Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Benedetti se lâche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Richard Benedetti se lâche...

Je ne sais pas si vous avez regarder ce soir Tribune OL sur TLM mais Richard Benedetti a pour le moins lâché les chevaux :shock:

Lui qui je le pensais était tenu à un devoir de réserve par son poste de consultant d'OL TV, nous a confirmé une échauffourée dans les coursives de Gerland entre GH et l'un des joueurs (je suis arrivé trop tard pour savoir lequel), il a confirmé les graves problèmes que rencontrait le club avec des tensions entre certains joueurs et le staff, entre Bats et GH ("y'a pas besoin d'aller chez un opthtalmologue..." pour voir ce qui se passe selon lui), il est revenu sur le traitement peu flatteur dont font l'objet les journalistes lorsqu'ils travaillent avec le club... etc. Et encore, j'ai vu 10 minutes de l'émission.

En l'écoutant, je me suis demandé s'il cherchait à se faire virer ou si c'était déjà fait car dans un club très cloisonné, qui étouffe la moindre affaire, il a sacrément balancé. Ou alors il était missionné...
    Dernière modification par Morpheus, 24/04/2007, 01h41.

Envoyé par Morpheus
    Je ne sais pas si vous avez regarder ce soir Tribune OL sur TLM mais Richard Benedetti a pour le moins lâché les chevaux :shock:

Lui qui je le pensais était tenu à un devoir de réserve par son poste de consultant d'OL TV, nous a informé d'une échauffourée dans les coursives de Gerland entre GH et l'un des joueurs, il a confirmé les graves problèmes que rencontrait le club avec des tensions entre certains joueurs et le staff, entre Bats et GH ("y'a pas besoin d'aller chez un opthtalmologue..." pour voir ce qui se passe selon lui), il est revenu sur le traitement peu flatteur dont font l'objet les journalistes lorsqu'ils travaillent avec le club... etc. Et encore, j'ai vu 10 minutes de l'émission.

En l'écoutant, je me suis demandé s'il cherchait à se faire virer ou si c'était déjà fait car dans un club très cloisonné, qui étouffe la moindre affaire, il a sacrément balancé.
    Je n'ai pas vu, boyvottant OLTV tant que cette chaine ne recrutera pas de vrais professionnels.
    Mais à te lire, soit il a trouvé mieux ailleurs et cherche à se faire lourder (mais je ne vois pas où on pourrait avoir besoin de lui.:grn: ), soit il est en mission commandée pour jouer avec les nerfs de GH...;)
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Morpheus

Lui qui je le pensais était tenu à un devoir de réserve par son poste de consultant d'OL TV, nous a informé d'une échauffourée dans les coursives de Gerland entre GH et l'un des joueurs, il a confirmé les graves problèmes que rencontrait le club avec des tensions entre certains joueurs et le staff, entre Bats et GH ("y'a pas besoin d'aller chez un opthtalmologue..." pour voir ce qui se passe selon lui), il est revenu sur le traitement peu flatteur dont font l'objet les journalistes lorsqu'ils travaillent avec le club... etc. Et encore, j'ai vu 10 minutes de l'émission.

En l'écoutant, je me suis demandé s'il cherchait à se faire virer ou si c'était déjà fait car dans un club très cloisonné, qui étouffe la moindre affaire, il a sacrément balancé.
      Ouais. Moi aussi j'ai regardé un morceau de Tribune OL et c'est vrai que ca a grave balancé :shock:

Et meme le présentateur principal (celui qui trouvait le geste de Milan honteux) a fait des sous entendus sur des raisons de la mauvaise ambiance qu'il ne pouvait pas révéler à l'antenne :dt: :dt:
      sigpic

Commentaire

De mieux en mieux ... on s'étonne que tout ressort dans les médias après.

Enfin vivement la fin de saison, car ça devient vraiment le grand n'importe quoi là ... :confus:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          Je n'ai pas vu, boyvottant OLTV tant que cette chaine ne recrutera pas de vrais professionnels.
          Mais à te lire, soit il a trouvé mieux ailleurs et cherche à se faire lourder (mais je ne vois pas où on pourrait avoir besoin de lui.:grn: ), soit il est en mission commandée pour jouer avec les nerfs de GH...;)
          Je n'ai pas eu ce sentiment. J'ai eu le sentiment justement qu'il etait froisse par la reaction de Coupet et aussi par l'amalgame qui est fait de mettre tous les journalistes dans le meme sac. J'ai plutot l'impression que le message c'etait: "on sait des trucs, il y a des interpretations de tout cote, mais nous, nous n'avons jamais joue ce jeu, alors respectez-nous aussi. Et nous ne tomberons pas dans les interpretations comme les autres. Ce n'est pas ca le journalisme". Mais je me trompe peut-etre, interpretations, interpretations...

Par contre, les allusions au dopage etaient claires. En gros, l'OL n'a pas les moyens de rivaliser avec les grands clubs et il faut s'interroger. Mais les autres n'ont pas rebondi sur ces pensees.

Commentaire

Bah très bien, au moins qu'on sache tous et pas chercher des explications et justifications fantasmagoriques. Mais est-ce que ce RB a vu de ses propres yeux les choses ou pas, puisque parfois GH les fermait la porte au nez (ex. l'épisode Tigne, l'été dernier) ?!

En tout cas c'est marrant, on dirait une école maternelle. :mdr:

Commentaire

Envoyé par fordvalley
              Bah très bien, au moins qu'on sache tous et pas chercher des explications et justifications fantasmagoriques.
              J'ai l'impression que c'est le message qu'ils essayaient de faire passer. Ne pas mettre tout sur le dos de tous les journalistes et arreter ou faire arreter les fantasmes justement.

Envoyé par fordvalley
              Mais est-ce que ce RB a vu de ses propres yeux les choses ou pas, puisque parfois GH les fermait la porte au nez (ex. l'épisode Tigne, l'été dernier) ?!
              Aucune idee. C'est quoi l'episode Tignes?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                Aucune idee. C'est quoi l'episode Tignes?
                Rien d'exceptionnel. GH avait decidé de faire la monté en vélo a "huits clos" et sur le coup RB était très enervé. Il l'a d'ailleurs fait savoir dans OL système le soir.

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                  Rien d'exceptionnel. GH avait decidé de faire la monté en vélo a "huits clos" et sur le coup RB était très enervé. Il l'a d'ailleurs fait savoir dans OL système le soir.
                  Alors, oui, c'est peut-etre similaire, le sentiment d'etre mis a l'ecart alors que tu ne veux pas de mal et veux juste faire ton travail. Je crois que c'est le meme sentiment qui anime les supporters qui reagissent sur ce site. Le sentiment que quelque chose est caché (renforcé par les rumeurs de certains journalistes qui se "vengent" peut-etre aussi d'un manque de partage d'intimite?), alors qu'on veut juste aimer. A l'inverse, c''est cela qui rend les entrainements ouverts si plaisants, ce sentiment de faire partie du club, plus ou moins. Il faut toujours nous en donner un peu! La, a son echelle, RB a peut-etre eu le sentiment de ne plus faire partie de la famille, tout d'un coup. Mais j'interprete encore, comme tout le monde.

Commentaire

L'histoire entre un joueur et GH c'est Fabio Santos a la fin du matcgh contre Auxerre qui n'a pas voulu aller saluer les supporters et qui est retourné directement au vestiaire!!!
                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

De toute façon, les propos de B.L. étaient déjà suffisamment explicites...

R.B. se contient toutes les semaines. Là, il a pas pu se retenir. :grn:

Mais c'est assez révélateur...

Commentaire

Sa part en couille....

Commentaire

Envoyé par Morpheus

Lui qui je le pensais était tenu à un devoir de réserve par son poste de consultant d'OL TV, nous a confirmé une échauffourée dans les coursives de Gerland entre GH et l'un des joueurs (je suis arrivé trop tard pour savoir lequel), il a confirmé les graves problèmes que rencontrait le club avec des tensions entre certains joueurs et le staff, entre Bats et GH ("y'a pas besoin d'aller chez un opthtalmologue..." pour voir ce qui se passe selon lui), il est revenu sur le traitement peu flatteur dont font l'objet les journalistes lorsqu'ils travaillent avec le club... etc. Et encore, j'ai vu 10 minutes de l'émission.

En l'écoutant, je me suis demandé s'il cherchait à se faire virer ou si c'était déjà fait car dans un club très cloisonné, qui étouffe la moindre affaire, il a sacrément balancé. Ou alors il était missionné...
                          Benedetti risque rien, d'abord Aulas ne virera pas un journaliste de sa chaine pour liberté d'expression, et en plus richard c'est le grand pote de bernard Lacombe dont il plaidait plus ou moins la cause hier.

Au club, Aulas en premier, tout le monde sait ce qu'a apporté lacombe et on cherche avec difficulté ce qu'a apporté houiller à part un joyeux bordel.

Les interventions de Benedetti ont été comme toujours très bonnes et tout à fait pertinentes.

Commentaire

Mais de toute façons Houiller ne sera plus entraineur de Lyon l'année prochiane sur à 300%. Je pense qu'Aulas en coulisse est en train de ficeler l'affaire, un petit ménage avec Houiller et 2-3 joueur, en effectif revu à la baisse afin que tout le monde puisse jouer et c'est reparti pour une saison de folie....
                            Ne vous inquieter pas Houiller va partir, il reste 5 match et je pense que d'ici 1 mois l'info va tomber.

Allez l'OL.

Commentaire

J'savais pas où le mettre donc...

interview de JMA :
                              Patrice Bergues et Rémi Garde vont-ils partir ?
                              «Ecoutez, tout d'abord, on peut discuter de l'organisation du staff et la modifier. Des demandes ont été formulées et on va grandir tout en s'adaptant. Concernant les deux cas que vous me citez, ils sont en fin de contrat et il est normal qu'ils s'interrogent. On va discuter avec eux et les hypothèses de départ ou de prolongation sont à envisager. On verra peut-être Rémi Garde à un poste différent.»

Commentaire

Entraineur!!!!!! ou adjoint de Mr Puel:joue:

Commentaire

ce qui a pourri cette deuxième partie de saison est désormais très clair, ce n'est pas une pseudo baisse de rendement physique ni même la mal chance, non c'est bel et bien le pourrissement de l'ambiance du club.

celle-ci ne devait déjà pas être au beau fixe lors de l'arivée de fred (soiutenu par les brésilens) face à Carew.
                                  puis la décision de GH contestée par BL de faire venir un nouvel attaquant (Milan Baros) alors en total opposition avec le clan des brésiliens bien conscient que l'arrvié du protégé de GH allait faire perdre du temps de jeu à Fred.
                                  puis avec l'écartement du groupe du capitain claudio caçapa au grand dame de Juninho voulant de plus en plus prendre des décisions (comme il l'a affirmé cette semaine) dans le club, quitte même à faire la feuille de match!
                                  vous ajoutez à celà l'arivée de fabio santos et donc la mise à l'écartd e Diarra soutenu par BL et probablement Joel Bats.
                                  plus d'autres problèmes périphériques qi n'ont rien arrangés (brouille Juninho / Hatem Ben Arfa; sautes d'humeurs de GH et Diarra; le coup de gueule de Florent MAlouda s'estimant etre un cadre et à ce titre autant écouté que Juninho sur la préparation des amtchs et la composition de l'équipe).
                                  dernier incident en date l'insubordination de Fabio santos lors du dernier match......

ca fait beaucoup surtout pour un club qui avait fondé sa réussite sur la stabilité et une excelente entente dans le vestiaire.

alors on comprend mieux les garanties demandées par GH : un départ massif des joueurs avec qui il ne s'entend plus, un changmeent du staff (l'excluson de Joel Bats par exemple), une totale loiberté de choix auan aux recrutements (pour ne plus être en concurrence avec BL),etc.

la fin de saison que livre l'OL est tout simplement pourrie de l'intérieur par une guerre des clans jusque là latente et qui s'exprime aujourd'hui en préparaion de la saison prochaine.

Commentaire

Finalement, quand Wiltord criait Tout sauf Houllier, il avait peut être pas tord....
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                      Finalement, quand Wiltord criait Tout sauf Houllier, il avait peut être pas tord....
                                      Grave. mask
                                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par kikdey69
                                        Entraineur!!!!!! ou adjoint de Mr Puel:joue:
                                        Oui, adjoint de Lacombe.

Commentaire

tribune ol avec son presentateur principal,il aime pas l'ol lui il arrete pas de critiquer
                                          ils sont chiant ces journalistes a intepreter les choses meme sans savoir : ev) :
                                          l'educateur en invité etait objectif lui au moins

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par kikdey69
                                            Mais de toute façons Houiller ne sera plus entraineur de Lyon l'année prochiane sur à 300%. Je pense qu'Aulas en coulisse est en train de ficeler l'affaire, un petit ménage avec Houiller et 2-3 joueur, en effectif revu à la baisse afin que tout le monde puisse jouer et c'est reparti pour une saison de folie....
                                            Ne vous inquieter pas Houiller va partir, il reste 5 match et je pense que d'ici 1 mois l'info va tomber.

Allez l'OL.
                                            j aimerai bien étre aussi sur que toi , mais quand j entend parler aulas ca me fait un peu peur

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze

Et meme le présentateur principal a fait des sous entendus sur des raisons de la mauvaise ambiance qu'il ne pouvait pas révéler à l'antenne :dt: :dt:

j'en connais surement la cause, ou du moins une des causes des tensions...surtout celle concernant fred, et croyez moi, elle n'a rien a voir avec le football...

:sick: :shock: :p

si vous voulez savoir ...MP ;)

Commentaire

Envoyé par Stratege
                                                j'en connais surement la cause, ou du moins une des causes des tensions...surtout celle concernant fred, et croyez moi, elle n'a rien a voir avec le football...

:sick: :shock: :p

si vous voulez savoir ...MP ;)
                                                On le sait tous plus ou moins ... le Fredo a des petits soucis "familiaux", c'est la raison pour laquelle il était reparti au Brésil pendant sa convalescence.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  On le sait tous plus ou moins ... le Fredo a des petits soucis "familiaux", c'est la raison pour laquelle il était reparti au Brésil pendant sa convalescence.

les soucis familiaux....qui concernent aussi un autre joueur de l'ol qui est bizarement lui aussi sur le départ...

:( ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X