Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit rappel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit rappel

    Voila 3 voir 4 ans que lorsque l'on perd des joueurs cadres des caca nerveux arrivent de la part des supporters.Chaque année on se dit c'est la fin d'un cycle ,chaque année Mr Aulas nous promet des enormes pointures dont tres peu sont interessé par la L1.

    Mais voila que peut t'on reprocher à notre president? lui n'achete pas des grosss pointures mais les formes.Toulalan Diarra Essien Juni Malouda Abidal ne me dites pas que c'est des joueurs banals de L1!Si Mr Aulas venait à recruter un joueur qui vous semble d'un niveau de L1 c'est que vous n'avais pas compris sa technique depuis bientot plusieurs années.Lui même le sait que la L1 n'attire pas donc il forme ces futurs stars et c'est tellement plus beau.

    Si des joueurs cadres venaient à partir on leur donnera un depart digne de ce qu'ils s'ont pu nous apporter jusque la!c'est à dire de faire de Lyon quelque chose d'unique ,6 titres de champions de france donc ne faisons pas les ingrats et remercions les comme ils le méritent.Nous n"'avons jamais étaient decu par le recrutement de nôtre staff pourquoi cette année on le seraient?

    Encourageons notre equipe jusqu'à la fin de l'année et pour les joureurs qui partiront en fin d'année gravons leur une image innoubliable de l'OL c'est à dire des supporters qui aiment ce club et qui les remerciera jamais assez pour ce qu'ils nous ont apporté.!!!

    Merci et désolé pour les nombreuses fautes.

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi. :proud:

    Commentaire

    Chargement...
    X