fan de foot toi... mais pas du tout
                        Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :rolleye:

Si tu ne le remarques pas, l'OL, depuis la trève hivernale, est en train de virer comme le PSG et l'OM. Beaucoup d'histoires extrasportives, des querelles internes alimentées par une presse qui se régale, des résultats à la baisse (on a à peu près la même avance qu'à la trève sur nos poursuivants, cela veut dire que depuis cette date, on est pas meilleur qu'eux, et dieu sait qu'ils sont pas bons !). Bref, le bordel est en train de se généraliser à tous les étages, et il en faut peu pour déséquilibrer une équipe performante.
                        Je dis qu'il faut tailler dans le vif au plus vite, et se débarrasser de GH dès la fin du championnat et d'une bonne part des joueurs perturbateurs. Il ne faut pas se croire à l'abri de ça, le talent ne suffit pas, il faut qu'il y ait un bon état d'esprit dans le groupe. On a vu le PSG et l'OM finir dans la deuxième partie du tableau avec le meilleur effectif du championnat Je ne veux pas voir ça à Lyon. Il faut rebâtir.

Si on fait ça, on repartira sur des bases saines l'an prochain, et le podium ne nous échappera certainement pas. Je ne demande pas mieux.

Commentaire

Franchement, j'espere vraiment qu'on aura de la concurence dans les années qui vienne... sinon sa va etre triste...

Pour moi, nos 2 + beau titre, c'est le 1er, qu'on a arraché a Lens lors de la derniere journée, a Gerland...

Et celui qu'on a bouffé a Monaco, l'année de leur finale de C1... ou, finalement, ils ont fait presque la meme saison que nous cette année, sauf que, cette année la, nous on été derriere pour aller chercher notre titre, alors qu'aujourd'hui, y'a personne derriere nous...

Etant donné que l'OM va perdre Cissé, Ribery, voir pet etre Nasri... j'pense que sa sera chaud pour eux... et c'est dommage...

Pareil pour le LOSC, qui risque de perdre peu de joueur, mais des joueur important... et c'est encore plus dommage

Lens es la grande inconue...

Le pire, sa serai qu'on ai encore Bordeaux comme dauphin l'année prochaine... la honte en champion's league...

Commentaire

Envoyé par Apollon
                            Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :rolleye:

Si tu ne le remarques pas, l'OL, depuis la trève hivernale, est en train de virer comme le PSG et l'OM. Beaucoup d'histoires extrasportives, des querelles internes alimentées par une presse qui se régale, des résultats à la baisse (on a à peu près la même avance qu'à la trève sur nos poursuivants, cela veut dire que depuis cette date, on est pas meilleur qu'eux, et dieu sait qu'ils sont pas bons !). Bref, le bordel est en train de se généraliser à tous les étages, et il en faut peu pour déséquilibrer une équipe performante.
                            Je dis qu'il faut tailler dans le vif au plus vite, et se débarrasser de GH dès la fin du championnat et d'une bonne part des joueurs perturbateurs. Il ne faut pas se croire à l'abri de ça, le talent ne suffit pas, il faut qu'il y ait un bon état d'esprit dans le groupe. On a vu le PSG et l'OM finir dans la deuxième partie du tableau avec le meilleur effectif du championnat Je ne veux pas voir ça à Lyon. Il faut rebâtir.

Si on fait ça, on repartira sur des bases saines l'an prochain, et le podium ne nous échappera certainement pas. Je ne demande pas mieux.
                            Tu sais, avant les autres jouaient e 4-4-2 ou 4-33 (en gros) mais mtn ils joue tous (contre nous) en 5-4-1 et le "1" c'est un millieux def. j'abuse mais c'est pour que tu compraine ce que je veux dire.

D'un jour a l'autre toute une équipe ne va pas baisser de niveau a ce point, on est pas dans le film "Space James"

23/05/09

Commentaire

Vu l'avance prise par l'Ol tant au niveau sportif qu'au niveau de la stabilité ou des infrastructures sans parler de la formation qui n'a plus rien à envier à Nantes ou Auxerre, ni de la cellule de recrutement, qui chaque année tape juste (on peut toujours débattre mais il suffit de regarder ailleurs pour s'apercevoir, et ça saute vraiment aux yeux, que depuis près de 10ans, le meilleur recrutement en L1 est celui de l'OL) je vois mal qui pourra concurrencer l'OL au moins l'année prochaine!

Donc dans un premier temps, je pense que le 7e titre consécutif échouera encore à l'OL faute de concurrence! Après pour les années qui suivent, si les six derniers mois de cette saison se prolongent, y'a de quoi être pessimiste mais je pense que comme depuis plus de 20ans on peut faire confiance à JMA pour garder le cap du bateau OL.

Je vois bien l'OL devenir un client régulier de la ligue des champions(donc quasiment toujours dans les 3 premiers), comme le Real en Espagne ou Manchester en Angleterre!
                              05/12/2015 :((

Commentaire

En 92, nombreux ceux qui pensaient que l'OM allait encore rester au sommet 10 ans au moins. Il faut se garder de prédire l'avenir . 10 ans en foot c'est très long. Pour etre au niveau d'un Real, d'un Manchester ou d'un Bayern, réguliers depuis plusieurs décennies, on a encore du travail.
                                Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

Chargement...
                                X