Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu mets le maillot tout blanc avec les bandes du haut rouge et bleu
Moi ca me va bien!!!
:oui:
Moi j'aime pas se maillot. Je le trouve trop simple. J'aurai aimé un maillot plus original. A la rigueur , les bandes en diagonals , comme le maillot des hollandais.
Tu te plaint cette année ? Parce qu'on a largement dégraisser à se niveau.
Novotel devant
Ticket Restaurant derrière
Novotel au dessus du blason
Apicil sous le logo Umbro
Renault sur la manche gauche
Patch de l'offensive à droite
Renault sur le short
Novotel devant
Renault sur le short
Ouai , mais c'est rien comparer à l'année dernière.
Novotel devant
Renault sur le short
Les maillots de West Ham Utd seront basés sur celui-là.
Kaaaaaaaaaaaaroo, Kaaaaaaaaaaaaaroo, Kaaaaaaaaaaaroo... OK, je sors !!!!! :p :p
Sinon, je garde un souvenir assez traumatisant des maillots Nike de l'OL époque Rémi Garde... Zénith Data System en sponsor et des espèces de motifs immondes... Des années de psychanalyse pour oublier ça !! :non:
Alors va pour Umbro, s'is pouvaient faire preuve d'un peu de personnalité et d'originalité... M'enfin, faut pas rêver, on aura les mêmes que les clubs anglais ou moscovites... :(
Dernière modification par monsieurde, 02/05/2007, 20h54.
J'ai bien aimé ceux de cette année ! Donc pas de problème pour moi !
Mais un jour il faudrait un grand appel d'offre chacun fait un maillot et les supporters votent ! nan ?
si les maillots sont comme le rouge présenté, ça me va :fier:
-> cela renouerai avec notre histoire (les maillots des années 50-60) mais en plus design..
mais c'estsur que l'on doit se débrouiller pour n'avoir qu'un, voir deux sponsors sur notre maillot, pas plus..:(
Nike, Adidas, Umbro, Reebok on s'en tape.
Nike c'est prestigieux ok mais si il est pas notre sponsor c'est peut-être pck ils n'ont pas voulu de nous ou pas assez miser sur nous.
Adidas c'est fini depuis quelque années
Reebok bon j'en sais rien, mais si ce n'est pas notre sponsor c'est sûrement pour les mm raisons que Nike.
Umbro est (je suppose) celui qui nous donne le plus d'argent et faut dire que ses maillot sont très, très beau, notamment ceux qui sont montrés sur ce forum.
Commentaire