Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui voulaient un autre équipementier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• miki555
    a répondu
    c'est pa un probleme d'eqquipemmentier Umbro est bien mais le gros probleme c'est le sponsor "Ticket restaurant" c'est moche!! immaginez le meme style de maillot avec un sponsor d emarque electronique genre "SAMSUNG" sa change tout et j'espere que l'anné prochenne on va pa se retaper les memes sponsor

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Umbro , Bravo !!!! il n'y a pas mieux !!!!

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par Benin
    Surtout la manière dont il est foutu...tu enlève le cadre blanc, tu mets le contour des lettres en blanc et de suite ça le fait bien mieux...:grn:

salut bénin.....:-)

moi ma gamme préférée reste quand même l'ancienne collection adidas, d'ailleurs celui qui m'a piqué mon pull en dep a auxerre il y a 3 ans est prié de se faire connaitre :(

PS : je te vois ce soir a l'entrainement ???:o

Laisser un commentaire:

• Benin
    a répondu
    Envoyé par MilanBaros69
    Pitiiééééé, novotel passe encore, mais j'en veux plus de cet immonde "Ticket Restaurant" apposé sur les maillots extérieur :dead: :crazy: :grn:
    Surtout la manière dont il est foutu...tu enlève le cadre blanc, tu mets le contour des lettres en blanc et de suite ça le fait bien mieux...:grn:

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par roscoe
    nike est beaucoup plus prestigieux comme équipementier, n'en déplaise à certains...
    Pas dans le football, Umbro est plus classe et leurs maillots sont en général plus beau !!!

Ensuite si c'est pour avoir le même fournisseur que 80% des autres équipes c'est vraiment pas interressant.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    meme si j'aime bien les maillots de cette année, je préferais ceux de 2003-2004 ( rouge à rayures blanches )& de 2004-2005 ( surtout celui du psv - ol avec maillot noir et short blanc )

Laisser un commentaire:

• MilanBaros69
    a répondu
    Envoyé par Doge_design
    Au fait l'année prochaine c'est toujours "novotel" et "ticket restaurant" comme sponsor ?
    Il m'a sembler avoir entendu qu'ils avaient signés pour 1 an seulement, contrairement au 2ans "normaux"

Pitiiééééé, novotel passe encore, mais j'en veux plus de cet immonde "Ticket Restaurant" apposé sur les maillots extérieur :dead: :crazy: :grn:

Laisser un commentaire:

• Doge_design
    a répondu
    Au fait l'année prochaine c'est toujours "novotel" et "ticket restaurant" comme sponsor ?
    Il m'a sembler avoir entendu qu'ils avaient signés pour 1 an seulement, contrairement au 2ans "normaux"

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Sérieux, on serait chez Nike ou même Adidas... les maillots seraient toujours à chiers.

On a des patchs de pub de partout... (y'a bien qu'en France qu'on voit ça d'ailleurs)
    Je suis du mm avis:oui: :oui: :oui: :oui: :proud:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'aime bien umbro ^^:grn: nos maillot sont beaux on a pas a se plaindre, si tout marche entre le club et le sponsor pourquoi en changer!

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    Nike, Adidas, Umbro, Reebok on s'en tape.
    Nike c'est prestigieux ok mais si il est pas notre sponsor c'est peut-être pck ils n'ont pas voulu de nous ou pas assez miser sur nous.
    Adidas c'est fini depuis quelque années
    Reebok bon j'en sais rien, mais si ce n'est pas notre sponsor c'est sûrement pour les mm raisons que Nike.
    Umbro est (je suppose) celui qui nous donne le plus d'argent et faut dire que ses maillot sont très, très beau, notamment ceux qui sont montrés sur ce forum.

PS: on est chez Umbro jusqu’au 30 juin 2013 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32802&pid=101002
    (Je ne sais pas si cela a déjà été dit je n'est pas tout lu)

Laisser un commentaire:

• aa23ol
    a répondu
    si les maillots sont comme le rouge présenté, ça me va :fier:
    -> cela renouerai avec notre histoire (les maillots des années 50-60) mais en plus design..
    mais c'estsur que l'on doit se débrouiller pour n'avoir qu'un, voir deux sponsors sur notre maillot, pas plus..:(

Laisser un commentaire:

• sid_siddious
    a répondu
    C'est vrai que celui de l'Angleterre aux couleurs de l'OL, ca aurait sacrement de la gueule quand meme!! :fier:

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par gooluk
    C'est surtout que Umbro est une vraie marque de football !!! y'a pas plus classe pour notre sport
    La seule vrai raison :oui:

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    En France , Nike et Addidas s' occupent des clubs populasses et Umbro habille l' OL :-) .

Laisser un commentaire:

• TROOPER
    a répondu
    J'ai bien aimé ceux de cette année ! Donc pas de problème pour moi !
    Mais un jour il faudrait un grand appel d'offre chacun fait un maillot et les supporters votent ! nan ?

Laisser un commentaire:

• monsieurde
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Y'a cette base sinon aussi :

Hull City

Les maillots de West Ham Utd seront basés sur celui-là.

Kaaaaaaaaaaaaroo, Kaaaaaaaaaaaaaroo, Kaaaaaaaaaaaroo... OK, je sors !!!!! :p :p

Sinon, je garde un souvenir assez traumatisant des maillots Nike de l'OL époque Rémi Garde... Zénith Data System en sponsor et des espèces de motifs immondes... Des années de psychanalyse pour oublier ça !! :non:

Alors va pour Umbro, s'is pouvaient faire preuve d'un peu de personnalité et d'originalité... M'enfin, faut pas rêver, on aura les mêmes que les clubs anglais ou moscovites... :(
    Dernière modification par monsieurde, 02/05/2007, 20h54.

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Yep, je suis d'accord avec Marc Dorcel :grn:

Laisser un commentaire:

• gaby69
    a répondu
    Continuer avec Umbro cela me va très bien.

Laisser un commentaire:

• vegeta 4.69
    a répondu

celui la au couleur de ol
    si non le rouge avec le v au millieu :sick: :sick: :dead:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Y'a cette base sinon aussi :

Hull City

Les maillots de West Ham Utd seront basés sur celui-là.

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Novotel devant
    Ticket Restaurant derrière
    Novotel au dessus du blason
    Apicil sous le logo Umbro
    Renault sur la manche gauche
    Patch de l'offensive à droite
    Renault sur le short
    T'as oublié fertiligene :confus:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Novotel devant
    Renault sur le short
    Ouai , mais c'est rien comparer à l'année dernière.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Tu te plaint cette année ? Parce qu'on a largement dégraisser à se niveau.
    Novotel devant
    Renault sur le short

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Nichlas

En rouge ( avec le ptit sponsor qui va bien ) la on frise la perfection !!!!

rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

Chargement...
X