Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Président, faites tout pour lui il rester"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Président, faites tout pour lui il rester"

"Président, faites tout pour lui il rester". C'est la fin du match, un journaliste d'OL tv fait une interview de claudio Cacapa, lequel a les larmes aux yeux, cris arrive, avec son maillot les lui sêche, le journaliste félicite claudio pour ses 6 titres, cris le reprend "non 7!" et d'adresser au président par caméra interposée sa demande.

7 titres pour claudio Cacapa, à lyon, c'est possible, tant qu'il n'a pas signé ailleurs c'est possible, ca l'est d'autant plus qu'Houiller se dirige tout doucement vers le poste qui l'attend à la DTN.

Pas besoin de le dire en bon français, je reprend la formule de cris, président Aulas, faites tout pour que Cacapa rester !

C'est pas un hazard si l'équipe a bien joué hier, après tant de matchs soporifiques. Cacapa c'est l'âme de cette équipe. Un joueur comme ca on a pas le droit de le laisser partir.

Envoyé par stag
    "Président, faites tout pour lui il rester". C'est la fin du match, un journaliste d'OL tv fait une interview de claudio Cacapa, lequel a les larmes aux yeux, cris arrive, avec son maillot les lui sêche, le journaliste félicite claudio pour ses 6 titres, cris le reprend "non 7!" et d'adresser au président par caméra interposée sa demande.

7 titres pour claudio Cacapa, à lyon, c'est possible, tant qu'il n'a pas signé ailleurs c'est possible, ca l'est d'autant plus qu'Houiller se dirige tout doucement vers le poste qui l'attend à la DTN.

Pas besoin de le dire en bon français, je reprend la formule de cris, président Aulas, faites tout pour que Cacapa rester !

C'est pas un hazard si l'équipe a bien joué hier, après tant de matchs soporifiques. Cacapa c'est l'âme de cette équipe. Un joueur comme ca on a pas le droit de le laisser partir.

certes ça va faire bizarre de le voir partir l'ami Claudio, mais le foot reste le foot, et quand on vois le nombre d'urluberlu ici qui réclament la LDC, et quand on vois encore le match (aparemment) de captain claudio hier, les 2 ne peuvent pas etre compatible
    pas d'idée de signature

Commentaire

il manque de match tout simplement .
      mais cest houIllier il faut qu'il degage, claude arrive claude arrive !!!!
      il est pas en passe de prolongé a Lille, Houillier va faire ces valises et nous on va recruter claude
      sinon je jete un slam :-) et ca va etre danlame:-)
      govou larnaque du siecle :mdr: je comprend qu'il soit bien cher nous

Commentaire

Claudio doit rester...faut que certains ici pigent qu'on ne gagne pas la LdC avec les meilleurs joueurs, mais avec un collectif...certes Cacapa n'est pas le plus brillant DC qui existe mais c'est un leader, un chef, apprécié et un être de qualité humainement.

C'est de ce genre de mecs dont on a besoin dans une équipe ! Si l'OL a eu l'incroyable mental de remporter 6 titres, je pense que Claudio y est pour quelque chose !

Claudio reste, Houillier, dégage !!!!
        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Tu oses mettre Toto sur le banc alors? apres la saison qu'il vient de faire? =O
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Il faudrait un turn over plus important en défence...
            Müller à chaque fois que je l'ai vu a été très bon, il mérite lui aussi plus de temps de jeu.
            Mais c'est vrai que c'est dur de se passer de Cris en défence donc pour faire tourner c'est assez compliqué.

Commentaire

Envoyé par thibalu
              Claudio doit rester...faut que certains ici pigent qu'on ne gagne pas la LdC avec les meilleurs joueurs, mais avec un collectif...certes Cacapa n'est pas le plus brillant DC qui existe mais c'est un leader, un chef, apprécié et un être de qualité humainement.

C'est de ce genre de mecs dont on a besoin dans une équipe ! Si l'OL a eu l'incroyable mental de remporter 6 titres, je pense que Claudio y est pour quelque chose !

Claudio est évidemment acteur de ces 6 titres mais il faut prévoir le futur dès maintenant en embauchant des recrues prometteuses. Il sera toujours présent dans l'histoire du club.

Commentaire

C'est clair que ca fera bizarre qu'il parte mais bon il est moins bon que Toto , il est souvent blesser puis il a maintenant 31ans donc il est tant qu'il parte meme si je pense que tous le monde va le regretter mais c'est le foot!!!!
                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par ol_ze_time
                  Claudio est évidemment acteur de ces 6 titres mais il faut prévoir le futur dès maintenant en embauchant des recrues prometteuses. Il sera toujours présent dans l'histoire du club.
                  Hum, virer Caçap' pour recruter, le prob reste le même pour Toto et Pat. Alors, autant garder Cap'tain Claudio encore un an, "pour service au club". Toto aura son compte de matches, et Pat aussi. Seulement, il faut pas bouder les Coupes.
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'est vrai que Cacapa n'est plus le défenseur que l'on a connu... Le manque de matchs joue sans doute beaucoup. Mais il reste un sacré leader de vestiaire. Le problème pour lui, c'est que sans jouer, il est malheureux. On l'a bien vu cette saison...

Et lui faire subir une saison supplémentaire comme celle-ci, ce serait nuire encore plus au joueur et au groupe. Et puis, comment mettre Squillaci sur le banc après ces six derniers mois ? Difficile. Le turn-over ? Pas en défense. Une défense, ca doit être stable. Et puis, si c'est pour jouer un match sur six, prolonger Cacapa n'a pas grand intérêt.

Espérons simplement que le départ de Claudio n'aura pas autant de répercussions que le départ d'un Hierro du Real... On désigne souvent - à raison d'ailleurs - le départ de Makélélé du Real comme LA raison du déclin progressif de ce club. Mais le départ de Hierro a considérablement affaibli le groupe madrilène.

Certains joueurs sont comme des porte-bonheur. Claudio est de ceux-là.

Commentaire

Presidao, faitche touch votre possiblech, pour quech mon portefeulleche il soye bien rempliche encorao.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Je pense que Houillier a niker la carriere de claudio cacapa
                        regarde malouda il la telement cramé, que hier quand il la laisser soufflé celui ci a etait trés bon
                        HOUILLIER est nul ne sest pas gerer un effectif il doit degager
                        Je vais slamer pour claudio honneur a toi !
                        govou larnaque du siecle :mdr: je comprend qu'il soit bien cher nous

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Hum, virer Caçap' pour recruter, le prob reste le même pour Toto et Pat. Alors, autant garder Cap'tain Claudio encore un an, "pour service au club". Toto aura son compte de matches, et Pat aussi. Seulement, il faut pas bouder les Coupes.
                          Je peux me tromper mais c'est également une question de dynamique. C'est toujours plus exaltant pour un jeune de monter en puissance en augmentant le nombre d'apparitions que pour un joueur plus âgés de se voir décliner et perdre son rôle de titulaire indiscutable.

C'est un peu le choix de Claudio : se relancer dans un autre club parce qu'il a besoin de plus de temps de jeu.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                            Il veut pas rester sur le banc , il veut jouer. Etre titulaire. Tu préfère sortir Toto ou Cris et laisser jouer Claudio ?

Commentaire

Envoyé par thibalu

bien sur, et tu le met sur le terrain face a manchester pour le groupe....et on en prend 10...comme au baby foot:rolleye:
                              pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                bien sur, et tu le met sur le terrain face a manchester pour le groupe....et on en prend 10...comme au baby foot:rolleye:
                                le systeme defensif d'une equipe ce n'est pas un seul homme mais 11, bon apres on se retrouve avec 4 bons defenseurs centraux, 6 bons millieux terrains, et 6 attaquants...
                                c'est quand qu'on monte une seconde equipe? :rolleye:

image hosting

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                  C'est clair que ca fera bizarre qu'il parte mais bon il est moins bon que Toto , il est souvent blesser puis il a maintenant 31ans donc il est tant qu'il parte meme si je pense que tous le monde va le regretter mais c'est le foot!!!!
                                  et ben meme si il a 31ans,il reste un super joueur ,
                                  quand tuvoit maldini qui à39 ans arrive a jouer dans un club comme le milan ;..
                                  meme kan un joueur vieillit et qu'il joue ke trés rarement ,et ben il peut aporter la bonne humeur dans le club ,il peut remonter le moral,ce n'est parce qu'il n'a plus les jambes de ses 20 ans qu'il faut s'en debarrasser.
                                  GONES,prions pour que notre president arrive a garder notre symbole

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                    Il veut pas rester sur le banc , il veut jouer. Etre titulaire. Tu préfère sortir Toto ou Cris et laisser jouer Claudio ?
                                    Hum, Cris et Claudio n'ont pas le même poste. Je confonds pas un libéro avec un stoppeur... Pour avoir joué défenseur dans mes p'tits clubs, je connais la différence. Du temps de jeu, pour en avoir, faut descendre de niveau...:mdr: Le nombre de joueurs sortis de l'équipe ou du centre de formation pour garnir des clubs de L2 ou d'autres qui sont pas "européens"... Ils ont du temps de jeu, c'est vrai, mais y n'ont plus la CL.

Commentaire

Quand Cris répond "non 7" il fait peut être allusion aussi à la victoire en Coupe de la Ligue en 2001 (et au passage un but de Cacapa...)

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                        le systeme defensif d'une equipe ce n'est pas un seul homme mais 11, bon apres on se retrouve avec 4 bons defenseurs centraux, 6 bons millieux terrains, et 6 attaquants...
                                        c'est quand qu'on monte une seconde equipe? :rolleye:

ba face a Rooney ou C.Ronaldo, je m'excuse, mais, je préfère voir toto que Cacapa...contre les meilleurs joueurs du monde, il faut les meilleurs défenseurs possible...pas ceux qui sont sympa dans les vestiaires...
                                        pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                          ba face a Rooney ou C.Ronaldo, je m'excuse, mais, je préfère voir toto que Cacapa...contre les meilleurs joueurs du monde, il faut les meilleurs défenseurs possible...pas ceux qui sont sympa dans les vestiaires...
                                          Claudio, il a "fait" le Bayern... Tout petit club.:mdr: Et dans peu de temps (si Dieu permet), l'OL sera aussi redouté que certaines pointures européennes. Avec un turn-over bien agencé, on se pose pas ce genre de questions. Personne gêne personne.

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                            Quand Cris répond "non 7" il fait peut être allusion aussi à la victoire en Coupe de la Ligue en 2001 (et au passage un but de Cacapa...)
                                            Oui ca doit plutot etre ca
                                            Enfin c'est a ca que j'ai pensé a la lecture du post initial
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

en tout cas je prefere al charniere cris-cacapa que toto-cris tout simplement et tout le monde aura pu la constater cris est mille fois meilleur et mille fois plus a l'aise en jouant a droite il n'aime pâs le coté gauche et franchement rien que l'idée qu'on ait bougé cris de place et viré claudio pour que toto soit a l'aise sa me met dans une rage folle. Virer l'ame de l'equipe et bouger un des meileurs defenseurs d'europe pour que toto soit a l'aise et que houllier soit content sa me donne envie de casser la tete a houllier

Commentaire

CACAPA DOIT RESTER !! Allez présidentttt :proud:

Commentaire

au niveau ou l on joue je ne sais pas si on peut se permettre de garder un joueur qui est important certe mais qui n est pas bon parce que je vous rappel qu il est dans boulette qui donne le but au Mans....

moi aussi je pense que c est une perte mais les joueurs ne sont pas irremplacablent... il y aura aussi bien un jour ou Juni sera depassé et il faudra le remplacer ca sera le meme dilemne...

il faut s y faire.
                                                  robced.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X