Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui voulaient un autre équipementier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'aime bien umbro ^^:grn: nos maillot sont beaux on a pas a se plaindre, si tout marche entre le club et le sponsor pourquoi en changer!

Commentaire

Envoyé par Nichlas
      Sérieux, on serait chez Nike ou même Adidas... les maillots seraient toujours à chiers.

On a des patchs de pub de partout... (y'a bien qu'en France qu'on voit ça d'ailleurs)
      Je suis du mm avis:oui: :oui: :oui: :oui: :proud:

23/05/09

Commentaire

Au fait l'année prochaine c'est toujours "novotel" et "ticket restaurant" comme sponsor ?
        Il m'a sembler avoir entendu qu'ils avaient signés pour 1 an seulement, contrairement au 2ans "normaux"

Commentaire

Envoyé par Doge_design
          Au fait l'année prochaine c'est toujours "novotel" et "ticket restaurant" comme sponsor ?
          Il m'a sembler avoir entendu qu'ils avaient signés pour 1 an seulement, contrairement au 2ans "normaux"

Pitiiééééé, novotel passe encore, mais j'en veux plus de cet immonde "Ticket Restaurant" apposé sur les maillots extérieur :dead: :crazy: :grn:
          Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

meme si j'aime bien les maillots de cette année, je préferais ceux de 2003-2004 ( rouge à rayures blanches )& de 2004-2005 ( surtout celui du psv - ol avec maillot noir et short blanc )

Commentaire

Envoyé par roscoe
              nike est beaucoup plus prestigieux comme équipementier, n'en déplaise à certains...
              Pas dans le football, Umbro est plus classe et leurs maillots sont en général plus beau !!!

Ensuite si c'est pour avoir le même fournisseur que 80% des autres équipes c'est vraiment pas interressant.
              http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par MilanBaros69
                Pitiiééééé, novotel passe encore, mais j'en veux plus de cet immonde "Ticket Restaurant" apposé sur les maillots extérieur :dead: :crazy: :grn:
                Surtout la manière dont il est foutu...tu enlève le cadre blanc, tu mets le contour des lettres en blanc et de suite ça le fait bien mieux...:grn:
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin
                  Surtout la manière dont il est foutu...tu enlève le cadre blanc, tu mets le contour des lettres en blanc et de suite ça le fait bien mieux...:grn:

salut bénin.....:-)

moi ma gamme préférée reste quand même l'ancienne collection adidas, d'ailleurs celui qui m'a piqué mon pull en dep a auxerre il y a 3 ans est prié de se faire connaitre :(

PS : je te vois ce soir a l'entrainement ???:o
                  "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Umbro , Bravo !!!! il n'y a pas mieux !!!!

Commentaire

c'est pa un probleme d'eqquipemmentier Umbro est bien mais le gros probleme c'est le sponsor "Ticket restaurant" c'est moche!! immaginez le meme style de maillot avec un sponsor d emarque electronique genre "SAMSUNG" sa change tout et j'espere que l'anné prochenne on va pa se retaper les memes sponsor

Commentaire

Chargement...
                      X