Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3 - 0 Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 3 - 0 Lens

36ème journée de L1

Mercredi 09 mai à 20h45 sur C+

J'y serai, j'espère voir quelques têtes du forum.

Commentaire

match de fete! en espérant la victoire!! tous à GERLAND pour feter le titre et mettre de l'ambiance!!
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

je serais au boulot... :(( c'est possible d'entrer au stade à la mi-tps... en étant abonné??? Et encore, je ne suis même pas sûr d'y être à temps! : ev) :

Commentaire

Des lensois surmotivés pour conserver leur 2ème place et une qualification en LDC face à des lyonnais quelque peu démobilisés ... je vois bien les nordistes venir prendre au moins 1 point. :confus:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Des lensois surmotivés pour conserver leur 2ème place et une qualification en LDC face à des lyonnais quelque peu démobilisés ... je vois bien les nordistes venir prendre au moins 1 point. :confus:
            et une standing ovation pour Carrière :proud:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Moi je crois qu'il y aura des lyonnais surmotivés pour laisser les lensois se qualifier pour la ligue des champions (cf: Lyon Lille l'an dernier) moi je vois une large defaite de Lyon... qui fera debat !

Commentaire

Envoyé par zonerouge
                Moi je crois qu'il y aura des lyonnais surmotivés pour laisser les lensois se qualifier pour la ligue des champions (cf: Lyon Lille l'an dernier) moi je vois une large defaite de Lyon... qui fera debat !
                Tout sauf marseille et eventuellement les verts en LDC:grn:
                JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Demont absent pour suspension ( même si tout le monde s'en fout!! )

Commentaire

Envoyé par zonerouge
                    P.A.R.A.N.O.Ï.A

Commentaire

la polémique d'avant match (creait par les marseillais biensur) est mauvaise pour nous, lyon va vouloir montrer qu ils sont concernés jusqu au bout sans faire de favoritisme, meme si ca nous aiderait bien cette affaire :proud:
                      :clown:

Commentaire

Envoyé par zonerouge
                        Si tu le prends comme ça, je vais commencer à souhaiter une victoire des Lensois, moi... :grn:

Commentaire

Envoyé par Impoli
                          la polémique d'avant match (creait par les marseillais biensur) est mauvaise pour nous, lyon va vouloir montrer qu ils sont concernés jusqu au bout sans faire de favoritisme, meme si ca nous aiderait bien cette affaire :proud:
                          De toute façon, sans parler des Marseillais (qui croient toujours que tout est fait par rapport à eux, de toute façon... :rolleye: ), on se doit de jouer ce match à fond par correction vis-à-vis des Bordelais, des Rennais, des Toulousains et, donc, des Marseillais.

Petit handicap pour Lyon, quand même : les absences cumulées de Källström, Fred et Baros ne devraient pas améliorer notre rendement offensif. Mais, comme Juninho négocie un nouveau contrat, comme Benzéma est de retour et qu'on a encore Wiltord en option sur le banc, je pense qu'on devrait pouvoir s'en tirer correctement sur ce match.

Perso, je verrais bien un resserrement en deux points des quatre poursuivants de Lyon et Bordeaux : Lens, Marseille, Rennes et Toulouse.

Commentaire

J'y serais et j'espere une belle victoire pour les supporters et puis aussi pour faire taire toute polémique sur notre soi-disante démotivation.

Vous savez si y aura des festivités avant ou apres le match ?

Commentaire

Envoyé par Meddle 69
                              J'y serais et j'espere une belle victoire pour les supporters et puis aussi pour faire taire toute polémique sur notre soi-disante démotivation.

Vous savez si y aura des festivités avant ou apres le match ?
                              feu d'artifice et apres ce dernier aulas a parler d'une grosse surprise.reste a savoir ce que c'est.

Commentaire

Envoyé par jem73
                                feu d'artifice et apres ce dernier aulas a parler d'une grosse surprise.reste a savoir ce que c'est.
                                Comme c'est un Lyon Lens, peut être qu'il va faire venir tout les vainqueurs du premier titre.

Commentaire

Moi contrairement à certains, j'aimerais voir marseille en ldc, je penses que ça eleverait le niveau et bien sur ferait venir des bons joueurs dans notre championnat et notre combat pour le 7eme titres aurait encore olus de valeur.....car pour relevait le niveau de la ligue 1 il faut des clubs qui ont les moyens d'attirait des grands champions

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                    De toute façon, sans parler des Marseillais (qui croient toujours que tout est fait par rapport à eux, de toute façon... :rolleye: ), on se doit de jouer ce match à fond par correction vis-à-vis des Bordelais, des Rennais, des Toulousains et, donc, des Marseillais.

Petit handicap pour Lyon, quand même : les absences cumulées de Källström, Fred et Baros ne devraient pas améliorer notre rendement offensif. Mais, comme Juninho négocie un nouveau contrat, comme Benzéma est de retour et qu'on a encore Wiltord en option sur le banc, je pense qu'on devrait pouvoir s'en tirer correctement sur ce match.

Perso, je verrais bien un resserrement en deux points des quatre poursuivants de Lyon et Bordeaux : Lens, Marseille, Rennes et Toulouse.
                                    ----------------------------------------Coupet---------------------------------------

rvr--------------------cris----------------------cacapa (ou squillaci)-------abidal

--------------------------------------la toule-----------------------------------------
                                    ---------------tiago (ou f.santos)--------------------------juninho---------------

wilou------------------------------------------------------------ben arfa (ou malouda)
                                    -------------------------------------benzema-----------------------------------------

Ca pourrait donner une équipe comme ça...
                                    Dernière modification par poulet26, 07/05/2007, 09h28.
                                    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par poulet26
                                      ----------------------------------------Coupet---------------------------------------

rvr--------------------cris----------------------cacapa (ou squillaci)-------abidal

--------------------------------------la toule-----------------------------------------
                                      ---------------tiago (ou f.santos)--------------------------juninho---------------

wilou------------------------------------------------------------ben arfa (ou malouda)
                                      -------------------------------------benzema-----------------------------------------

Ca pourrait donner une équipe comme ça...
                                      Perso, je verrais plutôt...

---------------------------------------Coupet------------------------------------------
                                      Réveillère-----------------------------------------------------------------------Abidal
                                      -------------------------Squilacci--------------------Cris-------------------------------
                                      ---------------------------------------A. Diarra-----------------------------------------
                                      ----------------------Fabio Santos----------------Juninho----------------------------
                                      Ben Arfa (ou Wiltord)---------------------------------------Malouda (ou Ben Arfa)
                                      --------------------------------------Benzéma-------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par jem73
                                        Presentation sur les ecrans geant de la maquette du futur stade ;)
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Je vois bien cette équipe
                                          ............................COUPET................ ................
                                          CLERC..........CRIS...................SQUILLACI... ...ABIDAL
                                          .........................SANTOS................... ................
                                          WILTORD..........TIAGO........JUNINHO............B EN ARFA
                                          ........................BENZEMA................... ...............

Commentaire

.......................COUPET...................
                                            CLERC......CRIS ........CACAPA..........ABIDAL
                                            ........F.SANTOS................JUNINHO.......
                                            GOVOU.............BEN ARFA..........MALOUDA
                                            ......................BENZEMA..................... .

Ben Arfa aurait un rôle de deuxième attaquant, comme ça on continue le 442:)
                                            05/12/2015 :((

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Ce sera pas suffisant 1 point pour rester qualifié en LDC. Malheureusement pour Gervais Martel, l'ami d'Aulas. Bordeaux et l'OM ont deux matchs faciles.

Commentaire

hey les Lyonnais,vous allez nous filez un coup de main en battant lens.Merci d'avance:mdr: :oui:..
                                                Dernière modification par cissélegrand, 07/05/2007, 12h04.

Commentaire

Envoyé par cissélegrand
                                                  hey les Lyonnais,vous allez nous filez un coup de main en battant lens.Merci d'avance:mdr: :oui:
                                                  J'image déja tout les bars blindés de monde à Marseille, tous en train de supporter l'OL : Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé !...
                                                  :-)
                                                  Aller, dis-le : Aller l'OL !
                                                  OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Chargement...
                                                  X