Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo champions, même si on en attendait légitimement un peu plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo champions, même si on en attendait légitimement un peu plus

Rien à dire sur la perfomance, champions 6 fois c'est énorme, et même unique et pour longtemps.
    Mais compte tenu des propos tenus par notre président (en début de saison) puis par notre entraîneur (tout au long de la saison), et compte tenu de la première partie de saison, on s'attendait à une meilleure fin (CL? 1/4 de LDC? CF? ou tout simplement la manière de jouer, l'état d'esprit de nos joueurs...)
    Sur ces deux derniers points, on a de quoi être légitimement un peu déçus. Par exemple, quand on est 40000 au stade à attendre un titre mathématiquement que des joueurs visiblement préfèrent obtenir le cul dans leur fauteuil (comme nous ce soir), on a de quoi êtres un peu déçus... Quand on voit aussi les matchs depuis janvier, c'est pas folichon dans l'ensemble pour un sextuple champion de France parmis les 10 meilleurs européens.
    J'arrête là, car l'exploit est beau, mais je souhaite simplement que l'année prochaine les deux parties de saison soient l'inverse de celle-ci, et un tout petit peu plus de profil bas de la part de nos dirigeants, histoire de progresser encore et toujours. Et puis p't'être une nouvelle stratégie (4-4-2?) car sur les matchs retour on atteind péniblement l'UEFA!

MERCI L'OL, manque plus que DE LA FOLIE, DU FEU de la part des joueurs et des supporters (et du coach : 4-4-2?) pour fêter ce 6e titre en beauté, ce record de longévité et de précocité (à 5 journées de la fin) en commençant par un record de victoires à l'extérieur à Auxerre par exemple! MERCI L'OL et prosternation devant le maître AULAS.

Dernière modification par Juninho69007, 21/04/2007, 23h13.

Salut a tous, oui bravo bravo bravo bravo bravo et 6fois bravo.... bon on s en doutait qd meme depuis un petit moment deja qu on serait champion encore une fois cette annee... concernant cette saison, je pense, j en suis meme sur que la coupe du monde n a pas aide car les saisons precedente on finissait tres fort a partir du mois de Mars, alors que la c est la 1ere fois que je vois mes Lyonnais a la peine... sino pour la nouvelle tactique comme je l ai dit dans un post precedent, pour ma part je ne souhaite pas un changement pour un systeme fixe mais pour une equipe capable de passer du 4/4/2 au 4/3/3 au 4/5/1 voir 5/4/1 etc...etc...
    Mais bon on verra ca dans qq temps savouront encore une fois de plus ce titre de champion...
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par Juninho69007
      Rien à dire sur la perfomance, champions 6 fois c'est énorme, et même unique et pour longtemps.
      Mais compte tenu des propos tenus par notre président (en début de saison) puis par notre entraîneur (tout au long de la saison), et compte tenu de la première partie de saison, on s'attendait à une meilleure fin (CL? 1/4 de LDC? CF? ou tout simplement la manière de jouer, l'état d'esprit de nos joueurs...)
      Sur ces deux derniers points, on a de quoi être légitimement un peu déçus. Par exemple, quand on est 40000 au stade à attendre un titre mathématiquement que des joueurs visiblement préfèrent obtenir le cul dans leur fauteuil (comme nous ce soir), on a de quoi êtres un peu déçus... Quand on voit aussi les matchs depuis janvier, c'est pas folichon dans l'ensemble pour un sextuple champion de France parmis les 10 meilleurs européens.
      J'arrête là, car l'exploit est beau, mais je souhaite simplement que l'année prochaine les deux parties de saison soient l'inverse de celle-ci, et un tout petit peu plus de profil bas de la part de nos dirigeants, histoire de progresser encore et toujours. Et puis p't'être une nouvelle stratégie (4-4-2?) car sur les matchs retour on atteind péniblement l'UEFA!

MERCI L'OL, manque plus que DE LA FOLIE, DU FEU de la part des joueurs et des supporters (et du coach : 4-4-2?) pour fêter ce 6e titre en beauté, ce record de longévité et de précocité (à 5 journées de la fin) en commençant par un record de victoires à l'extérieur à Auxerre par exemple! MERCI L'OL et prosternation devant le maître AULAS.

Faut arrêter de faire la fine bouche !!! T'attends quoi de plus : 6 titres c'est énorme.
      Regardes le REAL MADRID, un budget colossal pour pas grand chose.
      Souviens toi de l'OL il y a 15 - 20 ans, tu mesureras le chemin parcouru, alors les rengaines, les joueurs manquent de folie et le coach doit faire du 4-4-2... Ca n'a pas vraimetn de place.
      A croire que les médias ont fini par manipuler certains supporters. Eh oui, il s'enuyait de Marseille et du PSG alors on va créer des crises à l'OL...

Commentaire

Chargement...
      X