Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
je serais au boulot... :(( c'est possible d'entrer au stade à la mi-tps... en étant abonné??? Et encore, je ne suis même pas sûr d'y être à temps! : ev) :
Des lensois surmotivés pour conserver leur 2ème place et une qualification en LDC face à des lyonnais quelque peu démobilisés ... je vois bien les nordistes venir prendre au moins 1 point. :confus:
Des lensois surmotivés pour conserver leur 2ème place et une qualification en LDC face à des lyonnais quelque peu démobilisés ... je vois bien les nordistes venir prendre au moins 1 point. :confus:
Moi je crois qu'il y aura des lyonnais surmotivés pour laisser les lensois se qualifier pour la ligue des champions (cf: Lyon Lille l'an dernier) moi je vois une large defaite de Lyon... qui fera debat !
Moi je crois qu'il y aura des lyonnais surmotivés pour laisser les lensois se qualifier pour la ligue des champions (cf: Lyon Lille l'an dernier) moi je vois une large defaite de Lyon... qui fera debat !
Tout sauf marseille et eventuellement les verts en LDC:grn:
la polémique d'avant match (creait par les marseillais biensur) est mauvaise pour nous, lyon va vouloir montrer qu ils sont concernés jusqu au bout sans faire de favoritisme, meme si ca nous aiderait bien cette affaire :proud:
Si tu le prends comme ça, je vais commencer à souhaiter une victoire des Lensois, moi... :grn:
la polémique d'avant match (creait par les marseillais biensur) est mauvaise pour nous, lyon va vouloir montrer qu ils sont concernés jusqu au bout sans faire de favoritisme, meme si ca nous aiderait bien cette affaire :proud:
De toute façon, sans parler des Marseillais (qui croient toujours que tout est fait par rapport à eux, de toute façon... :rolleye: ), on se doit de jouer ce match à fond par correction vis-à-vis des Bordelais, des Rennais, des Toulousains et, donc, des Marseillais.
Petit handicap pour Lyon, quand même : les absences cumulées de Källström, Fred et Baros ne devraient pas améliorer notre rendement offensif. Mais, comme Juninho négocie un nouveau contrat, comme Benzéma est de retour et qu'on a encore Wiltord en option sur le banc, je pense qu'on devrait pouvoir s'en tirer correctement sur ce match.
Perso, je verrais bien un resserrement en deux points des quatre poursuivants de Lyon et Bordeaux : Lens, Marseille, Rennes et Toulouse.
Moi contrairement à certains, j'aimerais voir marseille en ldc, je penses que ça eleverait le niveau et bien sur ferait venir des bons joueurs dans notre championnat et notre combat pour le 7eme titres aurait encore olus de valeur.....car pour relevait le niveau de la ligue 1 il faut des clubs qui ont les moyens d'attirait des grands champions
De toute façon, sans parler des Marseillais (qui croient toujours que tout est fait par rapport à eux, de toute façon... :rolleye: ), on se doit de jouer ce match à fond par correction vis-à-vis des Bordelais, des Rennais, des Toulousains et, donc, des Marseillais.
Petit handicap pour Lyon, quand même : les absences cumulées de Källström, Fred et Baros ne devraient pas améliorer notre rendement offensif. Mais, comme Juninho négocie un nouveau contrat, comme Benzéma est de retour et qu'on a encore Wiltord en option sur le banc, je pense qu'on devrait pouvoir s'en tirer correctement sur ce match.
Perso, je verrais bien un resserrement en deux points des quatre poursuivants de Lyon et Bordeaux : Lens, Marseille, Rennes et Toulouse.
Je vois bien cette équipe
............................COUPET................ ................
CLERC..........CRIS...................SQUILLACI... ...ABIDAL
.........................SANTOS................... ................
WILTORD..........TIAGO........JUNINHO............B EN ARFA
........................BENZEMA................... ...............
Ce sera pas suffisant 1 point pour rester qualifié en LDC. Malheureusement pour Gervais Martel, l'ami d'Aulas. Bordeaux et l'OM ont deux matchs faciles.
hey les Lyonnais,vous allez nous filez un coup de main en battant lens.Merci d'avance:mdr: :oui:
J'image déja tout les bars blindés de monde à Marseille, tous en train de supporter l'OL : Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé !...
:-)
Aller, dis-le : Aller l'OL !
Commentaire