Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit questionnaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit questionnaire

etes vous satisfait de la saison?
    qu' avez vous aimer cette saison ?
    que n'avez vous pa aimez cette saison?
    quel joueur avez vous préféré ?
    quel joueur a été le moins bon de la saison ?
    quel joueur vous a surpris par son talent ?
    quel joueur vous a decu ?
    quel match retenez vous de la saison ?
    6 c'est bien 7 c'est mieu

etes vous satisfait de la saison? OUI mm si je croyais qu'on allais faire mieux
    qu' avez vous aimer cette saison ? La première moitié de saison
    que n'avez vous pa aimez cette saison? La Roma
    quel joueur avez vous préféré ? Coupet
    quel joueur a été le moins bon de la saison ? Vercoutre
    quel joueur vous a surpris par son talent ? Baros
    quel joueur vous a decu ? Vercoutre
    quel match retenez vous de la saison ? Le 2-0 contre le Réal Madrid (la 1° mi-temps était la plus belle que j'ai jamais vu) et aussi la victoire 1-4 au velodrome
    Dernière modification par Nicostryk69, 22/04/2007, 10h11.

23/05/09

Commentaire

OUI

Tout jusqu'en décembre

Tout après décembre

Toto Squillaci

Sidney Govou (navré mon gars...)

Benzema encore et toujours

Tout le monde depuis janvier

Le dernier que nous avons joué avant de partir définitivement en vacance : Lens 0-4 OL

Commentaire

Bien sur, on ne peut etre que satisfait en étant champion.

La premiere partie de saison vraiment exceptionelle

La défaite en finale de CDL

Tiago

Vercoutre (sauf les quelques matchs qu'il a fait en octobre)

Benzema

Diarra

La victoire face au PSG 3-1

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Oui et comment!!!!
          qu' avez vous aimer cette saison ? Les 19 premiers matchs de championnat
          que n'avez vous pa aimez cette saison? L´individualisme de certains à partir de Janvier
          quel joueur avez vous préféré ? Juninho et l´hymne dédié à son talent
          quel joueur a été le moins bon de la saison ? Govou, incroyable
          quel joueur vous a surpris par son talent ? Benzema
          quel joueur vous a decu ? Malouda, très peu décisif
          quel match retenez vous de la saison ? Lens- Lyon, parfait

Commentaire

Plutot

L'Ol peut remporter la LDC

La defaite contre la Roma

Toulalan

Je suivais pas assez.

Cris

OL 2-0 Real
            O ~ E___I ~ L

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Oui mais on aurait du accroche une coupe en plus
              qu' avez vous aimer cette saison ?les victoire a marseille st etienne et la 1ere partie de saison
              que n'avez vous pa aimez cette saison?le non match contre la Roma et la defaite en coupe de france a marseille
              quel joueur avez vous préféré ?Juni
              quel joueur a été le moins bon de la saison ?Diarra
              quel joueur vous a surpris par son talent ?aucun car je les connais tous mais on va dire Tiago pour ses beaux buts surtout a st etienne
              quel joueur vous a decu ?Diarra pour sa mentalite
              quel match retenez vous de la saison ?y en a 3 les victoires a Lens Marseille et St etienne mais un seul, c est celui a Marseille car on a ferme la bouche a tous les marseillais qui pensaient revenir a 2pts de nous en nous ecrasant!!!!!
              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

mitige , oui car nous decrochons un 6 eme titre , non car depuis decembre dernier le jeu lyonnais c est effiloche eu fil du temps et des tensions internes ont un peu gache cette fin de saison sans compter la destabillisation de certains medias

la victoire dans les deux Derbys et la montee en puissance d un Sebastien Squillaci

les nons matchs en ldc contre rome et bordeaux en coupe de la ligue , le manque de professionnalisme de certains joueurs lyonnais qui ne pensent qu a leur avenir personnel au detriment du collectif et l absence de turn over d Houiller en laissant des Hatem , Karim , Milan ou autre Sylvain cirer le banc des remplacents

Squillaci irreprochable en defense centrale , indispensable pour son jeu de tete et qui fut un des rares lyonnais a surnager durant cette periode creuse de l ol

Juninho a etre totalement transparent hors et sur le terrain ( sans parler de sa non reussite sur coup franc et en demissionant de son role naturel de leader de cette equipe lyonnaise

Karim Benzema est un futur grand , malgre une saison troublee par les blessures a repetition

Diarra qui ne s est jamais adapte au contexte lyonnais , Fred toujours aussi nerveux alors qu il regorge de talent mais ne l utilise pas ou tres peu

Le Derby a GG et la victoire conte PSG en coupe avec le retournement de situation signe par le double de Wiltord dans les dernieres minutes
                Dernière modification par denislamalice, 22/04/2007, 11h46.

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Non, car avec un tel potentiel, présenter un jeu aussi morose [adjectif soft] si ennuyeux, c'est du gâchis !!!

qu' avez vous aimer cette saison ? la saison de Toto Squillaci, l'avénement de Karim Benzema et le titre....

que n'avez vous pa aimez cette saison? Tous les matchs ou presque sans exception depuis fin novembre, le manque d'envie des vedettes, Juninho en mode hiver depuis 5 mois déjà, la grande gueule de greg Coupet aprés Rennes, la gestion humaine de l'éffection et la frilosité tactique de GH
                  quel joueur avez vous préféré ? Toto Squillaci sans conteste.....

quel joueur a été le moins bon de la saison ? Cacapa et biensûr Rémy Vercoutre

quel joueur vous a surpris par son talent ? Karim Benzema, biensûr !!!

quel joueur vous a decu ? En plus de l'évidence Rémy Vercoutre, j'y ajoute Juninho [voir plus haut] et Wiltord qui quoi qu'on en dise, n'avance plus et ralentit le jeu par ses prises de balles à reculons....

quel match retenez vous de la saison ? Il y en a 2, le match au Vélodrome en Coupe de France face à l'Om [ pas terrible] et la finale de Coupe de la ligue face à Bordeaux [pas terrible non plus], pour 2 défaites, avec chaque fois la frilosité de Gh et la gestion pépère de l'équipe qui ne se sort plus les doigts...

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Ce matin, oui totalement. Je ne pense plus à rien d'autre qu'à ce titre historique. Mais à tête reposée, je suppose que ma réponse serait plus nuancée. Un doublé ligue 1 / coupe de la ligue m'aurait totalement satisfait. Mais je ne regrette rien.

Les phases de poule de la ligue des champions : on était vraiment impressionnant notamment face au Real et la première partie de saison en général avec des victoires superbes contre Marseille et Lens entre autres.

que n'avez vous pa aimez cette saison? Le non match face à la Roma et celui complètement manqué face à Bordeaux en finale de la coupe de la ligue.

quel joueur avez vous préféré ? Squillaci que j'ai trouvé vraiment très fort et très rapidement intégré.

quel joueur a été le moins bon de la saison ? Diarra que je n'ai jamais trouvé à la hauteur de Toulalan.

quel joueur vous a surpris par son talent ? Benzema même si ce n'est pas à proprement parlé une grosse surprise.

quel joueur vous a decu ? Une nouvelle fois, Diarra. Dès les premières semaines, il se plaignait déjà. Il n'avait pas l'esprit "OL".

quel match retenez vous de la saison ? Dur de le dire ... en championnat, le match face à l'OM qui tue la saison selon moi. L'OL a fait le show ce soir là. Tout était parfait. Et en C1, je dirais le match aller face au Real Madrid et surtout la première mi temps qui en terme de niveau de jeu, est ce que j'ai vu de mieux à Gerland depuis un bout de temps !!
                    :fier:

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? on va pas faire la fine bouche !
                      qu' avez vous aimer cette saison ? le geste de Baros :mdr:
                      que n'avez vous pa aimez cette saison? globalement l'année 2007
                      quel joueur avez vous préféré ? Squillaci
                      quel joueur a été le moins bon de la saison ? Govou (et de loin)
                      quel joueur vous a decu ? Källström (peut mieux faire j'en suis sûr)
                      quel match retenez vous de la saison ? la branlée infligée au vermines chez eux.

Commentaire

Êtes-vous satisfait de la saison ? Je ne suis pas déçu mais j'aurai, personnellement, préféré terminé 2ème avec le même état d'esprit qu'en début de saison qu'avec les tensions qui se dégagent du club en ce moment. Trop tôt encore pour dire si je suis satisfait ou pas...

Qu' avez vous aimer cette saison ? L'ambiance du début de saison. La pression des matchs de CL. :-) Et le match de John Carew face à Madrid...

Que n'avez vous pas aimez cette saison ? Voir le club de mon coeur dans un tel état au niveau interne...

Quel joueur avez vous préféré ? Toulalan.

Quel joueur a été le moins bon de la saison ? Berthod que j'ai trouvé en dessous du lot.

Quel joueur vous a surpris par son talent ? Benzema.

Quels joueurs vous ont déçu ? Juninho et Berthod pour leur niveau de jeu qui a baissé par rapport aux années précédentes. Et Diarra pour son attitude.

Quel match retenez vous de la saison ? La victoire au pays des b... euh à GG ! :fier:
                        "Dis-leur qu'il n'y a que nous qui pourrions nous arrêter..."

Commentaire

Voilà un topic qui change un peu :o

etes vous satisfait de la saison? NON
                          qu' avez vous aimer cette saison ? Le 6ème titre - la 1ere phase de LDC
                          que n'avez vous pa aimez cette saison? Les choix d'houiller, la suffisance des joueurs depuis janvier
                          quel joueur avez vous préféré ? Squillaci
                          quel joueur a été le moins bon de la saison ? Govou
                          quel joueur vous a surpris par son talent ? Squillaci
                          quel joueur vous a decu ? Juni
                          quel match retenez vous de la saison ? St Etienne- OL
                          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par coupet72
                            un peu près
                            la première partie du championnat
                            que n'avez vous pas aimez cette saison?
                            La défaite en finale
                            coupet
                            Diarra
                            baros et benzema
                            Vercoutre
                            Lens car j'ai mon entraîneur et pour eux

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Oui car je savais que sans m.diarra on pouvait pas faire mieux que l'année précédente
                              qu' avez vous aimer cette saison ? Real - Lyon à Bernabeu ( Magnifiquee!!! ):p :p
                              que n'avez vous pa aimez cette saison? Les médias!!! ( je cite : Riolo, Gravelaine, Ménes, Balbir, Verdez, Machenaud....et j'en passe! ) plus La communication et le Manque d'humilité de Gérard Houiller: ev) : : ev) :
                              quel joueur avez vous préféré ? Wiltord comme d'hab!!!malgré que les saison passent et qu'il soit titulaire ou remplacant, il reste toujours égal à lui-meme. Et Puis lui au moins ne cherche pas à s'accaparer les mérites et les éloges, n'est ce pas M. Houiller??
                              quel joueur a été le moins bon de la saison ? Govou ( désolé.... ):(( :((
                              quel joueur vous a surpris par son talent ? Baros & F. Santos ( Sur le peu que j'ai vu il m'a épaté );) ;)
                              quel joueur vous a decu ? Fred par son comportement, Tous les grands matchs il les a complètement foirés
                              quel match retenez vous de la saison ? Lyon - Roma, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'OL passé à ce point à côté de son match

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Oui, un sixieme titre historique, c est fabuleux.Reste sur ma faim pour les coupes....

qu' avez vous aimer cette saison ?La premiere partie de saison...

que n'avez vous pa aimez cette saison?La deuxieme partie de saison...

quel joueur avez vous préféré ? Tiago

quel joueur a été le moins bon de la saison ? Difficile a juger.Diarra sans contestation.

quel joueur vous a surpris par son talent ?Toulalan.

quel joueur vous a decu ?Govou!!!!!

quel match retenez vous de la saison ?Réal Madrid-Lyon et le récital offensif de Mister John qui jouait que lorsqu il en avait envie.Un immense potentiel non exploité.Comme moi et les études...:grn:

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? à chaud non
                                  qu' avez vous aimer cette saison ? les 6 premiers mois
                                  que n'avez vous pa aimez cette saison? les 6 derniers
                                  quel joueur avez vous préféré ? Benzema
                                  quel joueur vous a decu ? Govou
                                  quel match retenez vous de la saison ? OM-OL, notre meilleur match à mon avis
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

non pour moi la saison est rater ,si encore on aurait 4 pts d avance j aurais dis oui mais la 15 pts a la treve ils on pas su gerer les coupes .

le debut de saison en turbo j ai meme telephoner RMC l emission DKP en aout dernier et j ai leurs ai dis que lyon aller terminer 1er avec 20 pts d avance.

comme je l ai dis les coupes asurtout la LDC car je le savais un 0-0 a l exterieur est un mauvais resultat il fallait mieux pedre 2-1. car quoi qui arrive OL fallait qui marque.

difficile a dire TOULAN /TIAGO/tous en general

REVEILLERE ce faire ridiculiser de cette maniere c une honte . moi je vous assure je l aurais tacler quitte a recevoire un jaune .

je voudrais bien dire NASRI mais on va dire benznma

DIARRA il a eu une reaction de gamin il n a pas concience qui joue dans un gand club

OM 1-4 OL . j ai rien contre l OM mais je me rappel de avant match.d un cote les joueurs marseillais qui crier " allez allez on gagne....." de l autre coter les lyonnais concentrer .
                                    et le score 4-1 et c meme pas le score que je retiens mais c la maniere dont ils ont joeur ils ont mis les point sur les i de partout..
                                    cr le score aurait pu etre bien lourd ..

Commentaire

Oui et Non !
                                      Oui parce qu'un 6ème titre c'est génial !
                                      Non parce que la deuxième partie de saison n'a pas du tout été réussie !

Les corrections infligées à nos dauphins, c'était assez ENORME ! :grn:
                                      La victoire à GG, le seul bon match depuis janvier !

La sortie de Vercoutre sur le but d'Henrique :((
                                      Les déclarations d'Houllier depuis le mercato hivernal :rolleye:

Le Juni et le Malouda d'avant janvier

J'vais dire Loïc Rémy

Karim Benzema

Kallstrom, si on l'a vraiment recruté pour remplacer Juni, j'espère qu'il sera meilleur la saison prochaine :(

Le match à Santiago Bernabeu: Carew "candidat au ballon de plomb" qui humilie Cannavaro "le ballon d'or" :mdr:
                                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Oui
                                        La première partie , l'éclosion de Karim et Hatem , la confirmation de Malouda.Et Toto Squillaci.
                                        La seconde partie , le turn over de Houllier , Govou sur la droite.
                                        Malouda.
                                        Govou.
                                        Malouda ( il a eu un niveau immense en première partie de saison ) , Benzema.
                                        Toujours Govou et je crois que sa changera pas tant qu'il sera sur la droite, un tel potentiel et le gacher d'une tel façon :(( . Et Rvr , mais il s'est repris en fin de saison.
                                        OM/OL en championnat et le Derby à l'exterieur.

Commentaire

Oui meme si jaurais aimé une petite coupe de la ligue :fier:

Les perfs sur certains matchs , lens om real lille .... et l'éclosion du futur monster karim BenZ lol

Coach Houillier, Les états d'ame de certains joueurs, Alou diarra et son melon , la ligue des champions ..

Cris, Benzema...

Govou, Alou diarra..

Toulalan, Squillaci, Benzema :grn:

Juni (qui a beaucoup de mal a revenir mais qui reviendra en force ) et Govou

Lyon 2-0 real madrid, jy étais cétait trop bon :p

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? de justesse, oui
                                            qu' avez vous aimer cette saison ? Le titre de champion, et la 1ère partie de saison
                                            que n'avez vous pa aimez cette saison? L'élimination contre la Roma si facilement et les joueurs qui ont déjà la tête ailleurs, le manque de turn over d'Houllier à des moments importants
                                            quel joueur avez vous préféré ? Cris et de loin
                                            quel joueur vous a surpris par son talent ? Toulalan, Benzema et Squillaci
                                            quel joueur vous a decu ? Wiltord et Govou
                                            quel match retenez vous de la saison ? Le match retour contre la Roma
                                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par coupet72
                                              etes vous satisfait de la saison? OUI
                                              qu' avez vous aimer cette saison ? LA 1ERE PARTIE COMME TOUT LE MONDE
                                              que n'avez vous pa aimez cette saison? LE MATCH CONTRE LA ROMA
                                              quel joueur avez vous préféré ? BENZEMA
                                              quel joueur a été le moins bon de la saison ?VERCOUTRE (finale de la coupe bordeaux)
                                              quel joueur vous a surpris par son talent ?benzema
                                              quel joueur vous a decu ? le comportement de juninio ces derniers temps et pourtant je l'adore
                                              : st etienne lyon

Commentaire

etes vous satisfait de la saison? Oui mais un peu déçu du niveau de jeu dans la seconde partie de saison.
                                                qu' avez vous aimer cette saison ?la premiere partie de saison
                                                que n'avez vous pa aimez cette saison?l'esprit du groupe en seconde partie de saison
                                                quel joueur avez vous préféré ?toulalan
                                                quel joueur a été le moins bon de la saison ?diarra
                                                quel joueur vous a surpris par son talent ?Benzema
                                                quel joueur vous a decu ?diarra
                                                quel match retenez vous de la saison ? le derby retour qui résume la première partie de saison et la final de coupe de la ligue qui résume la seconde partie de saison.

Commentaire

Etes vous satisfait de la saison? Oui 6ème titre c'est énorme !
                                                  Qu' avez vous aimer cette saison ? la première partie ...une merveille
                                                  Que n'avez vous pas aimez cette saison ? Les phrases dans les journaux pour avoir un chèque encore plus gros pour le nouveau contrat...
                                                  Quel joueur avez vous préféré ? Toulalan
                                                  Quel joueur a été le moins bon de la saison ? Govou
                                                  Quel joueur vous a surpris par son talent ? Squillaci
                                                  Quel joueur vous a decu ? Diarra
                                                  Quel match retenez vous de la saison ? OM - OL
                                                  Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X