Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour ceux qui voulaient un autre équipementier...
Réduire
X
-
c'est pa un probleme d'eqquipemmentier Umbro est bien mais le gros probleme c'est le sponsor "Ticket restaurant" c'est moche!! immaginez le meme style de maillot avec un sponsor d emarque electronique genre "SAMSUNG" sa change tout et j'espere que l'anné prochenne on va pa se retaper les memes sponsor
-
Invité a réponduUmbro , Bravo !!!! il n'y a pas mieux !!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BeninSurtout la manière dont il est foutu...tu enlève le cadre blanc, tu mets le contour des lettres en blanc et de suite ça le fait bien mieux...:grn:
salut bénin.....:-)
moi ma gamme préférée reste quand même l'ancienne collection adidas, d'ailleurs celui qui m'a piqué mon pull en dep a auxerre il y a 3 ans est prié de se faire connaitre :(
PS : je te vois ce soir a l'entrainement ???:o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MilanBaros69Pitiiééééé, novotel passe encore, mais j'en veux plus de cet immonde "Ticket Restaurant" apposé sur les maillots extérieur :dead: :crazy: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par roscoenike est beaucoup plus prestigieux comme équipementier, n'en déplaise à certains...
Ensuite si c'est pour avoir le même fournisseur que 80% des autres équipes c'est vraiment pas interressant.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumeme si j'aime bien les maillots de cette année, je préferais ceux de 2003-2004 ( rouge à rayures blanches )& de 2004-2005 ( surtout celui du psv - ol avec maillot noir et short blanc )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Doge_designAu fait l'année prochaine c'est toujours "novotel" et "ticket restaurant" comme sponsor ?
Il m'a sembler avoir entendu qu'ils avaient signés pour 1 an seulement, contrairement au 2ans "normaux"
Pitiiééééé, novotel passe encore, mais j'en veux plus de cet immonde "Ticket Restaurant" apposé sur les maillots extérieur :dead: :crazy: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Au fait l'année prochaine c'est toujours "novotel" et "ticket restaurant" comme sponsor ?
Il m'a sembler avoir entendu qu'ils avaient signés pour 1 an seulement, contrairement au 2ans "normaux"
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NichlasSérieux, on serait chez Nike ou même Adidas... les maillots seraient toujours à chiers.
On a des patchs de pub de partout... (y'a bien qu'en France qu'on voit ça d'ailleurs)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi j'aime bien umbro ^^:grn: nos maillot sont beaux on a pas a se plaindre, si tout marche entre le club et le sponsor pourquoi en changer!
Laisser un commentaire:
-
Nike, Adidas, Umbro, Reebok on s'en tape.
Nike c'est prestigieux ok mais si il est pas notre sponsor c'est peut-être pck ils n'ont pas voulu de nous ou pas assez miser sur nous.
Adidas c'est fini depuis quelque années
Reebok bon j'en sais rien, mais si ce n'est pas notre sponsor c'est sûrement pour les mm raisons que Nike.
Umbro est (je suppose) celui qui nous donne le plus d'argent et faut dire que ses maillot sont très, très beau, notamment ceux qui sont montrés sur ce forum.
PS: on est chez Umbro jusqu’au 30 juin 2013 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32802&pid=101002
(Je ne sais pas si cela a déjà été dit je n'est pas tout lu)
Laisser un commentaire:
-
si les maillots sont comme le rouge présenté, ça me va :fier:
-> cela renouerai avec notre histoire (les maillots des années 50-60) mais en plus design..
mais c'estsur que l'on doit se débrouiller pour n'avoir qu'un, voir deux sponsors sur notre maillot, pas plus..:(
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai que celui de l'Angleterre aux couleurs de l'OL, ca aurait sacrement de la gueule quand meme!! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par goolukC'est surtout que Umbro est une vraie marque de football !!! y'a pas plus classe pour notre sport
Laisser un commentaire:
-
En France , Nike et Addidas s' occupent des clubs populasses et Umbro habille l' OL :-) .
Laisser un commentaire:
-
J'ai bien aimé ceux de cette année ! Donc pas de problème pour moi !
Mais un jour il faudrait un grand appel d'offre chacun fait un maillot et les supporters votent ! nan ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NichlasY'a cette base sinon aussi :
Hull City
Les maillots de West Ham Utd seront basés sur celui-là.
Kaaaaaaaaaaaaroo, Kaaaaaaaaaaaaaroo, Kaaaaaaaaaaaroo... OK, je sors !!!!! :p :p
Sinon, je garde un souvenir assez traumatisant des maillots Nike de l'OL époque Rémi Garde... Zénith Data System en sponsor et des espèces de motifs immondes... Des années de psychanalyse pour oublier ça !! :non:
Alors va pour Umbro, s'is pouvaient faire preuve d'un peu de personnalité et d'originalité... M'enfin, faut pas rêver, on aura les mêmes que les clubs anglais ou moscovites... :(Dernière modification par monsieurde, 02/05/2007, 20h54.
Laisser un commentaire:
-
celui la au couleur de ol
si non le rouge avec le v au millieu :sick: :sick: :dead:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduY'a cette base sinon aussi :
Hull City
Les maillots de West Ham Utd seront basés sur celui-là.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NichlasNovotel devant
Ticket Restaurant derrière
Novotel au dessus du blason
Apicil sous le logo Umbro
Renault sur la manche gauche
Patch de l'offensive à droite
Renault sur le short
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par NichlasNovotel devant
Renault sur le short
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Homer.J.SimpsonTu te plaint cette année ? Parce qu'on a largement dégraisser à se niveau.
Renault sur le short
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nichlas
En rouge ( avec le ptit sponsor qui va bien ) la on frise la perfection !!!!
rrr...rrr...rrr
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: